Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 17:08

Les postes sont donc en construction merci de rien écrire pour le moment ;)

Image


Bonjour et bienvenue sur mon topic création, plus précisément dans la maison d'une Neko, cela fait un moment que je voulais en ouvrir un et puis finalement je décide enfin de me lancer ^^


image d'ouverture de GW by Calie et Gabou
Image

Vous arrivez à l'entré d'une forêt quand une boule lumineuse apparaît devant vous. Intrigué vous la suivait jusqu'à une petite maison près d'une rivière entouré d'arbre. La boule lumineuse disparaît et laisse place à une Abeesmoth qui vous salut.


Image


Bonjour je m'appelle Midnight Sun et je suis la gardienne de cette petite maison. Ici chaque pièces renferme un trésor et chacune est gardée par une gardienne où un gardien. Chacun et chacune d'entre nous à était choisis par les dieux et déesses de ce monde, mais je laisserais mes amis raconter leur histoire, pour ma part j'ai était choisi par Chamsin, le Dieux du Temps et de Sandisia ma contrée de naissance. Voici le plan de la maison, elle n'est pas grande en apparence mais n'hésité pas à venir me trouver si vous êtes perdu. Et n'hésité pas à nous câliner ont adore ça.


Elle vous tend une feuille et s'en va. Vous lisez la feuille et y découvrait les pièces avec leur numéraux d'étage et leur gardienne et gardien.

L'arbre des lectures de Tree Blossom. Chambre 1, gardienne : Tree Blossom

La rivière à dessin de Ink Tear. Chambre 2, gardien : Ink Tear

La lune des orphelins. Chambre 3, gardienne : Mystie

Le secret des licornes. Chambre 3, gardiennes : Aura et Spell On You

Le portail des gardiens. Chambre 4, gardiens : Felix et Xilef

Au pied de l'arc-en-ciel avec Flopi. Chambre 5, gardien : Flopi
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 17:10

Merci à Luncinda97 pour les 5 bannière qui vont suivre ^^

Image

Parce qu'il faut une histoire qui représente le passé afin de pouvoir construire le futur...


Vous parcourez les couloirs et vous tomber sur la première chambre dont l'encadrement de la porte semble être fait dans les branches d'un arbre. Vous entrez et une minousha vous accueille en sautant de branche en branche.


Image


Bonjour à vous jeune inconnue ! Que chercher vous ici ? Un livre ? De quoi écrire peut être ? Ici vous être à l'arbre des lectures et je me nome Tree Blossom. Je suis la gardienne de cette bibliothèque, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit faite moi signe. Je pourrais vous raconté n'importe qu'elle histoire et même la mienne si vous voulez. Mais avant tout laisser moi vous présenter les créatures chère à mes yeux : voici Miss Gia, une lunaris qui m'a sauvée et élevée comme sa propre fille. Et voici mes meilleurs amis : Tsukiko la Djaalin et Kin le Stoufix. Ils vous raconterons leurs histoires si ils veulent.


Image Image Image


Image by Calie
Image

La petite Minousha, va s'allonger derrière une jeune femme qui lit un conte à une Lunaris, une Djaalin, un Stoufix et un Flamiris. Vous les observer et écouter leur histoire avant d'aller parcourir du regard les livres recouvrant les murs de cette chambre entièrement incruster dans l'arbre. Vous apercevez sur une table une feuille avec inscrit dessus : Lecture du moment.


à venir


Vous descendez ensuite de l'arbre par une échelle que vous a indicer Tree Blossom pour aller à la chambre suivante.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 17:12

Image

Ne cesse jamais d'explorer la vie et de créer des histoires


Après être sortie de l'arbre vous arrivez près d'une rivière où vous apercevez un petit djaalins blanc comme neige jouer dans l'eau puis vous regarder de ses yeux doré.


Image


Oh bonjour je m'appelle Ink Tear ! Bienvenue à la rivière de dessin, c'est ici que je trouve mon inspiration pour dessiner et peindre toute les créatures de Gothicat World ! Souhaitez vous un portrait où un dessin ? N'hésitez pas à vous balader et à observé mes œuvres.


Voici déjà mon 1er kit

Image

Dessin fait par moi avec les bases trouvers sur le FC des Djaalins
Spoiler: show
Image

Image

Image

Image


Dans ce coins vous trouverais les œuvres réalisé pour nous lors de divers événements. Elles ne sont pas de moi mais elles sont très jolie et mes amis et moi remercions les artistes pour ces œuvres.


Merci à Lyls pour ce jolie jeux d'artifice spéciale GB 10 ans Image

Merci à Miwa pour cette Neptu-bannière Image et à Tigereyes pour ce Neptu-badge Image

Merci à Florane pour cet Abee-badge Image

Merci à Gothie pour ces dessins (cliquer pour les voir entier)
Spoiler: show


Merci à musher22 pour ce dessin
Spoiler: show


Merci à Bennyargargtg pour ce dessin
Spoiler: show


Merci à Lucinda97 pour ce kit
Image Image

Merci à Licorne87 pour ces kit et montage
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Merci à ReineLys pour ces montages
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Image Petite image provenant du site Valley of Unicorns

Bannière faite par Rostanga
Spoiler: show


Vous suivez ensuite le cour de la rivière pour finalement retournée à l'entré de la petite maison où la petite boule lumineuse vous guide à nouveau vers l'entrée des chambres.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 17:12

Image
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin


Après être retourné dans la maison vous monté à l'étage et y découvrait d'autre chambre, l'une d'elle ouvre sur un magnifique balcon duquel on peut observer la lune et les étoiles sans difficulté. Une stoufix vous aborde alors gentiment.


Image


Soit le bienvenue mon ami, je me présente, je m'appelle Mystie. Est tu venus ici pour observer et en apprendre plus sur la lune et les étoiles ? Où bien tu es venu voir les gardiennes et les orphelins de cette charmante maison ? Je te laisse faire le tour, vient me voir si tu as besoin de quoi que ce soit.


à venir


Oh mais si tu veux en savoir plus sur les licornes et leur monde je te laisse aller voir Aura, elle saura beaucoup plus que moi et elle te dira surement des secrets de licornes si tu lui donne de la guimauve.


Image
Danse avec les fées, galope avec les licornes, nage avec les sirènes et poursuis tes rêves


Vous vous retourné alors vers des deereindir licorne qui vous regarde en faisant briller leur corne.


Image Image


Bonjour je suis Aura la gardienne des licornes, ma soeur Spell On You est la gardienne du portail Gothimorphosique. Issus d'un croisement entre un Deereindir et une licorne nous avons étaient choisis comme gardienne par la Déesse des Ténèbres et de Renarhim : Sangorah. Je suis prête à t'en apprendre plus si tu promet de garder le secret de ce que tu va voir à travers ce portail de cristal.


Spell On You -Portail que je peux ouvrir et fermer donc attention si tu trahis ta promesse


Image
Bienvenue dans l’univers des charmantes licornes ! La licorne Bonheur étincelant et ses amies Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique habitent dans un pays lointain au milieu des nuages. Elles vivent dans un château de nuages entouré par un grand jardin. Là, il y pousse différentes fleurs, et les haies et les buissons qu’on y trouve leur offrent plein de possibilités de jouer à cache-cache.

Au milieu du jardin se dresse un énorme cerisier. C’est l’endroit préféré de Loustic. Oh, mais Loustic ne vous a encore pas été présenté : cet ami des licornes est un petit lapin qui a des ailes magiques. Lui et ses amis vivent aussi dans le château de nuages. Il a toujours plein d’idées amusantes et c’est pourquoi Bonheur étincelant et les autres licornes aiment bien être avec lui. Loustic et ses trois compères aident Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique à peigner leur longue crinière, à faire des gâteaux et à décorer de délicieux muffins. Et bien entendu, ils ne manquent aucune occasion de jouer avec les licornes.

Nos amis aiment bien jouer à cache-cache dans le jardin, préparer un pique-nique sous le cerisier ou faire du toboggan sur l’arc-en-ciel suspendu dans les nuages. Les licornes aiment aussi ramasser les merveilleux cristaux de nuage car ils brillent dans des teintes roses étincelantes et ont des pouvoirs magiques.

Quelles aventures Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique, Tourbillon magique et Loustic vivent-ils ? Gardons la surprise pour le moment… Commençons d’abord par vous présenter ces 5 amis :
Image Image Image Image Image

Vient découvrir l'une de leur aventure : Les licornes et le jardin des rêves
Spoiler: show

Le soir est déjà bien avancé et la lune brille à travers les branches du gros cerisier planté au milieu du jardin aux nuages. Partout il fait nuit, seule une fenêtre du château des nuages est encore éclairée. C’est ici qu’habite le petit lapin Loustic aux ailes magiques. Il est assis sur son lit et peigne le poil de ses grandes oreilles avec ses pattes. « Comme je n’ai pas sommeil, eh bien je vais rester réveillé ! » murmure-t-il sans arrêt. Mais voilà qu’il se met à bailler et peu de temps après, il s’endort. En plein milieu de la nuit, il se réveille en sursaut et se met à pleurer. Il a fait un cauchemar !

La porte de sa chambre s’ouvre et la licorne Fleur magique entre en allant vers lui. « Qu’as-tu donc ? » demande-t-elle au petit lapin. « Quel mauvais rêve ! » dit Loustic en pleurnichant et en essuyant les larmes qui coulent sur son visage. Fleur magique s’assoit à côté de lui sur le lit et lui souffle doucement sur les joues pour sécher ses larmes. « Allez, ça va passer ! » dit-elle en essayant de le réconforter. « Non, j’crois pas ! » gémit Loustic à haute voix.

Tout à coup, Poussière d’étoile, Tourbillon magique et Bonheur étincelant passent leur tête à la porte de la chambre. « Que se passe-t-il donc ici ? »demande Poussière d’étoile tout en baillant. « Loustic a fait un cauchemar ! » lui explique Fleur magique. « Hier aussi. Et avant-hier aussi ! Ça fait déjà une semaine que je fais des rêves bizarres » dit Loustic.

Les licornes entrent dans la chambre. « Mon pauvre petit Loustic ! » dit Poussière d’étoile en s’asseyant de l’autre côté du lit. « Allez, recouche-toi. Je vais te chanter une jolie chansonnette ». « Et avec ma corne magique, je vais faire apparaître plein d’étoiles brillantes au plafond, ça va te calmer » lui dit Tourbillon magique et en même temps, sa corne se met à diffuser une douce lumière brillante. « Je reviens tout de suite avec une bouillotte. C’est un bon remède » dit Fleur magique qui sort de la chambre en trottant. Mais où est passée Bonheur étincelant ? Nos quatre amis regardent autour d’eux et s’étonnent : la licorne rose n’est nulle part. Fleur magique hoche la tête. Bonheur étincelant a certainement encore eu une de ses folles idées !

Oui, c’est bien ça : au moment où Poussière d’étoile entonne la cinquième chansonnette, Bonheur étincelant arrive dans la chambre avec un petit sac sur le dos. Loustic a la tête enfouie dans son oreiller et serre la bouillote contre lui. « Où étais-tu ? » demande Tourbillon magique. Sa corne brille en diffusant de douces couleurs turquoise dans toute la chambre. « J’ai vite galopé jusqu’au bout du grand arc-en-ciel » dit-elle encore toute essoufflée « Je suis entrée dans le jardin des rêves et j’ai attrapé des bulles de savon pour les apporter à Loustic car dedans, il y a de jolis rêves. « Super » dit Fleur magique. « C’est vraiment une bonne idée. Les fleurs du jardin magique font éclore plein de bulles de savon enfermant des jolis rêves qui partent en s’envolant légèrement vers tous ceux qui dorment ». Même Poussière d’étoile acquiesce de la tête. « Oui, mais comme la fenêtre de la chambre de Loustic est fermée, les bulles de savon avec les rêves n’ont pas pu s’envoler vers lui ». La licorne va alors vers la fenêtre et l’ouvre un petit peu.

Bonheur étincelant pose le petit sac avec précaution sur la couverture du lit de Loustic et tire le cordon pour ouvrir le sac. « Allez, Loustic, c’est fini avec les cauchemars. Regarde, voilà les premières bulles de savon aux rêves magiques qui sortent du sac. Tu n’as plus qu’à t’endormir en toute tranquillité ». Le petit lapin pousse un gros soupir et ferme les yeux. « Vous êtes vraiment les meilleures amies du monde ! » dit-il et il s’endort avec un sourire de bonheur sur les lèvres.


Après avoir discuter et jouer avec les orphelins, vous vous diriger vers un portail intergalactique fait de cristaux que vous à indicé Aura.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 17:34

Image
Un gardien de la paix, n'est rien si ce n'est pas un gardien de la vie


Après avoir passé le portail, vous vous trouvé dans une pleine au teintes et couleurs totalement différent de Gothicat World. Vous vous trouvé nez à nez avec un minousha et un lunaris ayant des airs de démons mais au regard pourtant doux et gentil.


ImageImage


Felix -Bonjour à toi étranger et bienvenue au portail des gardiens, dont nous somme mon frère et moi les gardiens protecteurs.

Xilef -Ici tu pourra en apprendre plus sur le monde caché de Gothicat Worl. Ce monde remplit de créature hybride qu'on appelle parfois gardien.

Felix -Vient nous allons te faire visité ! Et ne t'inquiète pas, ce monde et ces créatures ont peut être l'air effrayant mais tu n'a rien à craindre.

Xilef -A près tout l'habit de ne fait pas la créature


Image


Commençons d'abord notre visite par les gardiennes de la vie. Ces gardiennes sont des créatures de toute contrée désigner par les dieux et déesses de ce monde pour veiller sur la vie de chaque créatures de ce monde. Chacune d'elle vie dans un lieu spécifique inconnu de tous où ce trouve tout les œufs de chaque espèce de ce monde. Chaque gardienne garde un type d’œufs et s'occupe de leur contrée respective.

Mais ceci n'est qu'un bref résumé. Ecoutez plutôt leur légende que je vais vous raconter !


Légende écrite par moi, raconter par Xilef
Spoiler: show
La légende raconte qu'il y a bien longtemps de cela, le monde n'était que désert de glace et intempérie mais que les dieux et déesses de ce monde séparèrent le monde en 7 contrées différente : Elonia, Renarhim, Aquahana, Gaïara, Sandisia, Aydo'h et Inferno. Chaque région était gouvernée par un dieux et une déesse mais n'ayant plus la force de créer la vie, ils créèrent chacun 5 races de créatures qui deviendrons les gardiennes de la vie : Destrinos, Stoufix, Minousha, Flamiris et Lunaris. Ces 5 races sont composé de 2 à 4 créatures par espèce, chacune d'entre elles sont immortelle et possède le pouvoir de créer et de maintenir la vie de ce monde.
Ces gardiennes reste à ce jour inconnu de tous, mais d'après la légende elles vivraient dans chaque recoins de ce monde dans un lieux appelé GothiMorphosis et le seule moyen d'y aller est de trouver le portail GothiMorphose mais personne ne sait où il se trouve. Certain l'ont chercher pendant des années mais ils ne sont jamais revenu et sont tomber dans l'oublie.
Aujourd'hui les gardiennes et les dieux veillent sur chaque créatures de ce monde, de la plus petite à la plus grande, de la plus gentille à la plus effrayante et certains des plus méritants sont choisit pour être de nouveaux gardiens. Mais tout cela n'est qu'une légende que l'ont raconte aux jeunes créatures.


Après avoir découvert un autre monde, les deux frères vous raccompagne au portail et vous retourné à Gothicat World.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 21:05

Merci à ReinLys pour les deux bannières qui vont suivre

Image

Love is Love


Après être retourné à Gothicat World, vous tomber sur un arc-en-ciel que vous suivez, au bout du quel ce trouve un petit Stoufix au lueur marrons et arc-en-ciel.


Image


Oh bonjours, bienvenus au pied de l'arc-en-ciel ! Ici chacun est libre d'aimé qui il souhaite et d'être qui il souhaite. La tolérance et l'acceptation sont nos maîtres mots, pas de discrimination, d'intimidation où d'homophobie ici. Baladez vous pour faire la connaissance de toute ces personnes et couples tous aussi mignons les uns que les autres. Pour ma part je représente tout les LGBTQ+, je n'ai donc pas de sexe, de genre où d'orientation sexuelle.


Image


Annette et Ania est notre 1er couple Lesbienne où Lesbi pour faire plus court. Ce sont deux Stoufix croisé avec des ânes, qui ont adopté un petit Stoufix abandonner.


Image Image


Image


Music Vide et Dracula est notre nouveau couple Gay. Ce couple est un peu spécial car il s'agit d'un couple de Destrinos mi-ange mi-vampire.


Image Image


Image


à venir


Image


Oona Fairy et Elf Knight sont un couple de Stoufix et de Destrinos heureux et épanouie. Ils sont tout les deux pan, c'est à dire qu'il peuvent aimé n'importe qu'elle créature qui ne sont pas forcément de leur espèce.


Image Image


Image


à venir


Image


à venir


Plus vous vous baladez, plus vous découvrez cette endroit merveilleux. Et vous vous demandez quelle surprise trouverez vous la prochaine fois.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 02 Mai 2020 22:38

Image



En vous baladant dans ce petit royaume vous tomber sur un bataille entre 3 Flamiris diriger par 3 fées perché sur leur dos. Vous vous approcher avec précautions pour découvrir ces majestueuse créatures.


Image


Negilia prince du royaume de Kenisos de la contrée de Inferno.


Image


Blicendres prince du royaume de Icorion de la contrée de Elonia.


Image


Givrelli prince du royaume d'Ivanhoé de la contrée d'Aquahana.


Leur histoire
Spoiler: show
Blicendres, Negilia et Givreli sont trois frère issus d'une lignée royale noble, fière, aimé et respecter de tous le royaume de Kenisos, un royaume d'Inferno. Ils étaient tout trois inséparable et était chacun destiner à de grand futur : Negilia, l'aîné devait monter sur le trône et diriger le royaume, Blicendre le cadet devait prendre la tête de la garde royale et devenir un puissant guerrier et Givreli le petit dernier était promis à un grand destin inconnue. Malheureusement un jour une bataille éclata entre eux.
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 08 Juil 2020 21:30

Au cas où =^w^=
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)