Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar andulka » 29 Avr 2020 11:19

Coucou,
Merci a tous pour vos gentille commentaires :) !

Ombre a écrit:andulka, ton Stoufix est vraiment adorable ! J'adore ton dessin !

Merci beaucoup c'est trop gentille :3
Mykah a écrit:Andulka ton dessin est trop mignon ! Mais... c'est une noisette.. ou un gâteau en trompe-l'oeil ? :lol: :lol: :lol:

Indy26 a écrit:Toi tu n'a pas assez regardé l'Âge de Glace ! Pas bien ! (C'est un gland)

Mykah a écrit:En effet, j'ai écrit plus vite que je n'ai pensé ! :shock:
Le pire c'est que je sais que c'est un gland, aïe aïe, je vais vexer Andu' :lol:

Hé hé, et oui, c'est un gland, bien vu Indy :lol: ! Mais ne t'inquiete pas Mykah, je vais pas me vexer, quelle idée :lol: !
Tiens, maintenant mon surnom c'est Andu' :lol: , quand je l'ai vu ça ma bien fait rire :D !

Florane a écrit:Andulka, ton petit stoufix est vraiment trop chou *w*
Quel boulot sur les confettis ! si jamais tente de refaire la photo à la lumière du jour, cela permettra p-ê de mieux voir les confettis surtout avec le temps que tu as dû passer dessus^^
Je l'ajoute à la partie dessin (et si tu penses refaire une photo, n'hésite pas et je la remplacerai) :)

Oh! Merci, *v* !
Ha Ha, effectivement ca prend un bon bout de temps :lol:
Oui, peut-etre, je vais essayer ;) !
D'accord, encore merci !



Merciiiii :3 !!!
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Mai 2020 13:02

Coucou,

Je me permets de faire un p'tit :

Image


N'hésitez pas à participer, ne soyez pas timide et laissez parler votre imagination, votre inspiration, votre coeur, TOUTES les créations seront acceptées sans restriction ou distinction !

Feel free to participate, don't be shy and let your imagination, your inspiration, your heart speak, ALL creations will be accepted without restriction or distinction!

Bon dimanche / Have a nice sunday ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Mai 2020 10:45

Coucou/Hello,

Je me permets de faire un p'tit :

Image


N'hésitez pas à participer, ne soyez pas timide et laissez parler votre imagination, votre inspiration, votre coeur, TOUTES les créations seront acceptées sans restriction ou distinction !

Feel free to participate, don't be shy and let your imagination, your inspiration, your heart speak, ALL creations will be accepted without restriction or distinction!

Bon dimanche / Have a nice sunday ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 06 Mai 2020 11:33

Coucou Florane,
je voulais juste si il est possible de faire plusieurs dessins ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de reprendre mon petit stoufix, je le ferais peut-etre plus tard ;) !
Bonne journée :3
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Mai 2020 11:53

Coucou,

Oui, tu peux faire autant de créations que tu le souhaites, il n'y a aucune limite :)

Bonne journée ;-)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 06 Mai 2020 14:14

Coucou, d'accord, dans ce cas, je ferais paut-etre une autre patite création :D !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 06 Mai 2020 15:25

Hâte de la découvrir :)




N'hésitez pas à participer, ne soyez pas timide et laissez parler votre imagination, votre inspiration, votre coeur, TOUTES les créations seront acceptées sans restriction ou distinction !

Feel free to participate, don't be shy and let your imagination, your inspiration, your heart speak, ALL creations will be accepted without restriction or distinction!

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Mai 2020 16:55

Hello,

je vais essayer de faire un petit truc ce weekend, j'ai déjà une petite idée en tête ;p

Je me demandais aussi si quelqu'un serait intéressé par une collab' où je m'occuperais du line et l'autre personne la colo' ? (sachant que je ne fais que du tradi, donc que le line en question serait scanné - et éventuellement nettoyé via PhotoFiltre au besoin)

Andulka hâte de voir tes prochaines créations, ton petit Stou confetti est super mignon ^^
Solène je suis toujours aussi fan de tes deux Lulus, et ton montage est très sympa aussi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 07 Mai 2020 12:19

Coucou,

Hâte de voir ce que tu vas nous préparer *w*

C'est une bonne question, je vais tenter de l'ajouter qque part sur la première page pour une meilleure visibilité ;-)

Edit : voilà, j'ai ajouté une nouvelle section en première page : Collaborations

Bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 07 Mai 2020 13:24

Tigereyes a écrit:Hello,

je vais essayer de faire un petit truc ce weekend, j'ai déjà une petite idée en tête ;p

Je me demandais aussi si quelqu'un serait intéressé par une collab' où je m'occuperais du line et l'autre personne la colo' ? (sachant que je ne fais que du tradi, donc que le line en question serait scanné - et éventuellement nettoyé via PhotoFiltre au besoin)

Andulka hâte de voir tes prochaines créations, ton petit Stou confetti est super mignon ^^
Solène je suis toujours aussi fan de tes deux Lulus, et ton montage est très sympa aussi ^^


Je suis partante à fond pour une collab' si personne d'autre ne se montre volontaire ! *^*

Merci beaucoup ça me va toujours droit au cœur. ❤️
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)