Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Eliya » 20 Avr 2020 10:02

Bonjour Indys :)

Il n'est pas formellement interdit de réaliser des échanges entre vous, néanmoins je vous conseille très vivement d'éviter les "cadeaux" pour ne pas vous retrouver sur la liste des suspects ;)

Le mieux que je puisse vous conseiller, c'est d'essayer de faire des échanges avec le reste de la communauté, ça sera encore plus gratifiant d'arriver à avancer votre collection en faisant avancer celle d'autres joueurs en même temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indys » 20 Avr 2020 10:04

Pas de problème =)
Merci beaucoup !
Image
Merci à Sora Aster
Avatar de l’utilisateur
Indys
 
Message(s) : 292
Âge : 33
Inscrit le : 28 Mars 2020 23:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dorianne071 » 13 Mai 2020 13:18

Bonjour jai un problème... je viens de revenir après quelques années d'absences et j'ai perdu plusieurs animaux je n'arrive plus a les retrouver...
Avatar de l’utilisateur
dorianne071
 
Message(s) : 194
Âge : 22
Inscrit le : 27 Juin 2016 15:16
Localisation : Au Japon , Le pays des Mangas ! :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 13 Mai 2020 16:21

Bonjour dorianne071 !

Aucune créature ni quoi que ce soit n'est retiré des comptes inactifs. ;)

Te souviens-tu quelles créatures que tu cherches précisément ?
Se pourrait-il que certaines soient placées dans l'un de tes clans ? --> https://gothicat-world.com/players/34705/clans
Ou sur ta liste de doubles, peut-être ? --> https://gothicat-world.com/my_duplicate_creatures

En dernier recours tu peux consulter le Guide des Anciennes séries : https://gothicat-world.com/creatures/liste
Les créatures que tu possèdes sont cochées d'un tick vert, et en passant ta souris dessus, un petite bulle t'indiquera où se trouvent tes créatures :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 13 Mai 2020 16:41

Bonjour Eliya,
Je n'y avait jamais pensé mais en regardent le sujet, je me suis posé une petite question, il s'agit de ce problème:
Depuis un moment je joue a Gothicat world et je joue sur le même PC que ma soeur et parfois (tres rarement en ce moment) une amie qui vient chez moi, je n'avait jamais pensé prévenir, mais voila que cette idée m'es venu: se peut il que ça passe pour une tricherie ? Je tien vraiment a mon compte et a mes créatures, je ne sais vraiment pas comment je ferais pour me passer de ce monde merveilleux, donc je tenais a prévenir que ce n'est pas un double compte ou quoi que se soit de mal.
Voila, c'est tout, merci beaucoup de prendre du temps pour moi.
Bonne journée a tout le monde.
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dorianne071 » 21 Mai 2020 16:08

Eliya a écrit:Bonjour dorianne071 !

Aucune créature ni quoi que ce soit n'est retiré des comptes inactifs. ;)

Te souviens-tu quelles créatures que tu cherches précisément ?
Se pourrait-il que certaines soient placées dans l'un de tes clans ? --> https://gothicat-world.com/players/34705/clans
Ou sur ta liste de doubles, peut-être ? --> https://gothicat-world.com/my_duplicate_creatures

En dernier recours tu peux consulter le Guide des Anciennes séries : https://gothicat-world.com/creatures/liste
Les créatures que tu possèdes sont cochées d'un tick vert, et en passant ta souris dessus, un petite bulle t'indiquera où se trouvent tes créatures :)



Bonjour et merci de votre réponse,

Oui j'ai retrouver mes créatures elles étaient effectivement dans mes clans... j'ai perdu un peu la notion de jouer avec le temps ^^

J'avais une autre question , est ce les animaux que nous avons en cadeaux au tout début du jeu changent tous les jours ? Tous les mois peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
dorianne071
 
Message(s) : 194
Âge : 22
Inscrit le : 27 Juin 2016 15:16
Localisation : Au Japon , Le pays des Mangas ! :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 22 Mai 2020 20:16

Bonsoir !

andulka, a priori ça ne pose aucun soucis que vous soyez plusieurs personnes à jouer sur une même ordinateur si vous avez chacune un compte. ;)
Ce qui peut prêter à confusion serait que vous réalisiez des échanges entre vous, car dans ce cas il est difficile de savoir s'il ne s'agit pas d'une même personne qui effectue des transferts de compte à compte. Préférez échanger avec la communauté ! :)

Pas de soucis doriane071, je suis contente que tu aies retrouvé tes créatures :D
N'hésite pas à demander si certaines mécaniques du jeu restent floues :)

Pour ta seconde question : oui les créatures du cadeau de bienvenue changent tous les mois, le cadeau distribue de façon aléatoire 1 créature de chaque espèce adoptable correspondant au mois précédent (ou 2 mois il me semble, afin d'avoir des créatures "adultes"). ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dorianne071 » 26 Mai 2020 10:24

Bonjour ! :)

Merci pour ta réponse :D bonne journée
Avatar de l’utilisateur
dorianne071
 
Message(s) : 194
Âge : 22
Inscrit le : 27 Juin 2016 15:16
Localisation : Au Japon , Le pays des Mangas ! :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cylou33 » 13 Juin 2020 11:16

Bonjour, j'avais déjà un compte avec pleins d'animaux ect... Un super élevage quoi ! Mais le soucis c'est que je ne me souviens pas de mon identifiant mais seulement de mon email (qui est valide). Je me suis réinscrite pour vous demander de l'aide :cry: Est-ce qu'il y a un moyen que je récupère mon pseudo et mon mdp juste avec mon email ? Bien évidemment je supprimerais ce compte "débutant" si je récupérait mon vrai compte.
Merci beaucoup

Cylou33
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 13 Juin 2020 11:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 13 Juin 2020 11:38

Bonjour Cyloo33 !
Si tu te souviens de l'adresse mail utilisée il est possible que Gabou retrouve ton ancien compte ;)
Je t'invite à envoyer un mail à l'adresse adoption@gothicat-world.com en précisant ta situation ainsi que ton adresse mail :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Aide au jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)