Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Vivie » 15 Mai 2020 10:34

Bonjour à toutes & à tous !



Une créature égarée m'a murmurée à l'oreille que des explorateurs de toutes contrées attendaient avec impatience le début des festivités, c'est bien cela? ;)

Afin d'être parés pour les lancés de tartelettes & l'avalanche de cadeaux, il faut se préparer à ce grand événement annuel qu'est le GothiBirthday, il va de soit que nous devons donc nous habiller aux couleurs de la fête ! 8-) :mrgreen:

D'ailleurs, Calie nous a gentillement dévoilé la palette de cette année & ses tartelettes ici !

Artistes passionnés de Gothicat, vous pouvez donc dès aujourd'hui nous concocter & nous proposer ici vos créations en libre service pour que chacun puisse se vêtir aux couleurs du 10ème GothiBirthday !

N'hésitez pas à proposer vos créations : avatars, bannières, kits, userbars, badges, timbres, gifs animés,.. quel que soit votre niveau, tout sera accepté bien évidemment ! ;)


/!\ N'oubliez pas que vos créations ne doivent pas être trop grandes pour pouvoir tenir dans une signature (maximum 700x300 pixels) !

Image

J'ai un problème pour afficher une création !

Vous avez vu quelque chose qui vous plait mais vous ne savez pas comment l'afficher ?
Heureusement des tutoriels imagés sont à votre disposition,ici pour les avatars et ici pour les signatures ;)





Je n'ai plus de place dans ma signature, la création que j'ai prise est un peu trop grande pour en mettre une autre à côté...

C'est possible de remédier à ce problème en utilisant la balise thumb qui redimensionne automatiquement les images ;)
Elle s'utilise de la façon suivante :
Code : Tout sélectionner
[thumb=largeur que vous voulez (nombre de pixels)] url de votre image [/thumb]

Image --------->





Petite demande :

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, si le visuel de votre créature préférée n'est pas représenté dans les créations proposées, vous pouvez tout à fait demander gentiment sur ce topic si quelqu'un peut faire un petit quelque chose avec la créature que vous voulez ;)

Mais attention : le but de ce topic n'est pas de devenir une boutique où on vient passer sa commande. Si vous demandez par exemple à ce qu'il y ait une création avec des Oryals, elle sera mise à disposition de tout le monde et ne sera pas là seulement pour vous ! Si vous voulez quelque chose de plus précis qui ne sera porté que par vous, je vous invite à aller faire un tour dans le coins des boutiques créatives. :)



A vos graph, prêts? Partager ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 15 Mai 2020 10:34

Vos créations en libre service !


Avatars
Spoiler: show
Image Image
Image Image Image Image Image
ImageImageImageImage
Image
ImageImageImage


Usebars
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Kits
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Badges
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 16 Mai 2020 05:56

Coucou voici ma participation en libre service, si cela plait j'en ferais d'autres ;)

Image

Image
et voici la bannière
Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 16 Mai 2020 08:27

Coucou !

La palette m'a inspirée deux-trois bricoles hier soir et je viens vous partager ça :)

Image
Image
Image


Pour l'instant, il n'y a pas grand chose par ici. J'espère que ça va vite se remplir, 10 ans ça se fête dignement ! :P
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 16 Mai 2020 09:14

Je ne sais pas si ça peut aider les artistes, mais voici des créatures à peu près dans les tons de la palette, pour leur donner des idées ;)

EN COURS

Destrinos :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Lunaris :


Stoufix :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Minoushas :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Flamiris :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Deereindir :
Spoiler: show
Image


Djaalin :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Fleetitwik :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Neptulys :
Spoiler: show
ImageImage


Tohilys :
Spoiler: show
ImageImageImage


Oryal :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


Ürsëal :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Abeesmoth :
Spoiler: show
Image


Snott :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


lipicius :
Spoiler: show
ImageImage




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 16 Mai 2020 09:28

Bonjour,
C'est une super idée !

Et malgré mon absence totale de talent, je quémande des Snoooooooooooooooots !!

Et SugarLemon, je me permets de t'emprunter une bannière, elles sont superbes ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SugarLemon » 16 Mai 2020 10:09

Merci thiehf, ça fait plaisir :oops:

Merci également keranne, ta liste me sera sûrement utile parce que j'ai bien galéré à chercher dans le guide :lol: Pour l'occasion, je tenterai bien le défi de représenter au moins une fois chaque espèce :)
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 16 Mai 2020 10:25

Keranne, je te fais les gros yeux, je ne vois pas de Snott dans ta liste...

Quelle honteuse ségrégation (oui, je m'enflamme ^^)

Du coup, hop, je participe :
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Regardez, il y en a plein de charmants petits bavouilleux aux couleurs tout à fait adaptées... (elle est complètement gaga :lol:)

Et SugarLemon, je suis pour ton idée, chaque espèce sa petite bannière, j'attends avec impatience la future baveuse ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 16 Mai 2020 10:54

thief -> C'est malheureusement normal, je commence avec mes créatures préférées ( pas par favoritisme, juste parce qu'il faut bien commencer quelque part, et que c'est mes premiers clans dans la liste des clans x') ), et du coup, pas de Snotts, vu que ce ne sont pas mes créatures favorites :oops:

Pour l'instant, je suis étonné du peu de créatures marron que j'arrive à trouver. Pourtant, c'est une couleur que j'aime bien, mais j'ai l'impression d'en voir très peu par rapport aux bleu, blanc et beige. :/




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 16 Mai 2020 12:02

Bonjour !

Très contente de voir arriver ce topic, comme je suis un bille en graphisme je compte laaargement sur les artistes du forum pour pouvoir m'habiller dignement :lol:

Je passerai faire un tour régulièrement en quête d'une petite bannière, un userbar, un avatar... n'hésitez pas à proposer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)