Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 22 Mai 2020 18:19

Ils sont en effet très jolie! ^^ Par contre, je ne peut pas t'aider sur leurs valeurs, je ne m'y connais pas en valeur de dragon! :mrgreen: :?

Je t'ai envoyez une demande d'amie, j'ai des porter de temps en temps, si jamais tu vois passer des petits qui te plaisent n'hésite pas a me le dire! ^^
Je ne fait pas toujours des repros de tous mes couples donc si un d'eux te tente, n'hésite pas non plus a me le dire, je les mettraient aux nids ! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 22 Mai 2020 18:20

Chouette, bienvenu à toi dans notre flight *hug*
Je vais te préparer un petit cadeau de bienvenue donc ♪♫
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Momentary » 22 Mai 2020 18:26

Vous avez tellement de dragons... **
Je vous ai accepté! Par contre pour le moment je ne sais pas du tout si un couple pourrait m'intéresser, enfin, en fonction de la beauté des dragons je fais mes choix mais en fait déjà tous vos dragons sont beaux et ensuite je ne sais pas exactement ce que je vais faire pour le moment donc je verrai... :lol:

ps: le nul que je suis avait tellement mal commencé sa partie qu'il a préféré faire un compte où il a tout bien géré... tous vos cadeaux sont dessus sans aucun souci, je ne souhaitais rien perdre de votre gentillesse.
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 22 Mai 2020 18:31

De toute façon tu peut pas faire un couple avec des dragons qui ont ascendance trop proche parce qu'ils ne se reproduirons pas donc on peut t'aider a avoir 1 élément mais pas les deux! :mrgreen:

Bien sur, se n'est pas une offre a durée limité, laisse toi le temps de prendre tes marques et fait nous signe quand tu auras besoin! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar illu2705 » 22 Mai 2020 19:38

Bonsoir tout le monde !
Je passe rapidement vous montrer mes deux nouvelles recrues :
Image Image
J'aime beaucoup leurs couleurs et leurs gênes, j'espère arriver à terminer leurs outfits bientôt
J'ai aussi obtenu deux petits G1 pour lesquels j'ai quelques idées ^^
Si vous le souhaitez, j'ai quelques dragons dans le tab "Auction" de mon lair, dites moi si l'un d'eux vous intéresse

@Nenahel : Comme d'habitude, j'adore tes custos (Arduinna surtout <3)
@Momentary : Bienvenue parmi nous ! Je t'envoie un petit cadeau de bienvenue ainsi qu'une demande d'ami (mon pseudo sur Flight Rising est EyeAdler). N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mes dragons dans quelques jours, j'aurais de nouveaux petits :)
Avatar de l’utilisateur
illu2705
 
Message(s) : 4
Âge : 20
Inscrit le : 14 Mars 2015 18:27
Localisation : Pourquoi pas Mytilène ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 24 Mai 2020 11:31

@Azertamia : l'accent est de Lichtdrache, topic ici, je ne sais pas si le créateur est toujours actif en revanche

@Momentary : salutation et bienvenu sur le jeu ^^ , j'espère que tu t'y plairas. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser :)

@illu : j'adore la mâle spiral, il a un côté très vitrail/organique J'ai du mal à expliquer, mais en revanche → joli match avec son familier

Et pour finir, 4 autres custos - je suis lâchée, on ne m'arrête plus (en vrai ça traîne depuis des mois pour certains :/ ) :

ImageImageImageImage

Il faut que je renomme le nocturme mâle, si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 24 Mai 2020 16:08

edit
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar TheGivrali » 24 Mai 2020 17:56

Bonjour :)
Voici un bail que je ne suis pas passée ici, et pour être honnête, je ne prévois pas de redevenir plus active (sur le topic comme sur GW). Pour être honnête, si je passe ici, c'est plutôt car j'ai décidé de lancer des échanges inter-jeu, car mes doubles ici prennent la poussière, et je doute très franchement de me remettre sérieusement aux échanges, donc bon... Disons que c'est dommage d'avoir des créatures qui s'entassent pour rien, alors que je pourrais en faire profiter des gens qui préfèrent GW à FR, et en même temps pouvoir avancer sur FR de mon côté :mrgreen:
Du coup voilà, si jamais des créatures de mes doubles vous intéressent, et que vous avez des trucs à proposer en échange, n'hésitez pas! Je préférerais être contactée par mp, après si vous voulez répondre ici... Faites, mais il est possible que je zappe complètement votre message @_@ En spoiler les choses que je recherche ;)
Spoiler: show
- Gemmes et Treasures
Rang 1 = 10.000t / 10g
Rang 2 = 20.000t / 20g
Rang 3 = 30.000t / 30g
Rang 4 = 50.000t / 50g
Rang 5 = 75.000t / 75g
Rang 6 = 125.000kt / 125g

(je ne sais pas vraiment comment fixer des prix, donc si ça ne vous convient pas, venez en discuter par mp et on peut s'arranger. Pour ceux qui se disent que 125kt c'est trop cher, ça correspond à deux jours de mini-jeux (et vous aurez du rab à côté), qui sont très simples à obtenir en suivant des tutos proposés par le site, donc ça ne me parait pas excessif (puis comparé à GW il est simple de gagner de l'argent, donc ça me parait encore moins excessif)... mais bon, on peut toujours s'arranger si ça ne vous convient pas)

Pour les items suivants, leur prix à l'ah au moment de l'échange fera foi de la valeur:
- Des coffres, en priorité des Gilded, en Iron ou des coffres de festi' (le prix du skin en question à l'ah fera foi)
- Des Unhatched Eggs
- Des gènes scrolls et des Breed changes
- Des apparels
- Des skins / accents (de festi, ou des UMA (User-made))

Et pour ceux qui se poseraient la question, non je ne quitte pas GW, ou en tout cas pas tout de suite. J'ai juste envie que mes doubles servent à quelque chose, et comme ils ne serviront pas à faire des échanges ici... Autant leur trouver une autre utilité :lol:

Bon festival à tous, puisque oui, c'est le festival. Et puis peut-être à plus tard? :)
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 24 Mai 2020 20:23

edit
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 25 Mai 2020 15:57

Bonsoir, comment ça va le farming de votre côté pour le fstival nature ?
Ici, j'ai fait faire les 2 skins - accents, je cherche à en avoir d'autres via les coffres

Merci Nenahel du coup de main fort efficace o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)