Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 31 Mai 2020 18:18

Saphiraya a écrit:Coucou

C'est superbe *-*

Celui de CarSaphir est très sympa et drôle.

Nous mettons à jour dès que possibles *-*.

Merci merci merci beaucoup

Bonne soirée


Coucou Saphiraya,

je suis très contente que cela vous plaise ! :)
Merci pour le badge de CarSaphir ^^

Merci à vous ! A bientôt dans la boutique :3

Bonne soirée aussi ^^

J'ouvre pour 1 commande spéciale GB
:!: je prendrai la première commande complète postée, s'il vous manque quelque chose il vous faudra attendre la prochaine ouverture, donc lisez/relisez bien les règles de la boutique :!:
NB : le bleu clair n'est plus disponible pour les fonds faute de marqueur[/quote][/quote]

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 31 Mai 2020 18:31

Coucou,
Aurais-je cette ouverture ? Tes autres badges sont juste splendides, bravo ! *w*
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Elisse
Créature GW (image) : Image (mais n'hésite pas à simplifier)
Expression : Super super joyeuse ! :D
Position : Je l'imagine en train de viser le spectateur ou à quatre patte sur une tartelette, accrochée comme si elle filait
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Au moins ses ailes, pour le reste à toi de voir ;)
Texte : Joyeux GB !
couleur du texte : Orange ou jaune
Où doit se trouver le texte : Je ne sais pas trop...(n haut ou en bas je te fais confiance)
Couleur de fond (voir spoiler) :Jaune je pense !
Précisions à ajouter ? Je ne crois pas ^^ Merci !
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar ou badge et sur sa fiche !

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise, aussi je te souhaite une bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 31 Mai 2020 18:34

Tigereyes a écrit:Coucou Lyls, ravie que le résultat te plaise ! Merci à toi pour ta confiance ^w^ ♥

PS : je pense aussi que ne laisser que le noeud était une bonne solution, c'était bien vu ^^

Oui comme c'est déjà des vêtements qui "traîne" et comme je la voulais en plus petite, je me suis dit qu'y aurai tellement de vêtement qu'on verrais pas la créa... :lol:

Et voila la jolie fresque des 10 ans! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 31 Mai 2020 18:46

Coucou Elisse, merci beaucoup pour les autres badges ^v^ Ta commande est nickel, je l'accepte volontiers, merci à toi ^^

Lyls -> ç'aurait pu être marrant une créature perdue au milieu d'un tas d'étoffe :mrgreen: Ooh, ça me fait tout bizarre de voir tous ces badges côte à côte ♥ ^v^

La boutique repasse en OFF

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 31 Mai 2020 18:59

Bonsoir Tiger,

Quels mots choisir pour décrire ton œuvre: Adorable? Magique? Merveilleuse? Hilarante? Superbe?! ou tous ces qualitatifs à la fois !

(Pourquoi vouloir nommer aussi, comme le suggère si justement Stéphane Mallarmé dans une interview: "Nommer la chose c'est supprimer les trois-quarts de la jouissance du poème, qui est faite de deviner peu à peu : la suggérer ; voilà le rêve" )
Tout ça pour te dire que j'ai du mal à mettre des mots sur le plaisir que j'ai en regardant ce badge. enfin si j'ai un mot à te dire: MERCI !!!

Je vais tout de suite le porter et l'afficher sur la fiche de mes deux petites (pauvre djaaline, je crains qu'elle ne réussisse pas à éviter cette tarte… :lol:

Tes deux autres badges sont eux-aussi adorables. le lulu de Saphi' ressort bien sur ce bleu profond.

Bon courage pour tes prochaines commandes et bon GB. (imagine toi déjà à la place de ma djaaline :mrgreen: !)
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 31 Mai 2020 19:13

Bonsoir CarSaphir,

ton retour me fait très plaisir, je suis vraiment ravie que le badge te plaise :D
Je t'avoue que j'ai dû ruser pour pouvoir mettre les deux créatures et pour qu'elles soient tout de même bien visibles, mais j'ai aimé relever ce challenge 8-)

Merci à toi, pour tes compliments et pour toutes ces citations que j'aime beaucoup et dont tu m'abreuves à chaque passage ^^
Je suis totalement d'accord avec monsieur Mallarmé et j'ajouterais même, si je pouvais le paraphraser, que nommer la chose c'est aussi l'enfermer dans une seule vision et ne pas la laisser libre de nous dévoiler toutes ses facettes :3

Sur ce je file préparer mon bouclier à tartelettes ;p
Merci beaucoup ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 31 Mai 2020 19:14

Roooh ces nouveaux badges sont magnifiques ! *♥️* Mention spéciale à celui pour Saphir, il est magnifique ! Et, officiellement, je ne suis plus la seule à avoir demandé un Neptulys 8-)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Invité » 31 Mai 2020 19:40

Youpi, merci beaucoup !! :D
Pour tout te dire, au départ, j'avais préparé un formulaire avec le Lipicus Eryée, puis j'ai changé pour Sterengh en apprenant que le bleu clair n'était plus disponible... et puis quand j'ai vu cette petite ürsëale adulte, j'ai su qu'elle serait parfaite ! *w*
En tout cas, ne te stresse pas pour ma commande, je peux très bien attendre quelques jours ;)

J'ai regardé et j'ai commencé à te faire une liste des citations :
Spoiler: show
La vie est vraiment simple, mais nous insistons pour la rendre compliquée.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Vis tes rêves, ne rêve pas d'une vie.
Qui ne tente rien n'a rien.
Ce n'est pas grave si la part n'est pas entière, tous les morceaux sont bons.
Si la philosophie est l'air pur de l'esprit, ça ne peut t'empêcher de vivre parfois en paix.
Tout vient à point à qui sait attendre. (celle-là, je l'ai vu 3 fois, c'est la preuve que ta boutique a du succès !)
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Il ne faut rien planter en terre avant que St-Urbain ne soit passé nous voir.
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur.
L'homme est un loup pour l'homme.
Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup.
A cœur vaillant rien d'impossible.
You don’t always need a plan. Sometimes you just need to breathe, trust, let go, and see what happens. (Mandy Hale)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Des choses ont fait naître des blessures en nous, mais ça ne veut pas dire que nous sommes ces blessures. Les blessures ne sont pas qui nous sommes, et nous ne sommes pas nos blessures. (Conrad)
Il en faut peu pour être heureux !
Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se brise.
Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis.
Aucune cause n'est perdue, si l'on se bat pour elle.
I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not. (Kurt Cobain)
Quand on voit un hiver avant Noël, on est sûr d'en avoir deux.
La patience est mère de toutes les vertus.
Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.
Mieux vaut viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.
Or, c'est proprement avoir les yeux fermés sans tâcher jamais de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. (Descartes)
Le bonheur parfait consiste dans le loisir. Il ne faut donc pas écouter les gens qui nous conseillent, sous prétexte que nous sommes des hommes, de ne songer qu'aux choses humaines et, sous prétexte que nous sommes mortels, de renoncer aux choses immortelles. Mais, dans la mesure du possible, nous devons nous rendre immortels et tout faire pour vivre conformément à la partie la plus excellente de nous mêmes. (Aristote)
La vie est trop courte pour qu'on soit pressé. (Henry David Thoreau)
Alea jacta est. (osssni 2019)
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends. (Mandela)
La vie nous donne toujours une autre chance. Elle s'appelle demain.
La nuit porte conseil.
L’une des meilleures façons d’aider quelqu'un est de lui donner une responsabilité et de lui faire savoir que vous lui faites confiance. (Booker T. Washington)
Plus on est de fous, plus on rit.
Mieux vaut tard que jamais.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties. (très distinguée, celle-là !)
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. (Gandhi)
Pour atteindre le sommet de l'arbre, il te faut viser le ciel.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Le plus doux bonheur est celui que l'on partage.
Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent notre peau et nos pensées. Les autres existent pour être visités. Simplement visités. (Pierre Bottero)
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Rendez à César ce qui appartient à César.
Le cœur est humain dans la mesure où il se révolte.
L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.
L'erreur est humaine.
La vie est un torrent courant vers un abîme.
Choisir, c'est être libre.
L'impatience est mère de tous les vices.
Pas de stress, y a point S. (utilisée par Lyls et Azertamia à la suite !)

Voilà, j'ai fait jusqu'à la page 44 incluse, ça t'en fera moins à chercher ;)

CarSaphir : j'aime beaucoup ta citation de Mallarmé, je l'avais vue en cours et elle fait partie de mes préférées ^^

Bonne soirée !

Invité
 

Messagepar Tigereyes » 31 Mai 2020 20:35

Merci à toi pour cette commande Osssni ^^
J'avoue que j'ai un faible pour les Ürsëals, donc ça me fait plaisir d'avoir l'occasion d'en dessiner un ;p Pour Eryée, ce n'est que partie remise, peut-être pour la BBN, qui sait ? :3
Merci pour ta gentillesse ;)

Oh, je ne sais que dire :oops: Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de recueillir toutes ces citations, c'est vraiment adorable de ta part ♥ Je les ai mises sur le quatrième post (je savais que j'avais bien fait de garder un post au cazoù 8-) )

Coucou Mykah, merci beaucoup ! ^^ Eh oui, ton amour des Neptuchoux a même réussi à contaminer mes clients maintenant :lol:

Bonne soirée à vous ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 31 Mai 2020 20:57

De rien pour les citations et je suis contente que tu aies pris plaisir à les dessiner ;)
J'aime bien ton ajout à la citation de Mallarmé qui me fait penser à une phrase de mon professeur de philosophie de terminale. :)

Osssni- > c'est super de faire une liste des citations.
Si je peux me permettre voici quelques références,
Spoiler: show
celle-ci "L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur." est tirée du Petit Prince de St Exupéry
"L"homme est un loup pour l'homme" est de Plaute mais est souvent attribuée telle qu'elle à Hobbes alors que la citation d'Hobbes est plus longue, et moins radicale si je puis dire. C'est " Et certainement il est également vrai et qu'un homme est un dieu à un autre homme et qu'un homme est aussi un loup à un autre homme" Du citoyen. (j'ai rapidement été vérifier car je ne me rappelais pas de toute la citation.)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre." Gandhi
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." "Qui ne tente rien n'a rien." sont présentes dans les Fables de la Fontaine mais ce sont certainement des proverbes populaires.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas sait beaucoup." sans doute en lien avec la célèbre formule de Socrate : "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
"Il en faut peu pour être heureux !" Le Livre de la jungle, l'ours Baloo :lol:
"La patience est mère de toutes les vertus." déjà présente en Grèce antique
"Rendez à César ce qui appartient à César." -> La Bible, Nouveau Testament

Et ce sont les seules qui me viennent à l'esprit pour le moment, mais il y en a plusieurs dont on trouve des variantes chez différents auteurs.

Mykah: Et oui tu n'es plus la seule :lol:, j'adore aussi ton avatar, au passage.

Bonne soirée

PS: Protège-toi bien Tiger :mrgreen:
Edit: et j'ai retrouvé les citations que je t'ai envoyées la dernière fois :
Spoiler: show
La méditation c'est une conscience claire de tout évènement, un souffle apaisé, un accord avec le monde Blaise Pascal
L’amour ne sera plus le commerce d’un homme et d’une femme, mais celui d’une humanité avec une autre. Plus près de l’humain, il sera infiniment délicat et plein d’égards, bon et clair dans toutes les choses qu’il noue ou dénoue. Il sera cet amour que nous préparons, en luttant durement : deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s’inclinant l’une devant l’autre.Lettre à un jeune Poète Rilke
Le langage fait monde Dire le monde Francis Wolff
Le désir qui naît de la joie est plus fort, toutes choses égales d'ailleurs, que le désir qui naît de la tristesse. L'Ethique Spinoza
“Qu’importe ce que peut être la réalité placée hors de moi si elle m’a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis”Charles Baudelaire


(je cours apprendre d'autres citations pour ma prochaine commande, mon exam. :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Luxia et 23 invité(s)