Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 12 Juin 2020 17:55

Coucou ! ♥

Alors, avant tout j'ai deux choses à vous annoncer :D

- Premièrement : Si vous avez envie d'accueillir temporairement un Neptulys chez vous afin de le chouchouter, je vous laisse aller voir ce topic --> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=22750, Soap Opera en voyage 8-)

-
Deuxièmement, je vous l'avais dit, Thiehf m'a fourni un deuxième exemplaire de Caelisyum et j'ai donc décidé de le mettre en lot d'un mini-concours ! :D
Image
Cela commence dès aujourd'hui et se terminera le dimanche 21 juin !
J'ai envie de faire quelque chose d'assez léger, car il y a déjà le concours de Mascotte en cours, ainsi que celui Inter-FC, voilà pourquoi le délai est si court.

Mon idée est farfelue, comme d'habitude :mrgreen:
Alors voilà ce que vous devez faire :
"Inventer une théorie concernant la signification du nom Caelisyum, rationnelle, farfelue, flapflapeuse, etc."

Donc pas de règles précises en dehors de celles-ci :
♆ Respecter les règles du forum
♆ Ne pas plagier, la théorie doit être 100% de vous
Ne pas posséder le Neptulys --> En temps normal je n'impose pas cette règle, mais étant donné que c'est un Limited, je préfère en faire cadeau à quelqu'un ne l'ayant pas. Néanmoins, si vous souhaitez proposer une théorie, alors que vous avez le Neptu, vous pouvez, pour le plaisir ! ;)
♆ M'envoyer votre théorie par MP avec le titre "Théorie Caelisyum" avant le dimanche 21.06, 23:59:59

TOUT LE MONDE EST INVITÉ À PARTICIPER, MEMBRES OU NON ! ;)

Et s'il y a des questions, j'y réponds évidemment avec plaisir ^^




Saphi --> Oh, ne vous excusez pas pour votre absence voyons ! Ce n'est rien ! ;)

J'aime beaucoup l'acrostiche pour Lecy *0*

(même question pour le Y, pourquoi y'en a partout ? :lol: :D)

J'adore cette lettre, désolée :mrgreen:

D'ailleurs à quand un exemplaire de Snottiplushie ? Avec sa copine Neptu plushie évidemment

La Neptuplushie en priorité :ugeek: Ensuite.. Je ne suis pas contre une Snottiplushie et une Tohiliplushie **

Nous sommes désolés, mais même si nous cherchons à tout compléter, les Neptus-dansants sont travaillés, recherchés, etc mais rien à faire, ils ne nous plaisent pas plus que ça. Il n'y en a pas encore un seul pour lequel nous avons fait "Wahou" mais qui sait ? ça viendra sûrement. Ou alors au fil du temps ^^.

Mais pourquoi vous excuser ? :D Vous avez totalement le droit de ne pas les aimer / de moins les aimer ;) Et en effet, peut-être qu'un futur Neptu vous fera avoir le coup de cœur, qui sait :mrgreen:

Et bon courage pour le message :oops:

Snif :cry:



Bulle d'opale --> Que de superbes prises ! *0* Tu as été gâtée, bravo à toi ! Prends-en soin ! ;)



Light --> Félicitations à toi aussi pour ces nouvelles neptuacquisitions :D Maintenant il faut les combler d'attention 8-)



Lecy -->
(et patpat Mykah pour le message, c'est pas très grave, nous avons eu le temps de le lire avant sa disparition au moins ^^)

C'est la seule chose qui me console un peu... :cry: :lol:

Que j'avais déjà et qui est donc dans mes doubles, si l'un de vous le veut, il est prioritaire sur l'échange ;)

Comment oses-tu ne pas le garder ? :shock: Bon en vrai j'irais sûrement te le chiper :mrgreen:

Et à côté de ça il y a Mykah qui a décidé de m'offrir Stardream !
Image
Merci énormément, j'adore ce Neptulys ! Ses couleurs sont beaucoup trop belles

Avec plaisir, j'avais du rab de Neptu et on en avait parlé ^^ Prends bien soin de lui :P



Miss flapflap -->
Juste pour plussoyer le petit mot de Saph, je visualise super bien une armée de Neptu, portant sur leur dos majestueux des Snott armés de... Bah de leur bave, qui arrivent sur du Wagner pour dominer le Gothimonde avec dignité, justice et cookies...

J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça durant la course de Snott.. :mrgreen: J'aime toujours autant l'idée :D



Florane -->
"surtout si tu leurs proposes des cookies... c'est dangereux les cookies" :mrgreen:

"La pire idée que tu puisses avoir !!!" :lol:

Ouuiii, j'ai vu qu'on avait un neptulien pour les shops :lol:
Je suis sûre que c'est le même Stou que moi :mrgreen:

Hahah, encore et toujours 8-)
Le visuel 3 ? Mamamia je l'aime tellement *0*

La Guilde (et GW), c'est un bon remède à la déprime et aux soucis, donc n'hésite pas à en abuser :)

Je confirme ! 8-)

Dans le reste du message y'a eu trop de "flapflap" :lol: :lol: :lol:



Solène --> Bravo pour tes trouvailles ! Et si tu ne les gardes pas, je récupère volontiers… :mrgreen:

Et vous, des Neptu' ont flapflapé parmis vos cadeaux ? :lol:

Non, aucun pour moi.. Tout comme à la dernière BBN, et au dernier GB :cry: Suis-je victime d'une malédiction ? :lol:



Zoruna --> Ravie de te revoir par ici ♥ De mon côté, ça va bien, merci ♥

Et oui, j'ai été gâtée par le GB, en dehors de l'absence de Neptu-cadeaux :lol:

Jolie prise avec Drakkar ! **

Pour le Shop, j'ai en effet vu l'autre jour qu'il avait une fiche bien remplie, faudra que j'y jette un coup d'œil avec plus de temps ! ♥

Et c'est en ayant remarqué qu'il était customable, que je me dis que les fleurs sur la queue feraient un merveilleux costume pour les autres visus 2, non ? :o ( même pas besoin de le refaire : juste changé l'ombre, et hop ! )

En effet, j'approuve l'idée ! En tout cas, si le bug est corrigé, ta custom va disparaître je pense :cry:

Après, sur le Neptu, j'ai du mal à savoir ce que c'est que sa sphère ? :lol:

Il me semble que je disais ça à Miwa (ou peut-être à Flo ?) que dans la "sphère" si tu zoomes, tu vois que la partie brune est en réalité le "10" ;)



Miwa --> N'hésite pas à venir me voir pour tes armées, j'ai du rab de certaines des créatures ;)

Pour les Paladins/Shops, j'avoue avoir eu un coup de cœur pour le Snotts, l'Oryal et l'Ürsëal ♥♥♥

J'adore l'Oryal et l'Ürseäl moi aussi ♥

J'apprécie également que pour cette année emblématique, toutes les espèces hors mensuelles ont été représentées *w*
Je suis juste un petit peu déçu d'avoir retrouvé ENCORE un Djaalins dans les paladins

Je suis d'accord avec toi, c'est très symbolique, même si ce deuxième exemplaire de Djaalins me perturbe :lol:
Je crois que ne mettre "que" 5 Paladins ou un Shop de moins aurait été plus… logique ? :lol: Je ne vais pas dire que j'aurais voulu un deuxième Neptu, car ça reviendrait à ce manque de logique que je vois dans la présence d'un deuxième Djaa :mrgreen: (Désolée Calie :lol: )

Jolie prise dans tes cadeaux toi aussi ! Je suis vraiment la seule maudite ! :lol:

(Cette réponse était atrocement longue ! >.< ♥)

Bonne neptusoirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 14 Juin 2020 15:16

Coucou !

Voici les résultats de "Violet" :D Merci pour vos votes ^^



Bonne neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MissTwoFaces » 14 Juin 2020 15:26

Coucou ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée ici alors je viens vous faire un petit update *-*
J'ai été atrocement gâtée durant ce Gothibirthday, mais je n'ai pas obtenu de Neptu manquants, mais je pense que je pourrais en adopter quelques uns grâce à certains cadeaux qui constituent de magnifiques doubles !

Mykah : Super idée de concours ! J'espère trouver le temps d'y participer pour que ce magnifique Neptu rejoigne ma collection ! C'est l'un de mes coups de coeur de ce GothiBirthday

Niwa : Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je suis une énorme fan du Djaalins du Gift Shop (gracieusement offert aujourd'hui par 1000Meerebill mais je trouve dommage qu'il y en ait un à la fois dans les Limited et dans les Palladins...
Mes coups de coeur pour ce GothiBirthday très fourni en créatures reviennent au Dee, au Neptu et au Tohilys pour les Limited (j'aime beaucoup ce visuel de Neptu), et au Fleet, au Djaalins et à l'Ekoyu pour les Palladins. Rien d'étonnant, ce sont globalement mes créatures non-mensuelles préférées sur le jeu. Pour les mensuelles, j'ai beaucoup aimé Arméis et Sacred Stone
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 14 Juin 2020 21:41

Neptu-coucou, petit passage en coup de vent pour dire que j'ai fait une nouvelle acquisition Neptulienne :D

Image

Bonne soirée
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 15 Juin 2020 10:20

Coucou !
Dis-moi, ma chère Mykahpitaine, peut-on hors-participer au "concours" en postant notre idée sous spoiler ici même ? Je me dis qu'il sera plus amusant d'en discuter ici (je possède déjà ce petit), à moins que tu ne souhaites tout montrer à la fin et qu'on en discute ensemble ? J'ai ma petite idée farfelue, qui va sûrement te plaire 8-)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 15 Juin 2020 12:01

Coucou !

*Pop tardif*

Le petit sondage de la semaine ! C'est le dernier, sauf si j'ai oublié le tour de quelqu'un :lol:

Explication : Chaque semaine, une des participations au Bal Coloré sera mise en valeur, cette semaine c'est au tour du participant :
Rose :
Image


Le but ? Deviner qui a proposé cette customisation ! Vous avez une seule possibilité !

Si l'envie vous prend, vous pouvez venir donner un avis, laisser un commentaire ! ;)


Le sondage est ouvert jusqu'à samedi 20.06, 13h


Et n'oubliez pas… je n'annoncerai pas tout de suite qui a fait la customisation, afin de garder plus de suspense ! :mrgreen:



Miss --> Dommage que tu n'aies pas eu de Neptulys que tu n'avais pas dans tes cadeaux, je compatis ! J'espère que tu arriveras à en obtenir certains par échanges ^^
J'espère que tu trouveras le temps de participer au mini-concours et en cas de besoin, une rallonge est possible, évidemment ;)



Lecy --> Jolie acquisition ! **



Ombre --> Nope ma chère, par MP uniquement pour ne pas inspirer de futures participations ;) Je partagerai tout à la fin, en séparant ceux l'ayant fait pour le fun et ceux participants réellement ;) Et évidemment on en discutera lorsque le concours sera fini ! ;) J'ai hâte de découvrir ta théorie en tout cas :D

Bonne neptujournée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 15 Juin 2020 13:13

Coucou !
Sitôt ce message fini, je file voter !
Et pas de soucis, je t'enverrai ça 8-) merci de ta réponse !
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 17 Juin 2020 09:49

Bonjour tout le monde, vous aller bien ?

Je viens pour vous demander qui est le gentil Neptulys qui m'a fait cette jolie bannière ou signature Image

Je sais qu'on me l'a envoyer par message mais j'en ai tellement je ne le retrouve plus :?

Du coup je viens demander ici, voilà merci à vous :D
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MissTwoFaces » 17 Juin 2020 10:02

LightningHeart a écrit:Bonjour tout le monde, vous aller bien ?

Je viens pour vous demander qui est le gentil Neptulys qui m'a fait cette jolie bannière ou signature Image

Je sais qu'on me l'a envoyer par message mais j'en ai tellement je ne le retrouve plus :?

Du coup je viens demander ici, voilà merci à vous :D


Coucou ! Je pense que c'est Miwa, puisqu'elle a également fait la mienne :lol:
Merci à elle, c'est magnifique ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
MissTwoFaces
 
Message(s) : 1415
Âge : 21
Inscrit le : 16 Sep 2014 20:58
Localisation : Sur un éléphant rose au temple de Saa ♦
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 17 Juin 2020 10:05

MissTwoFaces a écrit:
LightningHeart a écrit:Bonjour tout le monde, vous aller bien ?

Je viens pour vous demander qui est le gentil Neptulys qui m'a fait cette jolie bannière ou signature Image

Je sais qu'on me l'a envoyer par message mais j'en ai tellement je ne le retrouve plus :?

Du coup je viens demander ici, voilà merci à vous :D


Coucou ! Je pense que c'est Miwa, puisqu'elle a également fait la mienne :lol:
Merci à elle, c'est magnifique ♥


D'accord, merci et merci à elle du coup même si je lui ai déjà dit, c'est vrai qu'elle est super jolie ^w^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)