Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Nao in Wonderland » 24 Juin 2020 12:20

Ouiiiiii des gens ! :o
Quelles sublimes prises Sans-Vies !

Tsu : l'hiver...la chance T- T Est-ce que je peux venir ? T- T

Lilise : Bon courage pour tes examens, nous t'attendons de pied ferme fufu et sûr que tu vas cartonner ♥♥♥

Solyane : on croise les doigts pour les congés ! :D Week-ends jeux de rôles ♥///♥ Merveilleux week-ends cela !

Pour les activités, je prévois un mois (à peu près) de jeux sur le forum, une Fiesta des Djaalins ! Du 20 Juillet au 16 Août (enfin l'on peut décaler selon vos envies, mais pas envie le 20 Juillet en tout cas), un ou plusieurs mini-jeux par jour, organisé de façon un peu particulière, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment :twisted:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par valderosa » 24 Juin 2020 13:28

Coucou toujours vivante aussi, j'ai repris le boulot sur site depuis hier.
Sinon j'ai enfin tous les djaalins !!!!
Enfin sauf celui de l'année mais une amie l'a eu deux fois et me l'a mis de côté ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yashura » 24 Juin 2020 13:52

Bonjour !

Je passe souvent sur le Topic pour lire ce qui s'y passe, mais il est vrais que je ne poste pas.
Je m'excuse de ne pas avoir participer a la petite tombola, mais comme je possédait déjà la créature, j'ai préférer la laisser aux autres x)

Sinon, ce matin, j'ai récupérer a la clairière le petit Image
Je l'avais déjà, mais c'est un Djaalin alors je ne vais pas me plaindre. :lol:

Par contre, "Fiesta des Djaalin", je dit oui, je ne sais pas ce que tu nous réserve mais je sent que ça vas être cool :3
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ~

Edit: D'ailleurs, j'y pensait, est-il possible que je change mon chouchou actuelement en Page 1 (Aerin) par celui-ci ?
Image

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par andulka » 24 Juin 2020 14:35

Coucou tout le monde^^
je m'excuse de passer si tard, mais me revoila^^"
Alors tout d'abord, bravo a tous ceux qui ont gagné des djaalins durant le GB, magnifiques trouvailles :o ! Pour ma part, j'ai découvert un double de la belle Plumille, et la précieuse Eldeweis m'a rejoint :D

Sinon, Nao' je serais ravie de faire des activités !!!! Fiesta des djaalins, ça me dit vraiment ! Hate de voir ce que tu va nous préparer !!! :D J'ai par contre, malheureusement, un programme plutot chargé pour les vacances... mais je te promet de faire de mon mieux pour venir !! <3

Contente de voir le topic revivre :D !!!!
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 24 Juin 2020 17:11

coucou je m'inscrit
Pseudonyme :licorne87
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? :Leur noblesse et tout le reste
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec la bannière)Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différente de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins)Image
Autre chose ?/

Invité
 

Message par lilise231099 » 24 Juin 2020 19:34

Bienvenue parmi nous licorne87 ! ♥️ Et merci pour les encouragements Nao ! ♥️ Ça me fait plaisir d'avoir un peu plus de lecture qu'à l'habitude, ça occupe un peu mes pauses ainsi. ♥️v♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 25 Juin 2020 10:01

Yashura : voilà chose faite ! :D Ton Djaalins est magnifique (et j'adorais déjà le précédent ♥///♥)

Bienvenue licorne !

Et bonne chance à tous ceux qui ont des examens, qui ont repris le travail, et qui sont occupés en général ♥
Je suis ravi de vous voir motivés pour la Fiesta.
J'ai trouvé mes 28 jeux (dont un grâce à Florane qui m'autorise à jouer avec le sien), il n'y a plus qu'à ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par endless66 » 25 Juin 2020 10:17

Hewwo ! C:

Ça fait des ans que je n'est plus posté ici, je passe souvent en tant que sous marin pour espionner lire, mais je sors de ma grotte pour cette fois (et pour plusieurs jours ?) :p
Je suis bien motivé à participer au jeux, j'espère ne plus avoir de DM pour l'école à ce moment là, mais si je me débrouille bien, ça devraiiiit aller <:

Pour les acquisitions récentes,..... hmm je me viens de me réveillé donc j'ai la tête un peu à l'envers, donc j'ai pas le souvenir d'avoir eu des Djaalin récent dans ma collection, mais il doit m'en rester que 2/3 À avoir et j'ai plutôt hâte de terminer tout ça, pour pouvoir en offrir librement à tout le monde sans me soucier du mien (;

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SilverLugia » 25 Juin 2020 10:20

Salut a tous ! J'avais fais une pause mais je suis de retour :d Il s'en est passé des choses durant mon absence ! et j'ai raté le GB et les 3 nouveaux djaa... :c
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
SilverLugia
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 23 Août 2017 18:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 25 Juin 2020 13:42

Oui des pseudos sont de retour hihi !
J'espère bien que cela va durer, endless =^^= Je vais regarder si j'en ai pour toi, parmi les deux/trois qu'il te manque. Bon courage pour l'école !
Edit : ah et bien il ne te manque que celui de l'année en fait !

Bon retour Silver ♥ Pour les deux Djaalishops en cours, ils sont encore achetables ! Jusqu'au 30 juin pour avoir celui en cadeau =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)