Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ombre » 28 Juin 2020 09:14

Bonjour !

CDN, je suis ravie de te voir participer, tu es bien notée, merci !

Usika, en fait, le sujet apparaît dans tout le forum, si tu regardes ^^ Autrement dit, il est également dans la compétition.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 28 Juin 2020 10:27

coucou j'adore l'idée et je veux en etre !!!

► Pseudo : Noeliya
► Catégorie(s) dans laquelle/lesquelles tu souhaites participer : customisation- rédaction - illustration
► As-tu des préférences de catégorie(s) à rejoindre : OUI
► Si OUI, classe ici les catégories que tu souhaites rejoindre par ordre de préférence (en premier celle où tu veux absolument participer, en dernier celle qui te tient le moins à coeur) : customisation-illustration-rédaction

Merci beaucoup <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 28 Juin 2020 10:34

Coucou Noeliya, merci, tu es bien inscrite :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 28 Juin 2020 11:26

usika a écrit:Ce type de concours qui n'apparait pas sur les annonces de l’accueil du jeu, n'aurait t'il pas plus leur place dans la partie compétition, au moins il y aurait une meilleure visibilité. ;)

Bonjour !

Si tu vas dans le sous-forum "Compétitions" tu verras que ce topic s'y trouve, tout en haut.
C'est l'avantage du mode "annonce globale" : quelle que soit la catégorie du forum que l'on consulte, le topic y est ! :)

Du coup j'avoue que je ne vois pas comment on pourrait donner une meilleure visibilité à des topics que l'on voit de partout sur le forum :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 28 Juin 2020 17:16

Hello,

Bulle d'opale a écrit:C'était si jamais finalement j'avais aussi envie de faire rédaction si il n'y avait pas trop de monde m'inscrire plus tard, mais non finalement je vais rester sur Illustration. :lol:


Oh d'accord, je comprends; pas de souci dans ce cas, si tu souhaites rester uniquement sur Illustration je n'ai rien dit ;3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 28 Juin 2020 19:01

Bonjour !
Certains n'étaient pas tout à fait sûrs donc je le confirme : pour la première étape, envoyez-moi vos customisations quand elles sont prêtes, je ne vous ferai pas de signal particulier ^^
Il reste donc une semaine pour la customisation :3
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 29 Juin 2020 03:49

Coucou!
Je trouve que c'est vraiment super, comme concept, très original! J'ai pas mal hésité, mais la partie illustration n'est pas pour tout de suite, alors je pense participer!
Par contre, il y a déjà plusieurs personnes dans illustration, ça ne dérange pas si je m'ajoute ? ><"

► Pseudo : Sutorappu
► Catégorie(s) dans laquelle/lesquelles tu souhaites participer : illustration
► As-tu des préférences de catégorie(s) à rejoindre : NON
► Si OUI, classe ici les catégories que tu souhaites rejoindre par ordre de préférence (en premier celle où tu veux absolument participer, en dernier celle qui te tient le moins à coeur) : //

Dans le meilleur des mondes, je me retrouverais à dessiner le snott. *w* Très peu de chances, mais hey, l'espoir fait vivre. :lol:
Petite question: la communication sera-t-elle possible entre les membre d'une "équipe"? Ou nous ne saurons même pas de qui vient l'accessoirisation/le texte avant la fin des trois rounds? ^^
Merci pour l'organisation de ce gros concours! :D
Bonne soirée. ^^
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 08:59

Coucou !

Sutorappu a écrit:Par contre, il y a déjà plusieurs personnes dans illustration, ça ne dérange pas si je m'ajoute ? ><"

Petite question: la communication sera-t-elle possible entre les membre d'une "équipe"? Ou nous ne saurons même pas de qui vient l'accessoirisation/le texte avant la fin des trois rounds? ^^

Nous n'aurons jamais trop d'inscriptions en illustration ^^ Imagine s'il y avait 3 fois plus de dessinateurs que d'écrivains ? Eh bien il y aurait 3 illustrations par histoire, on pourrait commencer des livres d'images, ça serait génial ! :3

Et pour ta 2e question, tout est anonymisé du début à la fin. Si tu as des questions essentielles, qui bloquent ta compréhension, il est possible de nous demander et nous transmettrons anonymement ton message. Mais vous ne saurez les auteurs qu'à la fin ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 09:01

Mais d'ailleurs le second choix n'est-il pas mis entre parenthèses ? (comme dans la liste des écrivains)
Parce que l'illustration est mon second choix et je ne les vois pas, est-ce pour une question de nombre ?
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 10:24

Nao in Wonderland a écrit:Mais d'ailleurs le second choix n'est-il pas mis entre parenthèses ? (comme dans la liste des écrivains)
Parce que l'illustration est mon second choix et je ne les vois pas, est-ce pour une question de nombre ?

Seule l'écriture est notée entre parenthèses, vu que c'est la seule étape pour laquelle il y a une tension possible sur le nombre. Qu'il y ait trop de custo ou trop d'illustration ne pose pas de soucis ;)
Tu es bien noté en illustration, tu es le premier de la liste ! Est-ce que cela répond à ta question ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : plume2003 et 10 invité(s)