Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 10:33

Oui oui je sais bien que je suis noté, c'était justement ce qui me perturbait car pas le premier choix :lol:

Par contre j'avoue ne pas comprendre du tout la logique >< Qu'il y ait plus de textes ne me semble pas plus dérangeant que plus de customisations (cela ce serait déjà plus dérangeant, selon moi, car ce serait des customisations qui resteraient sans texte ni dessin) ou plus de dessins, car comme tu le dis, on peut avoir plusieurs dessins sur un même texte, mais de même, nous pouvons avoir plusieurs textes sur une customisation *se gratte le crâne*

Bon enfin bref peu importe, je me prends trop la tête avec des questions inutiles :lol: Hâte de voir sur quelle créature je vais tomber :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 10:38

Le souci existe lorsqu'il y a plus d'histoire que de dessins, en fait ;) Parce qu'on ne peut pas attendre d'un illustrateur de faire un dessin par histoire reçue ni laisser une histoire de côté parce qu'il n'y aurait pas suffisamment d'inscrits pour l'illustrer. D'où ce choix de régulation du nombre, qui nous laisse une "réserve" d'écrivains potentiels pour harmoniser le nombre d'inscrits entre l'étape 2 et l'étape 3.
Je t'invite à (re)lire la FAQ où nous avons expliqué (et illustré) le principe de répartition.
En effet, si nous avons trop de customisations par rapport au nombre d'écrivains, plusieurs seront attribuées et devront être intégrées à l'histoire. Si nous en avons moins, une même créature sera proposée à deux écrivains.
Nous souhaitons cependant éviter d'avoir plus d'histoires que de participants en dessin, afin qu'aucune histoire ne soit pas illustrée. Si nous avons trop de participants en illustration, une même histoire pourra être illustrée par deux personnes.
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 10:50

J'ai lu, j'ai lu :) Je n'ai seulement pas la même logique, mais je commence à (vaguement) comprendre =^^=

Mais du coup, pourrais-je être désinscrit de l'illustration s'il y a plus d'illustrateurs que d'écrivains ? Je l'avais pris en second choix pour dépanner au cas où il n'y aurait pas assez d'illustrateurs, mais comme je manque toujours de temps, si je peux alléger mon planning avec un seul choix, cela m'irait bien. Mais s'il manque un/des illustrateurs, je ferai sans problème. Est-ce possible ? =^^=
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 10:55

Hmmm est-ce que ça t'intéresserait une inscription similaire à celle "de réserve" des écrivains ? Entre parenthèses ? Tu participes seulement si le nombre d'écrivains est trop élevé par rapport aux illustrateurs ?
C'est quelque chose auquel nous n'avions pas songé, je précise, mais cela me semblerait être une bonne alternative, si cela t'intéresse. Sinon, pas de soucis, je te désinscris de l'illustration ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 29 Juin 2020 10:58

Voui c'est exactement ce que je demandais, en moins bien exprimé, pardon :lol:
Merci beaucoup ! :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar estellou222 » 29 Juin 2020 13:21

Hello !! :)

Je vois qu'il y a pas mal d'inscrits c'est trop bien !! ♥

Je me permets de rebondir sur la visibilité du topic. Il est dans les annonces globales (ce qui permets donc de pouvoir le voir dans n'importe quel sections, aussi bien dans les discussions générales, que dans les concours, les boutiques créatives, etc ... → ce qui est tip top niveau visibilité :D. Cependant, je rejoins usika sur un petit point, car pour ma part je vois / découvre beaucoup de topic via les réponses à la une (le petit encadré en dessous des horaires)
Pour être au top du tip top de la visibilité, ça aurait super que ce topic soit aussi visible dans les réponses à la une. Gothi a souligné que toutes les annonces globales n'y figuré pas, y-a-t-il une raison ? (je suppose que oui mais du coup ça m'intrigue :lol: ). Mais en tout cas je suis bien contente que ce concours soient dans les annonces gloables car ça accroît je pense sa visibilité **


Ombre, j'ai du coup une petite question qui rejoins certainement un peu cet aspect d'équilibre entre les catégories.
En effet, si nous avons trop de customisations par rapport au nombre d'écrivains, plusieurs seront attribuées et devront être intégrées à l'histoire.

Si j'ai tout compris (mais je n'en suis pas sûr ahah :lol: ) si il y a 20 customisations et 10 écrivains et 10 illustrateurs (pour schématiser), il y aura 2 customisations qui seront attribués à 1 écrivains, et ce dernier devra écrire une histoire qui intègre les deux créatures, c'est cela ??
Concernant l'illustration, devrons-nous également intégrer les deux créatures ?
Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 13:25

estellou222 a écrit:Ombre, j'ai du coup une petite question qui rejoins certainement un peu cet aspect d'équilibre entre les catégories.
En effet, si nous avons trop de customisations par rapport au nombre d'écrivains, plusieurs seront attribuées et devront être intégrées à l'histoire.

Si j'ai tout compris (mais je n'en suis pas sûr ahah :lol: ) si il y a 20 customisations et 10 écrivains et 10 illustrateurs (pour schématiser), il y aura 2 customisations qui seront attribués à 1 écrivains, et ce dernier devra écrire une histoire qui intègre les deux créatures, c'est cela ??
Concernant l'illustration, devrons-nous également intégrer les deux créatures ?
Merci ♥

Tu as bien compris pour l'histoire, en effet. Après, il est bien mentionné que ces deux créatures n'ont pas à être les personnages principaux, "juste" des personnages importants de l'histoire ;)
Et pour ta 2e question, je me permets de te citer le topic :
l'illustration d'une scène décrite dans l'histoire reçue, intégrant au moins une créature customisée de l'étape 1

Une minimum, donc ^w^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 29 Juin 2020 13:27

Super merci pour ta précision car malgré les explications, règles, FAQ, je n'arrivais pas à tout saisir T.T
Du coup ça me rassure merci bien ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8599
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Juin 2020 13:33

Je suis bien consciente de la complexité des modalités, donc j'essaie de faire de mon mieux pour vous répondre rapidement... sans vous embrouiller plus :lol: Pas toujours facile !
Du coup, si j'ai pu éclaircir ton doute, j'en suis ravie :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Isalinea » 30 Juin 2020 05:16

Je ne sais pas si je suis plus impatiente de découvrir la custo' qui va m'inspirer ou l'illustration de mon histoire... :lol:

A la fin, on saura qui était le relais de qui ? (curiosité x1000). Bon par contre j'ai peur pour les 100 lignes mp, pour moi c'est plus la taille d'une scène dans une nouvelle que d'une nouvelle complète ^^' même si je comprends qu'il faut que ça soit rapide pour les illustrateurs et le jury ! C'est ça le challenge x)

Oh, je ne l'ai pas vu dans la FAQ mais : le thème de l'histoire doit-il être lié au Gothibirthday (comme les customisations le sont) ?
Image
Badges de Yashura (merci à ma lutine Kuna)
Avatar de l’utilisateur
Isalinea
 
Message(s) : 2804
Âge : 29
Inscrit le : 14 Fév 2015 16:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)