Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Florane » 05 Juil 2020 21:18

Image


Cette année, je fête mes 40 ans (Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !... hum hum) dans deux mois, jour pour jour (le 05/09 quoi :mrgreen: ), bon vous l'aurez compris c'est un cap à passer, même si ce n'est qu'un chiffre :geek:

Afin de pour me faire "oublier" l'âge et passer ce cap en douceur, j'ai décidé de faire un concours, mais en cette année particulière, j'ai choisi de faire un concours différent des habituels concours que j'ai eu l'occasion de faire par le passé.

J'ai envie de mettre à l'honneur une créature un peu spéciale, la première créature de mes chouchous dont l'histoire est aboutie, et qui a été écrite à deux mains avec la précieuse contribution de Mykah (merci encore à toi ♥).

Cette histoire, que j'apprécie énormément ♥ j'aimerais qu'elle prenne vie sous le crayon, le feutre, le pinceau, le stylet ou peu importe l'outil utilisé, des dessinateur(trice)s de la Communauté GW :D

Ma créature chouchoute est ❄ Almárean ❄ que je vous présente *w* :

Image
Vous pouvez lire son histoire sur sa fiche, avec quelques détails sur les noms utilisés.

Si vous désirez vous inscrire, vous aurez pour tâche de représenter une des créatures vivantes ou l'un des paysages de l'histoire d'❄ Almárean ❄, ça peut être une représentation de lui, une représentation des habitants qui peuplent la contrée où a lieu son histoire, ça peut être un des animaux (ou plusieurs) qui vivent en ce lieu, ou tout simplement une représentation du monde en lui-même ou de la nature environnante, en fait vous aurez à représenter un petit bout de l'histoire que vous lirez, selon les descriptions qui y sont faites^^

Je sais que la tâche ne sera pas facile, mais si vous avez envie de relever le défi, de tenter l'aventure, d'apporter votre touche artistique afin de donner vie à l'histoire d'❄ Almárean ❄, alors n'hésitez pas à vous inscrire :D
Je serai là pour guider vos pas, si vous avez le moindre doute, la moindre question, pour orienter votre dessin, n'hésitez pas et je vous aiderai avec plaisir :)

Si cela ne vous a pas fait fuir (ou si l'histoire de mon petit vous inspire), je vous invite à continuer et pourquoi pas à compléter le formulaire :mrgreen:


Images de référence pour les arbres et la végétation :


- Les paysages (vue générale) :
Spoiler: show
Les abords de la rivière :

Lisière de le forêt :


Les plaines gelées :



Les prairies gelées (faut imaginer plus de fleurs comme ci-dessous et les arbres givrés) :

Le lac Blanc :

- La forêt :
Spoiler: show




Les troncs, couverts de neige mais on aperçoit quand même un peu le tronc, surtout entre la base (les pieds étant couverts de neige) et les premières branches, le reste est recouvert de neige ou de givre :


A l'approche des plaines (lisière) et clairières où se trouvent les habitations, il y a des touffes de fougères givrées :


- Les plantes :
Spoiler: show
Sont dans les plaines de l'Ouest :











On retrouve aussi des graminées dont les Valadhiels tirent une farine pour se nourrir :

Certaines graminées ressemblent à de l'avoine :

Et des champignons (mais aux reflets bleutés) :


Et des plants type "coton" qu'ils utilisent pour tisser les vêtements :

Et une plante comme ceci qu'ils utilisent aussi pour les vêtements :

- Les fleurs :
Spoiler: show
Sont dans les prairies gelées du Sud :
Elles sont normalement bleues :


Mais couvertes de givres :
Les autres sont de couleurs variées :

















Images de référence pour les animaux :

Félins :
Spoiler: show
Lynx (blanc à taches bleu nuit) :
Image
Image

Léopards des neiges (blanc tachetés de bleu nuit) :



Tigres blancs (blanc tigré bleu nuit) :



Pumas (blanc reflets gris bleuté) :



Équidés (tacheté blanc et bleu nuit ou bleu nuit avec bouts des pattes blancs ou blanc avec bouts des pattes bleu nuit - crins blancs bleutés ou bleu nuit) :
Spoiler: show


Bovidés :
Spoiler: show
Bisons (blanc bleuté) :
Image

Boeufs musqués (pelage épais et gris cendré) :



Cervidés (cornes faites de glace dure et ultra-résistante) :
Spoiler: show
Poils mi-longs, au corps bleu et aux bouts des pattes blancs :


Couleurs telles quelles :
Image

Image


Ursidés (pelage parsemé de reflets bleu glacier) / Pandas roux :
Spoiler: show


Pandas roux (couleurs telles quelles) :



Rongeurs/mustélidés/Ratons laveurs/Loutres :
Spoiler: show
Polatouches (troooop choupi *w*) (couleurs telles quelles) :
Image



Lérots (dégradé de gris à blanc et les rayures bleutées) :



Écureuils volants (blanc sur le dessous et le bout de la queue, et bleuté sur le dessus de son pelage) :


Gris bleuté :
Image

Pika(chuuuu)s (blancs tachetés de bleu ou bleus tachetés de blanc) :



Hermines (couleurs telles quelles et bout de la queue bleu nuit) :
Image
Image
Image

Ratons laveurs (gris foncé bleuté (à la place du brun), blanc et noir) :
Image

Loutres (couleurs telles quelles) :



Lapins (fourrure blanche et pointe des oreilles bleu nuit) :
Spoiler: show
Image
Image
Image


Loups (fourrure épaisse blanche avec des zébrures bleutées ou simplement tout gris bleuté) :
Spoiler: show

Image

Ou pelage gris bleuté :
Image


Renards (couleurs telles quelles, sauf pointes de la queue et des oreilles bleutées) :
Spoiler: show
Image
Image


Oiseaux (becs généralement blancs ou argentés (sauf pour les oiseaux qui gardent leurs couleurs naturelles) et aux plumes irisées pour les blancs et bleus) :
Spoiler: show
Harfang des neiges (blanc à taches bleues) :
Image
Image

Faucons (blanc tachetés de bleu) :
Image
Image

Geais (couleurs telles quelles) :



Aigrettes neigeuses (couleurs telles quelles) :
Image
Image

Chardonnerets (couleurs telles quelles sauf bleu foncé à la place du rouge) :



Bleuté à la place du brun-roux :
Image

Martins pêcheurs (couleurs telles quelles) :
Image


Poissons (couleurs telles quelles) :
Spoiler: show



Maquereaux :


Plies :


Tilapias :


Exocets :



Bouquetins / Caprins (couleurs telles quelles ou tirant vers le gris bleuté - vivent à flancs de volcan) :
Spoiler: show
Bouquetins (gris bleuté, cornes bleu nuit) :
Image

Caprins (couleurs telles quelles) :



Image




> La politesse avant tout.

> Respecter les règles du forum évidemment^^

> Le dessin doit bien évidement être entièrement réalisé par vous ! Donc il est interdit de plagier, copier, voler le travail d'autrui pour vous l'approprier !

> Vous avez le choix entre digital, traditionnel ou mix (pour ceux qui dessinent en tradi et colorent en digi) et peu importe la méthode traditionnelle utilisée (crayons, feutres, aquarelle,...) tout est accepté tant que c'est un dessin fait de votre main^^

> Mettez-y de la couleur, c'est toujours plus joli en couleurs *w*

> Si vous représentez ❄ Almárean ❄, les accessoires sont optionnels mais c'est toujours mieux s'ils y sont^^

> Je souhaite un maximum de 2 dessins par participant, merci^^

> Le mot d'ordre est de respecter les descriptions autant que possible et si vous avez des hésitations/questions, il suffit de me demander et je répondrai volontiers^^

> Ne postez pas votre dessin ici svp, mais envoyez-le par MP avec pour unique sujet du message "Concours Almárean" et postez un message ici signalant que vous me l'avez bien envoyé, merci.

> Pour info : toutes les créations seront commentées^^


Image




Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo[/b] :
[b]Dessin : digital / traditionnel / mix / autre ?[/b] :
[b]Que souhaitez-vous représenter ?[/b] :
[b]Des questions/précisions ?[/b] :
[b]Autres ? :[/b]


Image




Vous aurez jusqu'au : 13 septembre 2020 - 17h00
→ Résultats le 13 septembre 2020 début de soirée



/!\ Aucune rallonge ne sera accordée /!\


Image




*Premier : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 6/7 fonds au choix (pour chacune des créas)

*Deuxième : 3 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 4 fonds au choix

*Troisième : 2 créatures Shop Limited (du pack actuellement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Les autres participants remporterons : 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix

NB : si vous possédez déjà toutes les Shop Exclusive, vous pourrez choisir à la place : 1 fond au choix + des décos pour 6 joyaux ou éventuellement des décos/plushies pour 16 joyaux.


Image


Voilà, maintenant c'est à vous de vous lancer, n'hésitez pas à participer, tout le monde remportera un lot^^
J'ai déjà hâte de découvrir vos oeuvres ! *w*


Image







Up pour moi :
Spoiler: show
Image
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Juil 2020 21:23



* Pseudo : Sutorappu = reçu


* Pseudo : Lou 13 = reçu
Spoiler: show
Dessin : traditionnel
Que souhaitez-vous représenter ? : Almárean lors du combat final.
Des questions/précisions ? : Non pas pour l'instant.
Autres ? : Je ne sais pas.



* Pseudo : musher22 = reçu
Spoiler: show
Dessin : digital / traditionnel / mix / autre ? : Traditionnel
Que souhaitez-vous représenter ? : Soit les animaux qui peuplent la vallée, soit le moment d'exil du méchant à la fin.
Des questions/précisions ? :Tu préfères quelle scène ? X)
Autres ? : Ça va être sympathique à dessiner, j'aime beaucoup l'univers :D



* Pseudo : Rowenaluna
Dessin : digital / traditionnel / mix / autre ? : digital
Que souhaitez-vous représenter ? : L'éveil des pouvoirs d'Almárean ~
Des questions/précisions ? : /
Autres ? : /



*

Image




* Peut-on faire une/des humanisations d'Almárean ?
Etant donné que j'aimerais des représentations "réalistes" des personnages/animaux de l'histoire, je ne préfère pas d'humanisation, mais si vous voulez en faire parce que cela vous inspire, je ne peux pas vous l'interdire, mais ce dessin ne comptera pas officiellement pour le Concours ;)
Ceci dit, je vous offrirai une créa en compensation si vous le faisiez, pour le travail réalisé^^

*

*

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Juil 2020 21:26

Image


Coucou,

Tradition oblige, je commence par mon petit message avant de rentrer dans le vif du sujet :-D

Je tiens tout d'abord à remercier sincèrement tous les participants, merci d'avoir prit de votre temps pour réaliser une création, surtout que le thème de ce concours était particulièrement compliqué, donc je vous remercie sincèrement d'avoir fait l’effort aussi bien de lire l'histoire que de lui donner vie par votre talent^^

Je tiens également à mettre en avant vos talents et votre imagination, vous avez réussi, chacun(e) avec votre style propre, à transformer avec beaucoup de justesse et de réalisme des mots en dessins, pour mon plus grand plaisir et, je suis sûre, celui de Mykah également, que je remercie encore pour avoir écrit avec brio la seconde partie de l'histoire^^

Je tiens à préciser que les choix que j'ai fait pour les classements ne remettent en aucune façon en cause votre talent, comme je dis toujours, je marche aux coups de cœur, donc ce n'est pas seulement une question de qualité de travail, mais aussi une question de ressenti personnel qui n'implique que moi, mais j’ai aimé toutes vos créations, MERCI encore à vous^^ et Bravo à tou(te)s !


1ère > Rowenaluna = lots reçus
Spoiler: show

Juste Wouah quoi, je n'ai pas d'autre mot, cette représentation d'Almárean est impressionnante, magnifique, dégage beaucoup de force et de douceur notamment par son regard envoûtant, on pourrait presque penser qu'il nous regarde droit dans les yeux... Les détails de son son visage, de sa peau écailleuse, ses accessoires, sa chevelure, les branchages, les flocons, les cristaux qui foncent sur lui, tout est sublimé, ce dessin pourtant « statique » est en fait plein de vie, de force, Almárean est littéralement en train de vivre sous mes yeux et c'est exactement ce que j'espérais de ce concours, pouvoir découvrir les personnages de cette histoire à travers le talent des artistes de GW, pour les rendre encore plus vivants, réels. Merci d'avoir donné vie à Almárean d'une manière aussi magnifique, merci de le rendre encore plus réel que dans mon imagination. Merci pour ce sublime dessin *w*

2e > musher = lots reçus
Spoiler: show

Cette scène est juste impressionnante de détails, d'imagination, de justesse, de tout en fait, l'ambiance qui s'en dégage est à l'image de l'histoire : magique, intense, symbolique, j'adore ! tout simplement... Almárean est superbe, tous les détails sont parfaitement réalisés, avec beaucoup de précisions et de justesse, j'adore ce qu'il dégage et qui le représente à merveille. Les ajouts d'effets notamment entre les mains de la soeur du Maléfique et au pied du tourbillon qui le projette au loin, donnent encore plus de réalisme à cette scène qui vit littéralement sous mes yeux. Merci pour ce merveilleux dessin, merci d'avoir si bien représenté cette scène clé de l'histoire *w*

3e > lou13 = lots reçus
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin, il représente la scène à merveille et avec beaucoup de détails, rien que sur le fond déjà, d'avoir représenté le volcan avec son cratère en forme de flocon, les alentours, le château, le rocher derrière lequel s'est caché la mère et la soeur du Maléfique (entre-nous j'ai rit en voyant la petite tête dépasser entre les rochers, c'est tellement bien trouvé pour n'omettre aucun personnage de la scène^^), j'aime aussi que tu aies représenté Herendil, présent pour soutenir son ami. Pour ce qui est des deux protagonistes principaux, ils sont superbes, j'aime beaucoup les détails de la tenue du Maléfique et la rage qui se lit sur son visage, les cristaux qui éclatent en morceaux face à la force que dégage Almárean... et lui, il est superbe également, les Tohilys ne sont pas faciles à représenter mais tu as réussi à le faire avec brio, et avec beaucoup de détails, je ne peux qu'adorer ton dessin, merci beaucoup *w*

4e > Sutorappu + Bulle d'Opale

*Sutorappu = lots reçus
Spoiler: show

J'adore l'idée d'avoir représenté la carte de Valadhiel, tous les détails importants y sont, rien ne manque, on arrive à se l'imaginer très facilement grâce à toi car elle donne une vision très réaliste de ce à quoi ressemble Valadhiel dans ma tête. Elle est +/- conforme à ce que je m'imaginais donc tu as réussi à lire assez bien dans mes pensées *ça fait peur mdr*... Ton dessin m'a même inspirée pour imaginer et concevoir le reste du monde où se situe Valadhiel, je ne l'ai fait qu'en croquis pour le moment, mais il se développe petit à petit grâce à l'inspiration que ton dessin m'a apportée, donc merci énormément à toi pour cette carte parfaitement détaillée et très inspirante^^

Dessin « Bonus » *w* :
Spoiler: show

Comme je suis une fan absolue de tes dessins, et de tes humanisations en particuliers, je suis évidemment tombée sous le charme de ta vision d'Almárean et d'Herendil, ils sont représentés avec justesse et j'adore la façon dont tu as utilisé les particularités d'Almárean pour les placer de façon détournée sur sa version humanisée. Même sans savoir quelle créature tu as voulu représenter, on la devine dans ces détails si bien pensés, c'est ce qu'on appelle l'imagination et le talent ;-)
Merci énormément pour ce magnifique bonus *w*

*Bulle d'Opale = OK Shops (en attente fond + décos)
Spoiler: show

Ce dessin est non seulement superbe mais absolument adorable *o* Ce petit écureuil est vraiment magnifique, j'aime beaucoup son regard très vivant et j'imagine assez facilement la douceur que doit avoir de son pelage *a envie de le câliner*. Il représente à merveille le type de petits rongeurs que pourraient abriter la contrée de Valadhiel. Sa couleur est parfaite et les petits dessins sur son pelage reflètent bien l'idée de douce froideur avec une touche de magie qui règne en ce pays, tout comme le fond qui démontre parfaitement bien le climat de Valadhiel. Je le trouve vraiment trop choupi, j'aimerais tant l'adopter *w* Merci pour ton superbe dessin^^

Versions nocturnes *w* :
Spoiler: show


5e > Gothikadoll = lots reçus
Spoiler: show

Il représente bien la description que j'ai faite des certains rongeurs de Valadhiel, les blancs tachetés de bleu, dont le pelage est adapté au climat rude, il est donc comme je l'imaginais avec son côté boule de poil toute douce *w* J'aime beaucoup sa frimousse adorable, j'aurais bien envie de le câliner^^ Il a l'air aussi d'être du genre très gourmand, je l'imagine bien gambader un peu partout dans les prairies et bois de Valadhiel, s'arrêter pour grignoter et faire ses réserves pour toujours avoir de la nourriture à portée de main, merci pour cet adorable dessin ;-)


Image




Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup de participations, j'ai modifié quelque peu les lots, en ajoutant une créature de plus pour les participations classées hors podium^^


*Premier : 1 mystique 2010 + 1 Pack Shop Limited Complet (avec plushie/5e visuel) (pack prochainement en vente ou 5 créas parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 6/7 fonds au choix (pour chacune des créas)

*Deuxième : 3 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 4 fonds au choix

*Troisième : 2 créatures Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 3 fonds au choix

*Les autres participants remporterons : 1 créature Shop Limited (du pack prochainement en vente ou parmi ce clan > ICI) + 1 créature Shop Exclusive (16 joyaux max.) + 1 fond au choix

NB : si vous possédez déjà toutes les Shops Exclusive, vous pourrez choisir à la place : 1 fond au choix + des décos pour 6 joyaux ou éventuellement des décos/plushies pour 16 joyaux.


Premier :
> Pour la Mystique 2010 : parmi celles reprises : ICI
> Pour le Pack Shop Limited : en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée de chaque créature le moment venu) ou si vous ne préférez pas attendre : choisir 5 Shops dans ce clan : Shop Limited
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Deuxième :
> Pour les 3 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour les fonds : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Troisième :
> Pour les 2 Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

Pour tous les autres participants :
> Pour la Shop Limited : choisir dans ce clan : Shop Limited OU en attente de la prochaine sortie de Shops chez Creatura (en précisant le genre et la contrée le moment venu).
> Pour la Shop Exclusive (16 joyaux max.) : voir chez Creatura dans la partie Créatures Exclusives (en précisant le genre et la contrée).
> Pour le fond : choisir parmi la liste proposée chez Abie & Mooa.

/!\ Si vous préférez un fond supplémentaire ou des décos/plushies à la place des Shops Exclusive (pour 16 joyaux max.), précisez bien les détails des items que vous souhaitez (page, couleurs...), merci^^


Pour l'échange, un p'tit rang 1 suffira largement ;)


Image


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Juil 2020 21:27

Image


N'hésitez pas à vous inscrire ! merci :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 05 Juil 2020 21:37

Bonsoir :mrgreen:

J'hésite entre dire que je suis choquée ou flattée de voir un concours sur Almárean :lol: J'espère qu'il aura du succès sinon je vais me sentir responsable :lol:
J'ai déjà hâte de pouvoir admirer ce qui sera fait et je vais voir si j'arrive à faire un petit quelque chose, mais vu mon talent en dessin c'est mal partit :lol:

En tout cas, super concours ♥️

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 05 Juil 2020 21:58

Coucou,

Choquée :? dans quel sens XD
Tu peux être flattée oui, parce que l'histoire n'en serait pas là sans toi :D

Cela fait longtemps que j'ai eu l'idée de ce concours, en fait, quand on était toujours en train d'écrire l'histoire, en relisant les descriptions, j'avais envie de voir les personnages en "vrai", du coup, j'ai attendu le bon moment (avant mon anniv') pour sortir le concours, j'espère que cela ne te dérange pas du coup :oops:

Hâte de voir ce que tu feras^^

Bonne soirée :)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 06 Juil 2020 10:55

Bonjour,
Ca a l'air super sympa mais je n'ai aucune compétence en dessin donc je passe pour moi...
Par contre, hâte de voir ce que ça peut donner ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 07 Juil 2020 09:28

Coucou,

Merci pour ton p'tit mot :)

J'en profite pour déjà faire un p'tit :

Image


Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 08 Juil 2020 16:00

Image


Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 08 Juil 2020 17:05

coucou étant une nullitée en dessin je voulais savoir si il était possible de faire des banniéres ou autres pour le concours. A ce titre il est evident que je ne compte pas être dans le classement et tu n'es même pas obligé de me donner un lot.
En tout joyeux anniversaire :D

Invité
 

Suivant

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)