Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Koruamy » 16 Juil 2020 23:02

Il y a trois millions d'années, sont apparu les premiers hommes, les Homo Habilis. Ils découvrirent le feu, construisirent des abris et... peignirent des scènes de leur vie quotidienne. Ce fut la première trace de l'écriture. A l'abri d'une grotte, une torche éclaire un lunaris qui étale de la poudre colorée, du sang, des herbes sur la roche. Sous ses pattes apparaissent des chevaux, des mammouths et autres créatures sauvages. Un autre Lunaris arpente la grotte, lui soufflant des idées. Ils sont tous deux très grands, de couleur brun et ocre, des motifs leur ornaient leurs corps.

ImageImage

Tous deux vous aperçoivent soudain et s'approchent de vous.

Bonjour, visiteur. Moi être Daharki. Nous être ici pour défendre règles Koruamy, artiste.
dit le premier.

Koruamy avoir déjà eu boutiques, de graphisme et d'écriture. Mais plus d'inspiration, donc fermée.renchérit le deuxième, qui semble être une femelle.

Aujourd'hui, elle en ouvrir une autre, pour proposer colorations de créatures.

Règles. Vous être priés respecter sinon vous être expulsés grotte, temporairement ou définitivement. termine la femelle en désignant un panneau accroché à la roche, sur lequel semblent gravés des écritures en baton.

Les Règles.


~#1~ Les règles du forum sont à respecter dans tout le forum, c'est à dire ici aussi.
~#2~ La politesse et la gentillesse sont de mises, un "s'il te plait" ou un "merci" n'ont jamais tué personne.
~#3~ Je ne suis pas une machine, et l'inspiration ne se commande pas, il est normal que je prenne du temps à vous rendre votre commande.
~#4~ De plus, j'ai une vie IRL et même si au moment ou j'ouvre cette boutique je suis en vacances, j'entre au lycée à la rentrée, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite à votre demande.
~#5~ Les commandes ne seront pas envoyées par mp, une fois la commande postée ici, vous aurez deux semaines pour la récupérer ou elle seras mise en libre service.
~#6~ Les colos en exemple ne sont pas en libre service, merci de ne pas les prendre sans mon accord.
~#7~ L'idée du texte d'introduction viens de reinechat33, merci de ne pas le copier.

Ce sont les seules règles que j'ai trouvé, mais j'en rajouterais au besoin.


Une fois que vous avez terminé votre lecture, les deux loups s'approchent de nouveaux de vous. Encore une fois, le mâle prends la prole en premier.

Maintenant que vous connaitre règles, ami va vous présenter sommaire.


La femelle hoche la tête avant de s'assoir près de vous.

Comme l'a dit collègue, moi devoir vous présenter sommaire, voila :
Grotte ( Post ) 1 : La préhistoire. (Règles) Vous y êtes.
Grotte ( Post ) 2 : L'égypte. (Exemples, prix et formulaires)
Grotte ( Post ) 3 : Le Moyen-Age. (Commandes en cours et terminées)
Grotte ( Post ) 4 : La révolution. (Pass VIP et Cartes de fidélité)
Grotte ( Post ) 5 : Le présent. (Events et remerciements)


Une fois son énumération terminée, la femelle s'incline légèrement devant vous et repart continuer son ouvrage, c'est donc le mâle qui vous indique le chemin à suivre.

Ici être fin de post à nous, nous passons donc relais à amis du post égyptien, espérons vous revenir bientôt.

Il s'éloigne légèrement et lève une patte devant une galerie, pour vous indiquer le chemin à suivre : le couloir part de la grotte et arrive visiblement dans une grotte mitoyenne, un peu plus grande.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Juil 2020 00:25

Une fois la galerie traversée, vous entrez donc dans la seconde grotte. C'est une grotte avec un sol parsemé de sable fin, une petite maquette de pyramide se trouve au dessus d'un tiroir tandis qu'une coiffe de pharaon traîne à même le sol... En entrant, vous découvrez deux créatures, un cheval d'un noir d'encre au dos parsemé de ce qui ressemble à des paillettes dorées, et une créature semblable à une gazelle, parée d'accessoires d'or en tout genres, en train de porter des dizaines de pages de parchemins vers le mur de la grotte, auquel étaient fixés des centaines de tiroirs.
La gazelle se tourne vers vous en vous entendant arriver et écarquille les yeux, semblant surprise, puis fronce les sourcils.


ImageImage

Pluie, nous avons un visiteur. Dit la gazelle, visiblement ennuyée de votre venue à en croire le ton de sa voix.

Le cheval se tourne vers vous, surpris lui aussi.


Oh! Bien le bonjour à vous! Vous êtes venus voir les exemples et les formulaires de notre amie Koru'?

La gazelle se renfrogne.

Koru' ne prends pas de commandes, allez vous en.

Le dénommé Pluie fronce les sourcils en se tournant vers la gazelle.

Pharaon, nous en avons déjà parlé, si Koruamy ne prenait pas de commande, le visiteur ne serais pas là enfin.

Il se tourne ensuite vers vous et incline légèrement la tête en signe d'excuses.

Veuillez le pardonner, il est, disons, assez possessif, et avec lui tous les prétextes sot bons pour bouder en ce moment. Il s'adresse à la gazelle. Pharaon, puisque tu es décidé à faire la tête, veux tu bien aller me chercher les documents du tiroir A1 s'il te plait? Merci.

La gazelle part donc en renâclant d'énervement et le cheval s'adresse à vous.

Excusez le encore. Le tiroir A1 contient les formulaires de commandes, je vais vous les présenter.

Pharaon revient bientot, une sacoche chargée de documents enroulée autour d'une corne. Il tends la sacoche au cheval appelé Pluie et part, visiblement pas décidée à vous saluer.

Voici les formulaires de commande : dit le cheval en sortant plusieurs documents de la sacoche, qu'il étale sur une table devant vous.

Commandes normales :

Commande avatar :
Pseudo :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Commande avatar :
Pseudo :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Commande signature :
Pseudo :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Commande signature :
Pseudo :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Commande kit :
Pseudo :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Commande kit :
Pseudo :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Autre commande :
Pseudo :
Qu'est-ce que vous voulez ? : ( badge, timbre, une colo toute seule, demandez et je verrais ce que je peux faire )
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Autre commande :
Pseudo :
Qu'est-ce que vous voulez ? :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Paiement :
Autre chose ? :


Commandes événementielles :

Commande Anniversaire ( gw ou irl ) :
Pseudo :
Type de commande :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Commande Anniversaire ( gw ou irl ) :
Pseudo :
Type de commande :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Autre chose ? :


Commande Événementielle :
Pseudo :
Évènement :
Type de commande : ( vous pouvez demander une commande simple ou alors autre chose, je sais pas, un badge, une bannière, demandez et je verrais ce que je peux faire )
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Commande Événementielle :
Pseudo :
Évènement :
Type de commande : ( vous pouvez demander une commande simple ou alors autre chose, je sais pas, un badge, une bannière, demandez et je verrais ce que je peux faire )
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Autre chose ? :


Commandes Cadeaux :

Commande Cadeau :
Pseudo :
Destinataire :
Qu'est-ce que vous voulez ? :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Autre chose ? :


Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
Commande Cadeau :
Pseudo :
Destinataire :
Qu'est-ce que vous voulez ? :
Personnage(s) :
Une préférence pour la pose ? :
Type de cadre : ( ligne droite ou motif )
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? )
Couleurs dominantes :
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc )
Texte :
Autre chose ? :


Vous avez terminé ? Bien, nous en avons fini avec les formulaires, voici les exemples et les tarifs. dit soudain l'étalon noir qui est allé chercher plusieurs documents pendant votre lecture.

Prix des commandes normales :

Un avatar :
Deux créas rang 1 ou une créa rang 2 de mes recherches.

Une signature :
Une créa rang 3 de mes recherches.

Un kit :
Deux créas rang 3 ou une créature rang 4 de mes recherches.

Pour les commandes "Autres", je définirais le prix en fonction de la commande.


Commandes événementielles :

Gothianniversaire/Anniversaire IRL : J'offre une commande, quels que soient la nature et le prix.

Événements annuels (Saint-Valentin/Fête Nationale/Noël/Gothibirthday...) : J'offre les commandes qui sont pour une créature de l'évent. Exemple, le jour de la fête nationale vous me demandez un avatar de Bastille, il vous est offert.

Événements de la boutique (Mon gothianniversaire/Anniversaire IRL/Mini-event...) : Les prix sont réduits à une créature de rang deux ou deux de rang 1 pour toutes les commandes.

Cadeau pour Anniversaire/Fête/GothiAnniv : j'offre la commande. Attention, je vérifierais. Limité à un toutes les trois semaines.


Cela vous intéresse? Vous voulez peut-être voir les exemples pour poser votre verdict. Attendez une seconde, ils sont là. Pluie déroule quelques autres documents sur la table. Voila les exemples, Koru' n'en as pas beaucoup encore, mais elle en rajoutera.

Exemples :

Avatars :
Spoiler: show
Image
( Réalisé pour un forum équin )


Signatures :
Spoiler: show
Aucune


Kits :
Spoiler: show
Aucun


Autres :
Spoiler: show
Image
Image
Image
( Réalisés pour un forum équin )


C'est ici que se termine votre visite chez nous, je vous invite à aller rencontrer mes compagnons du Moyen-Age, et vous dit à bientôt. dit Pluie une fois que vous avez terminée votre observation. Vous pourrez trouver plus d'exemple des travaux de Koru dans leur grotte. Oh, et, emmenez leur ceci je vous prie ! dit il en vous remettant un document roulé sur lui même avant de vous mener à une autre galerie, qui semble conduire à la grotte suivante.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Juil 2020 00:43

Vous remerciez Pluie et montez les escaliers. Vous arrivez donc dans une petite grotte contenant un bureau et quelques armoires à tiroirs. Deux créatures sont installées en train de dormir sur un matelas dans un coin de la grotte. Vous vous approchez et remarquez que l'une des créatures a ouvert un oeil. Elle se lève et s'approche de vous : c'est un beau chat bleuté. Sur le bureau, vous observez du coin de l'oeil un parchemin avec de belles enluminures.

ImageImage

Bien le bonjour, veuillez m'excuser pour cet accueil désobligeant. Ant, nous avons un visiteur. dit la chatte doucement à son compagnon pour le réveiller.

Oh! Veuillez m'excuser! Nous ne pensions pas recevoir de visite en ce jour! dit le loup qui s'était levé dès qu'il vous avait vu, gêné.

Ne t'inquiète pas Ant. Veuillez nous excuser pour notre accueil quelque peu étrange. Ici vous trouverez les commandes en cours et les commandes terminées de Koruamy. Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez emprunter le couloir à votre droite pour accéder à la prochaine grotte. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous voir. explique gentiment la chatte avant de désigner les tiroirs où étaient rangées les commandes d'un mouvement de la queue.

Vous tendez alors le parchemin que vous tenez à la chatte et lui expliquez que Pluie, l'étalon de la grotte précédente, vous a demandé de leur transmettre. Elle vous remercie et donne le parchemin au Lunaris. Une fois que vous êtes devant les tiroirs, les deux animaux s'étirent rapidement avant de partir chacun d'un côté.

Commandes en cours :

Signature de Saphiraya.

Commandes terminées :

Aucune pour le moment.

Lorsque vous avez terminé, vous saluez poliment les habitants de cette grotte avant de prendre une dernière galerie, qui vous mène à la fin de votre aventure...
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Juil 2020 00:55

Vous empruntez le couloir, et arrivez dans une salle aux couleurs du pays de France. Une étonnante créature aux allures équines et à queue de poisson semble compter des points. En vous entendant arriver, elle se retourne et vous aperçoit, puis vous offre un petit sourire timide en s'approchant.

Image

Oh! Bon... Bonjour à vous ch... Cher visiteur! Koruamy ne... Ne m'avais pas annoncé vo... Votre venue. dit-il en souriant. Vous remarquez qu'il a un accent étranger. Il sort une feuille d'une petite sacoche qu'il porte autour du cou, et lit. Bon eh bien... Je... Vais vous présenter mon... Mon post d'aujourd'hui. En... En fait, mon collègue Bastille est absent, donc je... Le remplace. Vous... Vous voici donc sur... Sur le post réservé aux... Aux VIP et aux déten... détenteurs de... De cartes de fidélité.

Il se retourne et vous montre un cadre, posé sur un meuble agrémenté de deux tiroirs, à l'intérieur duquel se trouvent quelques médailles ornées d'une étoile.

Ce... Ce tiroir répertorie les VIP, pour... Pourquoi ils le sont, et... Et leurs commandes depuis qu'ils le sont. dit l'hybride en montrant le premier tiroir. Et... Et celui ci les... Les détenteurs de carte de fid... Fidélité. finit-il en montrant le second. Vous... Vous... Vous vous demandez à quoi... A quoi tout cela sert n'est... n'est-ce pas? Haha, c'est... marqué ici.dit-il en vous montrant un tableau cloué au mur, près du meuble.

Avantages des VIP :
~#1~ Les VIP passent en priorité dans la liste des commandes.
~#2~ Les commandes VIP peuvent être accompagnées d'un cadeau/d'une surprise. (Bannière pour la créature choisie, Kit la représentant.)
~#3~ Les VIP ont des réductions.


Vous ouvrez rapidement le tiroir des VIPs et la première chose que vous voyez est une petite liste, qui semble être la liste des personnes possédant ce statut.

VIPs :
Mes Amis proches : Sakhmet17, Lyls, mayacleo, Gothikadoll, Noeliya et Zoruna pour l'instant.
Les joueurs ayant payé pour le statut. (Une créa rang 4 de mes recherches) : Saphiraya.


Vous relevez ensuite la tête et lisez les avantages des personnes ayant la carte de fidélité, avant d'ouvrir à son tour le tiroir des gens ayant la carte de fidélité. Personne, pour le moment...

Avantages de la carte de fidélité :
~#1~ Toutes les cinqs commandes, les détenteurs obtiennent soit une commande gratuite, soit un cadeau de la maison (bannières, kit, etc.)
~#2~ Toutes les trois commandes, les détenteurs bénéficient d'une réduction sur leur commande.


Détenteurs :
Aucun.


Vous lisez tout ça et soudain, une question vous vient à l'esprit : comment obtenir la carte de fidélité?
Vous posez donc cette question au cheval qui vous réponds :


Pour... Avoir la carte de... De fidélité ? C'est... C'est simple ! Il faut... Il faut avoir passé au moins trois commandes et... Et après, il suffit... Il suffit de le demander !

Vous acquiescez et il vous montre la sortie, vers laquelle vous vous dirigez après l'avoir salué.

Au... Au revoir à vous, et... Et n'hésitez pas à... A revenir !
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Juil 2020 01:13

Une fois le couloir passé, vous arrivez dans une grotte éclairée par des dizaines de guirlandes lumineuse, avec une table recouverte de photos et de bougies en son centre. Dans un coin, une enceinte fait résonner les basses d'une musique entraînante.
https://www.youtube.com/watch?v=QLInJqr-X5g&list=RDMMy3Wi8bOh6j4&index=40
Une étrange créature violette ailée est occupée à attacher une énième guirlande au mur en se déhanchant au rythme de la musique lorsqu'elle vous aperçoit et s'approche de vous, semblant contente de vous voir.


ImageImageImage

Salut! Kaori! Akitaka! Un nouveau! dit-elle, visiblement toute excitée.

Calme toi Sun, et dit bonjour poliment. dit la créature brune et rose qui s'était approchée entre temps, accompagnée d'un comparse.

Excusez son comportement elle vient d'arriver. dit à son tour la créature verte.

Vous êtes ici dans la grotte des événements et des remerciements des Koru', l'artiste à qui appartient cet atelier.

Ici, vous pourrez trouver les événements répertoriés et les noms des joueurs que Koruamy souhaite remercier. Akitaka et Kaori dirigent la deuxième partie, tandis que je m'occupe de la première. dit la créature appelée Sun.

Nous allons vous laisser avec Sunny, et elle vous amènera à nous une fois son travail terminé. termine la créature brune.

Deux des créatures repartent mettre les images de la table en ordre, et la créature violette vous conduit vers deux tableaux. Sur l'un semblait être répertoriés les événements terminés, et sur l'autre, les événements commencés ou à venir.


J'te laisse regarder, et prends des notes si t'as besoin, viens me chercher quand t'auras terminé. dit Sun avant de retourner s'occuper de sa guirlande.

Vous remerciez la créature et observez attentivement les deux tableaux, intrigué.

Evènements en cours ou à venir :
Aucun pour le moment.

Evènements terminés :
Aucun pour le moment.

Une fois que vous avez terminé, vous allez voir la créature violette et elle vous conduit au deux autres créatures, près de la table.

Koruamy viens souvent ici pour remercier les personnes qui l'ont aidés pour sa boutique. explique la créature verte en vous montrant la table.

Vous vous approchez de la table, une photo y trône, au dessus d'un feuillet d'or.

Remerciements :

Je souhaite remercier reinechat33, pour son aide, car c'est elle qui m'as permit d'ouvrir cette boutique. Elle m'avait beaucoup aidé pour sa prédécesseure, et j'aurais eu beaucoup plus de mal à ouvrir cette boutique sans notre travail précédent.


Avez-vous fini? demande la créature verte derrière vous après quelques minutes. Si oui, vous pouvez prendre ces escaliers qui vous mèneront à la surface. Nous vous remercions de votre visite, et vous souhaitons un agréable journée.

-----------------------------------------------------------------------

Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et vous souhaite moi-même une agréable journée. N'hésitez pas à commander si ça vous tente. ;)
Koruamy.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Juil 2020 01:14

Au cas où :3
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 17 Juil 2020 01:15

C'est ouvert, vous pouvez commander ! :D
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 22 Juil 2020 17:37

Coucou

Nous voilà enfin un peu posés

Commande signature :
Pseudo : Saphiraya
Personnage(s) : Image & Image
Une préférence pour la pose ? : Si possible un face à face, comme s'il s'agissait d'un duel
Type de cadre : ( ligne droite ou motif ) motifs
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? ) une forêt ou un lac gelé
Couleurs dominantes : froides
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc ) hostile
Texte : Qu'importe la rivalité, un jour il faudra briser la glace.
Paiement : De tes recherches Wintermaker rang 4 (c'est ta seule recherche que nous avons au moment où nous postons)
Autre chose ? : merci beaucoup et prend ton temps

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Koruamy » 23 Juil 2020 21:16

Coucou ! C'est ok pour moi, par contre demain je pars en vacances jusqu'en fin de semaine prochaine et je n'aurais pas mon matériel avec moi donc ça risque de prendre un peu de temps, navrée.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 23 Juil 2020 21:51

Commande annulé

Coucou
Je viens faire un petit voyage dans le temps pour une commande si possible :D

Autre commande :
Pseudo : LightningHeart
Qu'est-ce que vous voulez ? : j'aimerais un dessin donc une colo j'imagine de mes 4 petits du passé
Personnage(s) : Aurochs Image Image Image Image
Une préférence pour la pose ? : j'imagine bien les visuel 1 et 2 en train de brouter et les deux petits en train de jouer ensemble
Type de cadre : ( ligne droite ou motif ) ce qui rendra le mieux avec l'ambiance
Arrière plan : ( motifs, couleurs, paysages ? ) j'aimerais un paysage préhistorique qui viendrais de Sandisia
dans ce style
Spoiler: show
Image Image

Couleurs dominantes : peut être du marron en vu d'un paysage sec et terreux
Une préférence d'ambiance ? : ( mignon, étrange, qui fait peur, joyeux, etc ) plutôt calme et apaisant
Texte : j'ai pas d'idée donc tu n'est pas obliger de mettre un texte
Paiement : je n'ai pas de créature de tes recherches mais je peux te proposer des petits du mois où bien quelque rang 1 à 3 de mes doubles
Autre chose ? : j'ai vu ton message comme quoi tu était en vacance, donc je te répond en te disant de prendre ton temps et que ma commande ne presse pas ^^
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)