Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Florane » 01 Août 2020 09:06

Image



~ Vos pas vous guident, sans que vous ne vous en rendiez compte, jusqu’à un étrange lieu à la couleur du soleil et à l’odeur sucrée. L’endroit est silencieux, sans l’être totalement non plus…Un bourdonnement, incessant, faisait vibrer les murs creusés d’alvéoles, comme si des milliers de conversations avaient lieu, dans un flot continu d’informations. Ce mystère vous attirait, irrémédiablement, alors vous vous approchez lentement, à pas feutrés, de peur de briser cette symbiose parfaite qui ronronne dans l’air environnant.
Un pas à l’intérieur.
Un autre.
Puis un bourdonnement tout proche.
Vous vous figez, face à deux immenses yeux qui vous fixent avec curiosité et sympathie. Les antennes de la créature vrombissent, vous envoyant des phéromones dans le but d’entamer un dialogue que vous ne pouvez pas comprendre et qui vous laisse perplexe.
Heureusement, aussitôt après, une personne sort de l’ombre pour vous venir en aide. C’est un être humanoïde, sans âge, sans genre, à la peau couleur de miel. Ses cheveux vert nature tranchent dans ce lieu jaunâtre, mais ses ailes et ses antennes vous donnent l’impression que les lieux et les créatures y vivant ont provoqué ses altérations physiques. La créature vous fait un signe de tête amical avant de prendre la parole, d’une voix sans timbre et pourtant aussi bourdonnante que les environs :

« L’Abeesmoth te souhaite la bienvenue, étranger. Elle ajoute que pour poursuivre ta visite, tu dois d’abord prendre connaissance de quelques règles de bienséance, afin de ne pas rompre l’unité de La Ruche. »


Votre guide vous indique une vieille gravure, encore bien lisible :

Image
❀ Le règlement général du forum doit être respecté.
❀ Vous devez aimer et honorer les Abeesmoths.
❀ Le respect est de mise, entre les personnes du FC mais aussi envers les autres joueurs.
❀ Aucune réclamation ne sera tolérée.
❀ La Ruche tourne constamment à plein régime, les membres s’engagent donc à ne pas perturber la précieuse activité des Abeesmoths en floodant.
❀ Une offrande de temps et de câlins devra être faite chaque jour aux Abeesmoths.



Vous hochez la tête, respectueux, en signe d’accord. L’humanoïde vous sourit et vous tend la main, en signe de bienvenue :

« Je me nomme Fayhren »
Image


Puis iel vous invite d’un geste souple de la main à læ suivre, vous entraînant au loin. ~


Image


Image
1. La présentation > Image
2. Les Abeesmoths > Image
3. Les membres de la Ruche > Image
4. Les animations > Image
5. Les Fanarts > Image
6. Les divers > Image
7. L'arbre à souhaits > Image
8. Les archives > Image




Image




~ Textes by Mykah Image Créations graphiques by Florane Image Pixie by Sebhmet (merci^^) ~

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Août 2020 09:07

Image

~ Dans cette étrange matière qui formait l’intérieur de ce que votre guide nommait « La Ruche », des statues avaient été sculptées avec une finesse et des détails si précis qu’ils vous laissèrent bouche bée : tout, au millimètre près représentait la créature ailée qui vous précédait, jusqu’à l’expression douçâtre de son regard, sans même évoquer les teintes si bien reproduites par l’artiste.

« Ce lieu a pour vocation de rassembler et d’immortaliser chaque Abeesmoth connue. Je te laisse les admirer. »

Image

Faérie est la première, dégageant un ensemble de douceur et de délicatesse :
Image

Windy vint lui tenir compagnie quelques mois plus tard avec sa céleste beauté :
Image

Bhellzébuth est venu briser l'image douce avec sa démoniaque et sublime silhouette :
Image

Misty Aurora est venue récompenser nos fidèles explorateurs :
Image

Midnight Sun, une belle lumière nocturne, est aussitôt venue la rejoindre :
Image

Dryad a été la dernière fleur de printemps propageant sa vitalité à l'automne grisailleux :
Image

Ugandense et ses ailes-pétales ont laissé un sillon de paillettes sur leur passage :
Image

Grandifloriformis a illuminé le ciel de sa blanchâtre beauté florale aussitôt après :
Image

Star Lullaby s'est accrochée avec sa boule à un sapin, avant de prendre son envol :
ImageImage

Selinëa est venue apporter sa coquetterie rosâtre :
Image


Elle est actuellement la dernière connue.
Image


Fayhren vous laisse admirer toutes les sculptures avec patience pendant de longues minutes, avant de vous inviter à continuer le voyage, vous enfonçant chaque fois plus dans les entrailles de La Ruche. ~

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Août 2020 09:08

Image


~ Vous entrez dans une nouvelle pièce, creusée au sein même de cette étrange matière dorée qui vous entoure. De petites alcôves excavées dans tous les murs donnent du relief à la pièce, pourtant ce n’est pas ce détail qui retient votre regard : vous avez remarqué ces étranges parchemins, d’un doré si pâle qu’il en semble transparent. Certains ont été soigneusement roulés et déposés dans une des petites alcôves, et juste au-dessus, un nom semble avoir été gravé. Vous vous approchez, curieux, mais Fayhren est déjà entrain de répondre à votre question silencieuse :

Image

« Tu peux devenir l’un des nôtres si tu le souhaites. Un membre à part entière de La Ruche.
Si tel est le cas, tu peux remplir ce formulaire pour devenir l’une des Gardiennes, sur l’un des parchemins vierges, et ton engagement ira rejoindre les autres dans ce mur. »


Code : Tout sélectionner
[quote][u] ~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~[/u]
[b][i]Pseudo :[/b][/i]…
[b][i]Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ?[/b][/i]…
[b][i]Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) :[/b][/i]…
[b][i]Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) :[/b][/i]…
[b][i]Un topic d’échange/galerie/boutique ? :[/b][/i]…
[b][i]Promets-tu de respecter le règlement ?[/b][/i]…
[b][i]Autre chose ?[/b][/i]….... [/quote]


« Néanmoins, si tu préfères être un simple voyageur occasionnel, tu peux remplir cet autre formulaire, afin de devenir une des Butineuses. »

Code : Tout sélectionner
[quote][u] ~ Le formulaire des Butineuses (Abeeamies) ~[/u]
[b][i]Pseudo :[/b][/i]…
[b][i]Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ?[/b][/i]…
[b][i]Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) :[/b][/i]…
[b][i]Promets-tu de respecter le règlement ?[/b][/i]…
[b][i]Autre chose ?[/b][/i]….... [/quote]


Vous saisissez l’un des parchemins, qui vous semblait si fragile de loin et dont la solidité vous surprend au contact. La matière est douce, et vous laissez votre main remplir les lignes. ~


Image

Image


Image
Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image





Image


Image
Image Image Image Image Image Image




Image

Image


Image Image Image
**********Mykah********************Florane*********************Eliya

Image Image Image
**********usika*********************Chiwoo********************Cyahla

Image Image Image
*********Fairling*******************MlleNoctali******************Azertamia************





Image



Image Image Image
*********nausiqua***************TheGreatCroww****************Mandinia**************

Image Image Image
********Machintruc***************Coeur de Foudre*****************Lunée**************

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 01 Août 2020 09:08

Image



~ Après avoir apposé votre signature sur ce contrat, votre guide vous invite à læ suivre et vous vous enfoncez un peu plus profondément dans les entrailles de cette Ruche, avec la sensation que votre engagement sera éternel : comment avoir envie de quitter ce lieu ? La lumière naturelle du soleil semblait traverser les murs de cette étrange matière, dont la couleur aussi jaune que l’astre réfractait les rayons, vous nimbant dans une aura de fantastique, de divinité même… Ce lieu imposait le respect, la tranquillité et la dévotion. Même le continuel bourdonnement d’activité vibrait jusqu’au plus profond de vos os. Puis, vous vous rendez compte que ce n’est pas cela que vous ressentez, mais, plutôt, une sorte de musique, mélodieuse, entêtante et puissante : les parois vibraient en rythme et les pulsations vous traversaient des pieds à la tête. L’humanoïde répond à votre demande silencieuse :

« Nous arrivons dans la partie des festivités, là où nous organisons les jeux, les concours, en toute sympathie, partageant simplement un bon moment entre nous. »



Vous pénétrez dans cette nouvelle pièce, curieux. De nombreuses Abeesmoths se chamaillent, gentiment, partagent des jeux et se défient, au milieu d’éclats de rire, de chansons et de musique. Alors vous apercevez des humains, au milieu de ce fouillis, et Fayhren sourit :

« Tu n’es pas le seul à t’être aventuré ici…
Viens, allons voir la suite, tu pourras revenir faire leur connaissance. »



Vous repartez, mitigé entre l’envie de découvrir vos nouveaux compagnons ou bien les nouveaux secrets de ce lieu. ~


Image

Image





Image
Image





Image
Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Août 2020 09:09

Image

~ L’humanoïde avance d’un pas vif, et vous ne tardez pas à découvrir une nouvelle pièce. D’un geste ample, iel vous désigne la salle dans laquelle vous venez de rentrer. Elle est immense, d’une taille qui vous parait disproportionnée et simplement impossible physiquement parlant. Votre guide vous adresse un clin d’œil :

« Cesse de faire confiance à ta vue et tes connaissances, ici, tout est différent. Ressens ! »


Alors, vous laissez la mélodie vous emporter dans l’euphorie générale de ce lieu magique, la musique mélodieuse parvenant encore jusqu’à vos oreilles, les pulsations de vie autour de vous vous berçant, l’odeur sucrée vous enivrant et vous attirant presque hors de votre corps, dans un immense champ fleuri et bourdonnant, où votre imagination crépite de mille feux. La voix de Fayhren vous semble parvenir de très loin :

« La magie de ce lieu t’inspirera, et ta fibre artistique honorera nos hôtes ailées.
Ici, tu retrouveras toutes les œuvres en leur honneur. »


Les yeux fermés, vous souriez. Vous vous sentez bien, rassuré et revigoré. Plus que vous ne l’avez jamais été. ~


Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Image
Image
ImageImageImageImageImageImage


Image
Image
ImageImageImageImageImageImage


Image
Image
Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Août 2020 09:10

Image



~ Finalement, vous arrivez dans une des ultimes pièces de votre visite, un lieu aux parois lisses, mais couvertes de toutes sortes d’écritures et de pictogrammes. Fayhren se tourne vers vous et vous explique :

« Ici tu trouveras toutes les informations que nous avons récoltées sur les Abeesmoths, au fil des années, et venant directement du monde extérieur.
Ainsi, tu pourras combler ton retard et voir ce que tu as manqué. »



Date élue suivant sondage > ICI



Vous parcourez la pièce du regard, sans savoir par où commencer… ~

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Août 2020 09:10

Image

~ La pièce suivante n’en est pas une, mais une sorte de petit balcon, à l’extérieur de la ruche, baigné de soleil et pourvu d’un unique élément : une plante dont les racines s’enfoncent dans son sol couleur miel et qui s’élève bien au-dessus de votre tête.

« C’est notre version de l’arbre à souhaits. Nous formulons nos vœux, nos rêves et nos idées, en espérant que la Déesse de la Création nous entende.
Rêverais-tu d’une Abeesmoth en particulier ? »


L’humanoïde vous tend un morceau de cette étrange matière sur laquelle vous avez déjà écrit auparavant, et vous laisse de l’intimité. Vous notez fébrilement votre idéal, plein d'espoir, avant de plier votre feuille et de l’accrocher, précieusement. ~


Image
Image



Image
Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Août 2020 09:11

Image


~ L’ultime pièce, enfin, vous fait découvrir un fouillis sans nom. Les parois creusées d’alvéoles débordent de parchemins et de document en tout genre, sans logique, ni rangement, ni classement. Tout est lâché, en vrac, au bonheur des chasseurs de trésor.

« Cette pièce regroupe nos archives. Peut-être, avec de la chance, trouveras-tu l’objet de ta recherche, un jour… Bonne chance. »



Votre guide vous fait un clin d’œil complice, avant de s’éclipser et de vous laisser libre de vos mouvement. ~

Image


Image Jeu "Où est Faérie ?" (20.03.21 au 18.04.21)
Spoiler: show
Image


La petite Faérie est allée rendre visite à ses amis les Ürsëals, mais elle a fini par se perdre parmi tous ces êtres imposants... Saurez-vous la retrouver ?

* Le jeu est composé de 3 niveaux et durera 4 semaines (un lot de 3 niveaux par semaine) :

**> Niveau 1 : Facile = 1 Faérie à trouver
**> Niveau 2 : Moyen = 3 Faéries à trouver
**> Niveau 3 : Difficile = 5 Faéries à trouver

* 3 images vous seront proposées : donc tous les samedis après-midi.

* Vous aurez une semaine pour résoudre les 3 niveaux (du samedi après-midi au samedi d'après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyée par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* La liste des gagnants sera donnée le samedi après-midi au moment de lancer la nouvelle cession d'images.

* Chaque semaine, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Faérie de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées^^

* Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de chaque semaine (le dimanche après-midi) et vous recevrez dans la foulée votre badge-lot par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois une semaine écoulée, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté^^

* Si vous avez déjà participé à ce même jeu précédemment, svp, jouez le jeu et ne trichez pas, svp merci^^

C'est parti, bon amusement à tou(te)s^^

Semaine 1 :
> Images
> Solutions

Semaine 2 :
> Images
> Solutions

Semaine 3 :
> Images
> Solutions

Semaine 4 :
> Images
> Solutions

Listes des gagnants :
Liste des gagnants Semaine 1 :
* herine (badge ok)
* Azertamia (badge ok)
* usika (badge ok)
* LightningHeart (badge ok)
* Elisse (badge ok)
* Mykah (badge ok)

Liste des gagnants Semaine 2 :
* Ayenma (badge ok)
* Chiwoo (badge ok)
* herine (badge ok)
* nausiqua (badge ok)
* LightningHeart (badge ok)

Liste des gagnants Semaine 3 :
* Chiwoo (badge ok)
* Gothikadoll (badge ok)
* herine (badge ok)
* LightningHeart (badge ok)
* Mykah (badge ok)

Liste des gagnants Semaine 4 :
* Chiwoo (badge ok)
* Elisse (badge ok)
* herine (badge ok)
* Mykah (badge ok)
* nausiqua (badge ok)


Image Édition automnale du jeu des Abees :
Spoiler: show
Image


Et voilà, les trois parties du Jeu "Où est Bhellzy ?" sont terminées, voici les solutions de chacune des parties :D :

Partie 1


> Niveau 1 : Facile = 1 Bhellzy à trouver


> Niveau 2 : Moyen = 3 Bhellzy à trouver


> Niveau 3 : Difficile = 5 Bhellzy à trouver


Les gagnants de la Partie 1 :
- nausiqua
- LightningHeart
- Ombre
- Ellie Leile
- Mykah
- Cinderella





Partie 2


> Niveau 1 : Facile = 1 Bhellzy à trouver


> Niveau 2 : Moyen = 3 Bhellzy à trouver


> Niveau 3 : Difficile = 5 Bhellzy à trouver


Les gagnants de la Partie 2 :
- Célénia
- nausiqua
- Ombre
- Mykah
- Ellie Leile





Partie 3


> Niveau 1 : Facile = 1 Bhellzy à trouver


> Niveau 2 : Moyen = 3 Bhellzy à trouver


> Niveau 3 : Difficile = 5 Bhellzy à trouver


Les gagnants de la Partie 3 :
- nausiqua
- Ombre
- Mykah
- Ellie Leile
- Célénia


Image Édition hivernale du jeu des Abees :
Spoiler: show
Image


La petite Windy est allée se balader dans les grandes plaines enneigées afin de pouvoir contempler la pureté des paysages et profiter du calme environnant, mais elle a fini par se perdre et s'est retrouvée coincée parmi les créatures hivernales qui préparaient avec entrain les fêtes de fin d'année...
Saurez-vous la retrouver avant qu'elle ne finisse gelée ou même écrasée :o ?

* Un lot de 3 images toutes les 2 semaines sera proposé :
Partie 1 : du 19.12.2021 au 02.01.2022 Midi
Partie 2 : du 02.01.2022 au 16.01.2022 Midi
Partie 3 : du 16.01.2022 au 30.01.2022 Midi

* Chaque partie est composé de 3 niveaux :

**Image 1 > Niveau 1 : Facile = 1 Windy à trouver
**Image 2 > Niveau 2 : Moyen = 3 Windy à trouver
**Image 3 > Niveau 3 : Difficile = 5 Windy à trouver

* Vous aurez deux semaines pour résoudre les 3 niveaux (du dimanche après-midi au dimanche deux semaines après à midi)

* Vos réponses devront impérativement être envoyées par mp avec pour titre du Message "Jeu FC Abees", svp merci^^

* Vous pouvez bien sûr décrire la position des Windy, tant que cela est "précis" et que j'arrive à retrouver Windy avec vos descriptions, donc il n'y a pas forcément besoin de screen/image ;)

* La liste des gagnants sera donnée le dimanche après-midi au moment de lancer la partie suivante.

* Au terme de chacune des 3 parties, tous les participant(e)s qui auront retrouvé toutes les Windy de chaque niveau, remporteront un badge (fait par moi) de l'une de ses Abeesmoths OU de l'une de ses créatures préférées :)

* /!\ Vous devrez m'envoyer le lien à la créature dont vous souhaitez un badge dans votre mp de réponse, svp, merci^^

* Les solutions seront données à la fin de l'ensemble des 3 parties (le dernier dimanche après-midi : 30/01/2022) et vous recevrez dans la foulée votre/vos badge(s) par mp.

* Il ne sera pas possible de gagner un badge une fois l'ensemble des parties terminées, mais rien ne vous empêche de jouer pour le fun de votre côté ;)

* Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

C'est parti, bon amusement à tou(te)s :)


Solutions : viewtopic.php?p=3070277#p3070277



Image Premier Concours DIY
Spoiler: show
Image*


Image Bzz, Bzz…

La Ruche s’active… Le monde à l’intérieur bourdonne d’excitation…

Quelque chose se trame… Oui… Cette odeur !
L’odeur du concours, du savoir-faire, de la récompense !

Vous rejoignez le groupe de curieux qui s’est déjà formé… Fayhren se tient là, au centre d’une multitude d’Abeesmoths créant un arc-en-ciel de couleurs.
Image


« Bienvenue !
Vous êtes tous et toutes convié-e-s au premier, oui, tout premier, concours de La Ruche !
Et pour cette grande occasion, l’évènement prend une tournure inhabituelle…
C’est un concours qui va vous demander d’utiliser vos petites mains ! »


Et oui, vous avez bien lu ! Très personnellement, j’associe Halloween (et Pâques 8D) aux bricolages ! En discutant avec Florane, nous avons réalisé qu’il y avait très peu de concours de ce type, alors pour changer des habituels écrits ou dessins, nous vous proposons de… créer. :geek:

Mais que devrez-vous créer ? 8D

Et bien, c’est libre ! Les idées ne manquent pas sur Internet pour les bricolages d’abeilles, vous pourrez avoir plusieurs alternatives, en fonction de vos capacités, et de votre matériel à disposition, le but n’est bien évidemment pas de vous faire acheter quelque chose ! Un bon vieux rouleau de papier toilette vide peut parfaitement être une base ^^

Bien évidemment, vous ne devrez pas simplement représenter une abeille… Cela serait trop facile ! Vous devrez mettre à l’honneur… Bhellzébuth !

Avec Florane nous jugerons les œuvres et nous déciderons d’un-e gagnant-e, qui ne remportera nulle autre que… Bhellzébuth :lol:
Image


« Revenons donc à ce qui vous est demandé :
Image Une création manuelle (bricolage) : détournement d’objets, feutrine, pompoms, etc. Ce que vous voulez du moment que c’est réalisé par vos mains !
Image Prendre cette création en photo et l’envoyer à Florane ET Mykah avec le titre "Venez en aux mains - Rendu"
Image Participation jusqu’au
dimanche 26 novembre 2023 ! »


Et voilà, nous espérons sincèrement que cela vous plaît et vous tente, n’hésitez pas à poser vos questions, nous nous ferons un plaisir d’y répondre (en tout cas, nous allons essayer :lol: )

*DIY = Do It Yourself ou... Die it yourself :twisted: :twisted: :twisted:



Image



Image



♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 01 Août 2020 09:14

Eh hop, on inaugure 8-)

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo : Mykah
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ? Leur regard tendre, la délicatesse de leur ailes et leur ressemblance à des abeilles ! *0*
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) : Image
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) : Image
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : Une boutique d'écriture et un topic d'échange ici
Promets-tu de respecter le règlement ? Évidemment, je l'ai rédigé :mrgreen:
Autre chose ? Croisons les nagoires ailes pour avoir plus d'Abee *0*


EDIT après Halloween 2020 : Image Faérie, en Abee préférée, se voit éclipsée derrière la beauté de
Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 01 Août 2020 09:16

Bzz, Bzz, :D

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo : Florane
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ? elles sont trop choupi, avec leur bouille d'amour, leur côté fluffy tout doux, et leurs ailes sont sublimes, fines, délicates *o*, on n'a qu'une envie en avoir une en vrai et la câliner à longueur de journée *w*
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) : Image
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) : Image
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : ❦ Mon topic ~ Ma boutique ❦
Promets-tu de respecter le règlement ? Bzz, oui ! Bzz
Autre chose ? Vive les Abeesmoths *w*

Edit 24.09.22 : même si Faérie aura toujours une place spéciale dans mon coeur étant la toute première Abee née sur GW, mon Abee préférée, ma championne, est maintenant ma p'tite merveille ♥ Naëlwynn ♥ :D : Image




Image


Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MlleNoctali et 12 invité(s)