Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Tigereyes » 18 Nov 2020 19:03

Coucou,

Lysandra : comme d'habitude il y aura plusieurs ouvertures donc ce n'est que partie remise, et puis comme ça ça te laisse tout ton temps pour compléter le formulaire à ton aise ;p Je croise les doigts pour que tu attrapes une ouverture au vol ^^

Indy : mmh, je ne sais pas, une intuition sans doute :mrgreen: tes précédentes commandes ne m'ont pas du tout mise sur la piste, pas du tout xD

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 23 Nov 2020 18:10

Bonsoir !

La boutique est ouverte pour 5 commandes de badges BBN/Noël o/
-> le formulaire est ici

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 23 Nov 2020 18:13

Coucou,

youhou contente d'attraper une ouverture, patience est mère de sureté comme on dit ;)

Voici mon formulaire :
Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Sebhmet6
Créature GW (image) : Image
Expression et Position : assis de façon majestueuse en train d'essayer d'attraper les rayons du soleil comme si c'était un rayon d'espoir , un peu dans cet esprit :
Spoiler: show

pour la sensation qu'il a : Image

Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : sa boule à neige, son boulet à la patte(avant ou arrière peu importe) et de la neige dans sa boule
Couleurs de l'accessoire : dorée, gris métal et blanc
Texte : Ponui
couleur du texte : en dorée foncé ?
Où doit se trouver le texte :intégré dans le socle de la boule avec une petite plaque si possible sinon comme sur le modèle avec le chat
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : je dirai bleu ciel mais si tu as mieux je suis preneuse
Précisions à ajouter ?
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? en avatar pour la période de noël puis sur sa fiche

Merci d'avance si tu acceptes et si jamais c'est trop compliqué n'hésite pas à me dire au pire je changerai de djaa :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 23 Nov 2020 18:14

Coucou ! =D
(j'ai vu le "ON" avant même que tu postes un nouveau message, non je stalkais pas du tout ta boutique xD)

Et voici ma "petite" commande comme chaque année :mrgreen:

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Lysandra
Créature GW (image) :
Image
Expression : sérieuse/pensive
Position : alors je voudrais seulement avoir la tête de la créature avec sa déco dorée (sans les anneaux du bas), soit tout autour du badge comme pour former un cadre, soit en arc de cercle au-dessus/autour de sa tête (comme l'original en fait). Je te laisse choisir avec quelle version tu seras la plus à l'aise ;)
Accessoires, couleurs de l'accessoire : si tu peux créer un léger scintillement ce serait top ! Mais si tu ne peux pas à cause du fond bleu clair ce n'est pas grave ;)
Texte : SHÄAMAN
Couleur du texte : bleu clair, un peu comme les pierres présentes sur la déco quoi ^^
Où doit se trouver le texte : droit et centré en-dessous de la tête de la créature
Couleur de fond : bleu clair
Précisions à ajouter ? Non je crois que je t'ai déjà assez donné de travail avec la déco à reproduire xD d'ailleurs si c'est trop n'hésite pas à me le dire !
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar/signa et uniquement sur GW ^^


Et on valide le tout avec ce proverbe français : « On ne peut empêcher le chien d'aboyer, ni le menteur de mentir. » :mrgreen:

Voilou, j'ai hâte de découvrir toutes les commandes le 1er ! *-*
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 23 Nov 2020 18:16

Bonsoir Tigereyes, j'ai vu une ouverture alors j'ai sauté sur l'occasion pour déposer ma commande un peu spéciale comme tu acceptes les animaux réels.


Un p'tit avatar/bagde svp :3


Pseudo : CarSaphir


Créature GW (image) : ce ne sera pas une créature GW mais mon petit épagneul phalène nommé Bounty qui s'est éteint la veille de Noël brusquement suite à un conducteur qui n'avait pas allumé ses feux nocturnes et ne l'a pas vu. Aussi, je souhaiterais lui rendre hommage ce noël. :
Spoiler: show


Expression :Noble, calme, apaisé, le regard très doux

Position :Comme sur la première photo, assis.

Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), des grandes ailes d'ange blanches avec un petit flocon s'il te plaît

Couleurs de l'accessoire: blanc

Texte : Un ange de Noël pour toujours dans mon cœur

couleur du texte :je te laisse voir

Où doit se trouver le texte :en haut "Un ange de Noël" et en bas "pour toujours dans mon cœur"

Couleur de fond (voir spoiler) : rouge ou rose si tu trouves que ça tranche trop

Précisions à ajouter ? Son oreille droite est baissée alors que son oreille gauche est levée. Sa queue n'était pas aussi longue que celle des djaalins mais elle s'en rapprochait XD comme pour tous les épagneuls phalènes qui portent cette dernière en général repliée sur leur dos quand ils marchent et elle retombe sur le bas de leurs pattes. Elle comportait aussi une bande sable et une bande marron foncé à sa base, le reste étant entièrement blanc. Sur la photo on ne la voit pas car elle retombe derrière la chaise.

Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? Sans doute en avatar ou dans ma signature :) Et elle sera conservée après les fêtes de Noël sur la fiche de mon djaalin qui porte le nom de mon Bounty <3

"La joie est le passage de l'homme à une plus grande perfection" écrivait Spinoza dans l'Ethique. "Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie." Anatole France. Je t'invite aussi à regarder ma signa, Tiger ;)


Bonne soirée

Edie: Je me permets d'éditer car j'ai complètement oublié les spoilers pour les images et elles prennent beaucoup trop de place.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 23 Nov 2020 18:27

Aaaah cest ouvert !

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Indy26
Créature GW (image) : sans surprise... un Aaaaaaane xD (comme d'habitude :lol: )
Expression : farceur, facétieux, amusé....
Position :
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : le petit tas de boules de neiges, plus celle en plein vol
Couleurs de l'accessoire : :mrgreen:
Texte : Pas d'quartier !
couleur du texte : ce qui ressortira le mieux :lol:
Où doit se trouver le texte : dessus ou dessous xD
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel - vert sapin - vert clair - bleu nuit - jaune - rouge - rose - pêche j'ai le droit de te dire... choisis ?
Précisions à ajouter ? le dessin sera en sens inverse par rapport à la photo, pour pouvoir mettre celui de l'année dernière en face :D

"Rester c'est exister, mais voyager, c'est vivre"
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 23 Nov 2020 18:34

Plop ! Image

Si je sais compter, je peux m'incruster :geek:

C'est donc Tulbysme à l'honneur cette fois-ci, ma chère artiste :3 Elle te dira certainement que "Le premier mérite d’un tableau est d’être une fête pour l’oeil" :D

Un p'tit avatar/bagde svp :3
Pseudo : Mykah
Créature GW (image) : Image
Expression : Concentrée ! Limite avec des rouages dessinés au-dessus de sa tête :lol:
Position : J'aimerais qu'elle soit entrain de peindre une boule à neige, si cela est possible : je ne t'impose aucune position particulière, je préfère que tu fasses selon ce qui t'inspire ^^
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : Je voudrais bien qu'elle ait une tâche de peinture sur elle, qui sera de la couleur du socle de la boule à neige : rouge, ainsi que le tableau qu'elle peint ^^
Couleurs de l'accessoire : La boule à neige aurait un socle rouge, pour l'intérieur il peut ne rien avoir dedans comme si elle n'avait pas fini, ou toute autre idée que tu aurais
Texte : "Rêve de Noël"
Couleur du texte : rouge
Où doit se trouver le texte : Où tu trouveras la place ^^
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : bleu ciel
Précisions à ajouter ? Euuuuuh.. Je te fais toute confiance, mais si tu as envie d'avoir des info supplémentaires, tu n'hésites pas !
Où/comment sera utilisée mon oeuvre ? En avatar, évidemment :mrgreen: Elle sera aussi sur la fiche de ma petite, ainsi que précieusement enregistrée ! :D

Merci d'avance **

PS : Florane m'a fait une bannière, avec cette même petite :3

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 23 Nov 2020 18:41

Bon sang, vous êtes des rapides, vous ! :lol:

Sebhmet : c'est parfait, je prends et valide la commande avec plaisir ^^

Lysandra : oh, une commande originale, ce sera mon premier badge portrait ^^ C'est nickel aussi, je valide ce beau nounours ;)

CarSaphir : ton petit Bounty est très mignon, je suis honorée que tu me le confies; j'accepte et valide la commande et ferai de mon mieux pour lui rendre hommage (son histoire est bien triste ;_;).
Comme toujours j'apprécie beaucoup tes citations, particulièrement celle d'Anatole France, merci pour le partage ^^

Indy : je valide ta commande, par contre il me semble que tu as oublié de répondre à la dernière question ("où et comment sera utilisée mon oeuvre ?") :3
Et donc, pour qu'on soit bien d'accord :
- quelle couleur souhaites-tu pour ton âne ? Gris, brun, noir,... ? (une p'tite photo éventuellement ?)
- la tête doit être tournée vers la gauche, et la boule de neige part de ses sabots ? (je sais que la dernière fois je m'étais trompée, donc je préfère être sûre xD)

Mykah : ah ah, je me demandais si tu attraperais cette ouverture, je suis ravie de voir que c'est le cas ! ;p J'accepte volontiers ta petite Tulbysme d'autant que c'est moi qui l'ai choisie xD, j'aime bien l'idée du tableau avec une boule à neige ^^
J'ai vu la (magnifique) bannière réalisée par Florane, je vais essayer d'être raccord avec elle alors ;)


Et la boutique repasse en OFF

Merci à vous, bonne soirée !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Indy26 » 23 Nov 2020 19:00

Tigereyes a écrit:Indy : je valide ta commande, par contre il me semble que tu as oublié de répondre à la dernière question ("où et comment sera utilisée mon oeuvre ?") :3 en signa a coté de celle de l'année dernière
Et donc, pour qu'on soit bien d'accord :
- quelle couleur souhaites-tu pour ton âne ? Gris, brun, noir,... ? (une p'tite photo éventuellement ?) ah oui pardon. je ne savais pas quoi te demander, finalement ce sera un ane sauvage de somalie (oui il est venu se perdre dans une contrée enneigée), je trouvait les zébrure sympas
Spoiler: show

- la tête doit être tournée vers la gauche, et la boule de neige part de ses sabots ? (je sais que la dernière fois je m'étais trompée, donc je préfère être sûre xD) je suis retournée voir car je ne me rappelait pas que tu te sois trompée de sens et non, ce n'est pas le cas, la tartelette ne partait juste pas de l'endroit auquel je pensait xD, là tu as l'image donc il ne devrait pas y avoir de probleme sur la position, donc oui, c'est bien ça, pour viser ce cher


Merciiiii
Plus active sur Discord que sur le forum, désolée ♥
ImageImage

Mon Topic d'échanges



Image
Avatar de l’utilisateur
Indy26
 
Message(s) : 1810
Âge : 27
Inscrit le : 04 Mai 2018 17:40
Localisation : Entre Glaces et Sorbets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CarSaphir » 23 Nov 2020 19:01

Tigereyes a écrit:Bon sang, vous êtes des rapides, vous ! :lol:


Nous étions juste sous la tente :mrgreen: Mais oui, les cinq places ont été prises en une vingtaine de minutes :lol: Il faut dire que tes badges sont magnifiques aussi.

Tigereyes a écrit:CarSaphir : ton petit Bounty est très mignon, je suis honorée que tu me le confies; j'accepte et valide la commande et ferai de mon mieux pour lui rendre hommage (son histoire est bien triste ;_;).
Comme toujours j'apprécie beaucoup tes citations, particulièrement celle d'Anatole France, merci pour le partage ^^

Merci pour lui et merci d'accepter ma commande. J'ai déjà hésité à la passer l'année dernière car l'arrivée de Noël me rappelle toujours mon petit ange <3 et de rien pour les citations. C'est toujours un plaisir d'en chercher de nouvelles ou de réutiliser celles vues en cours de philosophie. ;)

Sinon, pourquoi ne suis-je pas du tout surprise des commandes postées par Indy et Mykah ?! :mrgreen: (J'ai hâte de voir les ânes d'Indy ensemble :lol: ainsi que tous les autres badges )

Bonne soirée Tiger'. Au passage, ta petite minou à de jolis accessoires pour l'hiver. C'est adorable. <3
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)