Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Chiwoo » 09 Jan 2021 02:41

Bonjour.

Dans mon retour après cinq ans d'arrêt avec le jeu, les Abeebee sont une réelle surprise ! Plus que surprise, d'ailleurs, y-a-t-il un mot pour décrire le méga coup de cœur que j'ai eu en voyant ma première Abeesmoth ? Bon pas au point de détrôner les Stoufix de mon top1 des créatures les plus mignonnes de Gothicat, mais voilà, je viens grossir vos rangs, si de prime abord, vous n'êtes pas contre le fait d'avoir un membre vendu à la cause Stoufix en premier lieu xD

Je tiens à préciser que j'ai une peur bleue des abeilles depuis ma tendre enfance, j'ai été piqué et j'ai jamais su si c'était une abeille ou une guêpe, il n'en reste pas moins que je fuis dès que je vois des rayures.... tous aux abriiiiis. Cependant, avec un peu de bonne volonté et bien protégé derrière une fenêtre j'adore les regarder butiner *w* j'ai le même regard quand je vois une Abeebee...

~ Le formulaire des Gardiennes (Abeefans) ~
Pseudo : Chiwoo
Qu’aimes-tu chez les Abeesmoths ? Leurs petits yeux? Non, leurs ailes? Non... je sais pas, je sais plus, je suis perdu ! Ha non je sais, les belles joues rondes !
Ton Abeesmoth championne (celle qui a le plus de XP)(code avec blason) : N'en ayant que 2 car je viens juste de revenir et j'ai eu la chance de pouvoir en adopter une lors de l'arrêt du jeu d'une très gentille donnatrice, voilà la plus haut lvl ! Image woaw... 2... xD
Ton Abeesmoth préférée (code avec blason) : Image
Un topic d’échange/galerie/boutique ? : Woo!
Promets-tu de respecter le règlement ? Sur la tête de mon pot de miel : Oui!
Autre chose ? Plus de Beebee pour 2021, please, Calie, please °w° <3
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 09 Jan 2021 16:59

Bzzz, Bzzz Image

Solène :
Merci pour ton passage^^
C'est vrai que nous avons déjà fêté les deux ans d'existence de nos p'tites merveilles, merci de l'avoir rappelé :D
Les deux petites nouvelles sont en effet similaires mais les couleurs les rendent totalement unique chacune avec l'ambiance qu'elle dégage *w*

Mykah :
Pas de soucis ! En mettant à jour pour ajouter la mienne, je me suis permise d'ajouter ton petit en même temps :D

Tu as bien fait, merci^^

Heureusement que nous sommes deux ! :lol:
Personne, sinon, je lui lâche les dits Neptuchoux dessus :mrgreen: J'ai dépassé les 300, ça fait mal :mrgreen:


Ouep, c'est là qu'on se dit qu'on a bien fait de faire ça à deux :mrgreen:
Ouch, je ne voudrais pas être à la place de cet éventuel pauvre malheureux :lol:

Je confirme !!! Elles sont déjà en première page 8-)

J'adore purement et simplement fan de Midnight Sun ! Ses teintes sont sublimes ! Je vais attendre que sa rareté se stabilise puis je la chipe aux échanges hihi ! :mrgreen:

Je suis un tout petit peu moins fan de Misty Aurora, à cause du rose notamment, mais je la trouve tout de même très belle et je me ferai un plaisir de la trouver durant mes explorations :D


Merci de les avoir ajoutées^^

Midnight Sun, semble avoir la préférence chez beaucoup de monde, mais ça n'enlève rien à la belle Misty Aurora, la preuve tout le monde espère la trouver en explos^^
Elles ont chacune leur charme et sont magnifiques *w*

Bon courage pour tes explorations, je suis sûre qu'elle finira par buzzzer sans prévenir :D




Chiwoo, je te souhaite la BIENVENUE dans la Ruche Image
Voici ton badge officielle de gardienne^^ :
Image
Code : Tout sélectionner
[URL=https://www.casimages.com/i/210109044113647156.png.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/09/210109044113647156.png[/IMG][/URL]


J'ai bien ajouté ton badge (avec le lien à ton formulaire) et ta chouchoute :)

C'est vair que c'était une belle surprise l'arrivée de cette nouvelle espèce, on ne s'y attendait pas et je suis tombée sous leur charme directement, tant de beauté, d’élégance, de choupinitude et de douceur *o*
Et je suis comme toi, j'adore regarder leurs cousines abeilles butiner et voler de fleurs en fleurs, je suis assez fascinée par elles et les petites bébêtes volantes de ce type, si paisible à admirer (sauf les guêpes que je trouve plus agressives et vilaines :? ), j'ai même déjà touché le dos d'un bourdon, c'était furtif et rapido mais c'était douuuux *w*

N'hésite pas à venir bzzz bzzzter avec nous quand tu veux :D

Bonne journée Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chiwoo » 09 Jan 2021 17:09

Merci, wow, on a même droit à un badge, c'est cool ! J'aime bien ce Fan-Club °w°
Alors, quelqu'un pourrait me dire pourquoi Windy coute un bras en échange ? xD elle va me ruiner celle-là, en même temps... qu'est-ce qu'elle est belle!
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 09 Jan 2021 17:40

De rien :)

Windy est une "Shop Limited" ça explique pourquoi elle est si "cher" aux échanges^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chiwoo » 09 Jan 2021 17:46

Mais à ce point plus cher que les autres shop limited ? O_O
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 09 Jan 2021 20:07

Coucou Mykah

Je viens vous montré mon petit Abeesmoth des enfers complètement customisé et aussi avec sur sa fiche un texte et un montage que tu pourra rajouter dans la catégorie "Histoire" et "créations graphiques" ^w^

Image

J'ai également rajouter des montages sur les fiches de Windy et Faerie
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solène » 09 Jan 2021 23:53

Florane a écrit:Bzzz, Bzzz Image

Solène :
Merci pour ton passage^^
C'est vrai que nous avons déjà fêté les deux ans d'existence de nos p'tites merveilles, merci de l'avoir rappelé :D
Les deux petites nouvelles sont en effet similaires mais les couleurs les rendent totalement unique chacune avec l'ambiance qu'elle dégage *w*

Honte à toi ! :lol:
Ce sont les Ürsëals qui ont 2 ans,
nos Abee' sont encore toute jeune,
et viennent de souffler leur 1ère bougie. ;3
Ce serait bête que tu confondes tes 2 FC ! :P

*s'en va butiner sur les autres topics*
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 10 Jan 2021 12:57

Image Bzzz, Bzzz,

Oooh mon dieu, honte à moi, tu as raison, mea culpa ! XD
A force de voguer entre les deux FC, je confonds certaines infos pardon :?
Donc oui, nos chères Abees viennent de fêter leur premier anniversaire et sont en route pour fêter le deuxième ! :D

*va présenter ses excuses aux Abees et leur apporter plein de fleurs à butiner*

Edit : Très sympa ta customisation LightningHeart^^

Bon dimanche Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 10 Jan 2021 16:55

C'est vrai que nos abee n'ont qu'un an. j’espère que même si elles sont paladin d'explo cette année , nous en aurions d'autres d'ici le 31 décembre.

Aujourd’hui j'ai eu celle d’exploration j'aime bien, mais sans plus je dois devenir difficile :lol: je n'aime pas la tache verte sur la tête cela ne fait pas ressortir ces jolies yeux.

Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 13 Jan 2021 08:57

Image Bzzz, Bzzz,

Désolée je m'aperçois ne pas t'avoir répondu :?

Chiwoo a écrit:Mais à ce point plus cher que les autres shop limited ? O_O


Cela peux s'expliquer de plusieurs façon soit par le fait que peu de personne ont acheté un double pour mettre à l'échange ou tout simplement préfère garder des doubles pour leur collection (comme moi, j'ai pris la petite en 3 exemplaires que je garde parce que je collectionne les Abees pour peupler ma ruche *w*), elle est peut-être aussi victime de son succès, peu d'exemplaires aux échanges parce qu'elle a été fortement demandée et qu'il n'en reste tout simplement plus beaucoup donc son prix a augmenté ;)

Usika, bravo pour ta trouvaille :)
J'espère aussi que malgré ces deux beautés, on aura la chance d'avoir une petite Abee (ou plus :mrgreen:) dans les events/quêtes de l'année, j'aimerais par exemple une petite fleurie pour le printemps ou pourquoi pas une petite colorée pour le GB 2021... qui sait, on peut toujours rêver *o*

Bonne journée Image

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)