Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Tu préfères

Le sondage s’est clôturé le 27 Nov 2023 17:43

Que je dise dès le départ quelle(s) commande(s) je choisis de réaliser parmi toutes celles proposées
5
56%
Que je garde la surprise jusqu'au moment où le(s) dessin(s) final/finaux sont postés
4
44%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar CarSaphir » 21 Mai 2021 19:28

Bonsoir Tiger,
Fidèle au rendez-vous, me voici pour une nouvelle commande de badge.

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : CarSaphir
Créature GW / autre (image) :Ce petit couple, si possible (comme ça j'aurai une scène de bataille de tartelettes :mrgreen: ) : Image et Image
Expression : Douce pour Sugilite et un air malicieux pour Malachite
Position : Prêts à bondir l'un sur l'autre
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : deux ou trois petites tartelettes à la myrtille lancées dans les airs et de la crème au sol.
Texte : Aucun
couleur du texte : /
Où doit se trouver le texte :/
Couleur de fond (voir spoiler) : lavande ou vert sapin comme tu préfères
Précisions à ajouter ? Ces deux petits représentent deux personnages extraits de l'une de mes histoires alors pour une fois voici des citations de leurs dialogues :lol: : "Légère, douce mais ferme, ma confiance traversera tous les changements. Elle sera le permanent dans l'impermanent même." "Tu as toujours été plus courageux que moi. Si je n'ai jamais trahi aucune promesse c'est parce que j'ai fait attention à ne promettre quand quand j'étais sûre de pouvoir tenir parole et de ne pas être trahie, c'est à dire rarement. Toi, tu as certes failli parfois, mais tu as pris le risque de t'engager. "
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Sur leurs fiches et en avatar pour le GB

Merci par avance et bonne soirée
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 21 Mai 2021 19:29

Coucou Tiger' !

J'arrive tard pour une fois, j'étais vraiment indécise sur les teintes :lol:

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Lysandra
Créature GW (image) :
Expression : la même que la créature
Position : la même que la créature si c'est possible
Accessoire (cadeaux, boules de neige,...) : ses 3 accessoires et des fleurs de cerisiers virevoltant autour d'elle
Couleurs de l'accessoire : rose clair/rose poudré pour les fleurs de cerisiers
Texte : ♥ HAPPY ANNIVERSARY ♥
couleur du texte : celle-ci si possible
Où doit se trouver le texte : en partant du centre gauche, le texte courbé le long du badge
Couleur de fond (voir spoiler plus haut) : lavande
Précisions à ajouter ? Non ce sera tout :p
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar ou en signature sur GW


Désolée j'ai pas réussi à faire dans l'original cette année, j'ai même fait très simple je crois xD
Enfin, j'avais bien une idée mais c'était avec un Tohilys sauf que je t'en ai déjà commandé un et comme je voudrais avoir un badge de chaque espèce ou au moins de mes espèces favorites, ce sera pour plus tard j'imagine :3

Et on valide le tout avec :
« Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune s'il vient à perdre la Terre. » François Mauriac

Bon courage pour toutes ces commandes xD
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 21 Mai 2021 19:31

Bonjour !
*s'est incrustée discrètement dans les tentes des autres pour attendre* *est partie juste au moment de l'ouverture*
Comme chaque année, le badge tigereysien du GB est un élément immanquable (et indémodable ! 8-) :lol: ), mais comment ne pas être en admiration devant ces charmants dessins ? *w*
Je ne sais pas si c'est encore ouvert, il me semble que oui, puis-je passer commande s'il te plaît ? Voici mon formulaire :
Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Elisse
Créature GW / autre (image) : Image (il n'y a pas assez de tohylis dans les anciens badges :geek: :lol: )
Expression : Soit une expression un peu méfiante (un peu comme un Gollum veillant sur son anneau), soit au contraire, un regard attendri, presque maternel, sur sa pile de tartelettes.
Position : Enroulée au tour d'une grosse pile de tartelettes
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : une pile de tartelettes au couleur de celles de l'année
Texte : Joyeux G.B. !
couleur du texte : Rose, rouge, violet ou jaune ? :lol: (c'est le retour d'Elisse qui a du mal à faire des assortiments de couleurs 8-) )
Où doit se trouver le texte : En haut où en bas, en fonction de la place occupée par la tohylis.
Couleur de fond (voir spoiler) : Le rose me semble bien, mais si au moment de colorier ça te semble un peu bizarre, tu peux en choisir une autre ^^
Précisions à ajouter ? Avec cette garde de tartelettes, mon stock ne craindra plus rien (surtout que tartelette bien mal acquis ne profite jamais :ugeek: ), il faut juste que j'arrive à les récupérer pour les lancer. :lol:
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? En avatar ou en badge dans ma signature, et sur la fiche de ma tohylis !


Si tu as besoin de plus de détails sur certains aspects de ma commande, n'hésite pas à me demander !
Merci pour cette ouverture et bon courage pour toutes ces commandes !
Bonne journée :)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 21 Mai 2021 20:08

Bonjour bonjour !
J'avais passer commande pour noël et j'ai tellement adorer que j'aimerais passer commande pour le GB 2021, ca me fera quelques badge pour mes créatures, et quand on aime, on ne compte pas :D

Un p'tit avatar/badge svp :3
Pseudo : Yashura
Créature GW / autre (image) : Image
Expression : Malicieux
Position : Allonger ? Si trop compliquer a cause de l'arbre sur son dos, assis de face :)
Accessoire (tartelette, cadeau, gâteau,...), couleurs de l'accessoire : Tartelette a la myrtille stocker un peut partout autour de lui
Texte : Joyeux GB
couleur du texte : Ce que tu trouvera le plus assortit avec lui
Où doit se trouver le texte : Tout en bas ou en haut si tu n'as pas asser de place
Couleur de fond (voir spoiler) : lavande
Précisions à ajouter ? Bon courage pour toute tes commande, tu vas en avoir besoin :D
Où/comment sera utilisée mon œuvre ? Il sera utiliser en avatar puis, ajouter sur la fiche de la créature en question


Voila, en espérant ne rien avoir oublier, je passe tellement souvent des commandes ... :lol:

Bon courage encore et merci d'avoir lut tout ce petit Bazard ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 21 Mai 2021 20:13

Coucou,

Oh flûte, j'ai raté l'ouverture :(
*plante sa tente en espérant que ça ne sera pas la seule ouverture XD*

Bon courage pour tes commandes, je suis sûre que tu vas encore nous émerveiller *w*

Bonne soirée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 21 Mai 2021 20:35

Bonjour à vous ! ^w^

Lugwai, j'accepte ta commande avec plaisir, et merci pour toutes les citations (je cherche encore Schopenhauer 8-) )

LightningHeart, je vais voir ce que je peux faire pour placer tous tes animaux sur le badge mais vu le nombre je ne promets rien; si ce n'est pas possible je reviendrai vers toi pour une commande plus "classique". Mais quoi qu'il en soit ta commande est acceptée donc tu peux m'envoyer les photos par mp ;)

CarSaphir, j'accepte bien volontiers votre commande chère cliente ^^ Je vais essayer de faire rentrer ces deux mignons dans le badge, j'espère y arriver, sinon comme pour LightningHeart je reviendrai vers toi :3

Lysandra, c'est parfait, je vais me faire un plaisir d'illustrer ta belle geisha <3

Elisse, je prends ta commande également, je pense avoir bien saisi la scène que tu souhaites pour ce beau Tohilys ^^

Yashura, c'est parfait, j'accepte ta commande avec plaisir ^v^

Merci pour les encouragements Florane, j'espère que tu pourras attraper une prochaine ouverture ^w^

Merci à vous, pour les commandes et les encouragements ^w^/ (c'est parti pour un weekend dessin 8D)
La boutique repasse en OFF

Bonne soirée ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nemesia » 21 Mai 2021 22:01

Florane a écrit:Coucou,

Oh flûte, j'ai raté l'ouverture :(
*plante sa tente en espérant que ça ne sera pas la seule ouverture XD*

Bon courage pour tes commandes, je suis sûre que tu vas encore nous émerveiller *w*

Bonne soirée ;)


On est deux xD
Je plante ma tente à côté de la tienne si tu veux :lol:

J'ai hâte aussi de voir les commandes, ils sont mignons ces p'tits badges :mrgreen:
Image

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nemesia
 
Message(s) : 654
Âge : 19
Inscrit le : 29 Fév 2020 11:26
Localisation : Moi-même je ne sais pas...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 22 Mai 2021 01:13

Tigereyes a écrit:Bonjour à vous ! ^w^

LightningHeart, je vais voir ce que je peux faire pour placer tous tes animaux sur le badge mais vu le nombre je ne promets rien; si ce n'est pas possible je reviendrai vers toi pour une commande plus "classique". Mais quoi qu'il en soit ta commande est acceptée donc tu peux m'envoyer les photos par mp ;)

Bonne soirée ^^


Merci d'avoir accepter ma commande, je t'envoie les photos de ce pas ^^
Si ça ne va pas je commence à réfléchir et à préparer un nouveau formulaire
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lugwai » 22 Mai 2021 06:32

Tigereyes a écrit:Lugwai, j'accepte ta commande avec plaisir, et merci pour toutes les citations (je cherche encore Schopenhauer 8-) )


Merci beaucoup! :3
Quant à notre grand Schopenhauer, il a fait plein de citation très inspirante !
Je suis d'ailleurs allé en chopper quelques unes dans ton post :lol:
Enfin bref ! Voilà la réponse au mystère de ma citation
Spoiler: show
la vérité
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 22 Mai 2021 17:36

Hello par ici

Désolée Nemesia, j'espère que tu pourras profiter de la prochaine ouverture :3 ( je vais ouvrir un camping un de ces jours xD )

LightningHeart : je t'en prie, merci à toi pour ta compréhension ^-^ Photos bien reçues, merci !

Je t'en prie Lugwai ! Et merci pour la réponse de Schopenhauer, je n'avais pas trouvé mais en ouvrant le spoiler je me suis dit :"aaah, mais ouii" :lol: (alors comme ça on choppe Schoppenhauer ? 8D)

Bonne soirée :3

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)