Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Fairling » 19 Mai 2023 17:52

Pas de soucis. On met en pause les échanges alors. ^^ On pourra reprendre quand tu iras mieux. :) <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 22 Mai 2023 09:29

Coucou le Club house !

Alors, est-ce que tous les destri du mois ont éclos chez vous également ? :D

Ils sont magnifiques, tous dans le thème de l'univers aquatique (même le shop), on pourrait très bien imaginer une histoire avec les six destri je suis sûre que ce serait incroyable ! *o*
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1043
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 22 Mai 2023 10:07

Ah ah si tu as l'imagination pour ça me ferais plaisir d'en découvrir une. et moi aussi tout les miens sont grand. J'en profite là pour vous poster le jeu devine la destrimorphose.

Donc comme d'habitude vous avez 7 jours pour trouver les parents des morphoses et cette fois ci pas de nouvelles créature à gagner mes les précédentes sont toujours disponible. :)

Image Image
Image Image
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 22 Mai 2023 18:52

Tant que j'y suis, je rejoins incognito le CH :roll:


Je m'inscris en tant que Destri-Fan !

Pseudo : LittleAnnie

Qu'aimes tu chez les destrinos ? : leur diversité, car en effet comme il ne s'agit pas de paladins ou de créatures très rares, ils sont très nombreux et variés (je m'en suis rendue compte en feuilletant le guide des collections) !

Nombre de destrinos en ta possession : 224

Ton destrinos préféré : j'hésiiite entre deux ! Il y en a un que j'apprécie tout particulièrement car il s'agit de la première créature que j'ai obtenue moi-même au Shop, mais il y en a un autre que je trouve vraiment magnifique avec tous ses petits détails esthétiques.
Image ou Image

Ton destrinos morphose préféré : le choix est simple, je n'en ai qu'un seul pour le moment :lol:
Image

Le destrinos que tu rêves d'avoir : Schleife de Advent Calendar 2022
Image

EDIT : mon destri de rêve m'a été offert ;-; en ce 22 mai 2023 pour la postérité :
Image

Assez parlé de destrinos maintenant parle un peu de toi! : juriste droit social, 21 ans, tendance nostalgique (on va fêter nos 7 ans avec copain cette année, on était des bébous !), petite de taille, Japonaise :)

Un topic à nous partager ? (échange, boutique, galerie) : ma présentation et mon topic d'échanges mais qui est en construction pour le moment, je n'ose pas l'ouvrir :lol:


Et voilààà ayé, je peux participer aux activités en tant que membre officielle maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1043
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 22 Mai 2023 19:31

En mode incognito? Dans le Club House? Désolée mais c'est impossible lol. Bienvenue parmi nous! Je t'ai envoyé le destrinos que tu rêves d'avoir. :P

Et voici ton badge de membre. ^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 22 Mai 2023 19:36

Fairling a écrit:En mode incognito? Dans le Club House? Désolée mais c'est impossible lol. Bienvenue parmi nous! Je t'ai envoyé le destrinos que tu rêves d'avoir. :P

Et voici ton badge de membre. ^^

Image


Muahaha j'aurai tenté ! Destri-ninja ou voleuse de foin :lol:

J'ai vuuu j'édite de suite mon formulaire : mon destri de rêve compte parmi ma collection désormaiis kya 8-)

Merci pour le badge ! Les couleurs de Ballerine sont si douces, ça rend trop bien !
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1043
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 22 Mai 2023 23:11

OH yes un deviné la morphose !!! J'adore le visu 2 au passage !! Je m'y mettrait mercredi ^^
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 23 Mai 2023 09:54

nausiqua a écrit:OH yes un deviné la morphose !!! J'adore le visu 2 au passage !! Je m'y mettrait mercredi ^^


Haha en plus notre chère gérante ne nous a pas épargnés, certains destri ont des accessoires et tout, je me suis fait avoir comme une teuteu :lol:

Mais c'est d'une satisfaction monstre de trouver les parents de chaque créa in fine :roll:
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1043
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 01 Juin 2023 16:39

Coucou le club house!

Nous avons de la chance, les destri sont encore au rendez-vous ce mois ci. Est ce qu'ils auront des ailes qui dépassent ou seront-ils comme la série Délicat'ailes de l'an dernier avec les ailes dessinées sur le corps?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4171
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 01 Juin 2023 16:41

Fairling a écrit:Coucou le club house!

Nous avons de la chance, les destri sont encore au rendez-vous ce mois ci. Est ce qu'ils auront des ailes qui dépassent ou seront-ils comme la série Délicat'ailes de l'an dernier avec les ailes dessinées sur le corps?


J'espère de tout cœur que ce seront des vraies ailes qui dépassent, car ils gagneront forcément une place dans mon cœur ! (j'adore les destri avec des ailes)
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1594
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)