Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 14:59

Image

" Qu'est-c' vous me voulez ?
Ah oui c'est vrai, c'est ce foutu Kerrydex... Pfff, qui a eu l'idée de faire un truc aussi pourri ? Bon, en attendant, bonjour, bienvenue et tout le blabla...
Voilà le sommaire, la présentation de chaque histoire est dans chaque post. C'est pas difficile à comprendre, hein, même pour un illettré comme vous !

* Si vous êtes là pour le Monde de Noé, j'vous préviens, c'est tout au fond, alors vous avez intérêt à utilisez la roulette de votre souris ! Et si vous n'en avez pas, c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à ne pas ME déranger !

* Sinon, il y a l'histoire d'Elanore et Ronnin, c'est le prochain post ! Et je vous conseille pas d'y aller, c'est encore une foutue histoire d'amour à l'eau de rose, et en plus, cette flemmarde de keranne n'a même pas écrit l'épilogue !

* Le post suivant, c'est pour aller dans une sorte de magasin de farces et attrapes, ça s'appelle " Tout ce que vous croyez savoir sur..." C'est vraiment du n'importe quoi, même un gamin de 5 ans ne croirait pas à ces histoires ! Et si vous y croyez, vous n'êtes vraiment qu'un tocard ! Comme tout ce qu'elle écrit, c'est pas terminé, vous êtes prévenus !

* Post suivant : les fanfictions ! Encore une idée affreusement mauvaise de la part de cette idiote de keranne ! Elle s'est contentée de commencer des fanfictions, une sur bella sara et une sur.. c'est quoi déjà ? Bah je sais même plus, c'est tellement nul... une sorte de trucs avec des lionceaux, ou je sais plus... bref, encore un truc à éviter de lire !

* Enfin, le dernier, un récit sur Taïga ! Parce que que Madame trouvait l'image super belle, elle s'est imaginée qu'elle pourrait faire un récit sur Taïga ! Non mais on aura tout vu !

* Finalement, il y a encore un autre récit, sur des Linéfs, des espèces de minoushas atrophiés du cerveau avec des ailes. C'est nulissime, elle aurait au moins pu parler de destrinos ! Ah, et pour bien vous perdre, chaque linéf est représenté grace à un lipicius. Eh bah non, elle pouvait pas utiliser des minoushas, elle a utilisé des lipicius, cette idiote !

* Arg, cette satanée keranne viens juste de me réveiller en pleine sieste pour rajouter un autre écrit ! Ca raconte les aventures d'un pauvre type au nom quasi-imprononçable, Farkas, qui passe son temps à pleurnicher sur son sort parce que c'est un raté, et à taper sur les gens le reste du temps. Ca vous intéresse ? Bah pas moi ! Et en plus, pour compliquer les choses, comme cette crétine n'est même pas fichu de faire des histoires que pour les enfants, elle est obligée de déplacer ses textes sur un autre forum... Et oui, vous devrez vous y inscrire, bande de femmelettes !


Des questions ? C'est juste en dessous que ça se passe !

Quoi ? j'ai pas entendu, parler plus fort, bon sang ! Hein ? Pourquoi keranne m'a demandé de s'occuper de son Kerrydex ?
Bah j'en sais rien, moi ! J'étais tranquillement en train de taper sur Snowball, un des lunaris préférés de keranne, quand celle-ci s'est écrié : " Ca suffit Ténèbor ! Maintenant c'est soit tu vas t'occuper du Kerrydex pour que je ne te revois plus, soit je t'enferme avec Rageur !b"
Alors du coup, comme moi je suis pas vraiment pote avec Rageur - il a tendance à me porter sur les nerfs, ce lunaris, à crier sur tout le monde en permanence, bah j'ai décidé de venir ici, où vous avez eu la sympathique idée de ramener vos fesses pour me déranger ! Sale voyou !

Bon, question suivante !
Quoi ? Vous allez parlez plus fort, espèce de chimpanzé dégénéré ! C'est quoi votre question ? Pourquoi ça s'appelle le kerrydex ? Je sais plus, keranne m'a parlé d'un truc avec des pokémons, et elle était tellement excitée par son idée qu'elle parlait trop rapidement et que j'ai rien compris! Et puis comme je l'aime pas, et bien j'ai pas voulu lui demander de s'expliquer clairement, pour passer le moins de temps possible avec elle !

Voilà, et si t'as une autre question, bah j'y répondrais pas, j'en ais marre de toi ! T'as qu'à la poser comme tout le monde, à la suite, et point barre !

C'est tout ce que j'ai à dire, ciao, et bon débarras ! N'allez plus traîner dans mes sabots à présent ! Et surtout, que je ne vous revois plus par ici ! Bande de tocard ! "




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:01

L'histoire d'Elanore et Ronnin:


viewtopic.php?f=56&t=2132

C'est l'histoire de deux Minoushas, il y a très longtemps, quand les gens se déplaçaient en calèches, quand les bandits pouvaient se rencontrer au détour d'un chemin et que les Princesses étaient enfermées !
Ou plutôt, il s'agit de deux histoires : celle du point de vue d'Elanore, et celle du point de vue de Ronnin. Il y a aussi de prévu d'autres histoires, sur les personnages secondaires.
On aura le droit à un minoushas repenti de ses crimes, à un lunaris qui a peur de ses sentiments, à un écrivain qui écrit un peu trop bien...
Certains disent que j'ai acheté toutes ces histoires a un minoushas qui avait pour descendant un certain Rapitus Forgedague, mais rien n'est moins sûr !
Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas déjà fait, allez vite vous régalez de toutes ces aventures !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:04

Tout ce que vous croyez savoir sur...


viewtopic.php?f=56&t=4775

Ici, vous allez entrer dans un endroit dont on ressort rarement intact ! Ou du moins, vos préjugés sur les monstres et créatures mythologiques qui parcourent notre imaginaire. Vous pourrez découvrir ce qu'est un véritable loup-garou, ce que cache les récits sur les vampires...
Bien entendu, ce ne sera qu'un voyage mental, vous ne risquez absolument rien ! Pénétrez aux risques et périls de votre imagination dans un monde où tout ce que vous croyez savoir sur les légendes est faux...




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:05

Les fanfictions:


viewtopic.php?f=56&t=3166

Qu'est-ce qu'une fanfiction ? C'est un récit de fiction écrit par un fan ! C'est à dire qu'une personne qui disons, adore La Guerre des Clans a envie d'écrire un petit quelque chose sur son univers favori. Eh bien, ce qu'elle écrira aura la dénomination de fanfiction, si cela déroule dans le même monde et avec les mêmes personnages ou des personnages ressemblants.
Étant donné que je suis fan de Bella Sara et d'une écrivain nommé Kathryn Lasky, auteure de Le Royaume de Ga'hoole et Le Royaume des loups.
La première fanfiction se déroule donc dans le monde fantastique de Bella Sara, et la seconde au sein de l'univers de Kathryn Lasky.
J'espère que ces deux débuts de récits vous plairont !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:06

Taïga


viewtopic.php?f=56&t=2566

Qui est Taïga ?
Un magnifique minoushas créé par Calie, et qui annonce la venue de Noël ! A cette occasion, l'inspiration m'est venue et j'ai écrit un petit texte, pour Noël. J'espère que vous l'apprécierez ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:07

Les Linéfs:


viewtopic.php?f=56&t=13771

Voici un début de texte sur les linéfs, des créatures vivant dans le même monde que celui de Farkas, mais à l'autre bout de la terre... Bonne lecture ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:09





ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:11

Les aventures de Farkas


http://skydreams.forumactif.org/t4662-l ... rde-tome-1

Ces histoires sont réservées aux plus âgés. Elles tournent toutes autour d'un personnage nommé Farkas, dont le métier est celui de mercenaire, donc celui de tuer des gens. Le monde dans lequel il évolue est très sombre, ne vous aventurez pas si vous pensez être trop jeune pour ça. ;) J'ai à présent terminé de poster le premier tome sur Farkas, je suis à présent en train de poster un autre livre, qui s'intitule "Le Corbeau et la Renarde". Vous pourrez y recroiser Farkas, de temps à autre. ^^
Comme le règlement le stipule, je ne peux pas poster ces histoires ici, car elles sont trop violentes ou érotiques. Si vous voulez y avoir accès, inscrivez-vous sur ce forum : http://skydreams.forumactif.org/




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:11

Vers l'infini et d'autres histoires !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 04 Sep 2013 15:13

Une autre histoire, mais quelle phrase magnifique !
Une autre histoire, quelle chant fantastique !
Ces mots signifient que tu vivra ta vie, sans aucun souci ! Philosophie...
Une autre histoire !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)