Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 09 Oct 2012 16:11

Bonjour!

J'ai vu beaucoup de belles galeries dans l'Atelier Créatif, et ça m'a donné l'envie de créer la mienne ^^
Vous trouverez dans ce post-ci les réalisations les plus récentes ( de cette année et de l'année dernière) classées par ordre chrono-illogique ( du plus récent au plus ancien).
Si vous souhaitez voir les réalisations plus anciennes ( sait-on jamais), c'est par ici <= clic clic :3

Donc bienvenue, essuyez-vous les pieds en entrant s'il-vous-plaît! XD
Vous serez guidé(s) par ma chère Image
La visite est gratuite, mais si vous désirez donner un petit quelque chose au guide, ce n'est pas interdit (un p'tit câlin ? :3 )

J'ai également ouvert une petite boutique par ici; je n'y prends qu'une commande à la fois ( sauf exception) donc si vous y passez et qu'elle est off, je vous invite à patienter et tenter votre chance à l'ouverture suivante ;p

Bonne visite!

132. Cadeau anniversaire Mykah
Spoiler: show
Image


131. Cadeau Noël Mykah
Spoiler: show
Image



2022

130. Badge Noël/BBN
Spoiler: show
ImageImageImageImage


129. Cadeau Neptucalendrier de l'Avent de la Guilde des Neptulys
Spoiler: show
Image


128. Participation au GothicArt Challenge (regroupement des 31 thèmes)
Spoiler: show
Image


127. Grimm de Defbay pour le topic Dessine la créature du dessus
Spoiler: show
Image


126. Badges cadeaux anniversaire Mykah
Spoiler: show
ImageImage


125. Badges GB
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


124. Participations au Mermay Challenge
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


123. Badge souvenir du Tournoi des Contrées
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Oct 2012 16:14

Ici sont rangées les oeuvres anciennes. Si vous voulez voir les vieilleries elles sont sur le post suivant. Toutes sont classées en ordre chrono-illogique (bref des plus récentes aux plus anciennes).
Attention où vous mettez les pieds, il y a de la poussière partout et c'est un vrai bric-à-brac !

2021

122. Badge souvenir pour le Tournoi des Contrées
Spoiler: show
Image


121. Participation au concours Neptuexplorateur organisé par la Guilde des Neptulys
Spoiler: show
Image


120. Badges BBN/Noël
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


119. Participation au concours d'Azertamia
Spoiler: show
Image


118. Participations au Mermay Challenge
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


117. Participation au concours "Peter Pan" (?)
Spoiler: show
Image


2020

116. Carte de nouvel an pour nos admin's
Spoiler: show
Image


115. Cadeaux de ma chaussette Reinechat :3
Spoiler: show
Image
ImageImage


114. Badges BBN/Noël
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


113. Participation au concours mascotte de la Guilde des Naptulys
Spoiler: show
Image


112. Participation au concours interfanclub
Spoiler: show
Image


111. Participation au concours d'Azertamia
Spoiler: show
Image


110. Cadeau Gothianniversaire d'Eliya
Spoiler: show
Image


109. Cadeau anniversaire Mykah
Spoiler: show
Image


108. Badges GB
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


107. Dessins pour les 10 ans de GW
Spoiler: show
ImageImage


106. Neptuplushie Soap Opéra
Spoiler: show
Image


105. Commande de Mykah en boutique
Spoiler: show
Image


104. Participations au Mermay Challenge
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


103. Participation à un cadeau en commun pour Calie et Gabou à l'occasion des 10 ans de GW
Spoiler: show
Image


102. Badge Neptufou pour la Guilde des Neptulys (1er avril)
Spoiler: show
Image


101. Mélicine de ? pour le topic Dessine la créature du dessus
Spoiler: show
Image


2019

100. Carte de nouvel an pour nos admin's
Spoiler: show
Image


99. Cadeaux pour ma chaussette Zoruna (4 créatures GW et 1 Pokémon)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


98. Badges pour la BBN/Noël
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


97. Participations au Gothinktober
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


96. Les premières Neptuplushies pour la Guilde des Neptulys
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


95. Une invitation sur le thème d'Alice de Lewis Carroll, pour Nao in Wonderland
J'ai pris énormément de plaisir à penser et réaliser la composition, d'autant que je suis fan de cet auteur et de son univers ^^
Spoiler: show


94. Les commandes de badges pour le GB 2019 passées en boutique :3
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


93. Un commande de Mykah dans la boutique... Est-il nécessaire que je précise l'espèce de la créature choisie ? ;p
Il s'agit de son petit Glorfindel
Le défi ici était de dessiner un Neptuchou couché... Son voile a bien aidé je dois dire :mrgreen:
Spoiler: show
Image


92. Une commande spéciale en boutique pour Azertamia, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, ça m'a rappelé mes années Pokémon ! ^w^ *nostalgie*
Spoiler: show
ImageImage


91. Un dessin de Druid pour un concours de la Guilde des Neptulys ( venez y faire un tour à l'occasion, même si vous n'êtes pas membres vous êtes bienvenus, l'ambiance est sympa ^^)
Ce dessin a été un réel défi que je me suis lancé, par ce qu'il demandait beaucoup de travail sur la perspective - de l'échiquier mais surtout des pièces - et dieu sait que je n'ai aucune affinité avec ça ! :mrgreen: Bon, le résultat n'est pas parfait (si quelqu'un a un truc pour que les proportions pièces/cases soit justes, je suis preneuse xD), mais je suis globalement contente de moi :3
Spoiler: show
Image

Explication
Spoiler: show
pour moi les druides ( donc par extension notre neptuchou Druid) sont un peu comme des magiciens mais qui ont choisi la magie blanche (la magie "bienveillante"), aussi quel meilleur jeu pour illustrer ce concept que les échecs, qui me semble-t-il symbolise l'éternel combat entre le bien (la magie blanche, les pièces blanches) et le mal (la magie noire, les pièces noires).
On peut remarquer que Druid n'a pas le regard concentré sur le jeu, mais bien sur la personne qui est censée jouer les pièces noires ( autrement dit le spectateur du dessin); c'est à lui que s'adresse la question du choix entre la magie blanche et la magie noire.
Alors, que vas-tu choisir ? :P


2018

90. Le dessin qui accompagnait le cadeau de ma chaussette de l'année 2018, LupaLuna; il s'agit de deux de ses OC, Helena et son chat Vroom-Vroom ( si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter son Deviantart : https://www.deviantart.com/shamanique/gallery ;) )
Spoiler: show
Image


89. Les badges de la BBN 2018, commandes passées en boutique, toujours très variés :3
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


88. Une composition libre pour l'anniversaire d'un petit Smarties qui se reconnaîtra ;p Je l'ai appelé 'Smartrologie" 8D
Très marrant à faire, faudra que je remette ça à l'occasion x)
Spoiler: show
Image


87. Une collaboration; le line est de Nermi ( l'original est ici) et j'ai réalisé la colo'. Il s'agit d'une représentation de sa minette Ecaille. Encore merci à elles deux (;p), je me suis éclatée à colorier ! ^v^
Spoiler: show
Image


86. J'ai tenté un dessin de groupe avec la chibisation de chaque espèce de Gothicat (hormis les trouilles et vampirines, oui, bon, d'accord). Les groupes de créatures, c'est galère à dessiner, surtout quand elles sont aussi serrées. Mais bon, je me suis quand même amusée sur la chibisation (surtout les espèces que je n'avais jamais faites, comme l'Oryal ou le Tohylis) et à la colo des bébêtes. Le fond est un peu plus flashy que je l'avais espéré au départ ( on devait plus se rapprocher de la couleur du bandeau du site que du fuschia normalement TT) mais je n'ai pas osé le modifier par peur de faire pire que mieux ^^'.
Spoiler: show
Image


85. Pour une participation au topic Dessine la créature du dessus, un petit badge de Woody, d'Ayenma
Spoiler: show
Image


84. Les réalisations pour le challenge de l'été de Tempête :3. J'espère qu'il y en aura un aussi l'an prochain, je me suis bien amusée, c'est super motivant et ça active l'imagination ^^
Spoiler: show
semaine 1 (01/07/2018) - thème "quiétude"
Image

semaine 2 ( 08/07/2018) - thème "extrême"
Image

semaine 3 ( 15/07/2018) - thème "vive"
Image

semaine 5 ( 29/07/2018) - thème "trouvaille"
Image

semaine 5 bis ( 01/08/2018) - thème "flotter"
Image

semaine 6 ( 05/08/2018) - thème "lunettes de soleil" - je me suis aidée de ce tuto -> https://www.youtube.com/watch?v=KuHjrkPVC_A
Image

semaine 6 bis (08/08/2018) - thème "joie"
Image

semaine 7 ( 12/08/2018) - thème "ciel" ( personnages de l'anime "Le Château dans le Ciel" des Studios Ghibli)
Image

semaine 7 bis ( 15/08/2018) - thème "bord de mer"
Image

semaine 8 ( 19/08/2018) - thème "musique"
Image


semaine 8 bis ( 22/08/2018) - thème "festival"
Image

semaine 9 ( 26/08/2018) - thème "coloré"
Image

semaine 9 bis (29/08/2018) - thème "fruits"
Image


et les références pour le thème musique :
Spoiler: show
mandoline
Image
ukulele
Image
saxophone
Image
ichigenkin
http://www.ichigenkin.com/instruments.html
quilaut
Image
udu
Image
erkencho
Image


83. Les 25 badges du GB 2018 ( je n'en avais jamais réalisé autant en si peu de temps, je crois que j'ai battu mon record Owo) commandés en boutique par Lyls, CarSaphir, Tsukino-Hane, Atralyss, Sutorappu, Zoruna, Ombre, Fae., Mykah, Muna, Sebhmet, Feuille de Cristal, Isalinea, Jewelpet, Lysandra, Evaënia, Vivie, Florane, Kaelys, Shinza Mitsuka, Fehlynn, Lupus-Dudu, Arcencielmauve, Osssni et Rosedeporcelaine
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


82. La commande exceptionnelle sans limite d'un petit Smarties qui se reconnaîtra :P . Il s'agit de ses deux uniques ^^
Spoiler: show
Image


81. Le badge des G.O. 2018
Spoiler: show
Image


80. Première création de 2018, à l'occasion de l'anniversaire de Naryenn, son petit Lulu Fillan ♥. Très chouette à réaliser, j'ai étrenné mes nouveaux feutres à aquarelle reçus au nouvel an et ma foi je trouve le résultat pas mal du tout :3 ( à part les patounes >w<)
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 09 Oct 2012 16:17

2017

79. La carte de voeux du Nouvel An pour Gabou et Calie ( suite à ce projet). En plus du sapin pop-up, je me suis amusée à réaliser les boules aux couleurs de GW; il y a en tout 13 boules, chacune portant d'un côté l'ombre d'une créature et de l'autre une lettre. Si on rassemble ces lettres, cela forme les mots "Gothicat World" ^^
Spoiler: show
Image
Image


78. des petits badges de... Noël 2017 ( oui oui, ça date ><') commandés en boutique par Natsu76; Endless66; Florane; Ookami; TheGivrali etLyls
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


77. Mon avatar d'Halloween, fait à l'arrache xD
Spoiler: show
Image


76. L'humanisation de Damnery de Clem022 (commande boutique)
Spoiler: show
Image

Pour ce dernier je me suis inspirée de ce croquis de base fourni par Clem pour la position :
Spoiler: show
Image


75. Lilly, l'OC d'Estellou222 (commande boutique)
Spoiler: show
Image


74. Bastille de Musher22 (commande boutique)
Spoiler: show
Image


73. Un dessin de participation au concours organisé par Equi94 (coucou petit Smarties ;p)
Spoiler: show
Image


72. 殺人の交響曲 (Symphonie de l'Assassin) d'Ookami (commande boutique)
Spoiler: show
Image


71. Fëawen de Darkgreen (commande boutique)
Spoiler: show
Image


70. la commande de Florane, un portrait de sa Stoufix Bambie, que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ^^
Spoiler: show
Image


69. Un autre line pour une autre collaboration ( non libre de droit, ne pas prendre svp :3)
Spoiler: show
Image


68. un petit truc sur lequel je me suis bien amusée : un petit avatar de moi-même *ego-trip bonjour 8D*
Spoiler: show
Image


67. Des p'tits badges, des p'tits badges, des p'tits badginous ♫ réalisés pour le Gothibirthday; les 6 premiers sont des exemples, les autres des commandes.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage

Et les commandes passées par la suite ( dans l'ordre : Cemillë d'Ambriche, Miyako de Florane, Shinza l'unique de Natsu, Hood de Jewelpet, SummerNight de Lyls, Underwater d'Endless, Furie de Focon, Keawe de Sebhmet et Dana d'Estellou)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


66. réalisation de la commande de Jewelpet : son destrinos Fallon
J'ai beaucoup apprécié le réaliser, parce qu'il y a un équilibre entre des parties faciles et d'autres plus compliquées à gérer; et puis c'est un de mes Destrinos préférés sur le jeu, je le trouve juste magnifique, donc ça fait d'autant plus plaisir de pouvoir l'illustrer ^w^
Spoiler: show
Image


65. Dans un tout autre genre (mais alors vraiment tout autre x)), voilà le petit dernier; c'est une commande de Lyls, il s'agit du personnage de Pepe le Putois, des Looney Tunes. Je n'ai pas l'habitude de dessiner des personnages de cartoons, je crois que ça se voit un peu 8D. Ceci dit ça m'a permis justement de sortir de mes zones de confort ^^.
Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, voilà ce que ça donne :
Spoiler: show
Image
Et la version renderisée :
Image


64. ma participation au concours de mascotte sur le Fan-Club des Plushies
Spoiler: show
Image


63. Juste une petite envie de mer, de soleil et de sable chaud :3
Spoiler: show
Image


62. Un vieux dessin commencé en... 2015 et enfin terminé, autant dire qu'il est obsolète, d'autant plus qu'il représente la team de l'époque, qui a depuis bien changé :3 (il ne restait pas grand chose à faire, pourquoi je ne l'avais pas terminé plus tôt celui-là ? >w<)
Spoiler: show
Image


61. Ma participation au concours de création d'oeufs de Pâques (qui se trouve aussi dans la galerie)
Spoiler: show
Image


60. Pris au vol sur le topic "Dessine la créature du dessus!"
Comme j'étais inspirée je l'ai réalisé d'un jet, sans croquis préalable et uniquement aux crayons de couleur
Il s'agit de Yue, le Lipicus d'Hypsène
Spoiler: show
Image


59. Et enfin un petit quelques chose réalisé aujourd'hui même; j'ai tenté une colo' digitale. Le line a été réalisé par sijara (http://sijara.deviantart.com/art/Free-F ... -502586057). Il s'agit de ma belle Artémis en version faon. Il m'a fallu environ 5 heures pour la réaliser ( pour une fois que je calcule x3)
Spoiler: show
Image


58. Création terminée hier; je ne vous en dis pas plus, parce que j'aimerais voir si les personnages sont reconnaissables... Je propose donc un mini jeu à ceux qui passeraient par ici et seraient intéressés : pourriez-vous lister les différents personnages représentés (vos réponses sous spoiler svp) ? :P
Spoiler: show
Image


57. Un line pour une collaboration (non libre de droit, ne pas prendre svp :3)
Spoiler: show
Image


56. La réalisation d'une commande passée sur le topic de L'atelier Libre par AoiSakakibara pour me faire la main sur les personnages (il y a encore pas mal de boulot xD)
Spoiler: show
Image


55. La commande spéciale "pas de limites" accordée à Lyls, ma chaussette ( jeu des Esprits de Noël organisé chaque année par Ririchoux ♥) :3. Il s'agit d'un animal de son invention et auquel elle n'a d'ailleurs pas encore trouvé de nom si je ne m'abuse. j'ai suivi sa description pour l'illustrer au mieux ^^.
Spoiler: show
Image


54. Un petit cadeau à l'occasion de l'anniversaire de Naryenn (c'était le 5 janvier), son chouchou Eilean en mode poseur x)
Spoiler: show
Image


2016

53. La p'tite carte de Nouvel An destinée à Calie et Gabou ( dans le cadre de ce projet ). Très agréable à réaliser, et pleine de souvenirs pailletés :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImage


52. La réalisation d'une commande de Miu Love 10 dans ma boutique; il s'agit d'un portrait de son Lunaris Hyros. J'ai beaucoup apprécié réaliser cette commande, le line notamment. La cape m'a un peu donné du fil à retordre (il faut dire que j'ai plus l'habitude des pelages et crins que des tissus xD), mais j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat ^^. Par contre les dessins sur le pelage ne sont pas supers, c'est difficile de faire ressortir du blanc sur du gris clair TT.
Spoiler: show
Image


51. Voilà ma participation au concours d'Halloween 2016 qui avait pour thème "Ma créature à la chasse aux bonbons", et que j'ai remanié en "Chasse aux... Bonbons ?" :3
Spoiler: show
Image


50. Un dessin encore tout frais puisqu'il est arrivé cette nuit dans ma boutique; il s'agit d'une commande d'Anais60, son Minoushas Ramsès, personnification de son chat aujourd'hui disparu. J'avoue ne pas être totalement satisfaite du résultat; le dessin regorge de défauts ><'... Mais bon, il plaît à la principale intéressée, c'est l'essentiel... Je ferai mieux la prochaine fois ^^' :
Spoiler: show
Image


49. Un p'tit quelque chose pour l'anniversaire de Catsounette ( c'est le 17 septembre pour ceux qui ne savaient pas :mrgreen: ). Je me suis bien amusée à le réaliser pour le coup... Si ça vous semble familier, c'est normal, il est basé sur une oeuvre de Cats elle-même, allez jeter un coup d'oeil dans sa galerie 8-) :
Spoiler: show
Image


48. la réalisation de ma seconde commande en boutique, il s'agit d'un portrait de Jack Sparrow, le minou-pirate de Grapheuse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué le crayon ordinaire, je doit dire que ça m'a bien plu de m'y remettre, surtout sur une commande qui m'inspirait pas mal comme celle-ci (je précise au cas où que j'ai pris des références pour la boussole et le le crâne, je voulais qu'on reconnaisse bien ceux du film Pirates des Caraïbes ) :
Spoiler: show
Image


47. Deux minis créations réalisées pendant les vacances ( j'avais pris mes Promarkers cette année); le premier a été pris sur base d'une photo prise par mes soins ( oui, parce que les Promarkers à 3€/pièce en plein cagnard dans le sac à dos, je n'aimais pas trop l'idée 8D) et la seconde sur base d'une photo sur brochure touristique :
Spoiler: show
Image
Image


46. Enfin, la réalisation de ma toute première commande de ma toute première boutique, une commande de line au crayon passée par Azertamia, sur le thème de l'été; j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser ^^ :
Spoiler: show
Image


45. Ma participation pour le concours de création libre du Gothibirthday 2016, un coussin Opal (Destrinos novembre 2011) en point de croix :
Spoiler: show
Image


44. J'ai craqué, et je me suis acheté quelques Promarkers; ceci est mon premier essai avec eux, je crois qu'il y a encore du travail avant de pouvoir les manipuler correctement 8D :
Spoiler: show
Image


43. La légende de Stardream ( texte et illustration), réalisée pour le concours de la Guilde des Neptulys ( amis Neptufans, rejoignez-nous ! o/) :
Spoiler: show
Image


42. Un petit line de Djaalins, réalisé en vue d'une collaboration avec Sitacadox, puisqu'il s'agit d'une illustration de sa Pluie de Plume ( alias Kaori, de Pâques 2013) :
Spoiler: show
Image
et en version nettoyée
Image


41. Un portrait de Djaalins, vite faite comme ça dans un moment de rêverie du coup c'est pas très propre TwT
Spoiler: show
Image


40. J'ai essayé le style chibi sur un line de petit Djaalins :3 :
Spoiler: show
Image


39. j'ai un peu repris le pixel art; j'avais déjà réalisé certains minoushas de la série Ragdoll de juin 2010 ( cfr le spoiler n°30 au premier post), ici je me suis attaquée à une autre série qui est fort appréciée je crois, je parle bien sûr des Fairy Cat de novembre 2010 ! ^^
Spoiler: show
ImageImage


38. Le dessin pour ma participation au concours de la St Valentin, qui illustre le texte écrit par ma très chère collaboratrice, j'ai nommé MikuBlue ♥ (on l'applaudit bien fort ! ♪) :
Spoiler: show
Image

Le texte, by MikuBlue ♥ :3
Spoiler: show
Le navire flottait parmi les nuages couleur pastel dont il se dégageait une douce odeur sucrée de barbapapa. Il brassait l’air, frôlant les minces cascades ruisselant des îlots aériens. Le ciel bleu azur annonçait un excellent séjour à bord du bateau volant à Elonia. Cette douce contrée, connue pour ses arcs-en-ciel nacrés parcourant les nimbus et la lumière feutrée de son coucher de soleil, demeurait paradisiaque. Dans la clarté du matin, Lumifloréo et Muffin contemplaient l’herbe menthe à l’eau pliant sous le souffle de la brise. Le minousha originaire de cette province arborait les couleurs irisés ondulant comme des ruisseaux sur son pelage opalin. Puis cette stoufix, ayant toujours vécu à Sandisia, dégoulinante d’onctueux chocolat sur sa fourrure teinte biscuit, soutenait deux petits fruits rouges sur son dos. Lumifloréo gagna sa place sur la nef quelques jours auparavant en jouant aux cartes, un coup de chance, il en était fier. Or, Muffin pris part au voyage pour une toute autre raison, héritière du roi de la contrée sableuse, elle était promise à un mariage princier avec le monarque d’Elonia. Elle songea à sa vie avec le prince mais il ne lui venait que des sentiments de profonde tristesse.
« Un coup de chance ». Je rêvais de monter sur ce somptueux navire depuis que je l’avais aperçu, une nuit, de la minuscule fenêtre de ma maisonnette. Il se mouvait tel un cygne à la surface de l’eau et son bois verni luisait sous la lumière éclatante de la pleine lune. J’étais doué aux jeux mais cette soirée-là, les cartes n’étaient pas en ma faveur, le joueur en face de moi richement habillé et angoissé, triturait ses pattes nerveusement. « Son jeu est plus mauvais que le mien », pensais-je. Je tentai un coup de bluff et il y eut l’effet escompté. Il se coucha et je gagnai la mise, une place sur Le bateau volant d’Elonia. Et voilà comment je me suis retrouvé là, à sentir le vent dans ma fourrure.
La vie à bord est vraiment agréable, les lits sont confortables et moelleux, les repas bons et raffinés et enfin chaque soir nous pouvons nous divertir avec un spectacle de danseurs et de musiciens. Mais il me manque de la compagnie, sur cet immense navire il n’y a aucune de mes connaissances et je n’ai noué aucun lien avec les passagers. Mais il y a cette jeune stoufix que j’ai aperçu sur le pont de L’Aérobic une nuit. Sous les radiations multicolores de la lune, elle admirait l’astre, pensive avec un petit sourire apaisé. Mais le jour, lorsque je la croisais, son visage toujours fermé, se crispait à chaque pas. Élégamment habillée et souvent entourée du personnel, les voyageurs ont toujours le regard rivé sur elle. « Elle doit être une princesse » pensais-je. Et puis je ne l’ai plus vue pendant quelques jours.
Un matin, je me suis levé aux aurores pour avoir la chance d’écouter le chant des oiseaux de la contrée nuageuse. La mélodie est, selon les dire, unique et lorsqu’on l’entend, nous avons la sensation de voler. Mais ce matin, je vis la princesse, elle se tenait debout sur la proue du bateau. Elle vacillait sur la tête nacrée du cygne et se penchait dangereusement. J’accouru jusqu’à l’avant de la nef, bondit et empoigna son petit corps rond et elle lâcha un sanglot étouffé. Lorsqu’elle fut hors de danger je la questionnai. « Qu’étiez-vous en train de faire ? » criais-je. Elle ferma longuement les yeux et articula dans un souffle « Fuir cette vie sans couleur que l’on me destine.. »
On se regardait dans l’iris, elle toute tremblante et moi encore essoufflé. « Je suis désolé de vous avoir causé ce tort, je suis Muffin, la princesse de Sandisia, et vous ? - Lumifloréo, je vis parmi les nuages, à Elonia. - Je suis ravie de vous connaitre. »
Sa voix si douce, si cristalline sonnait comme une chanson, chaque mot comme une note de musique. J’étais ébloui par sa beauté, son pelage gourmand et ses yeux rouge cerise.
Depuis cette matinée, nous sommes devenus très proches, j’appréciais sa compagnie et c’était réciproque. Son image, son allure et sa manière de remettre en place ses petites mèches rebelles ne me quittaient plus. Nous riions aux éclats, dévorions des cupcake irisés et nous nous amusions de celui qui s’était le plus tâché avec l’onctueux glaçage indigo de la pâtisserie. « Vous êtes incorrigible ! » s’exclamait-elle. « Vous me surprendrez toujours » répondais-je en prenant une serviette en coton brodée du nom du navire, L’Aérobic.
Sans m’en rendre compte, j’étais tombé amoureux. Son petit rire aigu, ses petites dents blanches et sa sagesse m’avaient fait craquer sans que je ne le sache. Je décidai alors d’aller contempler avec Muffin les oiseaux d’Elonia au chant si mélodieux. Je dus la réveiller aux premières heures, elle répondit avec beaucoup d’enthousiasme bien qu’elle somnolait encore. « Bien sûr, j’aimerais beaucoup ! -Alors en avant ! »
Nous nous sommes dirigés l’un après l’autre vers la proue du navire. Soudainement, des fleetiwik arc-en-ciel volant fièrement entonnèrent un chant indescriptible, que je n’avais jamais entendu auparavant. Et nous sentîmes nos corps flotter « Lumifloréo, je vole ! » cria Muffin le visage illuminé de bonheur. « Je suis la reine du monde ! ». Je riais aux éclats « Non, là tu n'es que princesse je te rappelle ». Elle ria avec moi puis nous nous sommes embrassés.
Les fleetiwik continuaient leur fantastique mélodie.
« Où va-t-on mademoiselle ? -Dans les étoiles ! »
Nous continuions à nous élever lorsque le chant se stoppa et nous sommes redescendus lentement sur le bois de la nef et nous nous sommes enlacés.

Muffin me révéla la raison de sa présence sur L’Aérobic et son mariage arrangé. Elle décida tout de même à me présenter à sa famille, pensant qu’elle ne penserait qu’au bonheur de la princesse. Mais ce ne fut pas le cas, sa mère hautaine, ne m’adressa aucun regard et aucun mot et son père s’acharna contre sa fille.
Après cette rencontre, quelque peu mouvementée, nous eûmes une discussion.
« À l’arrivée du bateau, je m’enfuirai avec toi. - C’est de la folie ! - Oui je sais. C’est vraiment insensé. C’est pour ça que j’y crois. Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre. »
Elle acquiesça et nous nous regardâmes longuement avant d’imaginer notre vie à deux, loin de nos familles, dans une petite maison où nous serions heureux. Cette maison serait entourée d’un petit jardin fleuri et d’un minuscule lac. Nous ferions d’interminables balades dans l’herbe verte et encore mouillé de la rosée tombée à l’aube.
Tout d’un coup, Muffin s’écria qu’elle vit un iceberg au loin. « C’est impossible à cette hauteur, et puis le climat est trop doux ! » Puis je l’aperçu, un iceberg froid, glacé se dressant menaçant face à nous, surmonté de pics givrés et aiguisés. Je lâchai un cri de surprise, paniqué.
Croyant nos dernières heures arrivées, nous nous serrâmes l’un contre l’autre, mais en observant mieux « l’iceberg », je distinguai des sapins verts de chrome. « Ce n’est pas un iceberg, mais le sommet enneigé d’une montage pointant à travers les nuages ! » déclarais-je soulagé. Nous soupirâmes à l’unisson de s’être alarmer. Le bateau dévia sa trajectoire vers la gauche pour éviter l’alpage.
Le voyage toucha à sa fin, nous nous étions préparés à fuir ensemble. L’Aérobic jeta l’encre et nous sautâmes du navire. Muffin lança un dernier regard vers les passagers mettant pied à terre et lança sa couronne dans les nuages. L’or incrusté de saphir, de rubis et de diamant ricocha sur le sol et chuta dans la brume. Elle la suivit du regard jusqu’à ce qu’on ne la vit plus. Puis nous courûmes patte dans la patte pour fuir et changer de vie. Nous rîmes et disparûmes dans un bois merveilleux vert émeraude où nous vivrons comblés de bonheur…

FIN


37. Alors alors, voici un petit nouveau; pour une fois, il s'agit d'une collaboration ! Vraiment super sympa à faire, je crois que ce ne sera pas la dernière ! :D Nous avons Marcheval au line super mignon ♥, et Tigereyes au coloriage ! Il s'agit d'une humanisation du Stoufix Alania de la quête de Luminelle :3 :
Spoiler: show
ImageImage


2015

36. Un essai de lines de créatures en version chibi... Qui au final ne sont pas si chibi que ça, j'avoue avoir un peu de mal à changer de proportions >w< :
Spoiler: show
Image
Destrinos
Image
Lunaris
Image
Minoushas
Image
Flamiris ( non nettoyé)


35. Une version humanisée d'un lulu appartenant à Freeze, Shiroi Umi, pour le topic Dessine la créature du dessus ! Version Gijinka de Tsuzurao.
C'est ma toute première humanisation de créature, et j'ai dû la réaliser en 5 jours, un vrai record pour moi ! :lol:
Spoiler: show
Image


34. Voici une petite commande spéciale anniversaire, il s'agit de Harmony de Sitacadox :
Spoiler: show
Image


33. Voici le dessin de ♕ Mღŗiŋą Cღŗąℓ ♕, la chouchoute de Solsticia ♥ :
Spoiler: show
Image


2014

32. Un petit gif en pixel art, cadeau de Noël de Margotcl78, ma chaussette ( jeu des lutins de Ririchoux) :
Spoiler: show
Image


31. Quelques Minousha en pixel art ( saurez-vous les reconnaître ? XD)
Spoiler: show
ImageImageImageImage


30. Et voici un autre dessin, il s'agit de ✯Mélisande✯ de MikuBlue ^^. Je me suis bien amusée à le faire, par contre j'ai un peu galéré avec l'aquarelle, et les étoiles ne sont pas super droites x3 :
Spoiler: show
Image


29. Voici mon dessin pour le concours d'Halloween de cette année 2014, Le titre est "Perséphone's Night" ( la Nuit de Perséphone). :
Spoiler: show
Image

Je mets le poème inscrit sur le dessin, pour ceux qui n'arriveraient pas à le lire ( j'ai écrit petit petit ^^') :

Condamnée pour l'éternité
Sur les Morts à veiller...
Séjour des Ombres ne pourra quitter
Que par an une nuitée
Pour ta peine chanter


28. Voici ma participation au concours organisé par Renard, avec pour thème l'humour !
J'ai pris beaucoup de plaisir à trouver l'idée, la mettre en scène et à colorier. C'était en outre la première fois que je dessinais un flamiris en grand format ^^. Enfin, voilà le résultat :
Spoiler: show
Image


27. Voici un dessin réalisé pour Sophie1249 ; sa chouchoute, Icedream ( alias Siberian Tiger).
Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal pour les pattes avant ( et à mon avis, ça se voit ^^'), mais dans l'ensemble, je suis contente du résultat ^^ :
Spoiler: show
Image


26. Voici un petit quelque chose que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Lubaxtheo ( qui était hier 22/06/2014) : son minousha Tonnerre !
Spoiler: show
Image


25. voilà un petit quelque chose que j'ai fait dans le cadre du projet surprise de Louna700, pour l'anniversaire de Gothicat de cette année 2014 ( la vidéo finale regroupant toutes les oeuvres des Gothicatiens participants se trouve ici : http://www.gothicat-world.com/forum/vie ... 41&t=10780) ^^
Spoiler: show
Image


24. Bon, sinon, voilà mon dessin pour le concours de Pâques, sans que doute certains l'auront déjà vu dans la galerie, mais je le rajoute ici ^^ :
Spoiler: show
Image[/quote]


23. Pour une fois, ce n'est pas une créature GW, disons que jeudi dernier, je profitais du soleil dans mon jardin, à côté des jonquilles, et voilà ce que ça m'a inspiré ( je précise que ce n'est pas moi le personnage :mrgreen:) :
Spoiler: show
Image


22. Et bien voilà, j'ai eeeenfin terminé le dessin de mon petit Clair de Nuit chéri ( Sun Night), le décor m'a donné pas mal de fil à retordre, surtout le sol et les fougères T.T . Mais bon, au final, je suis assez satisfaite ^^
Spoiler: show
Image


2013

21. Ma nouvelle fiche de présentation ! o/
Spoiler: show
Image


20. voici un petit dessin qui avait été fait pour un concours sur le thème de l'été ( concours qui est tombé à l'eau apparemment), réalisé aux crayons et à l'aquarelle :
Spoiler: show
Image


19. Le cadeau de Kumia, de la part de son lutin de Noël XD , il s'agit d'Etoile Ailée, l'alter ego de Kumia dans son RPG en rapport avec la Guerre des Clans :
Spoiler: show
Image


18. Le lunaris Ethéric Vérity ( autrement dit Bell), pour un cadeau de Noël en commun pour Ririchoux^^ :
Spoiler: show
Image


17. Ainsi que quelques petits couchers de soleil à l'aquarelle ( ils datent un peu, mais bon...) :
Spoiler: show
ImageImageImage


16. Et voici ma participation à un concours sur le thème "dragon", organisé par Puccazaza :
Spoiler: show
Image


15.Bon, et bien puisqu'ils sont affichés dans la galerie, je peux mettre mon dessin d'Halloween 2013 (enfin ! :mrgreen: ) :
Spoiler: show
Image


14. Un nouveau dessin, réalisé pour un concours organisé par Kiriminy (maintenant qu'il est terminé, je peux le mettre sans gâcher la surprise), il s'agit de Dame Murasaki
Spoiler: show
Image


13. Voici un petit que j'avais réalisé il y a quelques mois déjà, et que j'avais oublié de poster; un petit sibérian tiger, mais pour une fois, ce n'est pas un dessin mais un ouvrage en point de croix (fan du point de croix ! :3)
Spoiler: show
Image


12. Et un autre; mais celui-là n'est pas de moi, c'est de ma petite nièce (qui va avoir 6 ans); elle m'a vu dessiner le destrinos ci-dessus et elle a voulu faire aussi un dessin, mais elle a préféré faire un "loup", donc je lui ai dessiné un lunaris au crayon, et elle l'a colorié puis repassé à l'encre. Il est réussi, non ? Elle l'a appelée "Lili", c'est choupinou ^^
Spoiler: show
Image


11. Un p'tit nouveau; j'ai finalement opté pour un destrinos !
Voici donc Syrielle (autrement dit Datura, de la série "floraisons" de février 2012)
Spoiler: show
Image


10. Mon Hypposéidon adoré (flamiris Sea Dragon de la série Mystic Seas de novembre 2010) accompagné d'une ondine (ou nymphe des eaux) sur fond de ciel rose levé de soleil.
Spoiler: show
Image


9. Ma participation au concours sur le thème de l'hiver, organisée par Kaktus. Le dessin illustre une histoire intitulée "Au fil des saisons" qui a été écrite par mes soins^^.
Spoiler: show
Image
L'histoire : Nous sommes le 20 décembre. Demain, c’est l’hiver. Ciel de Givre, le minoushas, et Flocon de Satin, le stoufix, se préparent comme chaque année à recouvrir toutes les contrées de Gothicat d’un somptueux manteau de neige et de glace.

Ce sont eux qui sont chargés d’amener la saison froide sur leur monde, et ils y travaillent tout le reste de l’année, en s’efforçant de produire des flocons de neige et des stalactites de glace de la meilleure qualité possible. D’ailleurs, cette année, ils n’avaient pas ménagé leur peine, et la beauté de leurs œuvres s’en ressentait. Jamais, de mémoire de paladin, on avait vu plus beaux flocons et stalactites que ceux-là.
Aussi, Ciel de Givre et Flocon de Satin trépignaient-ils d’impatience de pouvoir les déposer aux quatre coins de Gothicat World. Et quand vint l’heure de se coucher, c’est à grand-peine qu’ils arrivèrent à s’endormir, bien trop excités par le travail qui les attendait le lendemain.

A l’aube du 21 décembre, nos deux amis étaient déjà sur le pied de guerre, enfournant leurs créations dans deux sacs magiques. Puis ils sortirent enfin de chez eux, le sourire aux lèvres.
Eole, leur sage ami oryal, maître des vents, était déjà à l’œuvre, puisqu’une bise glaciale soufflait sur le sentier qu’ils empruntaient.

Mais arrivés à la croisée des chemins qui mènent aux différentes contrées de Gothicat, quelle ne fut pas leur surprise d’y apercevoir un véritable troupeau composé de créatures les plus différentes les unes des autres. En effet, destrinos, flamiris, minoushas, stoufix et lunaris fixaient les nouveaux arrivants d’un œil fort peu aimable. Et à voir les inscriptions présentes sur les nombreuses pancartes qu’ils tenaient, on ne pouvait douter de l’objet de leur présence en ce lieu.
« A bas l’hiver ! », « Marre du froid ! Marre de la neige ! », « Vive l’automne et le printemps ! » étaient quelques-unes des phrases qui ornaient ces pancartes.
Lorsqu’ils arrivèrent à quelques pas des protagonistes, Ciel de Givre et Flocon de Satin se firent même huer et siffler. Puis le tumulte fut stoppé, et quelques créatures se détachèrent du groupe pour s’approcher de nos deux amis.

- « Bon, eh bien voilà. Le message est assez clair il me semble. » leur dit un destrinos au regard ténébreux qu’ils reconnurent comme un habitant de Sandisia.
- « Nous en avons assez de votre hiver. Chaque année, c’est la même chose : le froid, la neige, la glace… » surenchérit un stoufix au pelage fleuri, sans doute originaire de Gaïara.
- « Oui, nous avons froid chaque année, et beaucoup d’entre nous tombent malades ou ont des pattes cassées à cause des intempéries ! » compléta une jeune lunaris d’Aydo’h.
- « Sans compter les engelures aux ailes ! » s’enflamma un impétueux flamiris d’Infermo.
- « On n’en peut plus ! Il faut que cela cesse ! C’est d’ailleurs pour cela que nous nous sommes réunis ici, pour vous empêcher de semer votre sale neige partout ! Rentrez chez vous !!! » appuya un magnifique minoushas aquahanien.

La foule d’était rapprochée du petit groupe pour entendre la conversation, et aux derniers mots prononcés par le minoushas, elle recommença à s’énerver : « Oui, qu’ils s’en aillent ! », « Vous n’êtes pas les bienvenus ! », « Rentrez chez vous ! ».
Ciel de Givre et Flocon de Satin, atterrés par l’hostilité de toutes ces créatures, ne surent quoi répondre, et finalement ils tournèrent les talons pour rentrer chez eux, le regard sombre et le visage fermé. Arrivés à destination, encore sous le choc, ils décidèrent d’appeler Eole pour lui demander conseil.

- « Malheureusement, je ne peux rien pour vous mes amis. » dit Eole après avoir pris connaissance de la situation.
« Vous ne pouvez pas obliger les autres habitants à recevoir l’hiver s’ils n’en veulent plus. Par contre… si vous arriviez à les convaincre de l’utilité de la saison froide, alors…ce serait gagné ! » Conclut-il.
- « Les convaincre ?! Mais ce n’est pas possible ! Il faudrait des lustres pour y arriver ! » intervint Ciel de Givre.
- « Si on y arrive… » renchérit Flocon de Satin.
- « Ne vous découragez pas si vite » poursuivit l’oryal. « Je suis sûr que vous pouvez y arriver avant la fin de l’hiver ».
Le minoushas et le stoufix se regardèrent d’un air peu convaincu. Puis Flocon de Satin dit à Eole : - « Nous allons essayer…non, nous allons le faire et réussir ! »
- « Bravo ! Je vous souhaite bon vent alors ! » s’écria Eole avant de repartir semer la bise.

C’est ainsi que les deux créatures parcoururent les différentes contrées de Gothicat pour essayer de convaincre les habitants des bienfaits de l’hiver. Il parlèrent des batailles de boules de neige, des bonshommes de neige, des glissades sur le lac gelé d’Aquahana, des soirées au coin du feu alors qu’il fait froid dehors, du chocolat chaud, des plantes de Gaïara et d’ailleurs qui ont besoin de la neige pour fleurir au printemps, de la joie décuplée de retrouver le printemps grâce à l’hiver qui le précède…
Ce fut long et il y eu des réticence, mais ils finirent par y arriver. Et un jour, toutes les créatures ou presque décidèrent de se réunir pour demander pardon pour leur bêtise passée à Ciel de Givre et Flocon de Satin, et les inviter, s’ils le voulaient, à entamer leur travail d’hivernage du pays dès le lendemain. Nos deux amis leur pardonnèrent bien volontiers et, les larmes aux yeux, ils entreprirent de commencer leur travail.

C’est ainsi que cette année-là, la neige ne commença à tomber qu’à partir du 14 janvier au matin, mais elle était plus belle qu’elle ne l’avait jamais été.



2012

8. Ma participation au concours de Noël 2012 sur Gothicat, en catégorie "dessin traditionnel".
Spoiler: show
Image


7. Attention, ça fait peur ! :twisted: Voici ma participation au concours de dessin d'Halloween 2012 sur Gothicat ^^
Spoiler: show
Image


6. Un mignon petit Snow Leopard en version réaliste, inspirée d'une photo prise sur le net ( celle-ci : https://www.gettyimages.be/detail/foto/ ... /129854953)
Spoiler: show
Image


5. Voici le dessin d'un petit lunaris que j'aime particulièrement : c'est ma petite Persée (son nom original est Céleste, de la série Black Star sortie en octobre 2012)
Spoiler: show
ImageImage


4. Un nouveau dessin, mais d'abord, un peu de mythologie:
vous connaissez la Grande Chimère ? C'est un monstre de la mythologie grecque "lion par devant, dragon (ou serpent) par derrière et chèvre au milieu". Elle fut tuée par le héros Bellérophon, qui était monté sur Pégase. J'ai eu envie de créer la chimère Gothicat (ou Gothichimère): avant de minousha, arrière flamiris et milieu deereindir (devinez lesquels! ;) ). Je me suis basée sur une statue de la chimère trouvée dans la ville italienne d'Arezzo en 1551.
Spoiler: show
Image


3. Ce n'est pas un gothicat, mais c'est en voyant certaines anciennes sortes de flamiris-hyppocampes que l'idée m'est venue comme ça, toute seule.
Je l'ai appelé Marinorsse (désolée pour le pli; c'est parce que j'ai dû le mettre dans mon sac et je n'y ai pas pensé, au pli! :roll: )
Spoiler: show
Image


2. dessin représentant le mois de septembre (Août 2012)
Spoiler: show
Image


2011

1. dessin réalisé dans le cadre du concours de Noël 2011 sur Gothicat
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar elfe12 » 09 Oct 2012 17:31

C'est superbe ! surtout le deuxième ^^' !
Continue comme ça =p
Je vais caresser tes créatures *_*
Bonne chance pour la suite =p ! :D
Merci à Clins pour ce magnifique Kit :)
Image
Avatar de l’utilisateur
elfe12
 
Message(s) : 407
Âge : 23
Inscrit le : 07 Oct 2012 16:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 09 Oct 2012 20:10

Merci Elfe12 pour tes encouragements !
Mes créatures aussi te disent merci;-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar licorne2000 » 11 Oct 2012 17:34

J'adore tes créations c'est vrament hyper beau !!
Spoiler: show
Image
Un grand merci à rocket pour cette magnifique signature !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
licorne2000
 
Message(s) : 1203
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2012 09:22
Localisation : entre le paradis et l'enfer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cocagirly » 11 Oct 2012 17:41

J'adore 0.0
je préfere le 2e ^^
Avatar de l’utilisateur
cocagirly
 
Message(s) : 3377
Âge : 23
Inscrit le : 22 Juil 2012 10:48
Localisation : Somewhere.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume féerique » 11 Oct 2012 17:57

C'est trop beau :mrgreen: oO
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lolodel » 11 Oct 2012 18:15

j'adore ton style, tes dessins sont superbes c'st trop beau en tous cas bravo!

on me dit souvent que je dessine bien pourtant je t'arrive pas à la cheville xD
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 12 Oct 2012 16:27

Merci beaucoup à vous, Licorne 2000, cocagirly, Plume féérique et Lolodel :D

@Cocagirly: moi aussi je préfère le deuxième, en comparant les deux j'avais l'impression d'avoir un peu bâclé le premier, alors que quand je l'ai réalisé j'étais assez contente de moi. C'est très bizarre comme impression...

@Lolodel : Ne te sous-estime pas, chacun de nous a son propre style de dessin, il ne faut pas comparer. Ne t'arrête pas de dessiner en tout cas, tu gagnera en expérience, mais surtout AIME dessiner, car ça aussi ça ressort dans les dessins ;) et c'est ce qui compte après tout!

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)