Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cats » 10 Nov 2012 11:55

Alors... J'ai longtemps hésité à ouvrir une galerie... Mais bon, là, je me lance et j'en ouvre une ! x3

Bienvenue dans ma petite galerie >w<

Je ne fais que des dessins traditionnels ^^
Depuis Avril 2014, je me suis mise au digital >w<

Alors, voilà un aperçu =)

Quelques anciens dessins
Spoiler: show
Chinese Punk Horse
Image

Gardien de la Rose noire
Image

Green Zebra
Image

Candy
Image

Swanny Love
Image


Mes dessins plus récents sont sur mon DeviantArt !
>> http://cats-m.deviantart.com/ <<

Les Anciennes Commandes de la Boutique Éphémère

Ce sont les commandes terminées d'ancien(ne)s client(e)s


* Marilyn
Spoiler: show
Image
Image


* Keranne
Spoiler: show
~ nom: Sombrvy
~ type:cheval
~ crinière & queue: longues toutes les deux, avec du poil au pâturon ^^
~ couleur(s) dominante(s): blanc et gris
~ croquis (facultatif) ou destrinos: Image
Autre : si possible, pourrais-tu lui donner un air triste ?
Image
de 20 à 30 minutes pour le dessin et près d'une heure pour le coloriage... Je me suis bien éclatée avec les taches et les lumières x)


* Gaelle-94
Spoiler: show
~ nom: Fly
~ type: pégase
~ crinière & queue: crinière très longue & queue longue
~ couleur(s) dominante(s): noir et bleu
~ croquis (facultatif) ou destrinos: ben....le corps noir avec reflet bleuté et ailes bleues (foncé) ?

Image
plus d'une demi-heure pour le dessin et plus d'1h30 pour le coloriage... Je ne sais pas faire les reflets colorés sur le corps ! @.@


* Lolodel
Spoiler: show
~ nom: Nerfertuage
Image

Cliquez ici: Avant
Après:
Image
plus de 30 minutes pour le dessin et environ 40 minutes de coloriage + quelques retouches à l'ordi


* Louisazou
Spoiler: show
~ nom: Juliae
~ type: pégase cornu
~ crinière & queue: crinière longue et queue très longue
~ couleur(s): couleurs du corps et de la crinière/queue = comme lui :
Image
couleur des yeux = blanc, sans pupille et iris, juste blanc
couleur des sabots = noirs
couleur des ailes = marron, comme au-dessus, mais avec une forme plus "pégase", genre avec des plumes...
position du destrinos = comme Candy, ta licorne, si c'est possible :p

Image


* Mandinia
Spoiler: show
~ nom: Destiny
~ type: licorne/pégase/cheval/pégase cornu : licorne
~ crinière & queue: courtes/longues/coupées/très longues/crinière courte & queue longue... : longue et ondulée
~ couleur(s): (couleurs du corps, de la crinière, des yeux, des sabots...) : Crins:dorés Corps: orangé Yeux:Noisettes
~ croquis (facultatif) ou destrinos: dsl j'ai pas trouvé d'image corespondante.

Image


* Cocagirly
Spoiler: show
~ nom: Pinkie
~ type: cheval
~ crinière & queue: longues
~ croquis (facultatif) ou destrinos: faudrai que ça ressemble a ça, en vrai cheval ^^
Image

Image


* Lew
Spoiler: show
~ nom: Saga
~ image du destrinos: Image

Image


* Loulimag
Spoiler: show
~ nom: (celui de votre commande, enfin... du futur cheval dessiné... euh... Je ne sais pas si ce que je dis est clair^^") Sunshine
~ type: Licorne + pégase *-*, avec une corne torsadée s'il te plaît. Pour les ailes, très grandes avec de longues plumes ^^
~ crinière & queue: Looooooooongues
~ couleur(s): (couleurs du corps, de la crinière, des yeux, des sabots...)

Corps : Turquoise (on si tu préfère un corps bleu avec pas mal de reflets vert émeraudes ^-^)
Crinières : Argentée
Yeux : Comme tu le sens ^-^
Sabots : Argentée *-*
Ailes : Blanches avec de looooooongues plumes
Corne : Bleu + vert émeraude

~ croquis (facultatif) ou destrinos: (si le croquis est une photo ou scan, svp, mettez la en pièce jointe): Comme tu veux

Image


* Olala59
Spoiler: show
~ nom: (celui de votre commande, enfin... du futur cheval dessiné... euh... Je ne sais pas si ce que je dis est clair^^"):
Image
~ type: tu pourrais lui rajouter des ailes et une corne s'il te plaît ^^
~ crinière & queue: Comme elle
~ couleur(s): Comme elle
~ croquis (facultatif) ou destrinos: (si le croquis est une photo ou scan, svp, mettez la en pièce jointe): Cabrer vue de profil ^^

Image


* Marilyn
Spoiler: show
~ nom: Yin Yang
~ type: Tu peux lui mettre des ailes ?
~ crinière & queue: Je veux les crin très long qui touche presque au sol
~ couleur(s): Comme elle
~ croquis (facultatif) ou destrinos:
Image
Comme:
Image
ou Image

Image


* Rowenaluna
Spoiler: show
rowenaluna a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne/ Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Van avec des ailes blanches (Celtic Legends, Juillet 2011)
Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Et bien... comme Van, mais avec des ailes blanches. Un peu de noir sur les ailes, ça serait bien aussi, genre des petits points :)
Longueur des crins (long, court, moyen) : moyen.
Autre chose ? : Dans une pose à la fois puissante et élégante, noble, si tu vois ce que je veux dire. Au pire, dans sa position actuelle, c'est déjà très beau comme ça^^ Et... s'il te plaît ?


Image


* Maty-Just-You
Spoiler: show
Maty-Just-You a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : ce serait cette jument sans la corne s'il te plaît ^^ (qu'elle soit fine, élégante ^^)
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Tu les vois x)
Longueur des crins (long, court, moyen) : Moyen :D
Autre chose ? : Qu'elle soit dans une pose grâcieuse, un peu face au vent :)


Image


* MarieFR02
Spoiler: show
marieFR02 a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Pourrais-tu me faire des yeux bleu clair :P ?
Longueur des crins (long, court, moyen) : Tu pourrais me faire les crins extrêmement longs, genre il flotte sur ses crins o/ ?
Autre chose ? : Merci beaucoup !


Image


* Ilovepet
Spoiler: show
ilovepet a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image(mais avec des ailes en plus)
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : //
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Comme la créatures !
Longueur des crins (long, court, moyen) : Crins long !
Autre chose ? : Bah rien, à part merci à toi !


Image


* Keranne
Spoiler: show
keranne a écrit: Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : sa corne est de la même couleur que sa robe, aec des zébrures pareilles, s'il te plait :)
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : /
Longueur des crins (long, court, moyen) : un peu plus long que la créature de GW
Autre chose ? : J'aimerais qu'il est l'air "impérial", il est face à nous et frappe le sol d'une patte avant. Si la pose ne t'inspires pas, n'hésite pas à changer ! Je veux juste qu'il est l'air un petit peu "orgueilleux"


Image


* Sepulfura [Défi !!] Finie
Spoiler: show
Sepulfura a écrit:Bonjour,

je souhaiterais passer une commande "défi" s'il te plait :

Type de créature : Image
Description :
Image (facultatif) :
Couleurs (corps, yeux...) : violet et mauve pour le corps et yeux
Autre chose ? : position : assise
- les serpents plus sur le haut de la tête comme Méduse dans laythologie grecque :
Image
- les yeux comme ceux là :Image
- derrière un pentacle :Image
ne garder que le cercle,les mots à l'intérieur et l'étoile .Le pentacle sera entouré d'un peu de lierre (couleur pas forcément verte) .
Le pentacle sera noir et violet
- autour des papillons comme ceux ci :
Image
les papillons seront noirs et violets aussi


Es ce que cette commande est possible ? J'ai voulu te lancer un véritable défi ;)

A to de voir :D Je te laisse totalement libre dans ta créativité ;)

Bonne journée


Image


* Eliane Finie
Spoiler: show
Eliane a écrit:Coucou !
Un petit dessin pour une des nombreuses admiratrices de ton talent ?

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : /
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : /
Longueur des crins (long, court, moyen) : long
Autre chose ? : J'aimerais une pose sauvage et libre (au galop ou cabré, peut-être ? Voire entre les deux x) Je laisse ton imagination fonctionner ^^) ~ Et défoule-toi sur ses crins touffus, je lui veux une crinière digne de celle de Juliae et du poil aux pattes digne de Sombrvy :D

Merci d'avance ! ♪


Image


* Fripouille68 Finie
Spoiler: show
fripouille68 a écrit:coucou ! je suis en admiration de ton talent et j'aimerais beaucoup un de tes dessins ! (pour pouvoir l'accrocher dans ma chambre et baver en le regardant *µ* :lol: )

Type : Cheval / Licorne / Pégase
La créature : Image
Description: /
Couleurs : idem que mon petit chéris que j'ai mis plus haut xD
Longueur des crins : loonnnng comme l'image en fait
Autre chose ? : Il faut que l'ensemble forme quelque chose d'assez mystique (si tu vois ce que je veux dire xD)


Image


* Ririchoux Finie
Spoiler: show
RIRICHOUX a écrit:Formulaire "défi"

Type de créature : Flamiris
Description: Expression grave la tete tournée vers le ciel le corps en mouvement
Image(facultatif) :Image
Couleurs (corps, yeux...) : comme l'image
Autre chose ? : Un pendentif avec le soleil entre une de ses patte anterieure ? (si possible)


Image


* Loïs Finie
Spoiler: show
Loïs a écrit:Bonjour Cats ! Depuis le temps que j'attendais de commander chez toi ^^

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval
La créature (si elle se trouve sur GW) : /
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : une robe appaloosa, comme sur cette photoImage
Voir l'image en grand
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : est ce qu'elle pourrait avoir le corps d'un demi-trait ?
Longueur des crins (long, court, moyen) : court et comme sur la photo
Autre chose ? : Est ce que ça serait possible qu'elle est un harnachement ? avec une selle, un filet, un collier de chasse avec pleins de breloques mais un peu dans le style de celui d'une armure ? Et pourrait-elle avoir un air déterminé, comme si elle allait combattre ?

Merci beaucoup ! :D
N'hésite pas à me demander des précisions, je ne suis pas toujours très claire -^^-


Image


* Elaya Finie
Spoiler: show
Elaya a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval /
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) :
Longueur des crins (long, court, moyen) :
Autre chose ? : Dans une pose cabrée ou ruade de préférence, air énergique, genre « je fais une connerie et je suis très contente »x) , si possible un éclair rose derrière elle. Si c’est pas clair dis moi x)


Image


* AmeliaWolf [Défi !!] Finie & Envoyée
Spoiler: show
AmeliaWolf a écrit:Ah enfin XD Je commande ...Un formulaire défi !!

Type de créature : Un loup *w*

Description : Hum , position allongée , comme ceci :

Image (facultatif) :
Image

Couleurs (corps, yeux...) : le pelage noir avec des traces grise ( comme les loup Timberwolf ^^ ) , l'oeil droit de couleur rouge et le gauche de couleur bleu.
Image

Autre chose ? : Si tu pouvais lui faire une cicatrice sur l'oeil droit et lui mettre un collier à clou ce serait excellent ^^. Si possible également mettre en fond ce genre de Pentagramme (tu peut mettre celui ci , il est superbe ^^ juste il faudrait que les pierres soit rouge) : Image ainsi qu'une boucle d'oreille couleur or à l'oreille droite ( un anneau si possible ).

Oeil et oreille droite du loup

Edit : Je la prems XDDD !! je l'attendais celle là, merci cats


Image


* Portgas-D-Sora Finie
Spoiler: show
Portgas-D-Sora a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Il n'y à rien à changer de sa couleur original, ce seras donc dans les teints blanc & bleu ^^
Longueur des crins (long, court, moyen) : Pour le crin de la tête, ce seras une longeur normal, mais pour la queue, je voudrais qu'il soit vraiment long ^^
Autre chose ? :
Alors voici quelque autres petites précisions pour t'aider !

Pour la pose (si possible) j'aimerais qu'il se cabre de dos, mais que l'on voit tout de même son visage, de la même manière que cette créature->
Image

Si possible, essayer d'insérer dans le dessin des bambous, avec de petits papier accrocher. Il s'agit de la fête appelé Tanabata au Japon, qui consiste à écrire son voeux sur un petit papier et l'accrocher à un bambou.
Pour t'aider, c'est un peu comme cela:
http://www.peak-experience-japan.fr/ima ... nabata.jpg
http://japanesegarden.com/wp-content/up ... ta_ley.png

J'aimerais aussi qu'il y aille des étoiles... Hm comment expliquer xD
Un peu comme sur ses fan arts (bien sur, je ne demande pas le Pokémon fournis avec xD)
http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog. ... 30e740.jpg
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... evj6WdAJ-Q
Une genre de traîné d'étoiles qui s'enroulerait autour de sa queue ainsi qu'autour de ses pattes avant.

Ce ne sont que des détails, après, si tu as une idée meilleure de faire, laisse faire ton imagination et tes idées, je ne t'en voudrais absolument pas :) Tout ce que je veux, c'est que cela reste dans le thème de Tanabata ^^ Je te remercie vraiment d'avance, j'ai vraiment hâte de voir le résultat, je rêve d'avoir un de tes dessins depuis un moment déjà ! x) Bonne chance !


Image


* Rest Calm Finie
Spoiler: show
Rest Calm a écrit:Bonjour.

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : //
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Les mêmes que sur l’image.
Longueur des crins (long, court, moyen) : Moyen s’il te plait.
Autre chose ? : J’aimerais qu’elle ait l’air plutôt « sauvage », « indomptable » si possible.

Merci beaucoup ! ^^


Image


* Rowenaluna Finie & Envoyée
Spoiler: show
rowenaluna a écrit:Bon... et bien, je re-commande x) (Si si, j'ai bien lu les nouvelles règles, d'ailleurs je prie très fort pour que personne ne poste dans les 5 minutes à venir...)

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : comme le Destrinos, s'il te plaît :)
Longueur des crins (long, court, moyen) : moyen.
Autre chose ? : Pourrais-tu faire une traînée mauve avec des fleurs dans le sillage de mon destri', s'il te plaît ? Et je te l'ai déjà dit mais j'adore tes dessins ! *_*

Voilà tout, merci d'avance :)


Image


* Olala59 Finie
Spoiler: show
olala59 a écrit:Je commande finalement :mrgreen: :

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : /
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Pareil que ma Flora ♥.♥
Longueur des crins (long, court, moyen) : Long :mrgreen:
Autre chose ? : pourrait tu la faire comme-ci elle jouer dans l'eau ou alors avec un petit papillons si tu peux ^.^ Sinon pas grave :3

Merci d'avance et bonne chance x)

Edit: pardon, je recommande également(comme rowena' ^.^)


Image


* Thunder33 Finie
Spoiler: show
thunder33 a écrit:Coucou voici ma commande ^^
Type de créature : Lunaris
Description : J'aimerais bien si possible qu'il soit un peu comme dans Harry Potter si possible ^^ Du genre avec un balai ou des trucs du genre ^^
Image (facultatif) : [img]http://www.gothicat-world.com/creatures/creaturePerso/0LCjAAbjh0/[/img
Couleurs (corps, yeux...) :Pareil mais avec les yeux bleue, tu peux le faire comme tu le souhaite ^^
Autre chose ? : Merci, beaucoup sil te plait ♥♥


Image


* Lolodel Finie
Spoiler: show
lolodel a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : dans une pose un peu comme le visuel 2/4, à moitié cabré quoi...
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : les mêmes couleurs, avec des ailes blanches à reflets orangés...*-*
Longueur des crins (long, court, moyen) : trèès long! :D
Autre chose ? : si tu pouvais faire le ballon aussi ce serait cool^^

Merci!!!

*prière* :lol:


Image


* AmethystCâline Finie
Spoiler: show
AmethystCâline a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase

La créature (si elle se trouve sur GW) : Image

Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :

Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : les mêmes couleurs que la créature sauf pour les yeux, j'aimerais qu'ils soient d'un bleu un peu plus foncé !

Longueur des crins (long, court, moyen) : "normaux" pour la crinière (un peu plus long que sur l'image gothicat quand même ^^) et long pour la queue, mais pas jusqu'au sol !

Autre chose ? : Est-ce que tu pourrais lui mettre une armure ? :green: pas forcément quelque chose de très
imposant, mais au moins qui court le long de sa colonne vertébrale + des protections aux membres entre les sabot et les genoux/coudes + une protection au niveau du front qui aurait en partie l'aspect d'une couronne ? (c'est une reine guerrière si ça peut t'aider :green: ) pas de couleur spéciale pour l'armure, juste qu'elle ne soit pas noire (ou pas entièrement) et qu'il y ait un effet métallique bien visible =^.^= et que la pose fasse guerrière !!

voilà je crois que j'ai tout dit ^^ si ça fait trop hésite pas à me le dire on en rediscute ^^ j'en profite parce que moi je serais bien incapable de faire ça :lol:


Image

et sans le texte (cliquez ici !)


* Nazca Finie
Spoiler: show
Nazca a écrit:Wah! Je louperais pas l'ouverture èwé

T'as un Don pour les Chevaux, et il était temps que je commande une de ces merveilles^^

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Comme sur la créature, avec des mèches rouges sur la queue si possible.
Longueur des crins (long, court, moyen) : Ceux de la tête, longs, et ceux de la queue, long aussi^^
Autre chose ? :
Alors, ce serait en vue "Plongée", et qu'il nous regarde.
Si c'est possible aussi, faire en sorte que son Motif sur son dos "s'illumine".
Et que à ses pattes (Au sol donc), il y ai un de ses deux glyphes:
Image
Image
Celui qui t'arrange
Si tu n'arrive pas à la vue en Plongée, ce sera juste train de galoper.

Voilà^^
Si quelque chose de dérange, n'hésite pas à faire comme tu le sens.
Merci d'avance!


Image

et sans le texte (cliquez ici !)


* MarieFR02 Finie
Spoiler: show
marieFR02 a écrit:Coucou ^^
Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : //
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Comme sur le modèle =3
Longueur des crins (long, court, moyen) : Moyen, voir court ^^
Autre chose ? : Un gros merci ! Et peux tu me la faire en train de courir ^^Encore un autre énorme merciiii !


Image

Sans texte (cliquez ici !)


* Marilyn Finie
Spoiler: show
Marilyn a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) :Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : Si possible, j'aimerai l'avoir dans cette position.
Image
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Comme ma créature lol
Longueur des crins (long, court, moyen) : Long partout !
Autre chose ? : Si possible d'ajouter une fleur hawaiien à son oreille :mrgreen:

Merci d'avance :)


Image

Sans texte (cliquez ici !)


* Goutedelune Finie
Spoiler: show
goutedelune a écrit:Formulaire "défi":

Type de créature :Minoushas
Description : En train de courir avec un sourire sadique au lèvres
Image (facultatif) : Image
Couleurs (corps, yeux...) : Pareil
Autre chose ? :Un chapeau,celui de Portgas-D-Ace,une ceinture,idem,Les pattes avant en feu et des cheveux,les même que Ace^^
Souhaitez vous réserver votre commande pour les envois: oui[strike]/non/[strike]je répondrai quand ma commande sera finie

Merci d'avance


Image

Sans le texte (cliquez ici !)


* Lulux commande "BD" Finie
Spoiler: show
lulux a écrit:Juste pour préciser:c'est une commande "BD"

Créature/Animal :Le lulu ou le minoush' ^^
Description/Image :ImageOUImage
Expression (facultative) :Egypty:Concentrer ^^ si expolïs:je sais pas .___.
Accessoire (facultatif) :Egypty:avec des lunettes et un livre! \o/ Expolis:...
Autre chose ?:Si Egypty,ne te casse pas la tête,ne fais pas son truc et les cheveux noir sur la tête! ^^
Souhaitez vous réserver votre commande pour les envois: oui/non/je répondrai quand ma commande sera finie
Tu n'as pas tout compris? J'expliquerai! ^^


Image

Sans le texte (cliquez ici !)


* Portgas-D-Sora Finie & envoyée
Spoiler: show
Portgas-D-Sora a écrit:Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) :
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : Je garderais les même couleurs que le Destrinos original :)
Longueur des crins (long, court, moyen) :Long pour la queue et la tête
Autre chose ? : Je vais essayer de détailler au maximum xD
Iris est le nom d'une mélodie, donc, j'aimerais (je déteste donner des ordres ToT) qu'il y ai comme des notes des musiques qui vienne s'entre mêler dans son crin de la tête. J'aimerais aussi qu'il ait les yeux fermer, mais qu'il souris, comme si la mélodie le rendait heureux. Le crin de sa queue volerait au vent. Le seul soucis, c'est sa pose. Je ne sait pas trop laquelle pourrait donner un effet de sérénité, un air paisible... Je vais devoir te laisser trouver la pose que tu penses adéquate pour cela :) Maintenant, un petit ajout que tu n'es pas obligé d'ajouter si tu sens que tu auras du mal. Donc Iris est la mélodie du Coffret Céleste dans Professeur Layton & la Boite de Pandore. Oui, tu le sens venir, j'aimerais que tu représentes la boite. Mais comment ? Voilà la question... Peut être faire le dessus du coffret en fond ? Ou la faire à ses pattes. Les fameuses notes de musique qui se mêle à son crin pourrait en sortir ? Bref en tous cas, c'est optionnel. Si vraiment tu n'y arrive pas, ne te prend pas la tête :) Voilà pour finir une image du coffret en question:
http://img.jeuxvideo.fr/photo/0231013B2149952-photo-extrait-video-903508435-002200-304102-0004.jpg
Ou sinon, faire le dessin de l’énigme final en fond, ce qui pourrait être moins complexe ?
http://www.pixenli.com/images/1377/1377851669031823800.png

Souhaitez vous réserver votre commande pour les envois: oui/non/je répondrai quand ma commande sera finie Je penses attendre que tu es finis cette commande pour te demander d'envoyer Negai Boshi également, cela t'éviteras de payer 2 fois un timbre ^^ Mais si cela fait trop de joyaux au final, je ne prendrais pas Iris's Melody. Donc c'est à voir ^^

Et surtout, merci beaucoup d'avance !J'ai hâte de voir le résultat, car je sais qu'il seras sublime *w*
Bonne chance ^^

Je laisse au pire des cas ma place à ceux n'ayant jamais commandé si il le faut ^^


Image


* Keranne Finie
Spoiler: show
keranne a écrit:Je commande !

Type (barrez la/les mention/s inutile/s) : Cheval / Licorne / Pégase
La créature (si elle se trouve sur GW) : Image
Description (si elle ne se trouve pas sur GW) : /
Couleurs (corps, crins, yeux, sabots...) : /
Longueur des crins (long, court, moyen) : Un peu plus long que la normale, tout comme les poils des paturons
Autre chose ? : J'aimerais qu'il est l'air "impérial, les "sourcils" froncés, legèrement hargneux/en colère. Si tu ne voie pas trop ce que je veux dire, lis les histoires de sa fiche, ça devrais t'aider à mieux comprendre ;)
Souhaitez vous réserver votre commande pour les envois: oui/non/je répondrai quand ma commande sera finie Je n'aurais des joyeaux qu'avec paypal, et je préfère te laisser l'original, je sais que de mon côté j'aurais beaucoup de difficulté à me séparer de mes dessins ^^'

Et encore merci mille fois, c'est trop sympa' de m'avoir pris en compte !!


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 10 Nov 2012 11:56

O.o Waaaaaaaaaaaa
*tombe littéralement de sa chaise*
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lolodel » 10 Nov 2012 11:58

c'est trop beau!! *w* :shock:
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louisazou » 10 Nov 2012 11:59

Ouah, c'est magnifique :shock: J'ai un faible pour Candy :p
Tite question : Le deuxième aussi c'est du traditionnel (celui qui ressemble à un tatoo) ?
Avatar de l’utilisateur
louisazou
 
Message(s) : 794
Âge : 25
Inscrit le : 19 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar vassileve » 10 Nov 2012 12:00

Moi c'est pour Pink horse O.O :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7195
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume féerique » 10 Nov 2012 12:01

OUWAAAA
Les dolls, plus qu'une passion : une vie !
Image
Merci à Miss Kawaii pour cette belle signature ^^
Avatar de l’utilisateur
Plume féerique
 
Message(s) : 1760
Âge : 23
Inscrit le : 25 Fév 2012 13:01
Localisation : Dans mon lit en train de caliner mon minoushas rien qu'a moi !! Nia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 10 Nov 2012 12:01

C'est magnifique, sublime, gigantesque, énormous... !
J'aime particulièrement ton pégase.
Dis, quand est-ce qu'on commande, quand est-ce qu'on commande ? x)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louisazou » 10 Nov 2012 12:03

J'ai encore une tite question (t'es pas obligée de répondre, c'est juste par curiosité ^^) Tu as quel âge pour dessiner comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
louisazou
 
Message(s) : 794
Âge : 25
Inscrit le : 19 Oct 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eikthyrnir » 10 Nov 2012 13:19

Wouho !!! C'est vraiment sublime toute mes félicitations mademoiselle !! Continue, c'est vraiment superbe.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eikthyrnir
 
Message(s) : 2182
Âge : 30
Inscrit le : 08 Juil 2012 17:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sakura » 10 Nov 2012 13:55

J'adore tes dessins, tu as réellement du talent :)
J'espère en voir plus :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)