Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Andenael » 27 Juin 2016 17:11

Hin hin, voilà une petite peste qui n'a pas froid aux yeux ! :twisted:
Bon, bah j'attends Moony et je m'atteler au formu de Fara'
Attendez deux secondes.... *regard suspicieux à Ben* est-ce-que le prénom Faramir pourrait être sujet à des moqueries et des déformations douteuses et stupide de la part d'être peu mature et de nature imbécile.... ? Mmmh.... *réfléchit*
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 27 Juin 2016 17:18

Andenael a écrit:Benouille ~> Et voilà, ton alzheimer reprend encore ! êwe *soupire* Mais si, papy, les cachets que t'a prescrit le psychiatre, y'a même pas une semaine. Fait un peu attention, enfin ! èwé

PARCE QUE JE TE PENSAIS UN PEU PLUS MATURE QUE ÇA ! èwé Vraiment tu me déçois beaucoup Ben, être aussi peu évolué à ton âge ça me désole, je dirais même que c'est un peu triste ! xD

Et voilà que ça repart. Il culpabilise tellement d'être stupide que du coup il essaye de contaminer les autres avec son virus de la sénilité soudaine et imbécile.
J'en sais rien. PEUT-ÊTRE PARCE QUE EUX ET LA RÉFLEXION ÇA FAIT SIX ET QUE DE TOUTES FAÇONS MÊME SI ILS EN ÉTAIENT CAPABLE ILS NE POURRAIENT PAS RESTER COMME ÇA PLUS DE 2 SECONDES ? èwé

Bobo ~> Aller courage vous y êtes peeeeeeesque ! :mrgreen:


é_è Mais j'y suis pas allé... D:

Boarf, on va dire que je m'adapte à mon interlocuteur, donc j'ai dû régresser pour atteindre ton niveau, chère Ande. :mrgreen:

Ah bah ça. La contagion, ça va vite, hein. :c
Nan, ça concerne uniquement Val, ça, tss ! 'Dock et Stul'Te sont déjà plus ... Calmes. Et enclins à la discussion. :lol:

Non je ne te trouverai pas de surnom nunuche pour Faramir mais si tu insistes, ça peut se faire. 8)
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 27 Juin 2016 17:29

Benouille ~> Ah si, je Penn souviens parfaitement t'es même faillit manger le caniche de la mémé dans la salle d'attente, le psychiatre n'était pas content ! èwé

Ta stupidité me sidère, Ben. Je ne sais même pas quoi te répondre. éwè Tu es sans doute trop imbécile pour moi.

D'ailleurs, en parlant de contagion, éloigne toi un peu, s'teupl, ça me ferait plaisir. :mrgreen:
Bah ça c'est sur que comparé à Val' ils sont calmes oui ! D8 attends... Stul' ? Enclin à la discussion ? Owo

NON ! Non, surtout pas, je crois que ça va aller, merci 8)
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bensergao » 27 Juin 2016 17:32

Andenael a écrit:Benouille ~> Ah si, je Penn souviens parfaitement t'es même faillit manger le caniche de la mémé dans la salle d'attente, le psychiatre n'était pas content ! èwé

Ta stupidité me sidère, Ben. Je ne sais même pas quoi te répondre. éwè Tu es sans doute trop imbécile pour moi.

D'ailleurs, en parlant de contagion, éloigne toi un peu, s'teupl, ça me ferait plaisir. :mrgreen:
Bah ça c'est sur que comparé à Val' ils sont calmes oui ! D8 attends... Stul' ? Enclin à la discussion ? Owo

NON ! Non, surtout pas, je crois que ça va aller, merci 8)


Tu confonds avec .. Avec quelqu'un d'autre. nah. E.E

T'as pas de répartie plutôt TSEUH ! :mrgreen:

J'suis assis dans mon rocking chair, loin, qu'est-ce que tu veux de plus ? Que je disparaisse... ? e.e
... Oui bon. Stul'Te est enclin à la discussion mais avec Murdock. :mrgreen: *sort*

VOILA HEIN. 8)
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Andenael » 27 Juin 2016 17:39

Benouille ~> Impossible, des papy comme toi qui souffrent de sénilité virulente, j'en connais qu'un et c'est toi ! èwé

Non. C'est faux. J'AI de la repartie. C'est juste que je préféré ne pas la gaspiller avec des gens aussi crétins que toi. :mrgreen:

Encore plus loin ce serait encore mieux. Et si tu pouvais partir dans une dimension parallèle ce serait ENCORE mieux. :mrgreen:
Pour lâcher des inepties comme "J'AI FAIM !" de sa grosse voix grave et sombre, c'est ça ? xD

Pfiu ! *souffle* j'ai eu chaud !
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juin 2016 18:12

*crise d’hystérie* J'adore cette soeur XD

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 27 Juin 2016 18:12

Parfait si tu l'aime 8D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 27 Juin 2016 18:14

Miu love 10 a écrit:Parfait si tu l'aime 8D

Taint, je sens que Yl va l'énerver avec toutes ses manières x)

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 27 Juin 2016 18:30

Je suis une paumée
*prends son accent anglais et une tasse de thé *Vous parliez de quoi déjà? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par maevah » 27 Juin 2016 20:02

Boujour à tous/toutes !^^
Enfin j'ai finiiii ! Voilà donc mon inscription comme prévu ;)

Spoiler: show
▪⬛Votre personnage⬛▪
---


◼Nom :: Zalk
◼Prénom :: Kilian
◼Nom complet :: Kilian Zalk
◼Sexe :: Masculin
◼ Race :: Humain
◼Âge :: 18 ans
◼Image ou description ::
Image

◼Armes :: Principalement un flingue et un long couteau mais il a aussi une assez longue corde, ça peut toujours servir.

◼Caractère :: Kilian n'est ni froid, ni chaleureux, il est plutôt indifférent disons. Ce n'est pas qu'il n'éprouve pas de sentiment, mais tout en lui exprime une neutralité presque insupportable, de sa posture à l'expression de son regard. Que vous soyez un humain ou pas, un objet ou un animal, il vous regardera toujours d'un œil neutre, comme s'il s'en fichait. En réalité il est très observateur, et il essaye toujours de porter un regard objectif sur les choses. Même s'il n'envoie pas bouler ceux qui viennent lui parler, il aime être seul et reste donc souvent à l'écart des groupes, préférant faire ses trucs dans son coin. De même lorsqu'il chasse un Narinien, il ne rechigne pas à le faire en groupe car il sait que des fois c'est plus efficace à plusieurs, mais il préfère tout de même être en solo. Il ne parle presque jamais, ou en tout cas ne lancera jamais une conversation, si bien que la plupart des gens pensent qu'il est muet. Il n'intervient que si cela lui semble nécessaire, et ces rares répliques sont toujours calculées, ciblées pour transmettre exactement ce qu'il veut dire malgré leur longueur assez réduite. ça peut aller de la simple information, à la remise en question des propos de quelqu'un en passant par la réplique acerbe, et tout ça sur ce ton neutre du je-m'en-foutiste. Il est intelligent et ne fait rien au hasard ou d'inutile, de plus il est assez athlétique sous les apparences, lui permettant une certaine endurance, et est doté d'une grande capacité de précision au tir, faisant de lui un bon Garde. Tuer ne le dérange pas tant que c'est justifier. Car il a un grand sens de la justice et de la protection. Il tue car il le croit juste et pour protéger le peuple, et il le fera toujours le plus rapidement et le plus indolore possible, la torture et la violence gratuite étant une forme d'injustice pour lui. D'ailleurs, chasser un Narinien est la seule chose qui change son regard, qui se change en une expression déterminée, combative, jusqu'à ce qu'il est attrapé sa "proie". Sinon c'est une personne calme et réfléchit, qui aime se promener en solitaire sous les étoiles. Une dernière chose, personne ne l'a jamais vu sourire, et on raconte que si vous arrivez à le faire rire, vous aurez de la chance toute votre vie. Mais je n'y croirais pas trop à votre place.
◼Histoire :: Kilian n'a aucun souvenirs de ses vrai parents. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils sont morts alors qu'il avait un peu plus de 3 ans. Comment ? Il ne s'en souvenait pas, et Saul ne le savait pas non plus. Saul, c'est celle qui l'a trouvé, étendu près des cadavres de ses parents dans la rue, et qui l'avait recueilli. Elle avait 15 ans à l'époque, et elle aussi n'avait pas de famille, à part deux orphelins de 14 et 12 ans qu'elle considérait comme tel. Il se souvient qu'elle disait que maintenant, il faisait parti de sa famille et qu'il ne serait plus seul. Pour survivre, sa nouvelle famille volait, chaque jour étant une nouvelle poursuite. Quand il fut en âge, elle lui appris comment faire, et il se mit à les aider aussi. Il s'entendait bien avec eux, et les aimait beaucoup même s'ils n'avaient aucun lien de sang. Mais un jour, sa famille disparut pour la deuxième. Ils venaient de voler une énième fois, et avaient réussit à semer leur poursuivant quand ils tombèrent accidentellement sur un Narinien. Une personne des plus affreuse et des plus diaboliques qu'il ai jamais vu, et qui, en un clin d'oeil, les tua tous. Pourquoi ? C'est ce qu'il se demanda lorsqu'il sombra dans l'inconscience, croyant à sa fin. Pourtant il finit par se réveiller. Ses blessures avaient été soignées et pensées. Qui ? Comment ? Il ne le saurait jamais, car celui qui avait ça (paradoxalement, un Narinien) avait disparut. Il avait encore une fois miraculeusement échappé à la mort, alors que sa famille, elle, avait été entrainée dans les profondeurs des ténèbres, le laissant encore une fois seul. Il continua alors son chemin, volant et pillant sur son passage pour continuer à survivre. Depuis ce jour-là, il s'habitua à la solitude, l'appréciant même, et ne s'attacha à personne. Son sourire, déjà discret à l'époque, avait définitivement disparut. Mais on ne peut pas vivre ce genre de vie pour toujours. Il se fit attraper par un Garde un après-midi après une longue course poursuite et fut emmené à la prison. Après quelques jours de détentions, le même Garde qui l'avait emmené ici et qui avait repéré son endurance et ses capacités, le pris sous son aile et lui appris les rudiments du métier. Il se révéla plutôt doué, surtout pour les armes à feu, et fini par devenir Garde à son tour. Pour autant, il ne s'attacha à cet homme qui l'avait recueilli, cela s'arrêtait à de la simple reconnaissance de lui avoir donné un but dans la vie. De même il ne pleura pas sa mort lors d'une mission. Pourtant, ce garde reste gravé dans sa mémoire. Il grandit avec ce principe que les Nariniens étaient tous mauvais et considérés comme des monstres, c'est pourquoi il l'encra dans son esprit. Mais était-ce vrai pour autant ? Pour l'instant, c'est ce qu'il croit...

◼Famille :: Il n'en a plus.
◼Lien avec un autre personnage :: Il n'en a pas :p

Autre ? :: Il n'est Garde que depuis 8 mois mais il a déjà fait ses preuves.


▪⬛ Vous ⬛▪
---

◼Votre expérience en rpg :: ça va faire 3 ans que je fais des rps donc je pense qu'elle est plutôt bonne ^^
◼Deux ou trois petites choses sur vous ? :: Je m'appelle Maëva, j'ai bientôt 17 ans, j'aime dire bonjour et grimper de partout, le rouge, les loups, lire, les mangas, dessiner, les MMORPG et le sport en générale ^^


Code : Tout sélectionner
[center][u][b]▪⬛Votre personnage⬛▪ [/b][/u][/center] ---


    [b]◼Nom ::[/b] Zalk
    [b]◼Prénom ::[/b] Kilian
    [b]◼Nom complet ::[/b] Kilian Zalk
    [b]◼Sexe ::[/b] Masculin
    [b]◼ Race ::[/b] Humain
    [b]◼Âge ::[/b] 18 ans
    [b]◼Image ou description ::[/b]
[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/xico.png[/img]

    [b]◼Armes ::[/b] Principalement un flingue et un long couteau mais il a aussi une assez longue corde, ça peut toujours servir.

    [b]◼Caractère ::[/b] Kilian n'est ni froid, ni chaleureux, il est plutôt indifférent disons. Ce n'est pas qu'il n'éprouve pas de sentiment, mais tout en lui exprime une neutralité presque insupportable, de sa posture à l'expression de son regard. Que vous soyez un humain ou pas, un objet ou un animal, il vous regardera toujours d'un œil neutre, comme s'il s'en fichait. En réalité il est très observateur, et il essaye toujours de porter un regard objectif sur les choses. Même s'il n'envoie pas bouler ceux qui viennent lui parler, il aime être seul et reste donc souvent à l'écart des groupes, préférant faire ses trucs dans son coin. De même lorsqu'il chasse un Narinien, il ne rechigne pas à le faire en groupe car il sait que des fois c'est plus efficace à plusieurs, mais il préfère tout de même être en solo. Il ne parle presque jamais, ou en tout cas ne lancera jamais une conversation, si bien que la plupart des gens pensent qu'il est muet. Il n'intervient que si cela lui semble nécessaire, et ces rares répliques sont toujours calculées, ciblées pour transmettre exactement ce qu'il veut dire malgré leur longueur assez réduite. ça peut aller de la simple information, à la remise en question des propos de quelqu'un en passant par la réplique acerbe, et tout ça sur ce ton neutre du je-m'en-foutiste. Il est intelligent et ne fait rien au hasard ou d'inutile, de plus il est assez athlétique sous les apparences, lui permettant une certaine endurance, et est doté d'une grande capacité de précision au  tir, faisant de lui un bon Garde. Tuer ne le dérange pas tant que c'est justifier. Car il a un grand sens de la justice et de la protection. Il tue car il le croit juste et pour protéger le peuple, et il le fera toujours le plus rapidement et le plus indolore possible, la torture et la violence gratuite étant une forme d'injustice pour lui. D'ailleurs, chasser un Narinien est la seule chose qui change son regard, qui se change en une expression déterminée, combative, jusqu'à ce qu'il est attrapé sa "proie". Sinon c'est une personne calme et réfléchit, qui aime se promener en solitaire sous les étoiles. Une dernière chose, personne ne l'a jamais vu sourire, et on raconte que si vous arrivez à le faire rire, vous aurez de la chance toute votre vie. Mais je n'y croirais pas trop à votre place.
    [b]◼Histoire ::[/b] Kilian n'a aucun souvenirs de ses vrai parents. Tout ce qu'il sait, c'est qu'ils sont morts alors qu'il avait un peu plus de 3 ans. Comment ? Il ne s'en souvenait pas, et Saul ne le savait pas non plus. Saul, c'est celle qui l'a trouvé, étendu près des cadavres de ses parents dans la rue, et qui l'avait recueilli. Elle avait 15 ans à l'époque, et elle aussi n'avait pas de famille, à part deux orphelins de 14 et 12 ans qu'elle considérait comme tel. Il se souvient qu'elle disait que maintenant, il faisait parti de sa famille et qu'il ne serait plus seul. Pour survivre, sa nouvelle famille volait, chaque jour étant une nouvelle poursuite. Quand il fut en âge, elle lui appris comment faire, et il se mit à les aider aussi. Il s'entendait bien avec eux, et les aimait beaucoup même s'ils n'avaient aucun lien de sang. Mais un jour, sa famille disparut pour la deuxième. Ils venaient de voler une énième fois, et avaient réussit à semer leur poursuivant quand ils tombèrent accidentellement sur un Narinien. Une personne des plus affreuse et des plus diaboliques qu'il ai jamais vu, et qui, en un clin d'oeil, les tua tous. Pourquoi ? C'est ce qu'il se demanda lorsqu'il sombra dans l'inconscience, croyant à sa fin. Pourtant il finit par se réveiller. Ses blessures avaient été soignées et pensées. Qui ? Comment ? Il ne le saurait jamais, car celui qui avait ça (paradoxalement, un Narinien) avait disparut. Il avait encore une fois miraculeusement échappé à la mort, alors que sa famille, elle, avait été entrainée dans les profondeurs des ténèbres, le laissant encore une fois seul. Il continua alors son chemin, volant et pillant sur son passage pour continuer à survivre. Depuis ce jour-là, il s'habitua à la solitude, l'appréciant même, et ne s'attacha à personne. Son sourire, déjà discret à l'époque, avait définitivement disparut. Mais on ne peut pas vivre ce genre de vie pour toujours. Il se fit attraper par un Garde un après-midi après une longue course poursuite et fut emmené à la prison. Après quelques jours de détentions, le même Garde qui l'avait emmené ici et qui avait repéré son endurance et ses capacités, le pris sous son aile et lui appris les rudiments du métier. Il se révéla plutôt doué, surtout pour les armes à feu, et fini par devenir Garde à son tour. Pour autant, il ne s'attacha à cet homme qui l'avait recueilli, cela s'arrêtait à de la simple reconnaissance de lui avoir donné un but dans la vie. De même il ne pleura pas sa mort lors d'une mission. Pourtant, ce garde reste gravé dans sa mémoire. Il grandit avec ce principe que les Nariniens étaient tous mauvais et considérés comme des monstres, c'est pourquoi il l'encra dans son esprit. Mais était-ce vrai pour autant ? Pour l'instant, c'est ce qu'il croit...

    [b]◼Famille ::[/b] Il n'en a plus.
    [b]◼Lien avec un autre personnage ::[/b] Il n'en a pas :p

    [b]Autre ? ::[/b] Il n'est Garde que depuis 8 mois mais il a déjà fait ses preuves.


    [center][u][b]▪⬛ Vous ⬛▪[/b][/u][/center] ---

    [b]◼Votre expérience en rpg ::[/b] ça va faire 3 ans que je fais des rps donc je pense qu'elle est plutôt bonne ^^
    [b]◼Deux ou trois petites choses sur vous ? ::[/b] Je m'appelle Maëva, j'ai bientôt 17 ans, j'aime dire bonjour et grimper de partout, le rouge, les loups, lire, les mangas, dessiner, les MMORPG et le sport en générale ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
maevah
 
Message(s) : 180
Inscrit le : 04 Mai 2015 16:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)