Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Comet » 20 Mai 2015 06:26

La colo' de Pollop' est très belle! J'ai hâte de voir la miennes! <3
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 20 Mai 2015 11:37

Mamyl -> Merci beaucoup, j'avais de la motivation xD
Mais bon, je suis encore une petite débutante, en colo! o/

LISTE DE COMMANDES


Folle - Kit (Fini, ok?)
Pem - Kit
Diamond - Kit (stock) (Fini, ok?)
Mamyl - Bannière Créature
Cat - Bannière Créature (Finie, ok ?)

COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Pollop - COLO Lunaris (Finie, ok?)
Lili - COLO Minousha

Je reprend les bannières avec créatures GW! :3 et Plus que deux commandes en graphisme, je suis libre comme l'air, n'hésitez donc plus à commander : À vos commandes plus que jamais ! 8D
Image
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pem3 » 20 Mai 2015 17:09

pensina a écrit:Pem -> Tu peux toujours trouver de bonnes citations sur le net, écrire qu'un simple mot ou phrase qui te passe par la tête :D Sur ta signa, j'aurais bien écrit tout simplement "Raichu" par exemple :)


J'y avais pas pensé, c'est vrai que Raichu en plusieurs typo différentes et de taille différentes peut-être que ça serait pas mal, tu pourrais essayer pour voir? Je veux pas te dérange plus que ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Pem3
 
Message(s) : 4201
Âge : 37
Inscrit le : 11 Sep 2013 12:01
Localisation : ... En Enfer, bras droit du diable... Pourquoi?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Cassiopessa » 20 Mai 2015 17:52

Bonjour,

Ce que tu fais est très beau donc j'aimerais passer des commandes s'il te plait.

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME. ×
♚ Ton p'tit Pseudo : Cassiopessa
♚ La taille de la création (en pixels) : Euh...Comme tu veux
♚ Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Pseudo en lettre
♚ À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Je veux que la texte soit dans plusieurs nuance de bleu et que l'ambiance sois plutôt sérieuse
♚ As-tu un petit... Stock/Render/Thème :
Image
♚ Ce que j'écris dessus (Typo) : Cassiopessa
♚ Une animation ? : Non
♚ Des demandes spéciales ? : Non
♚ *Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : //
♚ Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges et mon RPG) : //
♚ Autres : //
♚ Où la création sera-t-elle utilisée ? Dans l'histoire de Douce Nuit
♚ Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : //



× FORMULAIRE COIN COLO ×
♚ Ton pseudo : Cassiopessa
♚ Ton line (obligatoire):
Spoiler: show
Image

♚ Des préférences pour les couleurs ou les motifs ? (une créature?): Oui,comme ça :
Image
♚ Un fond ? : Non
♚ Autres : Est ce que tu peux essayer de mettre les accessoires s'il te plaît ???
♚ Un texte ? : //
♚ Où la colo sera utilisée ?: Dans l'histoire de Douce Nuit.

Merci,bonne chance et au revoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassiopessa
 
Message(s) : 619
Âge : 20
Inscrit le : 17 Jan 2015 23:05
Localisation : Quelque part sur Aë
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bensergao » 20 Mai 2015 20:33

Coucou Pensi' !

Je viens recommander un kit chez toi, comme tu es libre. :] *Ton pire cauchemar niveau des commandes à effectuer* *Sort*

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME. ×
♚ Ton p'tit Pseudo : Bensergao / Bennew' / Ben'. (Ca varie. o/ A toi de voir lequel est le plus pratique à faire loger sur un vava'.)
♚ La taille de la création (en pixels) : Avatar 200*200 Et signa' ... Libre à toi sur la dimension. Mais j'aimerai quelque chose d'assez grand. :D
♚ Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Un kit, steup'.
♚ À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Si tu pouvais donner une impression d'obscurité sans que ce soit complètement noir. :D Tu peux très bien ne pas hésiter à faire ressortir les couleurs autour du personnage -qui doit rester visible, ça va de soi-. En plus bref : Tu peux jouer avec la lumière, éventuellement. xD
♚ As-tu un petit... Stock/Render/Thème : Des choses répétitives parce qu'il s'agit non seulement du même personnage, mais aussi que ces images sont prises durant la même scène, encore une fois, à toi de voir ce qui peut coller le plus pour la création. :) Je te fais confiance, et te laisse donc faire le choix. Parce qu'honnêtement, je sais pas ce qui est le plus pratique pour toi, pensi'. xD
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

♚ Ce que j'écris dessus (Typo) : Je te laisse choisir, j'ai pas spécialement beaucoup d'inspi', mais je peux te proposer :
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt : me.
♚ Une animation ? : Nope.
♚ Des demandes spéciales ? : ... Je ne crois pas.
♚ *Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : //
♚ Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges et mon RPG) : //
♚ Autres : .. J'aime toujours autant tes créas'. ._. xD
♚ Où la création sera-t-elle utilisée ? Sur GW même ! :D
♚ Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Euuuuuuuuhhhhhhh ... J'éditerai si quelque chose me vient à l'esprit mais ... Mais je vois pas. xD
Quoi que.
Peut-être ça : Apocalyptica - Fight Fire With Fire ou aussi Korn - Love & Meth

J'aurai aussi voulu savoir si on pouvait effectuer plusieurs commandes (Pardon si c'est marqué et que je l'ai pas vu, j'ai pas les yeux en face des trous, en ce moment. X) ) ? J'veux dire, dans le même coin. J'aurai voulu recommander du côté Graph', mais je me suis pas permis. Ceci dit, si jamais tu acceptes de la prendre, j'éditerai mon mess' pour la seconde commande. :P

Bref, merci d'avance Pensi'. :3 Bonne chance surtout ! ... En espérant que ma première commande te pose pas trop de problèmes. xP
J'aime les biscuits.
Avatar de l’utilisateur
Bensergao
 
Message(s) : 23416
Inscrit le : 18 Août 2013 17:40
Localisation : Dans les campagnes, dans les villes ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pensina » 20 Mai 2015 22:16

Pem -> J'avais fermé ta commande, mais si tu veux une typo, je te fais la modif sans problème puisque ce n'est pas trop compliqué :D
Image

Cassiopessa -> Hello :3
Je note tout ça :) Cependant, pour les accessoires, je ne promet rien, car je ne suis pas très douée pour en faire (surtout que je suis à la souris... o/) et que sur les informations écrites sur le deuxième port concernant les colos, je spécifie que je ne dessine pas... Enfin, je verrai, je ferai peut-être un montage d'image pour lui mettre un flocon, qui vivra verra!
Image

Ben -> Oh, mon pire cauchemar ! xD
Aller, je te note ça ! Dis-moi, tu n'as que des mecs sexys sur qui me faire travailler... ahaha! :lol:
Pour ce qu'il s'agit des commandes multiples, c'est spécifié sans les règles de la boutique : Le nombre de commande que tu peux passer est illimité! 8D Alors, oui, tu peux commander plus d'une chose, même dans la même catégorie, à la fois sans problème :)
Image
Image

LISTE DE COMMANDES


Folle - Kit (Fini, ok?)
Pem - Kit
Diamond - Kit (stock) (Fini, ok?)
Mamyl - Bannière Créature
Cat - Bannière Créature (Finie, ok ?)
Pem - Signature : Rajoutée Typo (Finie, ok?)
Cassi - Pseudo en Lettres (Fini, ok?)
Ben - Kit (Fini, ok?)

COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Pollop - COLO Lunaris (Finie, ok?)
Lili - COLO Minousha
Cassi - COLO Lunaris

Je reprend les bannières avec créatures GW! :3 et Plus que deux commandes en graphisme, je suis libre comme l'air, n'hésitez donc plus à commander : À vos commandes plus que jamais ! 8D
Image
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pem3 » 21 Mai 2015 05:37

pensina a écrit:Pem -> J'avais fermé ta commande, mais si tu veux une typo, je te fais la modif sans problème puisque ce n'est pas trop compliqué :D
Image


Super, merci beaucoup :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pem3
 
Message(s) : 4201
Âge : 37
Inscrit le : 11 Sep 2013 12:01
Localisation : ... En Enfer, bras droit du diable... Pourquoi?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 21 Mai 2015 11:07

Pem -> De rien :3

Mamyl -> Bon, j'étais pas super inspirée, mais voilà :3
Image

LISTE DE COMMANDES


Folle - Kit (Fini, ok?)
Pem - Kit
Diamond - Kit (stock) (Fini, ok?)
Mamyl - Bannière Créature (Finie, ok?)
Cat - Bannière Créature (Finie, ok ?)
Cassi - Pseudo en Lettres (Fini, ok?)
Ben - Kit (Fini, ok?)

COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Pollop - COLO Lunaris (Finie, ok?)
Lili - COLO Minousha
Cassi - COLO Lunaris

Je reprend les bannières avec créatures GW! :3 et Plus que deux commandes en graphisme, je suis libre comme l'air, n'hésitez donc plus à commander : À vos commandes plus que jamais ! 8D
Image
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 21 Mai 2015 14:12

Bonjour ^^

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME. ×
♚ Ton p'tit Pseudo : Miu love 10
♚ La taille de la création (en pixels) : Écris ici
♚ Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : kit
♚ À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) si tu pouvais faire un peu nuit/jour ;) :
♚ As-tu un petit... Stock/Render/Thème :Image si tu mnaque d'inspi je te laisse librement aller chercher d'Autre image tant que l'ont voit celestia et luna
♚ Ce que j'écris dessus (Typo) : L'amour d'une soeur est plus fort que tout
♚ Une animation ? :Image
♚ Des demandes spéciales ? : nope
♚ *Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : Écris ici.
♚ Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges et mon RPG) : Écris ici.
♚ Autres : merci beaucoup ♥
♚ Où la création sera-t-elle utilisée ? ici même
♚ Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : le thème musical my little pony :lol:

merci d'Avance ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cassiopessa » 21 Mai 2015 15:43

pensina a écrit:Cassiopessa -> Hello :3
Je note tout ça :) Cependant, pour les accessoires, je ne promet rien, car je ne suis pas très douée pour en faire (surtout que je suis à la souris... o/) et que sur les informations écrites sur le deuxième port concernant les colos, je spécifie que je ne dessine pas... Enfin, je verrai, je ferai peut-être un montage d'image pour lui mettre un flocon, qui vivra verra!
Image


Ok.Si tu ne fais pas les accessoires,pas grave.Mais sinon je pensais que tu aurais pu juste prendre les accessoires et ensuite les coller sur la colo'(Si tu vous ce que je veux dire).Mais vu que je ne fais pas de colo' avec des accessoires bah je sais pas si c'est facile oui ou non.

Ouaw !!!*o* Magnifique,merci beaucoup.Je vais le mette de suite dans l'histoire de Douce Nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cassiopessa
 
Message(s) : 619
Âge : 20
Inscrit le : 17 Jan 2015 23:05
Localisation : Quelque part sur Aë
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invité(s)