Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Punk Hazard » 21 Août 2015 17:44

Et bah c'est ce que j'ai fais!
Mais je verrais pour mettre l'autre à un moment ou un autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Punk Hazard
 
Message(s) : 4854
Inscrit le : 05 Jan 2014 18:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pem3 » 21 Août 2015 17:56

Coucou

Je reviens pour une demande ;)


× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : Pem3
La taille de la création (en pixels) : Pour la signature 700x280 et pour l'avatar 200x200
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Un kit
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Bonne question XD... Style une dispute des deux créatures, Gorgone est la fille et Dizzy le garçon, mais ceux sont deux soldats
As-tu un petit... Stock/Render/Thème :
Spoiler: show
Image Image
J'aimerais bien garder le fond des créatures sauf si t'en trouve un similaire
Ce que j'écris dessus (Typo) : Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs, même triste
Une animation ? : /////////
Des demandes spéciales ? : /////////
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : /////////
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : /////////
Autres : /////////
Où la création sera-t-elle utilisée ? Sur GW
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : /////////

Voilà, je sais pas si tu vas être inspirer mais ça change de mes anciennes demandes.
Merci ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pem3
 
Message(s) : 4201
Âge : 37
Inscrit le : 11 Sep 2013 12:01
Localisation : ... En Enfer, bras droit du diable... Pourquoi?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par pensina » 21 Août 2015 18:21

Focon -> Ouais, le problème avec ce GIF-là s'est de l'incruster de façon correct, hein... Et en plus, il est dans la neige et tu veux une ambiance plus "forêt", je crois pas que j'vais pouvoir l'utiliser :/

Marvin -> Eh bien, effectivement, j'avais loupé ce message-là...
Ou c'est toi qui a oublié de poster... Quoiqu'il en soit je te fais ça ~
Image
Si ça ne fonctionne pas comme ça, alors là, moi, je suis désolée, mais je ne sais plus quoi faire :/

Punk -> J'ai vu ça :D
Tu fais comme tu veux et tu peux revenir quand tu veux pour ta fiche de présentation spéciale Levi-sexyness! ;)

Pem -> Arf, toi qui m'avais habituée à de belles images manga... xD
Je note x)


LISTE DE COMMANDES


Blackie - Bannière
Cassie - Kit GIF
Chaton98 - Bannière Créature
Miu Love - 4 Bannières
Feuille de Cristal - Pseudo en lettres
Marvin - Modifications (Finies, ok?)
Cassi - Header
Gothi - 3 Bannières (Stock)
Natsu - 2 Wanted (Finis, ok?)
Focon - 2 Bannières
Pem - Kit


COIN COLO


Mamyl - COLO Lunaris
Lili - COLO Minousha (Stock)
Cassi - COLO Lunaris
Gogo - 1 COLO djaa + 1 COLO Destrinos
Focon COLO Lunaris
Maedu - COLO Lunaris


Image


(c) Liste by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore
Ma Boutique × Ma galerie x Mes Histoires ×
Image
"Si tu n'as pas le courage de mourir, alors vis !
Et si tu choisis de vivre, alors bats-toi aussi longtemps que tu en auras la force ; vis, Riki !
Quand tu auras épuisé toute ta force, crie mon nom.
À ce moment-là, tu seras complètement mien."
Avatar de l’utilisateur
pensina
 
Message(s) : 2746
Inscrit le : 29 Sep 2012 14:56
Localisation : °~ En train de faire un tour en ville ~°
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 21 Août 2015 18:26

Mince... :x je vais en chercher un autre ;)

Edit : et lui ->Image

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Marvin » 21 Août 2015 18:27

Ah, merci beaucoup pensi, ça marche maintenant ^^ Je reviendrai bientôt te commander un petit truc :3
Merci beaucoup à Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Marvin
 
Message(s) : 10283
Âge : 22
Inscrit le : 26 Mars 2015 16:54
Localisation : Vole tranquillement dans le ciel, admirant la nature
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rest Calm » 21 Août 2015 18:28

Bonjour ici ! \o/ ♥
Pensina, tu gères du poney ! *^* Serais t'il donc possible pour toi de réaliser mon nouveau fond d'écran s'il te plait ? :3 ♥
Et si t'es habituée à des images de manga, tu vas être vachement déçue ! xD

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : Rest Calm
La taille de la création (en pixels) : 1920 x 1200
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Un wallpaper please ! ♥
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) : Alors alors alors ! Quelque chose d'un peu lourd comme ambiance, genre apocalypse. :3 Pas de couleurs vives ou de paillettes s'il te plait.
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : Le personnage de Daryl Dixon dans The Walking Dead. *^*
Ce que j'écris dessus (Typo) : //
Une animation ? : //
Des demandes spéciales ? : //
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : 1920x1200
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : //
Autres : Merci beaucoup ! ;w; ♥
Où la création sera-t-elle utilisée ? En fond d'écran sur mon ordinateur ! :3
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Je déborde de citations x)
"Ces armes elles valent de l’or, mais l’or ça vas pas protéger ta famille ou mettre a manger sur la table." Daryl
"C’est une rose Cherokee. La légende dit que quand les soldats américains ont expulsé les indiens de leur terre sur le sentier des larmes, les mères Cherokee pleuraient, elles pleuraient de voir leurs enfants mourir les uns après les autres, à cause du froid, des maladies, de la famine, la plupart sont morts comme ça. Alors, les anciens se sont mis à prier, ils ont demandé qu’on leur envoie un signe pour aider les mères à surmonter leur chagrin, leur redonner courage et espoir, le lendemain ces roses ont commencé à pousser là où les larmes des mères étaient tombées, je ne suis pas *** au point de croire que des fleurs vont pousser pour mon frère, mais je suis sûr que celle là elle a fleuri pour ta fille." Daryl à Carol. (Gros coup de cœur pour celle la)
"Ne sois pas si sévère avec toi-même, on a tous voulu tirer sur Daryl" Dale à Andrea.
"La prochaine fois que tu me tire dessus prie pour que je soit mort" Daryl à Andrea.


Ne te sens pas obligée de faire ça si ça ne t'inspire pas. Et si jamais tu accepte, prend ton temps ! ^^
En tous cas, merci beaucoup ! ♥
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 21 Août 2015 18:33

*meurt* Daryyyyyyl >w< un de mes perso préférés OwO
"C’est une rose Cherokee. La légende dit que quand les soldats américains ont expulsé les indiens de leur terre sur le sentier des larmes, les mères Cherokee pleuraient, elles pleuraient de voir leurs enfants mourir les uns après les autres, à cause du froid, des maladies, de la famine, la plupart sont morts comme ça. Alors, les anciens se sont mis à prier, ils ont demandé qu’on leur envoie un signe pour aider les mères à surmonter leur chagrin, leur redonner courage et espoir, le lendemain ces roses ont commencé à pousser là où les larmes des mères étaient tombées, je ne suis pas *** au point de croire que des fleurs vont pousser pour mon frère, mais je suis sûr que celle là elle a fleuri pour ta fille." Daryl à Carol. (Gros coup de cœur pour celle la)

C'est vrai que celle là était super, j'étais en train de pleurer devant mon écran TwT
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 21 Août 2015 18:43

Recoucou, oui,oui. C'est encore moi.Je viens te commander des choses pour ma chouchoutes ♥

× FORMULAIRE COIN COLO ×
Ton pseudo : focon
Ton line (obligatoire): Écris ici.
Des préférences pour les couleurs ou les motifs ? (une créature ?) : Image
Un fond ? : Nyon
Un texte ? : Nyon plus
Où la colo sera utilisée ? : Sur ça fiche et la mienne
Autres : Merci ♥


× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : focon
La taille de la création (en pixels) : normal
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : signature
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) :Il y aura ma Triana (celle de la colo juste au dessus)J'aimerais un décor "gémotrique", comme elle. Les couleurs serais plus fonçé mais sobre.
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : Thème -> la géometrie
Ce que j'écris dessus (Typo) : "L'art de la géométrie, c'est l'art de raisonner juste sur des figures fausses"
Une animation ? : /
Des demandes spéciales ? : Je souhaiterais que le texte soit écrit avec la police Wendy ou pixel love (si tu peux)
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : /
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : /
Autres : /
Où la création sera-t-elle utilisée ? Sur ca fiche et la mienne
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : //



Merci <3

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shinza Mitsuka » 21 Août 2015 19:29

pensina a écrit:Natsu -> Voici ~
Image Image


Coucou Pensi :D

Merci beaucoup, ces petits wanted sont parfais, je file les mettre sur mon topic :D

Bonne soirée :D

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8648
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BloodySen » 21 Août 2015 20:00

*sautille en agitant les bras* Coucou Pensi, je revient ici alors que je suis passer y'a pas longtemps mais voilà, j'suis tellement amoureuse de la signa' que tu m'as faite que je revient faire une commande *v*

× FORMULAIRE DES COMMANDES COIN GRAPHISME ×
Ton p'tit Pseudo : BloodySen
La taille de la création (en pixels) : La taille qui te conviendra le mieux
Qu'est-ce que je fais pour toi (Type de commande) ? : Un avatar
À quoi ça ressemblera (ambiance précise, cadre spécial, couleurs... etc.) :Hé bien comme pour la signature, une ambiance sombre qui puisse coller à la signa si possible
As-tu un petit... Stock/Render/Thème : Un vava' avec le perso de Kazama Chikage de hakuouki, je te laisse libre de choisir le reste. (j'espère que ça te dérange pas)
Ce que j'écris dessus (Typo) : Si y'a la place BloodySen ou sinon juste Bloody
Une animation ? : Mmh nop
Des demandes spéciales ? : Nop
*Ta résolution d'écran (seulement si tu viens chercher un fond d'écran) : Inutile
Liens multiples à insérer (*seulement pour les créations qui devront mener à plusieurs liens Ex : Mes créatures/mes échanges/mon RPG) : /
Autres : /
Où la création sera-t-elle utilisée ? Ici, ça sera mon avatar
Une histoire, une musique ou une citation pouvant m'inspirer ? (*facultatif) : Rien en particulier ^^'.


Voilà voilà, merci en avance si tu acceptes la demande! *fait un câlin et s'en va*
Merci Pensi pour ce kit trop beau <3
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BloodySen
 
Message(s) : 6382
Inscrit le : 01 Août 2015 20:14
Localisation : En train de camper dans la section rpg libre 8D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)