Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par P'titRubis » 24 Jan 2020 15:35

Bonjour,

Est-ce que je peux m'inscrire pour cette jolie tombola s'il te plaît?

Au niveau de mes créatures préférés que dire il y en a tellement! ^^ Mais il est vrai que j'aime particulièrement Winter Harfang, Alfar, Miss Tik ou encore Anisette et Ania comme le disait mulet avant moi :)

Merci beaucoup pour ta générosité Florane et très bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
P'titRubis
 
Message(s) : 70
Inscrit le : 19 Juin 2019 14:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Jan 2020 13:43

Coucou,

Suto, n'hésite pas :D (et hop, câlinou à ton clan de chouchous^^)

Merci pour mon kit, il n'est pas très "harmonieux" mais ce sont 2 de mes nouvelles chouchoutes du moment *w*

P'titRubis, je t'inscris sans souci ;)
Je te comprends c'est très difficile de ne choisir qu'une chouchoute, il y trop de belles frimousses *w*
De rien^^

Florane a écrit:

Pour fêter notre entrée dans l'année 2020 et mon 5e Gothianniversaire (que j'avais oublié et qui était hier XD (merci encore à Sutorappu pour toutes les p'tites frimousses généreusement offertes *w*)), j'ai décidé de faire une tombola exclusivement réservées aux "nouveaux venus" qui se sont inscrits en 2019 sur GW :)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum bien sûr.
2* Respecter les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))
3* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^
4* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)
5* S'être inscrit sur GW entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019.
6* Être un minimum "actif" (> se connecter régulièrement^^) (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).
7* Tous les inscrits remporteront des créas.
8* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées et de quêtes (donc pas de Paladin, Shop ou mystique !) et répartis comme suit :

* Gagnants des lots 1 à 5 = 20 créas (1 rang 6 (bleu), 2 rangs 5 (mauve), 3 rangs 4 (rouge), 5 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) à 2 (jaune)) *


* Gagnants des lots 6 à 10 = 15 créas (1 rang 6 (bleu), 1 rang 5 (mauve), 2 rangs 4 (rouge), 3 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) à 2 (jaune)) *


* Gagnants des lots 11 à 15 = 10 créas (1 rang 5 (mauve), 2 rangs 4 (rouge), 3 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) à 2 (jaune)) *


* Gagnants des lots 16 à 20 = 8 créas (2 rangs 4 (rouge), 2 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) à 2 (jaune)) *


* Gagnants des lots 21 à ~ = 5 créas (1 rang 4 (rouge), 1 rang 3 (orange), le reste rang 1 (vert) à 2 (jaune)) *

/!\ Les créas de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches, donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un panel large de créas de toutes les races -> familières, cachées ou de quêtes et de tous les rangs 1 à 6, afin que le choix des créatures qui composeront les lots soit plus facile pour moi, merci à vous :)

9* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe sous forme de réponse à une question : "Quelle est votre créature préférée de GW (déjà possédée ou non^^) ?"
Pour ma part, c'est ma Bambie adorée *w* :
Spoiler: show
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 27 janvier - 19h30 pour vous inscrire :) *


* Participants *

- Shaaw
- Solène
- Heliana
- Yashura
- gajedo
- mulet
- P'titRubis
-
-



Maintenant, à vous de jouer et venez tenter votre chance !!! :D


Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sutorappu » 26 Jan 2020 14:21

Florane a écrit:Suto, n'hésite pas :D (et hop, câlinou à ton clan de chouchous^^)

Merci pour mon kit, il n'est pas très "harmonieux" mais ce sont 2 de mes nouvelles chouchoutes du moment *w*

Merci pour les câlinous, ils adorent ça. :D

Oui, ces petites bêtes sont adorables. >w< Et puis, les deux créatures sont mignonnes, elles vont quand même bien ensemble. :D

À quand le tirage de cette jolie tombola?? :D (s'il y a besoin d'aide pour les lots, tu peux toujours venir me demander de l'aide si jamais!! ^w^)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3544
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 26 Jan 2020 23:36

Coucou,

Désolée pour ce contretemps, journée plus occupée que prévu XD
Le tirage ce fera donc demain soir vers 20h30^^

Du coup, je prolonge les inscriptions jusqu'à demain 27/01 - 19h30 ;)




Suto, de rien^^
Là je ne peux qu'approuver, elles sont troooop mignonnes *w*
Pas de souci pour les lots, j'ai tout ce qu'il faut, mais c'est gentil de proposer^^

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 27 Jan 2020 20:11

Bonsoir,

Etant donné le "peu" de participants à la tombola, j'ai décidé de vous accorder à tou(te)s le lot n°1 :)
Il comprend donc 20 créas :
- 1 rang 6 (bleu),
- 2 rangs 5 (mauve),
- 3 rangs 4 (rouge),
- 5 rangs 3 (orange),
- le reste de rangs 1 (vert) à 2 (jaune)

J'espère que vous avez bien pensé à compléter votre liste de souhaits et à laisser une p'tite créa de rang 1 (vert) dans vos doubles pour l'échange^^

Sans plus tarder, je vais procéder à la distribution dans l'ordre d'inscription :)

Merci de votre participation et bonne soirée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 27 Jan 2020 20:54

Bonsoir Florane et merci beaucoup pour ce beau cadeau, c'est très généreux de ta part ! Je prendrais bien soin des petits que tu ma léguer, une fois de plus merci pour cette tombola 100% gagnante ! ♥

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Solène » 28 Jan 2020 00:05

Waw merci pour cette belle surprise Florane ! *^*
Tu nous as tous gâté c'est fou, merci infiniment. ^o^
Ça m'a fait hyper plaisir, un si joli lot. :3

Bonne nuit ! c:
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mulet » 29 Jan 2020 17:10

Coucou ! Merci beaucoup pour ta générosité !! Cest toujours sympa pour les nouveaux d'avoir de grosses "livraisons" comme ça... Bon maintenant faut les range :lol:
Merci énormément !!!

mulet
 

Message par Heliana » 29 Jan 2020 18:55

Bonsoir ! Merci énormément pour toutes ses créatures si jolies. :D
C'est super sympa d'avoir changer les règles pour en faire une tombola 100% gagnant.
Bonne soirée ^^
Avatar de l’utilisateur
Heliana
 
Message(s) : 380
Âge : 26
Inscrit le : 05 Jan 2019 15:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 25 Fév 2020 21:51

Image


Bonsoir,

En ce jour de mardi gras, j'ai décidé de vous proposer une nouvelle Tombola afin de faire un énorme tri/nettoyage de pré-printemps dans mes doubles, alors si vous souhaitez compléter votre collection, vos armées ou que sais-je encore, n'hésitez pas à vous inscrire ;)

Mais d'abord quelques règles s'imposent > à respecter scrupuleusement ! :geek:

1* Respecter les règles du forum bien sûr.
2* Respecter les règles de politesse (bonjour, merci, au revoir, c'est un minimum ;-))
3* Pas de langage sms et pas de flood, merci^^
4* Il n'y a pas de n° d'inscription/d'attribution, le tirage se fera avec vos pseudos :)
5* S'être inscrit sur GW avant le 10 février 2020.
6* Être un minimum "actif" (se connecter "régulièrement") (/!\ je veillerai aux éventuels DC (double compte) !).
7* Tous les inscrits remporteront des créas (qui ne pourront bien évidemment pas servir de lots/gains dans vos jeux/tombolas/concours, svp merci).
8* Les lots seront uniquement composés de créatures familières, cachées, quêtes ou encore mystiques nées après 2010 (donc pas de Paladin, Shop ou mystique 2010 !) et répartis comme suit :

* Gagnants des lots 1 à 5 = 25 créas *
(1 rang 6 (bleu), 3 rangs 5 (mauve), 4 rangs 4 (rouge), 6 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) et 2 (jaune))


* Gagnants des lots 6 à 10 = 20 créas *
(1 rang 6 (bleu), 2 rang 5 (mauve), 3 rangs 4 (rouge), 5 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) et 2 (jaune))


* Gagnants des lots 11 à 15 = 15 créas *
(1 rang 5 (mauve), 2 rangs 4 (rouge), 4 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) et 2 (jaune))


* Gagnants des lots 16 à 20 = 10 créas *
(1 rang 5 (mauve), 1 rang 4 (rouge), 3 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) et 2 (jaune))


* Gagnants des lots 21 à ~ = 5 créas *
(1 rang 4 (rouge), 2 rangs 3 (orange), le reste de rangs 1 (vert) et 2 (jaune))


/!\ Les créas de chaque lot seront choisies uniquement par mes soins et selon vos recherches (pour compléter votre collection, vos armées...), donc /!\ veiller à compléter votre liste de recherches et prévoyez un très large panel de créas de toutes les races -> familières, cachées, quêtes ou mystiques nées après 2010 et de tous les rangs 1 à 6, afin que le choix des créatures qui composeront les lots soit plus facile pour moi^^
Alors, si vous ne voulez pas tomber sur des créas non-désirées ou que vous n'aimes simplement pas, pensez à faire le nécessaire avant la fin de la tombola ! svp, merci^^

9* Comme je choisirai les créas selon vos recherches, je vous proposerai l'échange moi-même (donc prévoyez une créa de rang 1 (vert) max. dans vos doubles pour l'échange)^^

10* Vous aurez 2 semaines pour valider l'échange, sinon, il sera annulé :!:

11* Mot de passe sous forme de réponse à une question : "Quelle est votre créature coup de coeur la plus récente ?"
Pour ma part, c'est très très récent :mrgreen: :
Spoiler: show
Sublime minousha qui vient tout juste de devenir adulte, il va très prochainement rejoindre mes chouchous *w* :
Image


12* Respecter les règles citées et répondez bien à la question qui sert de "mot de passe", sinon votre inscription ne sera pas validée, merci ;)

* Vous avez jusqu'au 14 mars inclus pour vous inscrire * :)
~ Tirage le 15 après-midi et distribution des lots dans la foulée ~
(dates soumises à modification selon le nombre de participants)


Venez tenter votre chance !!! :D

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)