Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Seriez-vous intéressés par des échanges "créature VS art (une histoire)"

Oui, mais pas contre des Shops
1
17%
Oui, y compris contre des Shops
4
67%
Non, du tout
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Message par Mykah » 27 Jan 2019 11:18

Coucou !

Miwa --> Les ailes sont parfaites *0* Je pense garder cette idée, par contre je suis moins convaincue avec les autres accessoires.. je vais peut-être faire des essais avec des teintes différentes pour les 'foulards' (comment peut-on appeler ça ? :lol:), mais sinon c'est adorable ** Par contre, en effet, le choix de fond est dur :lol:
Merci au passage pour le détail des accessoires !

Reinechat --> Merci énormément pour le détail des accessoires :D Je n'avais pas remarqué les petits poils de couleurs bleu :D

Mykah a écrit:
Bonjour !


Aujourd'hui je viens vous demander une aide particulière !
Il y a des créatures parmi mes chouchoux qui ne m'inspirent pas de customisation, ou alors je ne suis pas convaincue par ce que je fais !
Je viens donc vous demander de l'aide ! Sachez avant tout que vous n'avez pas de règles, pas besoin de respecter les sexes des créatures, vous êtes libres ! (Notez quand même que je n'aime pas les accessoirisations hyper chargées !)
Cela ne me dérange pas de garder des créatures sans accessoire, du moment qu'elles ont un fond, je ne vais donc pas nécessairement les customiser par la suite, mais voilà, si vous avez envie de m'aider, vous êtes les bienvenus !

Voici les créatures :
Destrinos :
Image
EDIT : Kingdom a sa customisation !

Flamiris :
ImageImage
EDIT : Phoenix a sa customisation !

Stoufix :
ImageImageImageImage
EDIT : Ambre a sa customisation ! Ploke a des pistes ! Ronsard a sa customisation !

Minoushas :
ImageImageImageImage
EDIT : Wilsor a sa customisation ! Lemaas a sa customisation ! Sihir a des pistes !

Il n'y aura pas de lot à la clé, ce n'est pas un concours, si vous participez, c'est juste pour le plaisir de créer une customisation et de m'aider ^.^

Merci !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miwa » 27 Jan 2019 14:46

Mykah a écrit:Miwa --> Les ailes sont parfaites *0* Je pense garder cette idée, par contre je suis moins convaincue avec les autres accessoires.. je vais peut-être faire des essais avec des teintes différentes pour les 'foulards' (comment peut-on appeler ça ? :lol:), mais sinon c'est adorable ** Par contre, en effet, le choix de fond est dur :lol:
Merci au passage pour le détail des accessoires !


NeptuCoucou *-*

Oh y a pas de soucis, si j'ai pu te donner un début d'idée avec les ailes, c'est déjà ça ;)

C'est toujours un plaisir ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 29 Jan 2019 11:37

Neptucoucou ♥

Miwa a écrit:Oh y a pas de soucis, si j'ai pu te donner un début d'idée avec les ailes, c'est déjà ça ;)

Je pense que ça sera la base de sa customisation ! Et pour les 'foulards' je vais juste regarder les autres teintes ;)

Je pense qu'une fois mes examens passés, je vais aller en boutique faire plusieurs sauvegardes basées sur vos propositions, et je viendrai ensuite les poster ici ♥



Mykah a écrit:
Bonjour !


Aujourd'hui je viens vous demander une aide particulière !
Il y a des créatures parmi mes chouchoux qui ne m'inspirent pas de customisation, ou alors je ne suis pas convaincue par ce que je fais !
Je viens donc vous demander de l'aide ! Sachez avant tout que vous n'avez pas de règles, pas besoin de respecter les sexes des créatures, vous êtes libres ! (Notez quand même que je n'aime pas les accessoirisations hyper chargées !)
Cela ne me dérange pas de garder des créatures sans accessoire, du moment qu'elles ont un fond, je ne vais donc pas nécessairement les customiser par la suite, mais voilà, si vous avez envie de m'aider, vous êtes les bienvenus !

Voici les créatures :
Destrinos :
Image
EDIT : Kingdom a sa customisation !

Flamiris :
ImageImage
EDIT : Phoenix a sa customisation !

Stoufix :
ImageImageImageImage
EDIT : Ambre a sa customisation ! Ploke a des pistes ! Ronsard a sa customisation !

Minoushas :
ImageImageImageImage
EDIT : Wilsor a sa customisation ! Lemaas a sa customisation ! Sihir a des pistes !

Il n'y aura pas de lot à la clé, ce n'est pas un concours, si vous participez, c'est juste pour le plaisir de créer une customisation et de m'aider ^.^

Merci !
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 05 Fév 2019 15:05

Bonjour à tous !

Voilà.. j'aurais besoin d'un conseil...
J'adore le nouveau pack de Limited, en particulier le visuel 3 ( tellement beauuuu *0*) et le visuel 2 !
Sauf que la seule créature que je peux mettre en échange serait Image

Ma question est : pensez-vous que Lueur suffirait dans un échange ? Si oui, ça serait du 1 VS 1 ?

Je précise que cette créature c'est une non-double, la seule fois que j'ai envisagé de m'en "débarrasser" c'était pour aider une amie à finir sa collection, je ne prends donc pas cette décision à la légère et c'est pour ça que je veux être sûre de... rentabiliser sa perte ? :lol:

Merci de vos avis **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 05 Fév 2019 18:02

Coucou !

Personnellement, je pense que ce petit vaut au moins 2 shops voir le pack si tu rajoutes quelque rangs 6 ^^ Après je te dirais tout dépend de la personne en face ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 05 Fév 2019 18:31

Coucou !

D'accord, merci de ton avis ! Par contre, je n'ai aucun rang 6 à ajouter, donc pas de pack complet pour moi ! :lol:

Evidemment, je me doute que selon la personne en face cela changera, mais c'est vrai que j'avais envie d'avoir des avis extérieurs ! ^.^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 05 Fév 2019 21:22

Coucou mykah,

Pour ta question c'est un peu compliqué. Les limited étant encore en vente, leur valeur va changer courant du mois. Pour le moment elles sont diamant donc ce serait en 1 vs 1 ou contre 2 en vente mais cela peut évoluer en fonction de la mise en échange. Tu peux toujours faire le test pour avoir une idée, il y a un pack entier à la banque d'échange, déjà ça te donnera une idée de l'équité de l'échange ensuite c'est à en discuter. Tu peux aussi voir sur le topic creatura, peut-être que certains ouvriront les négociations ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6674
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 06 Fév 2019 10:04

Coucou !
J'ai fais un petit test a la banque pour toi avec les 2 visuels que tu souhaite ^^ pour le moment il fonctionne en 1 vs 1 a 100% et 1 vs 2 à 50% avec lueur donc d'ici la fin ca sera plus 1 vs 2 je pense ;) je reviens je vais faire un test avec le pack précédent voir ce que ca donne ^^
Edit: me revoilà ^^ alors contre le pack ca donne 27% en ta faveur avec le précédent pack sorti et 96% contre le visu 2 et 3 du précédent pack sorti donc tu pourrais avoir les 2 que tu souhaite sans soucis conte lueur ^^
Voilà j'espère que mes recherches t'aiderons ;)
Bonne journée :D

Ps: N'hésite pas a me Mp si tu te décides je peux te prendre les 2 petits si tu veux je cherche Lueur donc j'en prendrais soin ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 06 Fév 2019 18:33

Coucou vous deux !

J'avais fait hier un test, Lueur VS le visuel 3 des Limited actuels, et ça me donnait un échange largement en ma faveur, ça m'étonne de voir que dès aujourd'hui l'échange est équitable en 1 VS 1 ! :o
C'est tellement difficile de savoir avec les packs en vente, bruuuh !

En tout cas merci à vous de vos réponses / avis et Aradi' je t'ai envoyé un petit MP ^.^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 11 Fév 2019 15:24

Bonjour !

Comme promis, j'ai été faire un tour en boutique et j'ai sauvegardé mes customisations inspirées de vos propositions ! Certaines reprennent vraiment tout, d'autres s'inspirent et se basent de certains éléments !

Pour rappel, voici les créatures concernées -->
Mykah a écrit:Aujourd'hui je viens vous demander une aide particulière !
Il y a des créatures parmi mes chouchoux qui ne m'inspirent pas de customisation, ou alors je ne suis pas convaincue par ce que je fais !
Je viens donc vous demander de l'aide ! Sachez avant tout que vous n'avez pas de règles, pas besoin de respecter les sexes des créatures, vous êtes libres ! (Notez quand même que je n'aime pas les accessoirisations hyper chargées !)
Cela ne me dérange pas de garder des créatures sans accessoire, du moment qu'elles ont un fond, je ne vais donc pas nécessairement les customiser par la suite, mais voilà, si vous avez envie de m'aider, vous êtes les bienvenus !

Voici les créatures :
Destrinos :
Image
EDIT : Kingdom a sa customisation !

Flamiris :
ImageImage
EDIT : Phoenix a sa customisation !

Stoufix :
ImageImageImageImage
EDIT : Ambre a sa customisation ! Ploke a des pistes ! Ronsard a sa customisation !

Minoushas :
ImageImageImageImage
EDIT : Wilsor a sa customisation ! Lemaas a sa customisation ! Sihir a des pistes !

Il n'y aura pas de lot à la clé, ce n'est pas un concours, si vous participez, c'est juste pour le plaisir de créer une customisation et de m'aider ^.^

Merci !


Donc !
Voici la customisation de Phoenix, inspirée par la proposition de Sebhmet !
Spoiler: show
Image


Voici les customisations de Ambre, Wilsor et Lemaas, inspirées par les propositions de Reinechat !
Spoiler: show
Image
Image
(Je n'aime juste par le flou de la décoration agrandie >.<)
Image


Voici les customisations de Ploke et Ronsard, inspirées par les propositions de Tsuki' !
Spoiler: show
Image
Image


Voici la customisation de Kingdom, inspirée de la proposition de Miwa !
Spoiler: show
Image
(Je n'ai ajouté aucune déco étant donné que tu pensais le faire toi ^.^)


Vous en pensez quoi ? :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)