Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Démétra » 08 Juil 2016 20:14

Northern Light a écrit:Coucou Démétra,

Si l'on se fie au nombre d'étoile, j'aurais tendance à dire que cet échange est équitable. Mais si l'on regarde de plus près au niveau des années, c'est peut-être là que ça coince.

Un paladin vaut deux créatures du même nombre d'étoile oui, mais de la même année aussi (il me semble, du moins cela joue beaucoup pour certains) du coup là il y a un Djaalin de 2014, et en face un Stoufix de 2011 et un Destrinos de 2011.
Donc sans doute que le membre en face n'a pas trop été satisfait de donner deux "anciennes" créatures pour un paladin qui date d'il y a deux ans seulement.

Fin c'est assez compliqué, car oui ton échange était correct d'une certaine manière, mais c'est lorsqu'on épluche avec les années que cela a dû poser problème.


Merci pour ton avis ^^ Mais en réalité, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser ^^' , le Paladin appartient à l'autre joueur :) Donc en fait, c'était désavantageux pour moi ^^ C'est pour ça que je n'ai pas compris son refus :/

Merci encore pour ton avis ^^
~ Image ~ ~ Image ~

 « How are you ever gonna know if you never even try »
Avatar de l’utilisateur
Démétra
 
Message(s) : 6613
Âge : 23
Inscrit le : 04 Juin 2013 16:23
Localisation : Non loin d'un château sombre et accueillant...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 09 Juil 2016 19:00

Bonjour Démétra !
Pour ma part, si je regarde au niveau des étoiles, je trouve cet échange plutôt équilibré. :)

Donc recevoir une réponse "non, c'est inéquitable", c'est une chose, mais je serais curieuse de savoir pourquoi l'autre échangeur considère que ça n'est pas valable et mérite un refus pur et simple :?

Parce que même si on n'est pas d'accord avec une proposition, il y a toujours une possibilité de modifier pour demander mieux, et de discuter avec l'autre échangeur pour essayer de trouver un compromis qui conviendrait aux deux parties ;)
Ça m'attriste ce manque de communication et d'ouverture... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lillyrose » 24 Juil 2016 14:47

bonjour je ne comprend pas pourquoi cet échange a été refusé .

je lui demande : Miyukira [ snot ,Paladin sacré ,4étoile (rare)]

contre : Lodhran [ lunaris ,mystique ,3étoile (repemdut)] et canari [flamiris ,cachée ,2étoile (trés repemdut)]

message : salut je te demande cet créature avec un s'il te plait

résultat : refusé

PS: dessoler pour l’orthographe
Image si tu me trouve mignon ces que tu a dans la chance donc tu a le droit de l'excuser pour tout se que ma propriétaire a puis faire comme faute d’orthographe signé luckyharu j'ai oublier pas touche a mon doudou maintenant signé luckyharuet aussi signé lillyrose :) :D
Avatar de l’utilisateur
lillyrose
 
Message(s) : 27
Âge : 25
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:54
Localisation : le pays des minions
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Juil 2016 21:04

Bonjour Lillyrose.
Comme l'indique leur nom, les créatures 4 étoiles sont "Rares", donc en règle générale, on propose deux créatures à 3 étoiles contre une à 4 étoiles ;)
Par ailleurs, on accorde aux paladins sacrés une valeur toute particulière, leur principale distinction étant qu'ils peuvent faire 2 explorations en une journée ! Pour un paladin sacré, certains demandent ou bien deux créatures de même rareté (soit ici deux 4 étoiles), ou bien une créature avec une étoile de plus. Dans tous les cas, on peut peut pas proposer en échanges des créatures de rareté moindre...

Donc pour faire court, ta proposition n'était tout simplement pas vraiment équitable, d'où l'annulation je pense :|

Et si je peux te donner un petit conseil : essaie de faire attention à l'orthographe et la grammaire autant que possible, quitte à utiliser un correcteur orthographique ou un dictionnaire en ligne ;)
C'est un détail, mais un bon français et une petite phrase de politesse laissent parfois une bonne impression pour la personne qui reçoit la proposition !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lillyrose » 26 Juil 2016 18:23

merci beaucoup pour ces conseille et je fait faire gave au faute d'orthographe merci .
Image si tu me trouve mignon ces que tu a dans la chance donc tu a le droit de l'excuser pour tout se que ma propriétaire a puis faire comme faute d’orthographe signé luckyharu j'ai oublier pas touche a mon doudou maintenant signé luckyharuet aussi signé lillyrose :) :D
Avatar de l’utilisateur
lillyrose
 
Message(s) : 27
Âge : 25
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:54
Localisation : le pays des minions
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 29 Juil 2016 22:43

Bonsoir, je viens car je ne sais pas si j'ai blessé ou pas une personne avec cet échange reçu

Spoiler: show
Image
Spoiler: show
J'ai répondu ceci : Bonsoir, il me semble que cet échange n'est pas en ta faveur :/
On ne connait pas encore la valeur définitive de ce petit que tu souhaites avoir ;)
Il peut encore perdre en étoiles

et la personne a répondu : C'est quand même un paladin ; à toi de voir. Un très grand plaisir pour cet échange Bon jeu et bonne soirée

J'ai répondu : Oui, mais on en connait pas encore sa valeur réelle et je ne voudrais pas que tu sois perdante dans cet échange -__-

La personne a donc annulé avec comme message : Comme tu n'es pas d'accord, donc j'annule.
Bon jeu et
Bonne soirée

J'ai peur d'avoir blessé cette personne : j'ai envoyé un petit mot en lui disant que j’espère ne pas l'avoir blessée et que je ne souhaitais pas qu'elle soit perdante dans cet échange -___-


J'ai du mal avec les échanges en ce moment etc, merci de votre compréhension

J'espère que ce message n'est pas inapproprié : auquel cas je le supprime :oops:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 29 Juil 2016 22:47

Bonjour

Pour moi tu n'as pas été blessante du tout, au contraire. Je trouve très respectable de ta part de l'avoir prévenue, certains joueurs n'auraient pas eu la même délicatesse, c'est donc tout à ton honneur. :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Miyukira » 01 Août 2016 17:52

lillyrose a écrit:bonjour je ne comprend pas pourquoi cet échange a été refusé .

je lui demande : Miyukira [ snot ,Paladin sacré ,4étoile (rare)]

contre : Lodhran [ lunaris ,mystique ,3étoile (repemdut)] et canari [flamiris ,cachée ,2étoile (trés repemdut)]

message : salut je te demande cet créature avec un s'il te plait

résultat : refusé

PS: dessoler pour l’orthographe


Hey Lillyrose,

Je suis tombée sur ton message par hasard ! Tu peux me demander, tu sais, pourquoi je t'ai répondu que ce n'était pas équitable. Effectivement le Mystique 3* m’intéressait beaucoup, mais contre un Paladin 4* je ne suis pas sur que cela soit équitable comme ça. Quand j'ai un doute, je préfère faire un échange du style :

Paladin 4* contre Paladin 4* ou 2 x Créatures 4* (enfin c'est mon avis, je passe souvent dans les forum "mon échange est il équitable ?" avant de proposer quand je ne suis pas sure !)

De plus, la deuxième créature proposée, le Flamiris, je la possédais déjà... Alors franchement faut comprendre pourquoi l'échange ne me convenait pas :3

Mais voilà, faut pas hésiter, et je parle à tous les joueurs, à demander pourquoi l'échange a été refusé. Moi ça me dérange pas d'expliquer mon point de vu !

Sur ce, bonne soirée à tous :D
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Miyukira
 
Message(s) : 2313
Âge : 28
Inscrit le : 09 Avr 2013 18:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Thalimnie » 02 Oct 2016 20:33

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon échange a été refusée.

J'avais demandé une créature quête deux étoiles , celle-là : http://gothicat-world.com/creatures/detail/818P85lYRG

Contre une deux étoiles cachée que la personne recherchait. Celle-ci : http://gothicat-world.com/creatures/detail/pr8BBWjjwA

Comme elles étaient toutes les deux 2* et que je n'ai eu aucune explication de la part de la personne, je me tourne vers vous. (surtout qu'échanger deux créatures 2* contre une seule créature 2*, ça me paraît pour le coup très déséquilibré).
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Thalimnie
 
Message(s) : 367
Inscrit le : 30 Mars 2016 15:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Anicia » 02 Oct 2016 20:37

Bonsoir ! ^^


La joueuse a peut être annulée à cause de l'année différence ^^
Avatar de l’utilisateur
Anicia
 
Message(s) : 3528
Âge : 27
Inscrit le : 06 Juil 2014 20:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)