Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 18 Août 2019 13:36

Coucou !

Joyeux Gothibirthday ♥ Félicitations pour tes coffres !

Ton jeu m'a l'air très sympa :D

J'ai câliné les créatures de ton clan !

5 choses que j'aime sur GW :
La communauté ♥
Les créatures ♥
Les quêtes ♥
Les accessoirisations ♥
Les plushies ♥

Mes 5 créatures préférées :
ImageImageImageImageImage

5 choses sur moi :
J'aime les chats =^-^=
J'adore lire !
J'écris des histoires ^^
Je dessine un peu ~
J'écoute tout le temps de la musique o/

Mes 5 plushies préférées :
ImageImageImageImageImage

Et pour la mission bonus :
Posséder Very Toxic permettrait de changer le monde en trouvant tous les remèdes contre n'importe quel poison !
Very Toxic fera changer le monde du cinéma en tournant le meilleur film du monde !
Very Toxic changerait également le monde de la mode avec une nouvelle collection de manteaux d'hiver jamais vu !
Very Toxic pourrait faire tomber la neige à sa guise partout dans le monde !
Enfin, Very Toxic nous fera voir le monde en violet !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Evaënia » 18 Août 2019 14:41

Coucou, joyeux gothibirthday PsychePsyche !
Merci d'avoir mis Sun de côté :)

J'ai fait 150 câlins en plus du clan

Sur Gothicat world j'aime:
-Le graphisme des creatures
-La personnalisation des créatures (histoires, fonds, décos, plushies)
-Les quêtes
-La super équipe
-L'ambiance du forum

Mes 5 Créatures préférées (dur de choisir) :
ImageImageImageImageImage

5 choses sur moi:
- J'aime beaucoup le patin à glace même si je ne suis pas très douée :lol:
- Je ne sais toujours pas dans quelle école aller ^^'
- Quand je n'ai pas faim c'est que je suis vraiment malade x)
- J'adore rire, c' est même un besoin
- Je ne me passe pas souvent de musique

Mes plushies préférées
ImageImageImageImageImage

Mission bonus:
Very Toxic va répandre l'utilisation de bactéries bioluminescentes, qui seront une nouvelle source d'énergie
Elle inventera des lunettes connectées qui permettront en plus de voir tout en violet rose
Elle créera une nouvelle espèce d'araignée venimeuse qui empêchera les insectes de détruire les récoltes
Elle nous sauvera d'une météorite grâce à ses yeux rose lasers
Son manteau est en fait un gilet pare balles donc elle va sauver un enfant qui deviendra un grand scientifique et penseur et revolutionnera le monde

Voilàa merci pour ce jeu et encore joyeux gothibirthday !
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 18 Août 2019 15:46

Mission 1 : Dîtes-moi 5 choses que vous aimez particulièrement sur Gothicat World.
L' entraide.
Les créatures.
Nos administrateurs toujours fidèles a eux meme. ( a nos écoutes bien trop souvent)
Les Plushies
Les Artistes T.A. Toujours de l' imagination débordantes...


Mission 2 : Montrez-moi vos 5 créatures préférées (que vous les ayez déjà ou non).
Sans elle je ne peux vous présentez les autres
ImageImageImageImageImage

Mission 3 : Câlinez 5 de mes chouchous de ce clan.
- Very Toxic: 834 Câlins
- Melusine: 109 Câlins
- Ume: 4 Câlins
- Snow Leopard: 4 Câlins
- Puma: 689 Câlins

Mission 4 : Dites-moi 5 choses qui vous concerne.

- Créative perles élastique...
- Collectionne les Wallt disney
- Dormeuse a fond
- Couche tard
-Adore les jeux .

Mission 5 : Montrez-moi vos 5 plushies préférées.

ImageImageImageImageImage
J' aimerais tellement avoir en plushie Sun Night


-Oh et puis une mission bonus pour le fun: Expliquez-moi avec 5 raisons différentes, pourquoi posséder Very Toxic pour changer le monde.

- Je verrais Very toxic dans le monde de la mode.

- Very toxic adore le violet donc elle créerais un monde de couleur en mettant en valeur les couleurs du violet du plus foncé au plus clair.

- Very toxic agrémenterais ces créations avec de la belle fourrure,pour les temps froid, mais bien sur de la fausse fourrure.

- Un beau défi va t elle nous préparez, mais Very toxic rajouterais du rose et du bleu car le violet seul ne serait pas mis en valeur.

- Very toxic serait le bras droit de Pshy phsy.

- Very toxic ferait défiler PsychePsyche, toute vêtu de mille éclat . ;)

Spoiler: show
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28429
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 18 Août 2019 17:16

Reinechat : Merci et merci pour ta participation :)
Merci beaucoup pour les câlins bonus c'est adorable ^^
Ton sombrenuit est hypnotique ^^
Ohhh oui le monde en violet *-*

Evaenia : Merci :D et merci beaucoup pour les câlins bonus, tu vas finir par avoir une crampe à l'index x)
Oh les beaux bébés *-*
Aurait-on la même histoire d'amour avec la nourriture ?
En tout cas, on a au moins en commun certaines créatures et plushies :p

Haha je ne regrette pas ma mission bonus, je ris x)

Xena : Comme elle est belle ta Paradise :D Mais sans surprise j'ai un faible pour ta Rose des Vents !
Oh toi aussi tu as craqué sur les Djaali plushies ? Plus il y en aura, mieux ce sera hihi :D
Hehe, comment tu sais que Very Toxic est déjà mon bras droit ? :p

Oh merci beaucoup beaucoup pour ton cadeau ♥♥♥
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 18 Août 2019 17:53

Coucou, joyeux gothianniv :D

Captaine Zoruna relève les défis hihi :geek: :mrgreen:
Spoiler: show
Mission 1 : Dîtes-moi 5 choses que vous aimez particulièrement sur Gothicat World.

1 ) La générosité des gens d'ici et le fait qu'ils sont toujours là pour aider quand tu as besoin ♥
2 ) Les Minoushas et les Lunaris qui sont tellement adorable ** ( enfin... beaucoup de créas d'autres races le sont aussi en fait :lol: )
3 ) Les quêtes qui font passer le temps, et qui ne sont nullement PtW contrairement à beaucoup d'autre site, les rendant ainsi accessible à tous :p
4 ) Customiser plein plein plein de créatures, et tenter de représenter des OC ou autres personnages, en créatures suite à ça *-*
5 ) L'équipe à l'écoute de tous, ce qui n'est malheureusement pas le cas sur tout jeux




Mission 2 : Montrez-moi vos 5 créatures préférées

Rhaaa... Dure, dure ! J'en ai plus de 5... TwT" * aime toute les créas qui représentes ses OC et les deux représentant ses animaux *
M'enfin, comme Ramses et Shadow sont déjà très connue, je présente quelques customisations d'OC créaturisé, ainsi qu'Athéna ma chérie irl, veillant sur moi avec Ramses ♥
Image Image Image Image Image




Mission 3 : Câliner 5 de mes chouchous

Tous ont reçut un ptit cadeau furtif de la Zorua :mrgreen:
Et je dois dire qu'elles sont très jolie ces créas galactique, surtout celle sur fond assortie ( Renarhim ) *^*




Mission 4 : Dites-moi 5 choses qui vous concerne.

1 ) Je suis très timide irl :oops:
2 ) J'adore écouter de la musique, et chanter des chansons. En particulier les chansons française :p ( sauf le rap, c'est rare que j'aime le rap x') )
3 ) Je suis " peut-être " accro aux jeux vidéos, dès que j'en commence un bon :oops:
4 ) J'ai un sérieux problème d'orientation :oops: ( autant pour trouver mon chemin que de savoir ce que je veux faire post lycée... et me reste qu'une seule année de lycée... :"O )
5 ) J'ai la chance de me souvenir de la plupart de mes rêves, et bien qu'ils sont souvent wtf, ils m'inspirent plein d'histoire *^* ( mais même avec ça, je sais toujours pas créé de noms originaux à mes personnages... * facepalm * x"D )




Mission 5 : Montrez-moi vos 5 plushies préférées.

Tu vois, moi, quand ya marqué " X préféré " dans une phrase, dans mon cerveau ça donne : je sais pas choisiiir, j'en ai trooop :lol:
Du coup, j'ai exclus toute les plushies non achetable à l'échoppe, car ça serais tricher à mon sens :lol: ( autant lister les plushies de quête et les plushies shops ( + celles de concours ) dans ce cas mdr )

Voici donc mes 5 préféré dispo en magasin toute l'année :lol:
Ce moment où tu te rend compte que y'a les plushies quête en boutique, que du coup ya que les shops d'absente + celles de concours... TwT"
Bon ça va, en magasin y'en a que 6 qui me marque réellement, mais comme j'ai jamais réellement compté la plushies-livre comme une plushie, ça passe :lol:
Image




Bonus : Expliquez avec 5 raisons différentes, pourquoi posséder Very Toxic pourrez permettre de changer le monde !

Parce que son nom veut tout dire : elle est TRES toxic :mrgreen:
Et c'est dangereux :mrgreen:
Du coup biiinnn... Elle risque de créé une épidémie si on ne fait pas attention :twisted: :lol:
Et en vu de la neige sur elle hum... Le virus toxic se propagera surement à travers une fausse neige ! :o
Soyons vigilant ! :o :lol:

édit : Ah mince, ce 5 là avait échapper à mes yeux '-'
Ca c'est parce que ma souris a ENCORE buguer alors que j'écrivais, et que j'ai dus manger après --"
Du coup :
- Parce qu'elle veut aussi apporter le bon gout de la mode aux gens :mrgreen:
- Parce que, si c'est pas une épidémie qu'elle prépare, c'est un gros jeu d'hiver :mrgreen:
- Parce que c'est une stoufette cosmic ? ♥
- Et parce qu'elle a un jolie art sur sa fiche ? :D



Bonne soirée hihi, et merci pour ce petit jeu amusant ♥ :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 18 Août 2019 18:17

Joyeux gothianniversaire ! :D

J'aime beaucoup les petits défis, alors je profite pour participer !

Mission 1 : Dîtes-moi 5 choses que vous aimez particulièrement sur Gothicat World.
- La communauté *0*
- Les quêtes et leur graphisme !
- Les customisations (plushies, décos, fonds et accessoires)
- GW est comme une parenthèse dans notre vie <3
- Les Neptuchoux !!!!!!!!!! :lol:

Mission 2 : Montrez-moi vos 5 créatures préférées (que vous les ayez déjà ou non).
Je vais faire un très gros effort et ne citer qu'un seul Neptulys, d'accord ? :lol:
Image et Image et Image et Image et Image !

Mission 3 : Câlnez 5 de mes chouchous de ce clan.
Et pourquoi uniquement 5 câlins, les pauvres ils vont être jaloux ! Ils ont tous eu un câlin !
Spoiler: show


Mission 4 : Dites-moi 5 choses qui vous concerne.
- J'aime lire !
- J'aime écrire !
- J'aime les animaux !
- Je suis une Stan (autrement dit, une fan d'Eminem)
- J'adore les Neptuchoux :mrgreen:

Mission 5 : Montrez-moi vos 5 plushies préférées.
Spoiler: show
Image


Expliquez-moi avec 5 raisons différentes, pourquoi posséder Very Toxic pourrez permettre de changer le monde !
- Parce qu'une créature se nommant "Very Toxic" ne peut que changer le monde voyons ! :lol:
- Parce qu'elle imposerait à tout le monde de porter le même type de manteau qu'elle !
- Parce qu'elle imposerait le culte du rose / violet à tout le monde ! :o
- Parce que... sous son manteau, elle a une armure de guerrière !
- Et euuuh.. j'suis à court d'idée... parce que... elle nous intoxiquera sous des couches de neige rose ? :lol:

Merci à toi pour ces petites "épreuves" ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par AnnaFaiery » 18 Août 2019 19:07

Joyeux gothianniversaire Psyche ! :3
Sympa comme jeu,du coup voilà ma participation
Mission 1 : Dîtes-moi 5 choses que vous aimez particulièrement sur Gothicat World.
La merveilleuse communauté ,les magnifiques créatures,les adorables plushies, les GB et la bataille de neige ,Les Gothiolympiques qui enflamment l'esprit compétitifs des joueurs èwé
Mission 2 : Montrez-moi vos 5 créatures préférées (que vous les ayez déjà ou non).
Image Image Image Image Image
Mission 3 : Câlinez 5 de mes chouchous
Tous câlinés ♥
Mission 4 : Dites-moi 5 choses qui vous concerne.
J'aime les jeux vidéos sur PC et sur Playstation
J'adore lire plusieurs mangas (Bleach,7 seeds, D.Gray man,Blue exorcist,American Ghost Jack ...)
Je suis très studieuse mais du coup je me fatigue tellement pendant l'année qu'une fois que les vacances commencent je souhaite qu'elles ne se finissent jamais
GW est le premier jeu qui m'a permis d’être active sur les forums
J'ai déjà eu une grande variété d'animaux : chat,pigeons,tortue,hamsters ,poissons,canaris mais je n'ai pas pu les garder car je suis trop prise pendant l'année par les études :')
Mission 5 : Montrez-moi vos 5 plushies préférées.
Image
mission bonus pour le fun : Expliquez-moi avec 5 raisons différentes, pourquoi posséder Very Toxic pourrez permettre de changer le monde !
Elle révolutionnerait le monde de la mode avec ses somptueuses créations et ouvrirait ainsi les portes aux créatures de GW pour se créer une vie dans le monde réel et les encouragerait à suivre leurs passions pour obtenir leurs jobs de rêve dans la société
Merci pour ce jeu et bonne soirée ! :D
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sans-Vies » 18 Août 2019 19:58

Hey ^^
Joyeux Gothi-Anniv' ^^ (C'est marrant on doit tous avoir une façon différente de l'écrire ce mot-là... :lol: )
Je vais participer à tes épreuves, ça m'a l'air bien fun. X)

Spoiler: show
Mission 1:
-La beauté des créatures.
-Les joueurs. :P
-Le concept des explorations. :lol:
-Les nouveautés, on ne s'ennuie jamais du coup. 8-) (enfin moi du moins :lol: )
-Me dire que chaque jour je peut acquérir une nouvelle créature, afin de compléter ma collection. :)

Mission 2:
-Image
-Image
-Image
-Image
-Et Image je crois, ça risque de changer. ;)

Mission 3:
Bon, je m'attendais à plus de créatures, du coup je les ai toutes câlinés. ^^

Mission 4:
-Je n'aime pas dire des choses sur moi. (ça c'est dit xD) Mais bon je vais faire un effort x)
-J'adore écouter de la musique.
-J'adore les jeux de simulation.
-Je préfère regarder un film d'animation, plutôt qu'un film avec des acteurs.
-Ma couleur préféré est le bleu. (ça c'est facile à deviner. :P )

Mission 5:
Ce n'est pas dans l'ordre, je n'arrive pas à me décider. :lol:
-Image
-Image
-Image
-Image
-Image

Mission bonus:
Attention, ça n'a aucun sens;
-Parce qu'elle est tellement belle, qu'elle pourrait transformer la pire des crapules en l'être le plus bon du monde. :lol:
-Parce que elle a fait aimer le violet à tout le monde. Maintenant, tout le monde veut être violet.
-Parce quelle un manteau de fourrure, alors qu'elle a déjà de la fourrure. :shock: Si ça ça ne change pas le monde! :lol:
-Parce que les frileux gouverneront ce monde tôt ou tard. (Parce que visiblement, elle est frileuse. :lol: )
-Parce que cette petite accomplira de grande chose, parce qu'elle est persuadé de pouvoir changer le monde, avec tout ce qu'on raconte XD.

Waouh, c'était marrant XD Merci pour ces épreuves :P


Bonne soirée ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage
Image

Ça y est j'ai fini de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sans-Vies
 
Message(s) : 1788
Inscrit le : 29 Mars 2017 12:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 18 Août 2019 21:46

bonjour bonjour :3

en tant qu'agent secret j'accepte tes mission <3

Mission 1 : Dîtes-moi 5 choses que vous aimez particulièrement sur Gothicat World.
alors je suis fan des chat irl et je suis venus ici grace a leurs bouille x3
ce qui me fait rester ici la communotée la team modo est top a l'ecoute les joueur adorable <3 que du bonheur d'etre ici ;3
Les créa sont toujours surprenante et magnifique x'3
J'adore l'ambiance de la bataille de tarte <3 et de boule de neige :3 donner de scadeau en recevoir que c'est top <3
Les concours ici m'on permis de me remettre au dessin de progresser d'etre encouragée voir de prendre confiance en moi <3

Mission 2 : Montrez-moi vos 5 créatures préférées (que vous les ayez déjà ou non).
alors x'3 tout les minoushas son mes favoris mais j'adore les customisation et certaine sont mes favoris
Image --> mon chouchou
Image --> ma erniere création que j'adore les destri visuel 5 sont sublime et je les ai redecouvert pour le bal de l'été <3
Image --> un dja haut en symbole de l'amour qui est un peu toute ma vie je suis né le 14février et j'ai le nom d'une princesse, Nausicaa, qui aima Ulysse et quidevais l'épousée mais ce dernier partie, Nausicaa aux amour malheureux et je suis beaucoup trop fleure bleu ^^' ce petit me represente un peu x3
Image --> une de mes premiere customisation et le minous qui inspire mon unique future xD si j'en ai un
Image --> tellement original j'en suis fan

Mission 3 : Câlnez 5 de mes chouchous de ce clan.
câlinés <3
Mission 4 : Dites-moi 5 choses qui vous concerne.
Je me destine a etre proffesseur d'art plastique ( je retente mon concours ^^ )
Je suis un peu trop geek surtout sur les jeux ou on est le joueur et qu'on ce crée une nouvelle vie, maison , animaux ... ( minecraft ark, animal crossing ....)
Je suis collectionneuse compulssive :'3
Je n'arrive pas a jeter les choses et je récupère TOUT x'3
J'aimerais apprendre a tailler les pierres ( polir sertir ... ) mais ça coute super chère T.T

Mission 5 : Montrez-moi vos 5 plushies préférées.
cette mission est dure T.T j'aime tellement otute les plushie ><
mes préférée de chez préféré ... ><
Image --> j'adore l'ambiance magique et poétique
Image --> premiere minoushas plushie x3 et steampunck <3
Image --> qu'elle est belle j'adore noir avec motif colorée
Image --> trop trop mignonne >///<
Image --> j'adore ses tache de peinture <3

mission bonus pour le fun : Expliquez-moi avec 5 raisons différentes, pourquoi posséder Very Toxic Image pourrez permettre de changer le monde !

Alors simplement parce qu'elles vient de Gothicat world une planete ou les gens sont tous des amours, généreux , gentil , drole , attachant , amical, encouragent et touchant.
Very toxic malgrée sont nom qui s'emble négatif est enfaite constituer d'un virus celui de la douceur et de l'amour. lorsqu'elle ce promene elle transmée sont virus et les gens peuvent devenir gentil. Malheursement les personne trop mauvaise meme dans leurs plus profond intérieur ses personne devienne violette et iradie de rose dans la nuit... cela donne des cauchemard surtout quand vous passer devant votre miroire ou que vous croisée une de ses personne ... mais au moins cela permet de les repérée et de prendre ses jambe a sont cou ...

Merci beaucoup pour ses mission <3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 19 Août 2019 22:01

Zoruna : Merci :)
J'adore ton Givraleon en particulier :)
Hi merci pour mes chouchous :)
Cette Djaali plushie est un énorme coup de coeur à moi aussi hihi
Stoufette cosmic mouhaha :D

Mykah : Merci :)
Comment ça tu craque sur les Neptuchoux :o ?
Haha bel effort ! Ton Ombrage est super original :p
Merci pour mes chouchous :D
Une stan … Je n'ai pas compris tout de suite et maintenant j'ai la musique dans la tête haha :p
Oh oui de la neige rose :D

AnnaFaiery : Merci :)
Tes chouchous dégage une puissance ! Constellor *-*
Merci pour mes chouchous :)
J'aime beaucoup aussi la plushie livre :)

Sans-Vies : Merci :)
Silence et Cielle *-* Des merveilles ! <3
Merci pour mes chouchous :)
Outch désolée pour cette mission :$
Je suis amoureuse de la première plushie que tu as mise *-*
J'adore les 5 raisons que tu as donné haha, c'est rigolo je la vois différent ma Very Toxic !

Noeliya : Ton Andakara est superbe
Oh une autre collectionneuse compulsive ? Je me joins au club :$ Et en même temps je crois qu'on est pas là pour rien lol
Oh un virus de douceur et d'amour … Chouette !!


Merci à tous :) Vous êtes inscrits :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)