Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 20:33

Image
Merci à Alfou pour cette bannière


Bonjour/Bonsoir à tous !
Je suis Wuruhi. Bienvenue sur mon topic d'échange !

Bien, passons maintenant à la présentation du topic. Voici le sommaire...

SOMMAIRE

    0. Présentations et règles (pas besoin de le chercher, vous y êtes ^^)
    1. Un peu plus sur moi et ma famille
    2. Mes recherches
    3. Mes rêves
    4. Tombolas
    5. Jeux
    6. Débats/Discussions
    7. Remerciements
    8. Plushie/Fonds/Déco

RÈGLES

Comme tout topic qui se respecte, un règlement est établi ! Voici donc les règles d'or de ce topic :

    - les règles du forum bien sûr
    - la politesse et le respect ne sont pas optionnels
    - pas d'insultes
    - pas de langage SMS pour que tout le monde puisse vous comprendre (et puis ça fait travailler le français :lol: )

Voilà, je pense que je n'ai rien oublié...

Image Oui, enfin, te connaissant, ça ne serait pas étonnant que tu aies oublié quelque chose...

Merci, ça fait plaisir... Bon et bien puisque tu es là, faisons les présentation ! Wuruhi à soi-même : Il fallait juste attendre le deuxième post mais bon... Je vous présente Safran, mon petit trésor ! Je vous en dis un peu plus sur elle dans le post suivant. D'ailleurs, allons-y !
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:24

1. UN PEU PLUS SUR MOI ET MA FAMILLE


Comme dit précédemment, je joue sous le pseudo de Wuruhi (oui, vous vous doutez bien que ce n'est pas mon vrai nom :lol: ) depuis maintenant un an. J'ai décidé de "fêter" ça en créant ce topic (oui oui je sais, je me répète ^^'). En effet, je me suis dit que ça serait pratique pour rencontrer de nouveaux joueurs, pour que les joueurs apprennent à mieux me connaître (ça fait très site de rencontre là :lol: ) et pour d'augmenter mes chances d'obtenir les créatures dont je rêve ou simplement pour compléter ma collection. Sur ce, voici une petite présentation de moi : (je ne vais pas étaler ma vie, simplement une petite description de ma personnalité, de mon caractère)

Spoiler: show
Je suis de nature curieuse (dans le bon sens comme dans le mauvais :lol: ) et créative, je rigole pour rien comme je peux m'énerver pour rien (et oui j'ai le sang chaud, attention à ne pas me froisser :lol: ) même si j'arrive cependant à rester calme (je vais plutôt être froide et cassante). Je suis très ouverte d'esprit, vous pouvez venir me parler de tout et de rien (je vais d'ailleurs sûrement lancer des mini-débat sur ce topic, histoire de discuter un peu ^^). Je suis très compréhensive et à l'écoute, donc si vous avez besoin d'une oreille attentive (ou plutôt d'un oeil attentif :lol: ) je suis là.


Pour le caractère c'est fait. Maintenant, il y a un truc vraiment très important à savoir (et à retenir !
:twisted: :lol: ) sur moi...

... J'ADORE LES LOUPS !!!!!!


Ce sont pour moi des animaux intelligents, sociables, combatifs, loyaux et, on ne va pas se mentir, MAGNIFIQUES !
Du coup, vous vous en doutez, je suis fan des Lunaris ^^


Voilà ! C'est fini pour ma présentation ! Je vais maintenant vous présenter quelques une de mes créatures qui me tiennent à coeur, les voici :

Safran


Spoiler: show
Image

C'est une de mes premières créa, elle est donc avec moi depuis le début du jeu. Je l'ai tout simplement trouvée magnifique et elle m'a beaucoup inspirée, résultat, je lui ai écrit une histoire que voici.

Histoire : Safran faisait parti d'une meute de Henné Royal il a quelques jours. C'était la nuit, je me reposait dans une clairière. La lune brillais de mille feu, puis un éclat doré surgit des buissons. Safran me contemplait de ses yeux ambrés. Elle s'est approché de moi et s'est écroulée par terre. Du sang s'écoulait de son ventre. J'ai sorti de quoi la soigner à la hâte. Tout était dans mon sac (je suis une casse-cou alors je prends mes précautions). Je l'ai soignée et l'ai laissée se reposer. Le lendemain, je l'ai nourri et après qu'elle eut récupéré toute sa force, je suis rentrée chez moi. Elle m'a suivie et est restée avec moi. C'est la première créature que j'ai accueilli. Elle s'entend super bien avec les nouveaux donc tout se passe pour le mieux.


Skyblue

Spoiler: show
Image
C'est aussi une de mes premières créa. J'ai été séduite par ses couleurs et ses jolies ailes. Elle aussi m'a beaucoup inspirée, voici donc son histoire.

Histoire : Skyblue et moi, c'est une grande histoire d'amour. Après s'être sauvée la vie mutuellement nous sommes devenues inséparables. Alors que je passais dans la fôret d'une région de chasseur de dragon, je l'ai aperçue prise dans des filets. Elle venait d'être abattue et les chasseur n'étaient pas encore là. Je l'ai rapidement libérée à l'aide de mon couteau et elle est partie. Quelques jours plus tard, je trébuchais au bord d'une falaise et, suite logique de l'événement, y suis tombée. J'ai fermé les yeux, pensant ma fin arrivée. Après quelques minutes, je n'avais toujours pas senti le sol, j'ai donc ouvert les yeux et c'est là que je me suis aperçue que je volais. Skyblue passait par-là au même moment (oui on peut dire que j'ai eu de la chance, mais vous savez, c'est le destin). Elle m'a ensuite ramené chez moi et est restée. En tout cas elle s'entend bien avec Safran et mes nouveaux compagnons.


Nashoba

Spoiler: show
Image
Je l'ai reçue il y a peu de temps de la part de NaoBara (encore un énorme merci à toi, si tu passes par là ^^), c'était mon plus grand rêve depuis le début du jeu et il a été réalisé !

Histoire : Nashoba est un ancien de la même tribu que Nokosi. C'est un ancien chef qui a cédé sa place à un jeune Lunaris. Il a ensuite rejoint les anciens afin de conseiller le nouveau chef dans le besoin et de continuer à vivre avec sa famille. C'est un mâle très sage et très respecté de tous. C'était un excellent chef.


Pour les autres, je vous conseille d'aller voir mon clan Mes amours dans lequel je mets toutes les créa qui me tiennent à cœur pour des raisons particulières.


Voili voilou ! Maintenant que toute ma petite famille a été présentée, nous pouvons passer au post suivant !
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:32

2. MES RECHERCHES

Image

Safran sera la gardienne de mes recherches.


ImageBonjour/Bonsoir et bienvenue sur ce post qui réunira l'ensemble des recherches de Wuruhi.
Tout d'abord, il faut savoir qu'elle cherche à avoir TOUS les Lunaris du jeux, alors je ne vais pas mettre TOUS les Lunaris qu'elle n'a pas car cela ferait trop et puis vous avez sa liste de recherche pour avoir plus de détails. Non, sur ce post je vais mettre celles qui lui semble les plus abordables en fonction de ses doubles (car cela ne fait que quelques mois qu'elle joue vraiment à fond à Gothicat). Voici donc ses recherches pour les années 2016 à 2019 (les espèces sont classées dans l'ordre de ses préférences) :


LUNARIS

Spoiler: show
2019

¤ Février
Image
¤ Juin
Image
¤ Saint Valentin
ImageImage
¤ Pâques
Image
2018

¤ Décembre
Image
¤ Saint Valentin
Image de Renarhim de préférence
¤ Pâques
Image
¤ Gothibirthday
Image
¤ Quête des perles d'Aydo'h
Image
¤ Halloween
Image
2017

¤ Décembre
Image
¤ Video Game Day
Image
2016

¤ Septembre
Image
¤ Saint Valentin
ImageImage


DESTRINOS

Spoiler: show
2020

¤ Février
Image
¤ Mai
Image
2019

¤ Février
Image
¤ Mars
ImageImage
¤ Pâques
ImageImage
¤ Gothibirthday
Image
2018

¤ Février
Image
¤ Juillet
Image
¤ Août
Image
¤ Septembre
ImageImage
¤ Novembre
Image
¤ Décembre
Image
¤ Quête des perles d'Aydo'h
Image
2017

¤ Mai
ImageImage
¤ Août
Image
¤ Vendanges
Image
2016

¤ Septembre
ImageImageImageImage
¤ Novembre
Image
¤ Saint Valentin
ImageImage
¤ Pâques
Image
¤ Halloween
Image


FLAMIRIS

Spoiler: show
2019

¤ Février
Image
¤ Avril
Image
¤ Mai
ImageImage
¤ Juin
Image
¤ Septembre
Image
¤ Saint Valentin
ImageImage
¤ Pâques
ImageImage
2018

¤ Février
Image
¤ Août
Image
¤ Septembre
ImageImage
¤ Novembre
ImageImage
¤ Saint Valentin
Image
¤ Gothibirthday
Image
¤ Quête des perles d'Aydo'h
ImageImage
2017

¤ Juin
Image
2016

¤ Janvier
Image
¤ Septembre
Image
¤Novembre
Image


MINOUSHAS

Spoiler: show
2019

¤ Janvier
ImageImage
¤ Février
Image
¤ Mars
Image
¤ Avril
Image
¤ Mai
Image
¤ Juin
ImageImage
¤ Juillet
Image
¤ Octobre
Image
¤ Pâques
ImageImage
2018

¤ Janvier
Image
¤ Septembre
ImageImageImage
¤ Novembre
Image
¤ Saint Valentin
Image
¤ Gothibirthday
Image
¤ Fête Nationale
Image
¤ Quête des perles d'Aydo'h
ImageImage
2016

¤ Mars
ImageImage
¤ Mai
Image
¤ Septembre
Image
¤ Quête des perles d'Aquahana
ImageImage


STOUFIX

Spoiler: show
2020

¤ Nouvel an chinois
Image
2019

¤ Janvier
Image
¤ Avril
Image
¤ Mai
Image
¤ Juin
Image
¤ Epiphany
Image
¤ Nouvel an chinois
Image
¤ Saint Valentin
ImageImage
¤ Pâques
Image
¤ Fête des mères
Image
2018

¤ Janvier
Image
¤ Février
ImageImage
¤ Août
Image
¤ Septembre
Image
¤ Octobre
Image
¤ Novembre
ImageImageImage
¤ Décembre
Image
¤ Saint Valentin
ImageImage
¤ Quête des perles d'Aydo'h
Image
¤ Halloween
Image
2016

¤ Février
Image
¤ Septembre
ImageImage
¤ Octobre
Image
¤ Novembre
Image


ImageWuruhi cherche égalemment des plushies donc voici les plushies qu'elle recherche :

PLUSHIES

Non fini

Spoiler: show
LUNAPLUSHIE

ImageImageImageImageImage
DESTRIPLUSHIE

ImageImageImageImage
STOUFILUSHIE

ImageImageImage
MINOUPLUSHIE

ImageImage
FLAMIPLUSHIE

ImageImageImageImageImage


ImageBien sûr, les plushies de la boutique ne sont absolument pas prioritaires, c'est juste qu'elle n'a pas assez de floryn ou qu'elle économise pour quelque chose. Ce post sera régulièrement mis à jour.
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:41

3. MES RÊVES

Image

Voici Nashoba, il sera le gardien de mes rêves (un peu comme le marchand de sable ^^)


ImageBonjour/Bonsoir chers GothicAmis ! Bienvenue dans les rêves de Wuruhi. Avant toutes choses, définissons ce qu'est un rêve ici.
Dans le cadre de ce post, un rêve est une créature que l'on désire plus que tout pour x et/ou y raison (ex : ses couleurs, son histoire...). Un rêve est donc une recherche prioritaire (à la différence de celle-ci qui n'est pas obligatoirement un rêve).
Voilà, j'espere que j'ai été clair et que vous comprenez la différence entre les créatures de ce post et celles du précédent.
Étant donné que Wurhui suit activement le topic ~Le repère des rêves~ (ici ->https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=18524), je réutiliserai les fiches de ses rêves, présentent sur le topic, ici.
Voici donc ses rêves :


Rêve n°4

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel : Teluren
Mois/année de la série : Limited 2019
Date de la demande : 08/05/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Gaïara
Explication de votre rêve : Bon, ma passion pour les Lunaris n'est pas un secret :lol: Autant vous dire que la pose 5 qui, pour moi, se rapproche le plus du loup est gros coup de cœur, je suis réellement restée bouche bée devant, la première fois que je l'ai vu. Ensuite, pourquoi Teluren ? Parce qu'il est d'une beauté à couper le souffle. Son regard accompagné de ce petit sourire lui donne un air si doux. En plus de sa morphologie filiforme et de sa patte relevée, son museau fin lui confère une certaine délicatesse. Les écailles disposées sur son pelage, semblables à des bijoux, mêlent l'élégance à la délicatesse. Enfin, et c'est là toute la subtilité du visuel à mon avis, on devine facilement que c'est un animal discret par son attitude, un trait de caractère souligné par le simple dégradé de noir au blanc.

Rêve n°6

Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Yoru no hana
Mois/année de la série :Limited 2019
Date de la demande : 08/05/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Renarhim (ou Elonia)
Explication de votre rêve : Bien que les Lipicus ne soient pas mes créatures préférées, celui-ci n'est pas passé inaperçu ! Notamment à cause de ses couleurs : il y a un magnifique contraste au niveau de la tête entre un bleu sombre profond et un rose orangé. L’œil rose sombre rappelle ainsi à la fois la couleur de la fleur et l'intensité du bleu. Cet œil... Je pourrais l'observer longtemps tant il est fascinant. Un équilibre parfait. Les magnifiques bijoux aussi sont un élément important qui participe à cet équilibre parfait. A la fois simples et raffinés, ils ne surchargent pas la créature et sont parfaitement disposés, ne laissant pas de vide trop grand qui déséquilibrerait l'ensemble. Ce petit Lipicus est une véritable oeuvre d'art.


ImageEn tant que grande fan de plushie, Wuruhi suit également le topic Vos rêves de plushies (ici -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=20639). Il fonctionne de la même manière que ~Le repère des rêves~ donc voici les fiches :

Rêve n°1

Pseudo : Wuruhi
Date de la dernière réalisation : C'est mon premier rêve ^^
Image de la plushie : Image
Date de la Plushie : Elle fait partie d'un pack créatura mais je ne sais pas de quelle année
Pourquoi la vouloir ? J'adore le lunaris dont il est inspiré alors bien sûr, il est obligatoire pour moi de l'avoir ^^
Autre :

Rêve n°2

Pseudo : Wuruhi
Date de la dernière réalisation : C'est mon premier rêve ^^
Image de la plushie : Image
Date de la Plushie : Elle fait partie d'un pack créatura mais je ne sais pas de quelle année
Pourquoi la vouloir ? Parce que c'est une plushie LUNARIS et que je ne l'ai pas !!! C'est très important pour moi d'avoir toutes les plushies lunaris ^^
Autre :

ImageVoilà, bien sûr, le post sera mis à jour et je vous invite à aller voir les topic ~Le repère des rêves~ et Vos rêves de plushies en tant que réalisateur de rêve ou rêveur ^^

Rêves réalisés


Créatures

-Rêve n°1
Spoiler: show
Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 22/10/2017
Type : Cachée
Mois/année de la série : Octobre 2010
Explication de votre rêve : A vrai dire, je suis tombée dessus par hasard en faisant le tri dans mes recherches et j'ai été éblouie par son pelage. En fait, je suis comme émue devant son aspect magique et ses jolies couleurs. Elles me font penser à la galaxie ou tout simplement à un arc-en-ciel. Entre autre, je la trouve vraiment magnifique !


-Rêve n°2
Spoiler: show
Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 22/10/2017
Type : Paladin Sacré
Mois/année de la série : Octobre 2010
Explication de votre rêve : J'adore ses couleurs qui rappelle vraiment l'automne. Vendémiaire me fait penser à une biche ou à un jeune cerf (oui parce qu'il y a tout de même des cornes ^^). Les plumes de paons jaunes-orangées me rappelle une sortie avec une amie avec laquelle nous avons acheté des plumes de paons ^^ Quant à sa crinière, si soyeuse et si lumineuse, elle me fait penser à de l'or, à la lumière légèrement chaude du soleil d'automne. Bref, cette créature incarne la beauté de l'automne, une saison vraiment très chère à mon cœur.


-Rêve n°3
Spoiler: show
Rêve (image de la créature) :Image
Date d'ajout : 28/09/2019
Mois/année de la série : Limited 2018
Contrée de préférence (facultatif) : peu d'importance
Explication de votre rêve :Vraiment les nouveaux visuels ont fait carton plein dans mon cœur là ! (C'est pas très bien dis mais vous comprenez) Ce visuel est simplement merveilleux ! Il ajoute du mouvement à la créature ! J'ai l'impression qu'elle vit ^^ Pour la créature en elle même, j'ai tout simplement adoré les couleurs et la petite lumière à ses côtés, en fait elle me fait penser à un esprit, une divinité qui serait japonaise. Enfin bref, c'est mon 3e coup de cœur depuis mon retour, je suis vraiment sous le charme. J'adore les créatures qui m'inspirent pleins d'histoires, magiques ou non.

- Rêve n°5
Spoiler: show
Rêve (image de la créature) :Image
Nom du visuel :Star under the Sea
Mois/année de la série :Limited 2019
Date de la demande : 08/05/2020
Contrée de préférence (facultatif) : Aquahana
Explication de votre rêve : Comme pour la pose 5 des Lunaris, cette nouvelle pose des Neptulys ne me laisse pas indifférente. De la même manière que pour les Lunaris, lors de sa découverte, je suis restée devant un long moment, fascinée par tant de grâce. J'ai l'impression qu'il effectue un ballet aquatique et, ayant une "relation intime" avec la danse classique, cela donne à cette pose une connotation bien particulière. Si le nom Star under the Sea colle parfaitement avec cette idée de ballet (dont il serait la star ;) ) et avec les scintillements tout autour de lui, je préfère l'assimiler à une divinité. Quand j'ai vu le nom de Red River, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à Haku dans Le voyage de Chiiro ! (attention petit spoil à suivre) (d'ailleurs ceux qui ne l'ont pas vu, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^)) Du coup, j'assimile ces Neptulys à des esprits de rivière. De tous, il est mon préféré car il est simple par ses couleurs et bien qu'il soit une star il ne brille pas tant que ça, donc il y a une certaine humilité qui s'en dégage et c'est une qualité que je valorise beaucoup.
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:41

4. TOMBOLAS


ImageSalut tout le monde ! Bienvenue dans mon antre. Depuis que je suis tout petit je collectionne des tas de choses ! Mais maintenant, certaine d'entre elles ne me servent plus et pour faire plaisir à d'autre personne, je vais les offrir lors de tombola ! Elles auront lieu à l'occasion d'événement spécial ! Pour l'instant,
il y en aura peu mais j'espère qu'il y en aura plus par la suite !
Bon, comme vous êtes chez moi, il y a certaine règles à respecter, les voici :


Règles

- ne pas posséder la créature (sauf mention du contraire)
- ne pas l'échanger (sauf mention du contraire)
- choisissez un numéro, si vous n'en mentionnez pas ou que le numéro est déjà pris, je le choisirai pour vous
- soyez bon joueur
- ne pas oublier le mot de passe qui se trouvera sur la fiche de Ceberus
- dans le cas où il y aurait plusieurs créatures à gagner, si vous gagnez une créature que vous avez déjà, veuillez le signaler, je trouverai un arrangement
- vous avez 1 semaine pour récupérer les lots (sauf si vous prévenez maximum 1 jour avant de votre (possible) absence)
ImageEt voici ! Je pense que je n'ai rien oublié.
Parfait ! A bientôt pour la prochaine tombola !


ANCIENNES TOMBOLAS

- Tombola 1
Spoiler: show
----------------------------Tombola d'anniversaire----------------------------

ImageLa première tombola de ce topic a lieu à l'occasion de l'anniversaire de Wuruhi. Elle fête ses 16 ans aujourd'hui ! Pour cette première tombola, voici le lot choisi :

Image

Liste d'inscrit :
1. Muna
2. lili1991
3.
4. Tite'Nola
5.
6.
7. Sorano Hikari
8. Sheraa
9. Elzbiéta
10
11.
12. Hibiscus29260
13. tess2504
14. mystigry
15. Tsukino-Hane
16.


ImageIl y aura 16 places maximum ! Alors dépêchez-vous !
En attendant la fin des inscriptions, je vais faire une petite sieste ! Appelez-moi quand la liste sera pleine !
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:41

5. JEUX

Image

Voici Kwanita, elle s'occupera des jeux de ce topic.


ImageBonjour/Bonsoir à tous ! Je serais votre animatrice ! J'essaierai de vous proposer minimum un jeu par semaine. Cela fonctionnera par point. Pour chaque jeu, un nombre de point sera attribué (il sera noté dans les règles). Suivant le nombre de point gagné, une récompense vous sera remise, voici les récompenses :

10 points = 1 créa de rang 1
20 points = 1 créa de rang 2
30 points = 1 créa de rang 3
40 points = 1 créa de rang 4 ou 5 (indisponible pour le moment)
50 points = 1 créa de rang 6 ou 7 (indisponible pour le moment)

ImageBien sûr, vous n'êtes pas obligé d'utiliser tous vos points d'un coup, vous pouvez les garder afin d'avoir plus de créa ou une créa plus rare.

Liste des joueurs :

- alwy : 16 points
- Anollia : 10 points
- ElenaDarya : 25 points
- Evaënia : 23 points
- Gymnette : 10 points
- sebhmet6 : 16 points

ImageSuite au Jeu 2, je vais ajouter une règle valable pour tous les jeux :


Si le joueur inscrit ne s'est pas "présenté" au jeu au bout d'une semaine sans excuse valable, il sera automatiquement rayé des inscrits et ne pourra plus participer à aucun événement sur le topic pendant 1 semaine. De plus, il perdra ses points.



Pour éviter ce genre de chose, je vous demanderai de me prevenir le plus tôt possible de votre absence. Merci.
Les joueurs n'ayant pas respecté la règle seront affichés sur la première page du topic.


ImageAh une dernière petite chose ! Quand on vous dit de ne pas aller voir une créature, n'y allez pas, c'est pour votre survie !
Anciens jeux

- Jeux 1
Spoiler: show
--------------------------------------Jeux 1--------------------------------------


ImageVoici donc le premier jeu qui est un ensemble de 5 énigmes.
Le nombre de point est écrit à coté de chacune d'entre elle. Vous m'enverrez vos réponses par MP avec le sujet suivant : Jeux de Wuruhi. Vous avez jusqu'au 7 juillet 23H59 pour m'envoyer vos réponses et vous trouverez le mot de passe à glisser dans le MP dans ma fiche. Et voilà, voici les énigmes en question :


Enigme 1 (1 point) :
    Je suis d'eau,
    je suis d'air,
    et je suis d'électricité.
    Qui suis-je ?

Enigme 2 (1 point) :Nabuchodonosor, roi de Babylone, écrivez cela en quatre lettres. (mettez un tiret entre chaque lettre)

Enigme 3 (1 point) :Principalement verte, je peux être rouge, jaune ou marron selon la période. Qui suis-je ?

Enigme 4 (2 point) :Un couple d'amoureux s'offre un dîner aux chandelles. Sur la table il y a 10 bougies. L'homme va les allumer puis il accueille sa compagne. Ils commencent à manger et soudain il y a un courant d'air, 3 bougies s'éteignent, l'homme va fermer la fenêtre mais ne rallume pas les bougies.

Il n'y aura plus de courant d'air durant la suite du repas. Sachant qu'ils n'ont pas éteint les bougies pendant la nuit, combien reste-il de bougies au petit matin ?

Enigme 5 (5 point) :5 personnes de nationalité différente :

    habitent 5 maisons alignées de couleurs distinctes
    fument des cigares de 5 marques différentes
    boivent 5 boissons distinctes
    élèvent des animaux de 5 espèces différentes.

Hypothèses de départ :

    Le norvégien habite la première maison
    L'anglais habite la maison rouge
    La maison verte est située juste à gauche de la maison blanche
    Le danois boit du thé
    La personne qui fume des Rothmans habite à côté de celle qui élève des chats
    La personne qui habite la maison jaune fume des Dunhill
    L'allemand fume des Prince
    La personne qui habite la maison du milieu boit du lait
    La personne qui fume des Rothmans a un voisin qui boit de l'eau
    La personne qui fume des Pall Mall élève des oiseaux
    Le suédois élève des chiens
    Le norvégien habite à côté de la maison bleue
    La personne qui élève des chevaux habite à côté de la maison jaune
    La personne qui fume des Blue Master boit de la bière
    Dans la maison verte, on boit du café.

Question : Qui a des poissons ?


Réponses :
Énigme 1 : le courant

Énigme 2 : C-E-L-A

Énigme 3 : feuille d'arbre ou pomme

Énigme 4 : 3 bougies (celles qui se sont éteintes n'ont pas fondues et sont toutes là)

Énigme 5 : C'est l'allemand qui élève les poissons. Pour une réponse un peu plus précise voici les infos sur chaque maison dans l'ordre :
1. La première maison est jaune, c'est le Norvégien qui y habite. Il fume des Dunhill, boit de l'eau et élève des chats.
2. La deuxième maison est bleue, c'est le Danois qui y habite. Il fume des Rothmans, boit du thé et élève des chevaux.
3. La troisième maison est rouge, c'est l'Anglais qui y habite. Il fume des Pall Mall, boit du lait et élève des oiseaux.
4. La quatrième maison est verte, c'est l'Allemand qui y habite. Il fume des Prince, boit du café et élève des poissons.
5. La cinquième maison est blanche, c'est le Suédois qui y habite. Il fume des Blue Master, boit de la bière et élève des chiens.

Normalement je ne me suis pas trompée pour la dernière mais dans tous les cas, c'est sûr à 100% que c'est l'allemand qui élève les poissons.
Et voici la liste des participants et leur score :

- ElenaDarya : 8 points
- Anollia : 10 points
- Gymnette : 10 points
- Evaënia : 10 points


- Jeu 2
Spoiler: show
--------------------------------------Jeu 2--------------------------------------


ImageVoici le deuxième jeu qui est une Chasse aux trésors ! Les règles sont simples : vous aurez des "épreuves" à réussir pour progresser et arriver jusqu'au trésors qui n'est autre que des points. Si jamais vous avez besoin d'indice, vous pouvez en demander à Wuruhi en échange de points (1 point devrait suffire), pour en obtenir un, il vous suffit d'envoyer un MP avec "Indice" comme titre et votre message devra comporter le nom de la dernière créature et ce que vous cherchez. Bien les inscriptions sont lancées ! Pour être sûre que vous avez lu les règles, je voudrais que vous répondiez à la question suivante : Combien de points pensez-vous que le trésors contient ?
Si vous avez la bonne réponse, 1 point vous sera attribué. Vous avez jusqu'au 8 août 23h59 pour vous inscrire. Parlez-en autour de vous ! Plus on est de fou, plus on rit !
;)

Liste des inscrits :
- ~Galaxie~
- sebhmet6
- ElenaDarya
- Anollia
- Evaënia
- alwy
- Tite'Nola

ImageEt voilà ! Les inscriptions sont maintenant terminées ! Il est l'heure de lancer la chasse aux trésors ! Voici donc la première énigme dite par Wuruhi :

Bonjour à tous et bienvenue à la première Chasse aux trésors ! Voici donc la première énigme : Quel mot ou expression se cache derrière cette image :
Image
Une fois que vous avez la réponse, envoyez-la-moi par MP avec comme titre « Chasse aux trésors ». Je vous donnerai alors le premier endroit où aller.

ImageLe délai de participation à la chasse aux trésors est terminé. Je vais donc donner les résultats. Je donnerai les scores et la réponse à la dernière énigme.

Voici donc les scores :
sebhmet6 : 16 points
ElenaDarya : 17 points
Evaënia : 13 points
alwy : 16 points
Tite'Nola : -1 point

ImageAlors, sebhmet6, alwy et ElenaDarya ont eu tous les points, bravo à elles ! ElenaDarya a eu 1 point de plus, je vous donnerai la réponse un peu plus bas. Quant à Tite'Nola, je ne vais pas te laisser ton point en moins étant donné que tu n'as pas continuer la chasse aux trésors. Je remets les compteurs à 0 pour toi, exceptionnellement puisqu'avec la nouvelle règle (que je vous invite à lire) cela ne pourra fonctionner ainsi la prochaine fois.
Passons maintenant à la réponse de la dernière énigme. La voici :


Blue Galaxie a écrit:Bonjour, faîtes vite, je suis débordé avec ces étoiles qui n’en font qu’à leur tête ! Tenez regardez par vous-même ! Celle-ci à juger bon de se séparer en plusieurs triangles ! Heureusement j’ai réussi à la reconstituer ! Tiens, ça me donne une idée ! Pourriez-vous me dire combien de triangle est-ce que vous voyez ? Lorsque vous avez la réponse, envoyez-la par MP à Wuruhi avec comme titre « Chasse aux trésors », elle vous délivrera ensuite un message de ma part que je ne peux vous donner maintenant. Bonne chance et au revoir !
Image


ImageLa bonne réponse était 35 triangles. Voici 4 images qui vous permettront de mieux voir les triangles. Je remercie d'ailleurs ElenaDarya pour ces images à qui j'ai attribué 1 point supplémentaire pour le travail fournit.

Image
Les 10 premiers.
Image
Ensuite 10 triangles comme le triangle vert et 5 comme le rouge ce qui nous fait un total de 25 pour le moment.
Image
Puis 5 triangles comme celui ci, donc on est à 30.
Image
Et enfin 5 autres comme celui ci, donc total de 35.

ImageEt voilà ! J'espère que le jeu vous a plut ! A bientôt ! ;)
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:44

6. DÉBATS/DISCUSSIONS

Avant de commencer : Oui c'est un topic d'échange dans sa plus grosse partie, mais j'ai aussi envie de parler avec vous, voilà donc la raison de la présence de ce post ici. Cependant, pour rester dans le terme "d'échange", il est possible que certaines personnes reçoivent un cadeau pour leur manière de débattre. J'expliquerai les raisons du cadeau dans l'échange bien évidemment.


Image
Je vous présente Mulan qui s'occupera de ce post.


Image Bonjour chers visiteurs. Je suis Mulan. Ici, nous parlerons de tout et de rien,
que cela concerne Gothicat ou non. Cependant, pour que tout cela se passe bien, les règles suivantes sont à respecter.


Règles

    - on ne s'énerve pas, chaque joueur à le droit d'avoir son point de vue
    - on respecte les autres
    - les propos ne doivent pas être racistes, sexistes ou tout autre forme d'intolérance
    - je me réserve le droit de stopper le débat à tous moments

Image Je tiens cependant à préciser que les débats ne devraient pas engager le genre de messages cités dans les règles. Si jamais cette idée ne fonctionne pas, je supprimerai cette partie.


Anciens débats
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:45

7. REMERCIEMENTS

Image

Voici Skyblue, elle sera la gardienne de ce post.


ImageBonjour/Bonsoir ! Je vais parler au nom de Wuruhi et de tous mes frères et sœurs sur ce post. Nous voudrions remercier toutes les personnes qui nous ont aidé, qui nous aide et qui nous aideront à réaliser nos rêves et à finir notre collection car sans elles, la famille de Wuruhi ne serait pas ce qu'elle est maintenant. Donc, au nom de toute notre famille, MERCI ! Merci à :

NaoBara pour :

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage


Fanfan72 pour :
Spoiler: show
Image et l'énorme cadeau qui allait avec !


Rostanga pour :
Spoiler: show
Image


Anollia pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage


sebhmet6 pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


CamilleCâline pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


FantasyMaster pour :
Spoiler: show
ImageImage


Mounette pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Aradianne pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


adorableaurore pour :
Spoiler: show
ImageImageImage


AnnaFaiery pour :
Spoiler: show
Image


Wodgenia pour :
Spoiler: show
ImageImageImage


Zylia pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Buu pour :
Spoiler: show
Image


Placide pour :
Spoiler: show
ImageImageImage


Laucirie pour :
Spoiler: show
ImageImage


pauli_du_69 pour :
Spoiler: show
Image


MlleNoctali pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


natsu76 pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


reinechat33 pour :
Spoiler: show
Image


Elanor pour :
Spoiler: show
Image


Tite'Nola pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


alfou pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Hypsène pour :
Spoiler: show
ImageImage


Elisse pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


lpmetallica pour :
Spoiler: show
Image


Isalinea pour :
Spoiler: show
Image


Noctambulle pour :
Spoiler: show
Image


Feuille de Cristal pour :
Spoiler: show
Image


peaudechien (qui a malheureusement quitté le jeu) pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Florence. pour :
Spoiler: show
Image


linwynn pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage


Shinreiii pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Brune pour :
Spoiler: show
Image


Nataccha pour :
Spoiler: show
Image


jewelpet2005 pour :
Spoiler: show
ImageImageImage


Sarah020782 pour :
Spoiler: show
Image


Hikari69 pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Miyukira pour :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Firmary pour :
Spoiler: show
Image


Et puis voici les créatures gagnées aux jeux, tombolas, GB, etc
Spoiler: show
Le petit loto (par sebhmet6) :
ImageImageImageImageImage
Les Elfistivités (par Elfidea) :
Image
Tombola de natsu76 :
ImageImage
Tombola de départ de jiji23 :
ImageImage
Jeu de NaoBara pour fêter le nouveau système d'échange :
Image
Jeu d'Halloween de Sebhmet6 :
Image


Et beaucoup d'autre qui ont agrandi ma collection !
Bien sûr, la liste s'agrandira de plus en plus au fils du temps ! Je la mettrai régulièrement à jour ^^


Wuruhi : Je tiens à m'excuser pour les joueurs non remerciés ici. Avec le nouveau système d'échange, je n'ai pas eu le temps de répertorier tous les joueurs.
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 01 Juin 2017 21:45

8. PLUSHIES/FONDS/DECO

Image

Mikadzuki sera le gardien de cette partie.


ImageBonjour/bonsoir chers Gothicamis ! Je suis ici pour vos informer des recherches de plushies, de fonds et de déco de Wuruhi. Et bien sûr vous pourrez regarder si vous trouvez votre bonheur parmi tout ça !
Bien, maintenant que tout est clair dans votre petite tête à propos de ce post, nous allons pouvoir commencer.


PLUSHIES

Celles recherchées :
Spoiler: show
BOUTIQUE

¤Lunaplushie
Rien pour le moment.
¤Destriplushie
Rien pour le moment.
¤Stoufiplushie
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
¤Minouplushie
ImageImage
¤Flamiplushie
Rien pour le moment.
QUETE ET CONCOURS

¤Lunaplushie
ImageImage
¤Destriplushie
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
¤Stoufiplushie
ImageImageImageImageImage
¤Minouplushie
Image
¤Flamiplushie
ImageImage
¤Halloween
ImageImageImageImageImageImage
¤1er Avril
Image
PACK CREATURA

¤Lunaplushie
ImageImageImageImage
¤Destriplushie
Rien pour le moment.
¤Stoufiplushie
Rien pour le moment.
¤Minouplushie
Image
¤Flamiplushie
ImageImageImage


Celles en double :
Spoiler: show
Mes plushies en double se trouve sur Noisette. L'inventaire se trouve dans son histoire ;)
Image


FOND

Ceux recherchés :
Spoiler: show
Je n'en recherche pas en particulier car je ne décore pas trop mes créa mais disons que j'aimerai que toutes les créa du clan ci-dessous aient un fond.
https://gothicat-world.com/clans/144148/creatures

Ceux en double :
Spoiler: show
Image


DECO

Celles recherchées :
Spoiler: show
Comme pour les fonds, je n'en cherche pas en particulier car je ne décore pas trop mes créa, du coup je préfèrerai échanger mes déco contre des créa mais vous pouvez toujours me proposer des déco ^^

Celles en double :
Spoiler: show
Toutes mes décos en double se trouvent sur Margeride et Ishiti. L'inventaire se trouve dans leurs histoires ^^
ImageImage
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par wuruhi » 26 Juin 2017 01:08

Vous pouvez dès à présent poster ^^
Je suis actuellement à la recherche des Lunaris et Destrinos d'Avril 2020 pour une armée, plus d'info par ici ^^ -> https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=20875
Ecrit le 25/05/2020
Avatar de l’utilisateur
wuruhi
 
Message(s) : 1187
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juin 2016 21:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)