Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par sas2000 » 27 Oct 2017 18:03

Bonsoir Fae

Je ne vais pas m'inscrire, car ça fait trop longtemps que je suis sur le jeu et je laisse la chance à d'autres, mais comme je trouve que c'est vraiment adorable d'organiser cette petite tombola, je t'ai envoyé un échange-cadeau pour une créature que tu cherches...(un ancien halloween).... Il est juste que tu gagnes quelque chose toi aussi !

Bonne chance à tout(e)s !
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 27 Oct 2017 18:36

Bonsoir sas2000 !
Oh mais c'est très gentil de ta part :oops:
C'est... vraiment, merci beaucoup :)
Je ne sais pas quoi dire, c'est pour ça que ce message sera court mais... sache que je te remercie et te suis reconnaissante :D
Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 27 Oct 2017 19:35

Le tirage est dans une heure ! Vous pouvez encore vous inscrire pour celles et ceux qui le souhaitent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 27 Oct 2017 20:31

Bien ! Les inscriptions à la tombola sont maintenant terminées, je vais procéder au tirage.
Je reviens dans quelques minutes pour éditer mon message.

Édit :
Étant sur téléphone, je ne sais pas trop comment faire pour poster un screen donc désolée mais j'ai quand meme pris une image pour attester du tirage au sort.
Spoiler: show

J'espère que ça marche..
Lupus-Dudu gagne donc le lot 1, Mlilia le lot 2, tess2504 le 3, Mary its me le 4, Sorano Hikari le 5 et Aradianne le 6.
Je les met à l'échange, venez réclamer votre lot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tess2504 » 27 Oct 2017 20:57

et bien c'est bien la première fois que je gagne quelque chose lol
un grand merci à toi pour cette tombola, j'ai hâte de voir mon lot

tess2504
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 14 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 27 Oct 2017 21:00

Ah ah ^^ J'espère qu'il te plaira, je l'ai mis à l'échange, viens me le demander ;)
Vous avez jusqu'à mercredi soir pour réclamer votre lot, ce qui vous laisse 5 jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par tess2504 » 27 Oct 2017 21:07

voila lot réclamé, il me plait beaucoup encore merci

tess2504
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 14 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 28 Oct 2017 16:59

Up ! Je remonte, venez chercher vos lots !

J'en profite aussi pour remonter l'event de mon anniversaire, n'ayant pas eu de succès..

EVENT ANNIVERSAIRE


Image


Le 23 Novembre prochain, se passera mon anniversaire.
Et quoi de mieux qu'un événement pour fêter un événement ?
Et celui-ci sera... ARTISTIQUE ! Dessin, peinture, gravure, tout ! Tant que ça rentre dans le thème artistique. Sauf l'art des mots, c'est tout ce que je vous demande (= pas d'histoire, poème... dommage, j'aurais bien aimé un poème sur ma magnifique personne :lol: ).
L'oeuvre portera sur mes goûts (créature préférée, mon chien ou ma chatte, les nuaaages avec évidemment votre touche personnelle ...). Vous pouvez faire une humanisation, un line que vous colorez, tout ! Vous avez une assez grande liberté.
N'hésitez à venir vous renseigner sur moua en mp, et à poser des questions.
Donc, - ce que vous attendez tous - les lots ! Comme vous le savez sûrement, au bout de 3 mois sur le jeu, on a pas des superbes créas qui peuvent aider à rapporter de jolis lots... du coup, ce sera des plushies (+ un bonus à choisir)! Des milliers de plushies tombant du ciel comme par magie !
Naan, rêvez pas trop...


1ère place : Plushie au choix + un bonus entre : une créature rang 5, deux créatures rang 4 ou 3 000 câliiiins !
2ème place : Plushie au choix + un bonus entre : une créature rang 4, deux créatures rang 3 ou 2 000 câlins
3ème place : Plushie au choix hors shop + un bonus entre : une créature rang 3, deux créatures rang 2 ou 1 000 câlins
Pour tout les autres participants, une plushie hors concours et shop + une créature rang 1 ou à la place de la créa, 500 câlins.
Juste, si vous me demandez la plushie Bastille (ou une tout aussi rare), je mettrais beaucoup de temps à la trouver ; mais je la trouverais ne vous inquiétez pas !

Votre oeuvre devra être finie et rendue au plus tard le 30 Décembre, ce qui vous laisse à peu près deux mois.
Je ne vous demande pas un truc fifou, hein ! Faites juste au mieux ;)
Évidemment, si vous voulez faire un truc fifou, libre à vous de le réaliser mais avec les examens en approche (qui sont généralement après les vacances de Noël, si j'en crois ceux de ma soeur et mon frère), je ne sais pas si vous aurez le temps. Mais ! Cela me rendrait déjà très heureuse si vous vous impliquez dans la réalisation de votre oeuvre et si vous y mettez tout votre coeur !!


Pour vous inscrire :
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b]
[b]Type d'oeuvre :[/b]
[b]Questions ?[/b]


Vuala, je crois que j'ai tout dis. Les lots seront susceptibles de changer avec le temps, et des informations le seront aussi, mais rajoutées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 29 Oct 2017 09:24

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de terminer l'histoire de Kelpie (j'ai laissé les deux lignes que tu avais mises sas2000 ^^)qui, je pense, sera extrêmement longue...
Et je me pose une question : est-ce une créature à fond ?? Car je ne vois absolument pas lequel pourrait lui aller, mais j'hésite quand même entre "Marécage hanté" et "Les ruines du devin" !
Pouvez-vous me dire votre avis (désolé je ne sais pas comment on met un sondage...), lequel lui irait le mieux ou alors un autre fond, à préciser ?
Je reviens pour éditer mon message et mettre son image.
(D'ailleurs il faut aussi que j'écrive une histoire à Muse mais j'ai pas d'inspi' x))

Édit : la voilà Image

Alors ? Qu'en pensez vous ?

Édit deux : je viens de voir une plushie de la boutique, qui lui irait bien je pense, du coup je la recherche.
C'est celle-là : Image
Je l'échange contre deux autres plushies de la boutique vu qu'elle n'est pas dispo en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sebhmet6 » 29 Oct 2017 11:50

Coucou fae.

Petite intervention pour Kelpie.
Pour l'avoir testé avec une amie, le marécage hanté ne va pas du tout car le lopin de terre se retrouve dans l'eau ça ne fait pas du tout joli, on cherche le fond ruines du devin pour voir mais nous n'avons pas réussi à le trouver :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6675
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)