Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Aradianne » 13 Juin 2022 21:31

dacota78 a écrit:
Aradianne a écrit:Bonjour :)

L'offre fonds est bien sur disponible car les joyaux gagnés contre l'échange de créatures de l'offre ci dessus tu peux les utiliser immédiatement ;)

Je me suis permise de regarder les pages de recherche et comptabiliser, tu as donc de mes recherches 25 rang 1, 7 rang 2, 38 rang 3, 44 rang 4 et 27 rang 5, ce qui fait un total de 628 joyaux, soit 62 fonds et 8 joyaux de coté dans ta cagnotte fidélité si tu me donnes le mots de passe pour utilisé la carte ;)

La carte fidélité c'est moi qui la gère et comptant les points que j'ai attribué en fonction de leur rang et de mes préférées ;)
Si tu veux une estimation, pour toutes les créatures cité au dessus, si je ne compte pas le bonus ca te ferais 168 points de fidélité et donc 70 joyaux en plus gagné grace aux points ;)


Bonsoir !

Je crois que je ne saurais plus quoi faire de 62 fonds :lol: (d'ailleurs incroyable de gérer tout ce système, seule je me perds alors tenir les comptes de tout le monde bravo !)
Si les toutes les pages de mes doubles t'intéressent, puis-je seulement prendre quelques fonds et mettre le reste sur ma cagnotte ? (mdp: Caramine)

Merci et bonne soirée !


Tu peux mettre au maximum 200 joyaux sur ta cagnotte ;) donc si tu veux tu me dit quels fonds tu veux et après j'avise avec les créatures que je recherche en priorité pour te faire un total de 200 joyaux ;)
Après n'hésite pas si tu cherches des limiteds actuellement à la banque tu as ce qu'il faut pour en avoir ^^
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par dacota78 » 13 Juin 2022 22:33

Je ne suis pas fan des urseal à vrai dire :// Mais je garde en tête l'offre pour les prochains shop !

Pour les fonds, puis-je avoir Désert (catégorie sable page 2), Salle de bal (catégorie intérieur page 3), Balcon du palais (catégorie intérieur page 1), Mystères de Sandisia (catégorie nuit page 6), Silent Spirits² (catégorie nuit page 1) et First Snow (catégorie blanc page 2 ?

Je te laisse faire l'échange pour le reste. Merci infiniment !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 24
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 14 Juin 2022 13:58

Bonjour :)

Voilà l'échange vient d'être envoyé ;)
Merci pour ton aide :D

J'accepte les créatures de rang 1 à 5, et vous pouvez prendre ce que vous souhaitez en joyaux ou les mettre de coté via la carte de fidélité (n'oubliez pas le mot de passe pour utiliser la carte) ou encore utiliser une partie et mettre l'autre de coté ;)

Pour 10 joyaux -> 8 rang 1
Pour 10 joyaux -> 6 rang 2
Pour 10 joyaux -> 4 rang 3
Pour 10 joyaux -> 2 rang 4
Pour 10 joyaux -> 1 rang 5

Il y a possibilité de faire des mixtes si vous n'avez pas le nombre de créature cité au dessus pour chaque offre ;) dite moi le nombre de créatures de chaques rangs et je vous dirai combien de joyaux cela fait ;)

Des points bonus de fidélité on été placé sur certaines séries de créatures recherchés de 2022 et 2021 mais cela restera un mystère jusqu'à ce que quelque me propose ces petits ;)

Créatures découvertes et exemplaires manquant :
Spoiler: show
Octobre 2021 - Aout 2021 - Septembre 2021 - Paques 2022
x3 x1 x1 x2


De plus vous pourrez retrouver ici toutes les plushies et décos que je n'utilise pas, en echange je demande des petits de mes recherches et à ce que la barre d'équité soit au plus proche de 100% et au minimum 90%

Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miwa » 14 Juin 2022 14:12

Coucou Aradianne,

Je suis intéressée pas ces quelques décorations :

Image

Image Image Image

Je n'ai pas eu la chance de les trouver parmi mes cadeaux ^^'

Je possède plusieurs petits de tes recherches :D
Un échange est-il possible ?! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 27
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


Message par Serenna » 14 Juin 2022 16:59

Bonjour Aradianne,

Je viens de découvrir ton topic et je le trouve très très très intéressant !
J'ai plusieurs petits de tes recherches et, avec l'accord de Magiciole, je souhaiterai participer à ton offre pour mettre des joyaux de côté en vue d'une futur sortie de shops ou de coffres limited (vu que ma seule créa manquante est un shop limited ... avec un peu beaucoup de chance ... on ne sait jamais :lol: )

J'ai par lot :
- 8 petits rangs 1
- 8 10 petits rangs 4
- 13 petits rangs 5
Ce qui donnerait 180 190 joyaux si je ne me trompe pas

Et en plus de ça j'ai 4 petits rangs 1, 2 petits rangs 2, 2 petits rangs 3 et 2 petits rangs 4 qui donneraient ... euh ... je ne sais pas :? :lol:

Donc je viens te demander ton aide pour y voir clair dans les comptes et surtout, avant de t'envoyer un échange j'ai une question primordiale : je n'ai pas bien compris si pour ce type d'échange il fallait que ce soit équitable, si ça peut être en ta faveur ou si c'est un échange du type 'don' de ma part en contre partie des joyaux mis de côté.


Bonne fin d'après midi et bon jeu ;)

edit : j'ai modifié le nombre de petits rangs 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aradianne » 15 Juin 2022 10:42

Serenna a écrit:Bonjour Aradianne,

Je viens de découvrir ton topic et je le trouve très très très intéressant !
J'ai plusieurs petits de tes recherches et, avec l'accord de Magiciole, je souhaiterai participer à ton offre pour mettre des joyaux de côté en vue d'une futur sortie de shops ou de coffres limited (vu que ma seule créa manquante est un shop limited ... avec un peu beaucoup de chance ... on ne sait jamais :lol: )

J'ai par lot :
- 8 petits rangs 1
- 8 10 petits rangs 4
- 13 petits rangs 5
Ce qui donnerait 180 190 joyaux si je ne me trompe pas

Et en plus de ça j'ai 4 petits rangs 1, 2 petits rangs 2, 2 petits rangs 3 et 2 petits rangs 4 qui donneraient ... euh ... je ne sais pas :? :lol:

Donc je viens te demander ton aide pour y voir clair dans les comptes et surtout, avant de t'envoyer un échange j'ai une question primordiale : je n'ai pas bien compris si pour ce type d'échange il fallait que ce soit équitable, si ça peut être en ta faveur ou si c'est un échange du type 'don' de ma part en contre partie des joyaux mis de côté.


Bonne fin d'après midi et bon jeu ;)

edit : j'ai modifié le nombre de petits rangs 4


Coucou :D

Si c'est équitable les joyaux ne rentrent pas en compte pour moi c'est un échange blanc classique ;)
Ce que moi je propose c'est que l'échange est en type don de ta part, les joyaux sont mis de coté ^^
J'ai refais le calcul car j'ai fini certaines mini armées et donc ca te fait un total de 195 joyaux de coté sans compter ce que tu gagneras grace aux points de fidélité ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 15 Juin 2022 11:20

Bonjour Aradianne !
Pas très loin de Rainbowny, j'ai vu une offre qui m'intéressait pas mal !
J'aimerais mettre de côté des joyaux, pour des prochains shops.
Pour cela, je peux donc te proposer ces paquets de créatures si possible :
- 3 rangs 2 + 2 rangs 3 -> 10 joyaux
- 8 rangs 4 -> 40 joyaux
- 2 rangs 5 -> 20 joyaux
Merci pour tes offres ! :D
Bonne journée ^^
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Serenna » 15 Juin 2022 12:32

Aradianne a écrit:
Coucou :D

Si c'est équitable les joyaux ne rentrent pas en compte pour moi c'est un échange blanc classique ;)
Ce que moi je propose c'est que l'échange est en type don de ta part, les joyaux sont mis de coté ^^
J'ai refais le calcul car j'ai fini certaines mini armées et donc ca te fait un total de 195 joyaux de coté sans compter ce que tu gagneras grace aux points de fidélité ;)


Coucou,

Un grand merci à toi pour l'échange et les joyaux mis de côtés :).
Je suis contente que certains de mes doubles puissent profiter d'un nouveau foyer :P

Bonne journée à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Serenna
 
Message(s) : 569
Âge : 41
Inscrit le : 21 Oct 2018 19:41
Localisation : A votre avis ? .... devant mon écran évidemment
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 15 Juin 2022 12:41

Coucou Aradianne

Nous avons encore quelques creatures de tes recherches
2 rangs 5 et 2 rangs 4 (le djaalin et le flamiris, le minou est déjà engagé)

Pour les rangs 2 comme c'est toujours le même on ne sait pas si tu veux choisir ou non ?

Ce serait pour mettre sur la carte avec l'aide de Caramine

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20909
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)