Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par dragonne » 26 Mars 2024 23:20

Oui j'ai vu, j'ai même essayer de te répondre mais visiblement pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas le droit de poster sur discord :? Je peux juste voir les forums :(

Oui chaque rond à le droit à son arc-en-ciel
Spoiler: show
Image

Je suppose que si tu les as tous celui du milieu s'y met à son tour (ou peut être toute l'étoile ?)

On va y arriver, voilà les plushies (j'ai fais du remplacement) : Image (celle masquée est en bonus, j'en ai 15 comme tout ancien joueur qui se respecte xd, comme ça tu en auras plusieurs^^)

J'aimerais donc:
ImageImagex2 ImageImageImagex2

Est-ce que tout est bon pour toi ? :)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 26 Mars 2024 23:48

Xena a écrit:
Bonsoir,

oui en effet un Destrinos coup de cœur me plait

il est vraiment beau Image
Sa nuance etc.

Merci cela me suffira, t' inquiète je l'adore il est vraiment beau

Bonne soirée

La destri-plushie vient d'être envoyée, merci encore !
je suis d'accord qu'elle est vraiment magnifique et la créature aussi ^^

Image


dragonne a écrit:Oui j'ai vu, j'ai même essayer de te répondre mais visiblement pour une raison qui m'échappe, je n'ai pas le droit de poster sur discord :? Je peux juste voir les forums :(

Oh trop bizarre ça, il n'y a pas une formalité type lire le règlement ou valider quelque chose ?
sinon il faudrait demander à gothikadoll, c'est bizarre quand même ! un bug peut-être !
en plus je ne te vois vrraiiiment pas délinquante qui aurait été bannie du serveur pour son comportement :lol:


Oui chaque rond à le droit à son arc-en-ciel
Spoiler: show
Image

Je suppose que si tu les as tous celui du milieu s'y met à son tour (ou peut être toute l'étoile ?)

oooh trop hâte alors d'avoir mon scintillement pour les plushies !
pour le rond du milieu par contre c'est impossible je pense, tant qu'on ne pourra pas échanger les accessoires XD
en plus je n'ai jamais de chance aux roues de la chance et autres quêtes similaires, donc arggh x')

d'ailleurs, GG pour le 100% sur les plushies ET les créatures !


On va y arriver, voilà les plushies (j'ai fais du remplacement) : Image (celle masquée est en bonus, j'en ai 15 comme tout ancien joueur qui se respecte xd, comme ça tu en auras plusieurs^^)

J'aimerais donc:
ImageImagex2 ImageImageImagex2

Est-ce que tout est bon pour toi ? :)

merci ! j'ai vu sur le récapitulatif de Psyché (je crois ?) que la plushie masquée était une créature de concours, mais je ne me suis pas renseignée plus que ça, tu avais bombardé une animation de participations pour l'avoir en autant d'exemplaires ? :lol:

polàlà quelle pro ! merci beaucoup !
je t'ai tout bien mis au chaud mais sur lequel de mes doubles les voudrais-tu ? ;=
je n'ai que deux rang 5 donc le choix n'est pas fameux mais bon s'il y en a un que tu préfères par rapport à l'autre, on sait jamais XD
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par dragonne » 27 Mars 2024 00:24

Moi pas une bonne délinquante?! :o :lol: Il y a effectivement peu de chance que j'ai eu un comportement inapproprié étant donné que je n'ai carrément jamais poster ^^' Il me semblait que je le pouvais tout de même jusqu'à récemment... j'irais râler sur l'aide peut être un jour xd

Merci^^ Je vise les fonds maintenant, mais il y a encore du travail^^' Les accessoires me paraissent effectivement impossibles à l'heure actuels :? Ah moins d'une sortie en boutique.
Tu me fais penser qu'il faut que je cours après le trèfle du Lucky d'ailleurs :roll:

La plushie masquée est l'ancienne récompense des bals (pendant plusieurs années et c'était juste pour la participation, pas besoin d'atteindre une certaine moyenne comme aujourd'hui). Donc la plupart des joueurs de plus de 2 ans en ont toutes une panoplies. Rien d'exceptionnel contrairement au gazette, poète et artiste^^

LittleAnnie a écrit:
polàlà quelle pro ! merci beaucoup !
je t'ai tout bien mis au chaud mais sur lequel de mes doubles les voudrais-tu ? ;=
[i]je n'ai que deux rang 5 donc le choix n'est pas fameux mais bon s'il y en a un que tu préfères par rapport à l'autre, on sait jamais XD

:geek: :mrgreen: Je veux bien alchimie, elle doit être équitable au stou à quelques % près ;)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2205
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 27 Mars 2024 10:31

Hahaha oui il fauut ! c'est chouette le serveur en vrai, ça change du forum, c'est une autre forme de communauté :P

oof les fonds c'est long aussi, il y en a beaucoup ! bon courage ! o/
tiens moi aussi j'y cours ! il me manque toujours le chapeau rooh

oooh mais trop cool en fait ! pour chaque participation à un bal ?! ça motive !
ah mais c'est vrai que la gazette notamment est très très rare non ?
donc impossible d'avoir le 100% plushies en fait :lol:

Alchimine est prête dans mes doubles ! :D
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 27 Mars 2024 10:42

Coucou!

Voici mes plushies en doubles:
Image Image

Je te laisse regarder s'il y en a que tu recherches encore. :)

Voici celles que je recherche:


Et si tu n'as pas celles que je recherches je te laisse le soin de mettre celles que tu veux en face ou bien des créatures pour mes armées si tu as. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 27 Mars 2024 18:01

Coucou fairl' !

aaah heureuse de te voir ici surtout pour parler plushies :lol:

je suis censée rédiger mon mémoire là sous la surveillance de mon copain donc je n'ai pas pu comparer mes recherches entièrement, mais de ce que je vois tu as ces plushies que je recherche :
Image et Image

mais je n'ai aucune plushie de tes recherches je crois ^^" (car on a les mêmes recherches XD)
est-ce que tu accepterais une équivalence ou je ne sais pas comment on appellerait ça pour les peluches ?

pour être honnête, j'ai trifouillé dans tes clans pour savoir quelles plushies allaient avec quelles créatures donc... ça ne m'étonne pas du tout qu'on ait les mêmes plushies manquantes x)
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 27 Mars 2024 18:17

Héhé les plus difficiles presque xD On va galérer un max pour celles de concours... Ben concernant l'équivalence je te laisse faire pour que se soit équitable. Si tu veux mettre des créatures à la place des plushies ça m'ira aussi. Je vais sur ce placer ces deux plushies sur une créature et te laisser voir.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LittleAnnie » 27 Mars 2024 18:43

oh ! la jauge d'équité prend aussi en compte les plushies ? c'est bien fait je savais pas ! XD
je vais faire des tests alors !

EDIT : échange envoyé ! avec des plushies pour ton armée "nature" (tropicana et un minou de GB) car je n'ai aucune créature de tes recherches non plus RIP x)
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LittleAnnie » 01 Avr 2024 22:39

Bonsoir !

je peux prendre 2 des nouveaux limited de Pâques,
est-ce que ça intéresserait quelqu'un contre un ancien limited ?

bonne nuit ♡
Avatar de l’utilisateur
LittleAnnie
 
Message(s) : 1051
Âge : 22
Inscrit le : 06 Jan 2023 22:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)