Toutes les bannières de ce topic sont faites par moi ©
Bienvenue dans l'arbre d'Evaënia, je suis heureuse de vous présenter mon premier topic d'échange ! Après pas mal d'hésitation, je me décide à sauter le pas
J'ai retrouvé dans mes brouillons un petit texte datant de 2017, j'ai fait quelques petites modifications, rajouté des images, et voici ! Si vous avez le courage de lire ♫
~ Sinon, il faut regarder les spoilers ~
Vous vous réveillez dans une forêt, et tombez nez à nez avec grande créature. Elle se lève gracieusement et se lèche les pattes avant de poser un regard malicieux sur vous.
© Merci Naryenn *-*
*grogne* Qu'avons nous là ? Vous souhaitez entrez ? Bien, je serais votre narrateur et votre guide le long de ce topic d'échanges. Suivez moi bien si vous ne voulez pas vous perdre à jamais dans cette forêt. Nous en avons au moins pour 30 minutes de marche pour arrivez l'arbre, si vous marchez vite. *évalue du regard* Dépêchons nous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous voilà arrivés. Je vous laisse là, nous nous reverrons plus tard… Bonne chance !
L'arbre vénérable se dresse devant vous, majestueux et immense. Ses branches noueuses se tordent et montent jusqu'au ciel, elles sont si larges qu'on peut aisément se déplacer dessus. Ses grandes feuilles d'une couleur étrange sont bercées par la brise printanière.
Perchée sur une branche, une jeune femme vous regarde, riante, accompagnée d'un Fleetitwik blanc.
- Salutations, cher visiteur, je me nomme Evaënia, suis moi, je peux te faire visiter mon petit monde si tu le souhaites ! Voici Winter, il va te porter.
Le Fleetitwik descend en piqué et vous attrape entre ses serres. Il vous dépose aux branches les plus basses.
Un énorme trou dans le tronc se présente devant vous. Une banderole est accrochée au dessus du passage :
Vous vous aventurez dans cette entrée sombre. Des petites lucioles placées dans des coupoles éclairent le passage.
L'elfe, accrochée à de curieuses racines pendant du plafond, vous lance:
- Nous voici dans ma salle de recherche de plushies ! Ces petites peluches sont bien utiles en cas de cauchemar ! En voici quelques unes dont on m'a vanté l'efficacité !
Des photos sont collées aux parois de la petite pièce.
En échange, nous avons ces peluches là !
Dans les coins de la pièce sont entassés des coussins rembourrés de feuilles, quelques créatures somnolent dessus, en tenant entre leurs pattes des plushies de toutes les couleurs.
- Voilà voilà, sortons vite pour ne pas réveiller les dormeurs, lance-t-elle avec un clin d'œil.
À peine sortis, la jeune femme siffle son Fleetitwik, cette fois ci il se pose devant vous, et vous regarde en émettant des gazouillis.
- Félicitations, il vous fait confiance ! Caressez ses plumes du cou et il vous laissera monter sur son dos, c'est plus confortable que d'être dans ses serres !
Flatté de la confiance de l'oiseau, vous vous placez entre ses ailes.