Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par pokjy » 17 Déc 2023 23:33

Bonjour ! Je suis une ancienne joueuse de 2014 qui vient de trouver son compte par hasard dans ma boîte mail. J'ai beaucoup de créatures très anciennes qui datent de quasiment 10 and maintenant ! Je ne connais plus les systèmes de rareté du tout mais j'en ai beaucoup de "caché", un mystique, quelques paladin sacrés et pas mal de quêtes. Je ne compte plus jouer au jeu et je me demandais si c'était possible d'échanger des créatures contre d'autres choses ? J'aimerais beaucoup échanger mes créatures de valeur contre des dessins ou des objets envoyés par la poste comme des pins des porte clés ou des cartes pokémon par exemple ! Je veux pas des trucs avec trop de valeur mais je pense que mes créatures sont quand même assez rare vu qu'elles sont très anciennes
Je ne suis pas intéressée par la monnaie du jeu ou d'autres créatures mais je veux bien des échanges contre des items du jeu lioden so vous voulez :)
Vous pouvez aussi me dire si c'est interdit de faire ça dans le jeu j'ai regardé tout les modes d'emploi mais j'ai rien trouvé contre.

Je regarderai autant de messages que possible merci bisous !

pokjy
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 22 Jan 2015 21:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)