Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Douglas » 20 Mars 2024 16:02

Coucou tout le monde!

Après près d’une année de recul, je refais un petit tour sur le site! J’espère que vous allez bien et que l’ambiance est bonne ;) ;)
J’aimerais pouvoir embellir ma collection de toutes les créatures qui lui font encore défaut! Les éternels inaccessibles rêves, bien sûr, mais aussi , toutes les créations apparues durant mon escapade loin du site! :D J’ai hâte de les voir et de leur faire un premier câlin *_*

J’aime, par ordre d’amour croissant : les destinés, les familistère, les lunaire, les minoushas, puis les soufisme. ( :lol: À vous d’entendre ce que mon correcteur a malicieusement retouché à sa sauce!)

Merci d’avance pour tout coup de pouce et bon jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 23 Mars 2024 13:27

Je remercie Kleine Prinz, Anicia et dragonne pour leur aide! :D Merci beaucoup :) :)

Continuons, s'il-vous-plaît! Si dans vos doubles sommeillent des créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges. (Je les cherche même deux fois chacune, mais c'est complexe à gérer :lol: ) L'union fait la force!!!

Bon week-end
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 26 Mars 2024 21:08

Bonjour Douglas

Si tu veux passer voir dans nos doubles n'hésite pas. Comme on n'a pas que tu n'as pas du tout mais qu'on a de tes recherches on sait jamais trop quoi mettre
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20913
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)