Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Hypsène » 26 Mars 2017 16:22

Image

Bonjour,

J'ai cherchée une réponse à ma question en lisant plusieurs sections du forum mais je n'ai pas malheureusement pas trouvée ce que je cherchais.

Je souhaite retirer mon dessin de la galerie. Tout fonctionne jusqu'à ce que la fenêtre d'avertissement s'ouvre. A partir de là, on est censé faire "annuler" ou "Oui, j'en suis sûr". J'ai beau cliquer plusieurs fois sur cette seconde option, la fenêtre ne disparait pas, tout comme le dessin. Je suis obligée d'annuler ma demande pour fermer cette fenêtre. J'ai essayée de supprimer mon dessin à divers moment de la journée et sur plusieurs supports. (Ordinateur et portable.) Rien ne fonctionne.

Ce n'est pas un bug à résoudre au plus vite mais je ne comprend comment régler cela, d'où ce message. J'espère d'ailleurs que j'ai postée celui-ci au bon endroit. Je vous remercie, bonne journée.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Vivie » 27 Mars 2017 13:28

Coucou Hypsène !

En effet, c'est problématique :/
Je remonte le problème à l'équipe, & Gabou se chargera de cela dès que possible ;)

Bonne journée à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


Message par Gabou » 28 Mars 2017 22:25

Bonsoir !

De quel dessin s'agit-il ? Je n'ai trouvé que ta participation au concours de la Saint Valentin
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Hypsène » 28 Mars 2017 22:35

Image

Bonsoir,

il s'agit en effet de ce dessin.
J'ai commencée il y a une semaine à retaper et à améliorer celui-ci pour corriger certaines erreurs. Du coup j'aurai aimée le remplacer par le nouveau une fois finit.(Sans pour autant inclure le nouveau dans le dossier dédié au concours.) Il est vrai que je n'y avait pas pensée, un dessin issu d'un concours ne peux pas être enlevé? Si c'est le cas, je suis désolée, je ne le savais pas, d'où ma demande. Merci.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Image
Avatar de l’utilisateur
Hypsène
 
Message(s) : 2609
Âge : 26
Inscrit le : 20 Sep 2016 07:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 06 Avr 2017 15:16

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème... J'ai certains dessins dont je ne suis pas fière-fière, et quand je clique sur "Oui, je suis sûr", ça ne marche pas x) Et ce ne sont pas des dessins de concours officiels.
Mais je patienterai jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée ;)

Bonne journée ~

Invité
 

Message par Gabou » 20 Juin 2017 15:43

Le bug est normalement corrigé depuis la semaine dernière, dites moi si vous avez toujours le problème :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)