Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Freeze10 » 02 Déc 2016 19:59

Salut salut :3

J'ai trouvé que des accessoires que j'avais mis sur un de mes destrinos irait mieux sur un autres, et correspondait encore mieux avec tous ça au personnafe que j'imagine. J'ai donc enlevé les accessoires (et le fond) du premier destrinos et valider la modifications. Puis j'ai tous mis sur le deuxième et valider.
Sauf qu'une fois dans mes clans, je vois que ça fait comme si les deux destrinos avaient les mêmes accessoires.
Spoiler: show
Image

(Xapa et Amybron)

J'ai d'abord cru que maintenant on pouvait mettre un accessoires sur plusieurs créatures. Mais quand je regarde sur la fiche de Xapa, ça dit qu'elle n'a plus ses accessoires puisqu'ils ne sont plus disponibles sur cette page
Spoiler: show
Image

Et sur la fiche d'Amybron, ça dit qu'il les portes bien, mais on ne les voit pas sur lui
Spoiler: show
Image


Ça doit juste être un problème d'affichage, mais quand j'actualise les pages ça ne change rien........
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)