Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kistou » 20 Déc 2016 10:55

Bonjour ! ^^

Ce sujet n'est pas ici à cause d'un bug, mais je ne savais pas trop où le poster (boîte à idées ? catégorie "problèmes" de cette partie ?). Comme beaucoup d'entre vous le savent, les décorations ne sont pas vraiment disponibles sur portable/tablette. On peut les placer si on y passe du temps, mais impossible de les changer de taille, de les envoyer à l'arrière, etc. :)

Jusqu'à aujourd'hui je faisais avec, je n'utilisais pas vraiment les décorations. Mais je prépare mes créatures au bal de Noël depuis plus d'un mois et j'avoue qu'en lisant qu'elles devaient avoir un sapin ça m'a un peu découragée... je n'aurai pas accès à un ordinateur avant le 24 au soir, et les fêtes m'occuperont plus que Gothicat à ce moment. :?

Je sais que le codage est très compliqué, et Gabou a sûrement mille autres problèmes plus importants mais c'était juste pour souligner la chose. Jusqu'à maintenant ça ne nous handicapait pas. :)
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)