Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kistou » 29 Déc 2016 18:38

Bonjour ! ^^

Je suis désolée de me manifester si tard, j'étais persuadée d'avoir posté ce sujet il y a plusieurs jours déjà. @.@

En effet en ouvrant mes cadeaux de la BBN le 25 au matin, le site était très ralenti. Ce qui est tout à fait normal, là n'est pas le problème. Seulement l'un d'entre eux était en train de charger depuis plusieurs secondes et a disparu une fraction de seconde après s'être ouvert. Il n'est pas dans ma liste, pas dans mes clans (j'ai eu le temps d'apercevoir une créature) et après avoir compté les cadeaux, il semble même avoir disparu du "compteur" (après pour ça c'est un peu plus flou, je me suis peut-être trompée ><).

Ce cadeau m'était offert par NaoBara, qui m'a bien touchée il n'y a pas de doute là-dessus. Comme dit plus haut il me semble avoir vu une créature, mais aucune idée du visuel ou de l'espèce. C'est le seul que j'ai vu, mais je ne faisais pas très attention comme le site était très lent donc il y en a peut-être d'autres. ^^'

Merci d'avance si vous pensez qu'il est possible d'arranger ça. ^o^
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)