Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Leidenschaft » 07 Juil 2019 07:29

Bonjour,

J'ai déjà inscrit deux de mes créatures au bal, mais impossible d'y inscrire un de mes Lunaris. En effet, lorsque je clique sur le bouton "choisir" rien ne se passe. Normalement, si aucune créature ne respecte les conditions le message "aucune créature trouvée" s'affiche mais là rien (même pas un message d'erreur). Je ne sais pas si le problème peut venir de là, mais j'avais retiré ma créature quelques instants plus tôt pour déplacer des éléments de décorations qui avaient bougés.
J'ai essayé sous plusieurs navigateurs, appareils et j'ai également vidé le cache.

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Leidenschaft
 
Message(s) : 319
Âge : 32
Inscrit le : 02 Juil 2016 19:15
Localisation : Singapore
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Leidenschaft » 07 Juil 2019 13:36

Personne d'autre n'a ce soucis ?

J'ai essayé de rajouter des éléments pour voir si ça changeait quelque chose, enlever et replacer tous les éléments/accessoires, essayer avec un autre Lunaris test, mais rien n'y fait. Je ne peux pas inscrire mes Lunaris, qui respectent bien les conditions, aucun message ne s'affiche que ce soit pour choisir la créature ou pour dire qu'aucune ne correspond aux critères. :?

Il est bientôt 20h chez moi, donc je ne suis pas sûre de pouvoir repasser et inscrire ma créature si le problème est résolu, mais si jamais d'autres ont le même soucis cela pourra surement leur servir. :)
Avatar de l’utilisateur
Leidenschaft
 
Message(s) : 319
Âge : 32
Inscrit le : 02 Juil 2016 19:15
Localisation : Singapore
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 07 Juil 2019 16:24

Bonjour Leidenschaft !

Malheureusement non je ne rencontre pas ce soucis :(
En cliquant sur le bouton "Choisir", une petite roue de recherche se met à tourner et débouche sur l'ouverture d'une pop-up qui montre soit les candidats qui remplissent les critères, soit le message "Aucune créature trouvée".

C'est étrange que la pop-up n'apparaisse pas chez toi (d'autant plus si tu avais pu inscrire ta créature auparavant).

Je ne sais pas quoi te proposer pour te dépanner, si tu as déjà vidé cache et cookies du navigateur... Peut-être tenter la combinaison CTRL + F5 pour rafraîchir la page et faire revenir un potentiel fichier manquant ? :|

Avec quel support/navigateur(s) rencontres-tu ce soucis ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Leidenschaft » 07 Juil 2019 16:55

En effet une petite roue apparait pendant quelques secondes, puis le bouton "Choisir" revient à la normale sans même l'ombre d'une pop-up. Ce qui me surprend puisque cela concerne uniquement les Lunaris, si je veux inscrire une des deux autres espèces que je n'ai pas inscrit là j'ai bien une pop-up qui apparait.

J'ai essayé sous Safari, Firefox et Chrome, que ce soit sur pc ou téléphone, le soucis reste présent.

Merci quand même pour ton aide. :)

Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir la présenter, mais ce n'est pas grave elle trônera fièrement parmi ces compagnons de clan. :D
Avatar de l’utilisateur
Leidenschaft
 
Message(s) : 319
Âge : 32
Inscrit le : 02 Juil 2016 19:15
Localisation : Singapore
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Vivie » 07 Juil 2019 17:43

Help help ! ><

Même problème ici & il reste une demie-heure avant la clôture des inscriptions ><

En effet, roue qui tourne à côté du choisir puis pouf retour à la normale !
J'ai passé une heure à faire ma custo T_T je déprime :lol:

Pour ma part, c'est une shop limited, quelqu'un a réussi à en y inscrire une?

Edit: Je comprends pas... je suis trop déçue.. :(

Edit 2: Bon le Bal est lancé ><
Gabou quand tu passeras par là, tu pourras regarder le pourquoi du comment?
Tous les pré-requis sont là & même avec des rajouts d'items tags été, déplacement de décos, retraits d'items.. toujours le même problème :/ Une roue qui apparaissait à la place de "choisir" puis repartait sans aucune pop-up ni rien..
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Leidenschaft » 07 Juil 2019 18:19

Je suis passée voir si cela fonctionnait de nouveau avant d'aller me coucher, mais je n'ai réussi non plus. J'avoue que je ne comprend pas non plus. :(

Je comprend ta déception Vivie, j'ai également passé beaucoup de temps à positionner et réduire la taille des décorations. Pourquoi j'ai eu l'idée de mettre autant de lucioles ? :lol: Pour quelques millimètres de décalage d'une décoration, qui au final n'auraient sûrement déranger personne, ma créature se retrouve privée de bal.
Avatar de l’utilisateur
Leidenschaft
 
Message(s) : 319
Âge : 32
Inscrit le : 02 Juil 2016 19:15
Localisation : Singapore
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 07 Juil 2019 19:17

Pouvez vous me donner le lien vers vos créatures qui n'ont pas pu être inscrite que je puisse regarder ?

Si les conditions sont remplies je pourrais les ajouter le bal venant tout juste de commencer.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 08 Juil 2019 14:37

Bonjour,
J'ai un autre souci, la créature que j'avais inscrite au bal a... disparue.
Est-ce que j'ai fait une fausse manip ou quoi, en tout cas, hier, je ne la voyais pas dans mes "candidats", j'ai cru à 1 bug d'affichage, et j'ai voulu attendre aujourd'hui pour voir... Je ne la trouve pas non plus !
Pour info : https://gothicat-world.com/creatures/66 ... lan_230280.
Si trop tard, tant pis, si j'ai fait une boulette, dommage pour moi, mais si c'est un souci autre, je veux bien que l'on y jette un oeil. Merci :oops:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gabou » 08 Juil 2019 15:08

@thiehf: j'ai regardé les inscrits au bal et effectivement ta créature ne participe pas :(
L'avais-tu retiré hier ? Je ne garde que la dernière créature inscrite donc si tu retires puis rajoute une créature au bal je ne peux pas retrouver l'ancienne.
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4738
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 08 Juil 2019 15:14

Bah non, normalement, je n'avais préparé aucune autre cré... Après, j'ai peut-être fait une fausse manip', c'est bien mon genre ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Bugs et problèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)