Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 23 Avr 2018 18:10

Image

Pour commencer, je tiens à remercier Lyls qui m'a autorisé à reprendre son topic. Merci Lyls d'avoir crée ce concours, d'en avoir rédigé toutes les parties à suivre, merci pour ton imagination et nous avoir permis de partager la nôtre. Ce concours sera toujours le tien ♥ Allez câliner ses champions :mrgreen:

Bonjour, bonsoir à tous, j’aimerais ouvrir une parenthèse. Non, ça c’est ailleurs ! :lol:
Bonjour, bonsoir voudriez-vous entendre parler d’écriture ?
(Si la réponse est non, j’ai bien peur que ce topic ne vous intéresse pas)

Vous vous demandez probablement ce qu'est ce sujet ? Parce que ça n'est pas seulement un topic de concours. Nous vous offrons l'occasion de progresser en écriture. Chaque mois, vous pourrez m'envoyer des textes sur un thème et nous vous ferons des retours, dans le but de s'amuser, pas juste de gagner un lot.

Vous qui venez ici :
Il va de soi que toutes les règles du forum s’appliquent sur ce topic !
Surtout concernant la politesse et le respect je serai particulièrement intraitable !
Des textes peuvent parler de sujets qui ne vous plaisent pas. Ils peuvent êtres écrits dans un style qui ne vous plaît pas. Ils peuvent être écrits par quelqu’un que vous n’aimez pas.
Que vous soyez de passage ou un habitué aucun manquement à la politesse et au respect ne sera toléré pour quelques raisons que ce soit.

Pour le moment, les juges inscrits sont :
En vert les juges actif ce mois-ci
En bleu les juges ayant un contre-temps ce mois-ci
En barré les juges participant au concours ce mois-ci
  • Gothikadoll
  • Ombre
  • RIRICHOUX
  • Nao in Wonderland

Nous recherchons actuellement de nouveaux juges ! :D
「October」山葡萄を摘み
Image

"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
Nao in Wonderland

Message(s) : 25239
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 24 Avr 2018 20:07

Les règles

Premièrement, si vous ne suivez pas les règles du topic, au bout du troisième avertissement, vous serez bannis du concours de manière définitive. 1, ça passe, 2, va encore, 3, adieu, merci.

Concernant les textes, après quelques réflexions sur les différents logiciels et sites d’écriture j’ai décidé de partir sur une base fixe et universelle : les textes, peu importe le type, devront être compris entre 100 et 800 mots. Rallonge exceptionnelle jusqu’à 1000 mots tolérée. il n'y a plus aucune limite du nombre de mots. Cependant, n'en faites pas 20 pages non plus, sinon nous n'aurons pas le temps de tout lire :lol:
Les textes devront être finis. C’est-à-dire que l’histoire devra se suffire à elle-même. Le texte ne devra ni être un bout de quelque chose que vous écrivez déjà, ni s’arrêter en pleine action, ou sans avoir répondu à toutes les questions que vous avez soulevées.
Si, ultérieurement vous voulez vous en resservir pour vous-même, libre à vous. ^^

Concernant les thèmes, je pars sur une moyenne de trois par mois.
Plus ou moins restrictifs et vous ne pouvez choisir qu’un thème par mois.
Sauf indication contraire, tous les styles, toutes les formes, tous les sujets et tous les genres sont acceptés.
Par contre, vu qu’avec les résultats, tous les textes reçus seront affichés, ils doivent tous répondre aux normes du forum et plus précisément aux règles indiquées dans la section « Écrivain en Herbe » si vous avez un doute vérifiez « ici », merci ! ^^

Les résultats :
Après réflexion nous avons décidé que si une seule participation était rendue, il n'y aurai pas de vainqueur. Nous nous réservons aussi le droit en cas de peu de participations et en fonction de celles-ci, qu'aucun texte ne l'emporte sur l'autre.

Le mois sera découpé de cette manière :
Du 1er au 25 - 12h, vous écrivez et rendez votre texte. (À 13h je n’accepte plus les textes) Vous devrez m’envoyer les textes par MP avec le titre « Imagination - le nom du thème choisi ». Prenez le temps de relire et retravailler, c'est important.
Du 25 - 13h au dernier jour du mois - 12h, les juges lisent, commentent vos textes et désignent le vainqueur.
Le dernier jour du mois, dans l’après-midi (jusqu’à 00h) je poste les résultats et donne les prochains thèmes.

Il n’y a donc pas d’inscription, ça gâche du temps… :lol: La liste des participants sera remplie au fur et à mesure que je recevrai les textes.
「October」山葡萄を摘み
Image

"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Nao in Wonderland

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Avr 2018 20:37

Les participations

Rappelez-vous qu’il n’y a rien qui vous oblige à lire le travail des autres et les autres ne sont pas obligés de lire vos textes non plus.
D’ailleurs si vous ne souhaitez pas avoir d’avis autre que celui des juges vous pouvez le préciser. ;)
Pour le reste, tout avis constructif sera le bienvenu.

Vous pouvez maintenant retrouver les anciens thèmes dans la partie "libre services"! ^^

Les thèmes d'Octobre

Rentrée scolaire
Obligation : Histoire à deux voix (vue par l'élève, puis par l'enseignant (ou inversement dans l'ordre :lol: ))

Bâtiment hanté
Pas de restriction

Pluie
Mot clé : averse.

Listes des personnes ayant rendu un texte ce mois-ci :
  • Mykah
  • ?
  • ?
  • ?
  • ?

Les résultats de Juin sont : Une seule participation
Mykah - Carnet de bort

Spoiler: show
Jour 1 – soir :
~ Petit Carnet… Je t’ai trouvé ce matin, abandonné sur une étale vide d’un marché de Gaïara, après ma traversée de l’Estuaire Brumeux. Ma fuite a commencé il y a cinq jours, cinq longs jours pendant lesquels j’ai traversé Renarhim le plus rapidement possible pour m’en éloigner et rejoindre une des contrées voisines. Et me voilà, enfin en sécurité sur les terres verdoyantes de Gaïara. Du moins je l’espère. Les Neptusquetaires sont réputés pour leur persévérance, ils ne vont pas me laisser filer simplement parce que j’ai changé de contrée… Mais au moins, la traversée de l’Estuaire Brumeux leur aura fait perdre ma trace et me fera gagner un peu de temps, un temps qui me sera précieux. Enfin… je vais aller me trouver un endroit tranquille pour me reposer, l’Estuaire est très mouvementé, sa traversée était épuisante, même pour une créature marine telle que moi. ~

Jour 2 – matin :
~ Petit Carnet… Je me suis bien reposé hier et j’ai pu prendre mon premier vrai repas depuis mon départ précipité ! L’avantage de Gaïara, c’est que la verdure est abondante et j’ai de quoi me nourrir, quelque soit la direction que je décide de prendre ! Mais je suis bien trop prêt de Renarhim. Je vais reprendre la route. Je ne sais pas où je me dirige, je sais simplement d’où je dois m’éloigner… ~

Jour 3 – début de soirée :
~ Petit Carnet… mon aventure a continué sans obstacle, pour le moment, les Neptusquetaires ne semblent pas suivre ma trace. Peut-être que je les ai semés ? Je vais pouvoir prendre un peu plus de temps pour moi, et élaborer un plan, au lieu de me précipiter sans réfléchir. J’ai réussi à obtenir une carte de Gothicat aujourd’hui, je vais me repérer et me prévoir un parcours, alors je m’arrête pour aujourd’hui. ~

Jour 4 – matin :
~ Petit Carnet… J’ai remarqué sur ma carte qu’il y avait une forêt encore plus abondante, en frontière avec Sandisia. C’est là-bas que je vais me diriger pour le moment, j’aurais à manger, des abris accessibles et surtout la possibilité de changer à nouveau de contrée. Mais il faudra que je fasse attention une fois sur les terres de Sandisia, je ne devrais pas m’approcher d’Aydo’h, là où se trouve le siège des Neptusquetaires. Bon… J’ai le temps d’y penser, je suis encore loin de mon but ! Je ne sais pas quand j’arriverais, maintenant que j’ai semé mes poursuivants, je vais pouvoir avancer plus tranquillement, j’ai peur ne pas tenir le rythme effréné de ces derniers jours… ~

Jour 4 – nuit :
~ … Je suis caché. Ils sont tout autour de moi. Je les entends. Je me suis reposé sur mes lauriers, mais je ne les avais pas semés… Ils sont là. Ils m’ont retrouvé. Je dormais lorsque je les ai entendus arriver. J’ai eu le temps de me précipiter dans une grotte voisine et d’en cacher l’entrée. Mais ils ne sont pas bêtes… Ils vont comprendre. Je dois trouver une autre sortie. Je me mets en marche, en espérant revoir l’aube en étant libre… ~

Jour 5 – matin :
~ Petit Carnet… J’ai eu de la chance hier soir : la grotte que j’avais trouvée avait un tunnel sous-terrain qui débouchait plusieurs mètres derrière. La traversée a été ardue et je me suis cogné plusieurs fois. Mais au moins, je suis toujours un Neptulys libre et sentir les premiers rayons de l’aube m’a vraiment réchauffé le cœur ! Cependant, je ne peux plus trainer… Je ne peux pas continuer indéfiniment avec le rythme déchaîné des premiers jours, c’est bien trop épuisant, mais il faut toutefois que j’aille plus vite qu’hier et en faisant bien plus attention. Je reprends la route. ~

Jour 5 – soir :
~ Contrairement à hier, j’ai tout de suite cherché une grotte où m’abriter pour la nuit, plutôt que de dormir à la belle étoile ! J’ai dissimulé l’entrée du mieux que je le pouvais, en espérant que personne ne remarque le subterfuge, j’ai vraiment besoin de sommeil. ~

Jour 7 – soir :
~ Petit Carnet, je n’ai pas pris le temps de t’écrire hier, j’ai préféré partir tôt et avancer toute la journée, et le soir j’étais trop fatigué, je me suis écroulé. Ils ne sont pas loin, je le sais, je peux presque sentir leur présence. Je me demande si eux aussi sentent la mienne. Est-ce que tous mes efforts sont vains ? Ou ai-je une chance de leur échapper ? Le doute me prend de plus en plus souvent… Toute cette histoire, cette poursuite sans queue ni tête, tout ça parce que j’ai volé un pot entier rempli de pièces d’or ! Comment s’ils allaient en remarquer la perte, avec les richesses qu’ils ont ! Je me dis que je devrais enterrer mon butin quelque part, au moins, s’ils m’attrapent, ils ne récupéreront pas ce qu’ils sont venus chercher. Mais cela me prendrait trop de temps, ils sont trop prêts pour que je me le permette. Je dois d’abord mettre une distance respectable entre eux et moi. ~

Jour 10 – matin :
~ Petit Carnet… Je prends moins de temps pour t’écrire car je dois impérativement avancer. J’essaye de les semer, de les mener sur des fausses pistes, de brouiller les traces de mon passage, mais rien à faire, ils me talonnent. J’ai tellement peur que je suis sûr qu’ils peuvent le ressentir… Ils vont m’attraper, j’en suis certain désormais. Mais quand, où et comment ? Je ne sais pas. Le plus tard possible sera le mieux. J’ai encore en moi l’espoir, vain je le sais, de gagner ma liberté et de pouvoir partir loin d’eux. Si je laissais le pot de pièces d’or derrière moi… abandonneraient-ils les recherches ? Je pourrai juste prendre une ou deux pièces, et puis laisser le reste… Non. Je l’ai volé, je suis pourchassé pour cela, j’ai fait une erreur et je ne peux pas l’effacer seulement en rendant l’objet de mon crime ! Non, non, non. Rien de tout cela n’est raisonnable. Je dois continuer à zigzaguer, prendre des chemins toujours différents, me diriger quelque part en donnant l’impression d’aller ailleurs. Je veux rester libre. Et riche si possible.

J’ai entendu un bruit. Je dois reprendre la route. ~

Jour 12 – soir :
~ Petit Carnet... Ce soir je prends un peu plus de temps pour te parler, car je suis sûr d’avoir pris de l’avance sur mes poursuivants. Ce matin, lorsque je suis parti à l’aube, j’ai entendu de la musique. Une partie de moi me criait de m’en éloigner. Mais une autre partie me disait d’y aller, de me mêler à cette fête et de me fondre dans la masse. Et j’ai choisi cette deuxième option. Trouver l’origine de cette musique ne fut pas difficile, on l’entendait résonner partout. Les Neptusquetaires l’entendaient et la suivaient sûrement aussi. Je suis arrivé sur une grande place, entourée d’arbres, bondée de créatures. Elles avaient une seule chose en commun : elles venaient de cette contrée. Ma couleur noire comme la nuit me faisait ressortir dans cette communauté joyeuse et pleine de couleur. Mais je me suis rendue compte que même à Gaïara il y avait des créatures sombres. J’ai souri devant cette masse accueillante. Soit ils ne remarquaient pas que je n’étais pas des leurs, soit ils s’en fichaient. En me faufilant au milieu de tous ces corps entrain de danser, j’ai entraperçu des Neptulys. Cela me rassura : si les Neptusquetaires arrivaient et demandaient si j’étais passé ici, les habitants ne pourraient pas vraiment le savoir puisque je n’étais pas l’unique représentant de ma race. Je devais simplement profiter de cette fête pour partir loin, prendre de la distance et brouiller les pistes. Et c’est alors que j’ai entendu un bruit rassurant… Salvateur même ! De l’eau ! Il y avait une rivière non loin ! Je me suis éclipsé de cette fête, et j’ai laissé mon instinct me guider. L’étendue bleue est apparue devant moi, puissante, féroce. Je n’ai pas hésité un seul instant à me jeter à l’eau et de me laisser porter par le courant. Je ne savais pas où j’arriverais, mais une chose était sûre : les Neptusquetaires perdraient ma trace, et je prendrai de l’avance sur eux. A moins qu’ils ne plongent eux aussi pour suivre le courant. Mais, ils ne sauraient pas jusqu’où j’aurais décidé d’aller. Et j’ai été loin. Je ne suis sorti de l’eau que lorsque le soleil a commencé à se coucher. J’ai avancé encore, le temps de trouver un abri et je me suis installé. C’est à ce moment là que je t’ai sorti, et que j’ai réalisé que je n’avais même pas pensé aux conséquences de ma plongée sur tes pages ! Mais tu es intact… Pas une goutte d’encre n’a coulé. Peut-être as-tu appartenu à un magicien ? Je ne sais pas. Quoiqu’il en soit, tu es résistant ! Je vais dormir un peu, je me lèverai avant l’aube. Cette virée marine m’a redonnée des forces, autant les exploiter ! ~

Jour 13 – soir :
~ Petit Carnet… J’ai bien avancé aujourd’hui ! Je ne perçois pas la présence des Neptusquetaires, il semblerait bien que je les ai vraiment semés ! Et moi qui paniquais tant l’autre jour ! Ah ! Comme quoi, rien n’est impossible ! ~

Jour 15 – matin :
~ Petit Carnet… J’étais tellement convaincu de les avoir semés que j’ai été moins prudent. J’ai même pris le temps de m’arrêter dans un petit village, pour manger et me reposer en bonne compagnie, mais j’ai dû partir en vitesse en apercevant un des Neptusquetaires à l’entrée du village… J’ai voyagé toute la nuit, pour remettre de la distance entre eux et moi, mais désormais, je ne sais absolument pas où je suis. Il y a tellement de verdures que je n’arrive pas à trouver de points de repère ! Si au moins je trouvais un autre ruisseau ! ~

Jour 15 – soir :
~ Petit Carnet… Je suis épuisé. Comme je te l’ai dit j’ai avancé toute la nuit dernière, puis toute la journée, sans me reposer. Et cela n’a servi à rien ! Je ne m’étais pas rendu compte que pendant la nuit, j’étais retourné sur mes traces… C’est en entendant les bruits du village que j’ai compris où j’étais. Alors je me suis trouvé un abri, et je vais y rester pour la nuit. Peut-être penserons-ils que j’ai continué mon chemin et ne chercheront-ils pas dans les environs du village ? Je ne sais pas… Je ne connais pas leur manière de faire. Je me demande quand même comment ils peuvent me localiser si facilement… ~

Jour ? – soir ? :
~ Petit Carnet… J’ai perdu le fil des jours… Ils m’ont attrapé et m’ont ramené à Renarhim, où je suis désormais enfermé dans un cachot sombre et sans vie. Je leur ai demandé l’autorisation de te récupérer et ils me l’ont accordée. Je les soupçonne de t’avoir lu et je pense qu’ils continueront à le faire, c’est sûrement pour cela que j’ai pu te récupérer. Mais ce n’est pas grave, je n’ai rien à cacher, ils savent très bien que je suis le voleur puisqu’ils m’ont retrouvé avec le butin… Mais j’ai compris maintenant. Ce n’était pas les pièces d’or qu’ils souhaitaient récupérer. Sous l’or, au fond du pot, il y avait une Perle. Une des Perles précieuses. Une de celles qui, d’après nos légendes, ont appartenu au Grand Esprit des Neptulys, notre père, notre créateur, notre exemple. Peux-tu y croire ? J’ai volé par pur hasard l’une des Perles ! Si j’avais su, j’aurais vraiment pris le temps de cacher mon butin, au risque de me faire prendre ! Surtout qu’au final, j’ai été pris… J’ai fait une erreur énorme en volant cet or, mais parcourir tout ce chemin avec lui était finalement une encore plus grosse erreur. Je ne peux plus retourner en arrière désormais. ~

Jour ? – soir ? :
~ Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je ne sais pas si c’est le matin ou le soir. J’ai perdu toute notion du temps. Qui a dit que les Neptulys étaient toujours bienveillants ? Vous me direz… un voleur ne mérite pas leur pitié. ~

Jour ? – matin ? :
~ Je ne t’ai pas raconté comment ils m’avaient capturé... c’était près de ce village, là où je m’étais abrité. Certains avaient repris la route, mais d’autres étaient restés pour vérifier les environs, et j’étais là, sous leur nez, cerné. Et il semblerait que la Perle laisse des traces là où elle passe… C’était si facile pour eux de me suivre, malgré tout mes efforts ! Si j’avais caché le butin, ils l’auraient trouvé, mais au moins, moi, j’aurais pu filer… ~

Jour ? – midi ? :
~ Je me demande si je vais sortir de ce trou un jour… J’ai commis un crime grave en volant la réserve d’or. Qui plus est, voler une Perle est un acte de trahison. Mais pour ma défense, je ne savais même pas qu’elle était là ! Vont-ils me libérer ? Ou me garder ? Après tout, ils ne peuvent pas savoir si je mens. Peut-être ai-je toujours su que cette perle était là, même si je dis l’inverse ? Je n’en sais rien. Mes pensées s’embrouillent. J’ai choisi le pot au hasard parmi tant d’autres ! Mais… Oui… Mon instinct m’avait poussé vers celui-ci. Je m’en souviens maintenant. J’allais me saisir d’un autre pot lorsqu’une part de moi a tourné son attention vers ce pot en particulier. Comme si inconsciemment je savais que la Perle était là. Je le savais-donc ? Inconsciemment ? Les perles sont puissantes, ai-je ressenti son attirance ? Mais alors, je n’en ai pas reconnu la cause. J’étais convaincu d’avoir choisi ce pot par moi-même. Sauf que ce n’est pas le cas… N’est-ce pas ? J’étais destiné à trouver cette Perle ? Ou attendait-elle uniquement qu’un Neptulys la trouve ? Pourquoi n’ai-je plus ressenti sa présence après avoir pris le pot ? J’aurais pu la cacher, la garder pour moi… Comprendre pourquoi elle m’avait attiré. Attendait-elle quelque chose de moi ? Lui ai-je donné ? Comment est-ce possible ? La magie qu’elle recèle est-elle si puissante ? En tout cas elle est vieille, il n’y a aucun doute là-dessus… Les légendes seraient donc vraies ? Alors… Cette Perle m’est-elle destinée ?
Toutes ces questions resteront sûrement à jamais sans réponse… ~

Ce que nous en avons pensé :
Comme je suis une grosse faignasse se mois-ci je ne te met pas un résumer mais les avis tel qu'ils sont arrivé par date :

Moi : Perso j'ai bien aimer le texte de Mykah, la jalonnation des jours, le suspenses, je me suis laisser porter par son texte sans effort.

Fae : J'ai bien aimé également, son texte est bien tourné comme d'habitude et ln voit bien que c'est un carnet :3
Sinon quelques fautes :
Je crois mais je suis pas sûre qu'on dit "un étal" et pas une étale, mais dites-moi ? 2e ligne du premier jour
"prêt de Renarhim" c'est "près de Renarhim" ligne 6 du 2e jour
"J'ai peur ne pas tenir", faute de frappe je pense, il manque le "de" avant derniere ligne du jour 4 au matin
Jour 7 au soir :
"Comment s'ils allaient en remarquer la perte" 11e ligne, je pense que c'est aussi une faute de frappe, j'aurais plus dit comme au loeu de comment
"Ils sont trop prêts pour que je me le permette" je pense que c'est près ; avant avant dernière ligne
"Cette virée marine m'a redonnée" jour 12 au soir, avant dernière ligne, je pense que c'est m'a redonné mais j'avoue que je suis un peu perdue avec un cours que j'ai eu cette année sur le passé composé ^^'
"Il y a tellement de verdures" jour 15 au matin, avant avant dernière ligne, je pense qu'il n'y a pas de s à verdure non ?

Ombre : J'ai beaucoup aimé le texte. Même si je suis un peu déçue qu'on sorte du voyage classique (vu que c'est notre seule participation, je reste sur ma faim), l'idée de la fuite est très sympa. C'est juste que du coup c'est vraiment à la frontière du thème, il y a beaucoup de sujets du voyage qui ne sont pas traités, forcément.
Je n'aime pas trop les "petit carnet" au début de chaque jour. S'ils étaient expliqués, je pense que ça me plairait plus mais là, je ne vois pas. Il y a aussi un petit nombre de fautes, même si ça n'est pas bien grave.
Le texte se montrait aussi assez répétitif. Pas dans les termes - du moins, ça ne m'a pas marquée - mais dans ce qu'il raconte. Chaque fois, il fuit. Il y a certes des péripéties (la grotte, la fête ou l'emprisonnement), mais ça reste le même thème. Par contre, ça allait très bien avec les textes court et la limite imposée. J'ai aussi bien aimé avoir le fin mot, avec la partie où il est emprisonné et où il raconte sa capture.
Bref, je suis un peu mitigée sur plusieurs points, mais ça reste un bon texte ^^

Gothikadoll : J'ai beaucoup aimé le thème de la fuite, ça change des voyages de vacance justement et ça m'a agréablement surprise. Après par contre, ça limite les échanges avec le carnet de bord puisque les actions sont limitées quand on est en cavale. La preuve en est, quand notre petit fuyard a décidé de prendre du bon temps il s'est fait rattraper. J'ai beaucoup aimé aussi l'idée d'une police Neptulys et de la contrainte de faire s'échapper ton personnage marin par la voie terrestre avec les avantages et inconvénients que ça a pour lui.
Les petites fautes ne m'ont pas gênée tant j'étais prise dans le récit, même quand le Neptu est lui-même perdu dans le temps on se met bien à sa place et on comprend le pourquoi du comment.
Le lien qu'il entretien avec son carnet est particulier mais ce n'est pas le premier récit que je lis un carnet de bord ou un journal intime devient le seul ami et confident du personnage principal donc ça ne me choque pas qu'il l'appelle "Petit carnet" à chaque début d'entrée.
En somme un très bon texte, long mais agréable à lire, je suis bien contente qu'on ait augmenté la limite de taille pour cette session ^^

Personne

.

.

Personne

.

.
「October」山葡萄を摘み
Image

Nao in Wonderland

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 28 Avr 2018 17:13

Les lots

Chaque mois, seul le premier texte sera récompensé d’une créature de rang 1 à 4.
Chaque année (si on continue jusque-là) la personne qui aura remporté le plus de fois la première place pourra choisir une créature de rang 5 à 7.

Les lots seront répartis entre mes doubles et ce clan.

Listes des personnes qui ont participé aux éditions successives :

2018
  • Mai - Nidoranium . Gothiqua_Arwena . Amorak . Koruamy . Chaton98
  • Juin - Noeliya (rendu en retard)
  • Juillet - Nao in Wonderland . Nidoranium
  • Août - Amorak . Reinechat :3 . Nao in Wonderland
  • Septembre -Nao in Wonderland . Noeliya . Laucirie
  • Octobre -Nao in Wonderland . Nidoranium . RIRICHOUX . Tsukiname
  • Nombre - Nao in Wonderland (seul participant)
  • Décembre - Aucun participant
    2019
  • Janvier - Nao in Wonderland (seul participant)
  • Février - RIRICHOUX (seul participant)
  • Mars - Nidoranium . Mykah . Noeliya
  • Avril - Mykah

Listes des personnes qui ont gagné les éditions successives :

2018
  • Mai - Nidoranium (réclamé)
  • Juin - Aucun vainqueur
  • Juillet - Nao in Wonderland (réclamé)
  • Août - Amorak (réclamé)
  • Septembre -Nao in Wonderland
  • Octobre -Nao in Wonderland
  • Nombre - Aucun vainqueur
  • Décembre - Personne
    2019
  • Janvier - Aucun vainqueur
  • Février - Aucun vainqueur
  • Mars - Nidoranium
  • Avril - Aucun vainqueur
「October」山葡萄を摘み
Image

Nao in Wonderland

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 30 Avr 2018 19:12

Image
Au cas où

♥Cherche Amis : HorseHaven/GardenScapes/MonsterSuperLigue♫

ImageImageImage
Lyls

Message(s) : 10088
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 01 Mai 2018 10:50

Image
Au cas où

ImageImageImage
Lyls

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 01 Mai 2018 10:51

Image
OUVERT

ImageImageImage
Lyls

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Amorak » 01 Mai 2018 13:22

Bonjour Lyls,
c'est une bonne idée de concours ! Si je trouve le temps quelque part (pas évident hé hé), j'y participerai avec plaisir !
Image
Je recherche toutes les créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges !
Amorak

Message(s) : 136
Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Lyls » 01 Mai 2018 13:25

Merci Amorak ! ^^

C'est l’intérêt des petits textes, qu'ils sont moins chronophage. Si se n'est pas pour se mois-ci, tu pourra venir voir le mois prochain si les thèmes te plaisent! ;)

ImageImageImage
Lyls

Me proposer un échange
Voir mes créatures

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Mai 2018 13:46

Ok ! Cela me tente bien, cela =^^=
L'on me pousse à écrire en ce moment donc voilà une bonne occasion (même si j'ai déjà deux projets fufu, une petite nouvelle, cela ira vite !)

J'ai un compte Wattpad, aurais-je l'autorisation de la publier là-bas également ? Merci !

Edit : ah et aussi, juste pour être sûr, ce n'est pas obligé de concerner des créatures GW, n'est-ce pas ?
「October」山葡萄を摘み
Image

Nao in Wonderland

Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Competitions !