Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fairling » 03 Déc 2023 10:59

Mykah a écrit:Coucou ^^

Fairling a écrit:Mon choix se porte sur l'histoire de Mykah. :) Tu peux choisir entre 5 fonds ou attendre les prochains shop pour choisir une créature à 50 joyaux.

Merci énormément ! :oops: Si j'avais vu avant, j'aurais sûrement demandé 5 fonds, mais là... oserais-je te demander le Fleet shop de Noël ? :oops: Si oui, je préfère celui sans boule (mais si tu prends avec y'a pas de souci) et idéalement d'Elonia !

Merci à toi d'avoir apprécié mon histoire, j'ai vraiment fait au plus simple je trouve :lol:

Et je suis pas sûre d'avoir le temps de participer ce mois-ci, mais je note ça dans un coin :geek:


Pas de soucis je te prendrais ça. ^^ Si ça ne te dérange pas je vais attendre un petit peu voir si une promo gift shop fait son apparition et je te prendrais la créature à ce moment là (je me laisse une ou deux semaine(s) sauf si ça te fait trop long?).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Déc 2023 20:03

Fairling a écrit:Pas de soucis je te prendrais ça. ^^ Si ça ne te dérange pas je vais attendre un petit peu voir si une promo gift shop fait son apparition et je te prendrais la créature à ce moment là (je me laisse une ou deux semaine(s) sauf si ça te fait trop long?).

Merci énormément Fair :D Et non ça ne me dérange pas du tout, même si tu veux l'acheter du 24, j'attendrai :lol: Donc pas de souci pour un peu d'attente, surtout que je comprends entièrement que tu veuilles voir s'il y a un Gift prochainement :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Angelcassidy » 24 Déc 2023 18:52

Bonsoir,
en cette veille de Noël, je viens vous déposer mes histoires.
Bonne lecture

Gaïa
Spoiler: show
Lumenne était une jeune lunaris, comme les autres, qui aimaient courir dans le vent et sauter dans les ruisseaux. Elle vivait sur les terres de Gaïara et elle aimait la nature.
Mais une nuit, un démon de furie et de feu dévasta le pays tout entier et l’esprit protecteur de la Nature mourut en emportant le démon avec lui. Gaïara se retrouva sans âme et d’immenses jeux furent organisés pour designer celui ou celle qui deviendra le nouveau gardien de la Nature.

Lumenne se présenta comme beaucoup d’autres créatures, mais elle n’aspirait pas à devenir le nouveau gardien, seulement à se mesurer à ses pairs et peut-être se confronter à celui qui serait le prochain esprit protecteur. Sans l’envie farouche de gagner qui empoisonnait les autres concurrents, Lumenne survola les épreuves sans grande difficultés. Elle montra que ses balades quotidiennes sur les terres fertiles lui avaient permis de gagner vitesse, endurance, force et savoir. Sa grande curiosité lui offrait une connaissance profonde de chaque être vivants dans cette contrée, qu’il soit animal ou végétal. Et l’amour bien entendu, son cœur sans frontière la rendait humble et généreuse, elle avait aidé beaucoup de créatures au cours de sa jeune vie et lors des votes des habitants pour le futur gardien, qui comptait à 50% dans les points que chaque participant pouvait gagner, elle était en tête.

Après 4 jours d’épreuves physiques et psychologiques, beaucoup de participants avaient abandonnés, il n’en restait qu’une dizaine et Lumenne était dans les trois meilleurs du classement. Enfin, on leur posa une ultime question : « Pourquoi désiraient-ils devenir esprit protecteur et qu’apporteraient-ils à ce rôle ? ».
Plusieurs des participants mirent en valeur leur courage, leur force ou leur générosité, prétendant défendre les habitants de Gaïara ou rendre les terres plus fertiles, mais Lumenne raconta qu’elle ne désirait pas devenir gardienne, elle aimait Gaïara telle qu’elle l’avait toujours connue et voulait être sûre que celui ou celle qui prendrait le rôle du précédent gardien serait à la hauteur. Son discours rappela à tous pourquoi ces jeux avaient lieu, l’esprit précédent avaient briller par sa discrétion des années durant et ne s’était montré que pour mourir en sauvant le pays. Lumenne toucha les jurés et les habitants par sa seule présence et sa sincérité. Mais elle ne désirait pas ce rôle, alors un fougueux minousha fut choisi.

Cependant, alors que les 10 derniers participants étaient sur scène et que le minousha choisit allait recevoir les pouvoirs offerts au nouveau gardien, un étrange orage assombrit les plaines alentour et une vive lumière inonda la scène. Le faisceau lumineux se concentra sur Lumenne et son corps se transforma. Le dessin de branches aux feuilles bleutés apparurent sur sa fourrure, les mêmes branches qui ornaient le dos du précédent gardien, symbole du choix de ce dernier pour son successeur. Quand la lumière s’atténua, tous purent voir la bénédiction qu’avait reçu la jeune lunaris et les jurés décidèrent de modifier leur choix afin de respecter la dernière demande de l’esprit protecteur. Une pierre scintillante fut apposée sur le front de Lumenne et les pouvoirs de la Nature se déversèrent dans le corps du nouveau gardien. Des ailes fines comme de la dentelle poussèrent sur son dos et d’élégantes arabesques se dessinèrent sur ses pattes. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la jeune lunaris se sentit plus puissante que jamais, on l’acclama la nouvelle Gaïa, esprit protecteur de la Nature.
Elle sauta de scène et traversa toutes les terres de Gaïara, volant dans le vent, accompagnée de toutes les créatures qui fêtait l’avènement de ce nouveau gardien.

Ice Catcher
Spoiler: show
Dans les contrées froides d’Elonia, une créature était dotée d’un pouvoir incroyable. Une jeune lunaris avait le don de voyance et de communier avec les dieux et les esprits. Alors qu’elle n’était qu’enfant, elle eut une vision qui permit de sauver sa tribu d’un blizzard. Un énorme loup noir lui avait montrer la tempête qui arrivait et l’avait guidé elle et les siens jusqu’à une grotte qui avait pu tous les protéger. Depuis elle était devenue une chamane que toute la région venait consulter. Elle dispensait des conseils à ceux qui la consultait et les esprits la guidaient dans le choix des prochains chefs de tribu. Grâce à sa roue de la médecine, elle prodiguait des soins qui amélioraient toujours la santé de ses patients. Lors des pleines lunes, elle sortait son tambour chamanique et communiquait avec le cosmos, partageant avec les peuples, les adages de Tabaldak, le créateur des peuples abénaquis et algonquiens. Elle voyageait beaucoup à la rencontre des enfants à qui elle racontaient les légendes de la création du monde et découvrait à leurs côtés leurs animaux totem. Elle avait rencontré le sien lors de cette première vision dans son enfance, cet immense loup, symbole de sagesse, de bravoure et de liberté qui fut son guide durant ses années d’apprentissage. Ses visions lui permettaient d’éviter les conflits avec des colonisateurs en déménageant sa tribu avant l’arrivée des attaquants.

Un jour, alors que son tipi était installé près de la mer et qu’elle méditait, une petite peluche de lunaris arriva près d’elle, dans une petite barque en bois. La peluche était sale et abîmée, mais la jeune lunaris la saisit entre ses pattes et pris soin de la nettoyer et de la réparer. Tout en prenant soin de la peluche, la vie de sa propriétaire lui apparut par flashs. Elle découvrit ainsi qu’elle appartenait à une jeune minousha dont le peuple avait été piégé sur les glaces par la montée des eaux. Grâce aux esprits et à son animal totem, elle monta une expédition avec les meilleurs chasseurs de sa tribu et montèrent au nord pour venir en aide à ces créatures en danger. Ils construisirent des barques qui résistèrent aux immenses blocs de glaces qui jalonnaient leur quête. Enfin, ils trouvèrent le peuple emprisonné dans la glace. Grâce à ses dons, la lunaris blanche saisit le bloc de glace et l’arrima à la terre ferme. Pendant plusieurs heures, les siens installèrent des feux tout autour du bloc de glace et purent libérer les créatures piégées à l’intérieur. La chamane rendit sa peluche à la petite minousha et les deux peuples n’en firent plus qu’un. Depuis ce jour, la jeune lunaris se fit appeler Icecatcher, celle qui avait sauvé un peuple des glaces éternelles.

Palissandre
Spoiler: show
Jeune flamiris, Palissandre est née en terres de Renarhim. Ses parents sont de célèbres alchimistes et à l’âge de 4 ans, elle passa un test pour savoir si, elle aussi, possédait des talents alchimiques. Elle montre alors, une certaine affinité avec la terre et le feu. A 12 ans, elle entre dans un établissement de formation alchimique et semble particulièrement douée avec les potions. Lorsqu’elle utilise l’alchimie, le tatouage sur son dos devient fluorescent. A 18 ans, elle reçoit son diplôme d’alchimiste et sa couronne de lierre, symbole de la vie et la mort qui sont au centre de la recherche alchimique. De cette dernière, elle en a fait un bijou qui court le long de son dos, recouvrant en partie son tatouage, permettant de ne pas dévoiler ses dons à ses ennemis.

Lors des examens, elle est repérée par Merlin le sage, alchimiste du roi Arthur qui lui propose de devenir son apprentie. Palissandre était une excellente élève, elle apprenait vite et Merlin lui laissa rapidement son laboratoire pour tester ses propres formules. La jeune flamiris était curieuse et grâce à son statut de flamiris, elle pouvait récupérer des ingrédients inaccessibles aux hommes. Grâce à une roche lunaire, elle mit au point une formule qui rendait les armes incassables et qui ne s’émoussaient jamais. Avec du sang de salamandre, elle créa des boulets explosifs. Mais Palissandre, bien qu’elle comprenne l’importance de protéger les terres du roi des envahisseurs, n’était pas très porter sur la guerre. Dans le laboratoire de Merlin, elle inventa une formule qui permettait à certains arbres de donner des fruits toute l’année. Et elle retravailla ses boulets explosifs pour en faire des torches qui pouvaient durer plusieurs jours. Quand le roi Arthur fut trop vieux, son fils devint le roi Lohot et quand Merlin retourna dans la forêt de Brocéliande pour y mourir, Palissandre prit le poste d’alchimiste du roi. Elle devint aussi une proche conseillère de roi Lohot, étant devenus amis au fil des saisons. Ensemble, ils avaient eu l’idée d’un bain qui ne refroidissait pas, grâce à des pierres de lave placées sous la baignoire et une formule qui les maintenait à température élevée. Palissandre avant grandement amélioré la vie du royaume et lorsqu’ils volaient, avec le roi Lohot sur son dos, dans le ciel de Bretagne, les deux jeunes gens se sentaient invincible.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 533
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 30 Déc 2023 12:45

Merci pour tes histoires. ^^

Dernier up et rappel pour ce concours. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 30 Déc 2023 13:51

Je suis désoler d'avoir si peu participé cette année, j'espère faire plus régulièrement des propositions en 2024, si tu reconduit l'offre bien sur! ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 30 Déc 2023 14:02

Lyls a écrit:Je suis désoler d'avoir si peu participé cette année, j'espère faire plus régulièrement des propositions en 2024, si tu reconduit l'offre bien sur! ;)


Y a pas de soucis. On fait quand on peut et quand l'inspi est là. Par contre le concours ne sera pas renouvelé en 2024 car toutes les créatures qui avaient besoin d'une histoire en auront une. ^^ Après si au cours de l'année j'ai une ou des créatures qui me crée des coups de cœur et dont j'aimerai une histoire font leur apparition je verrais pour faire des concours ponctuels. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 01 Jan 2024 10:27

Angelcassidy a écrit:
Bonsoir,
en cette veille de Noël, je viens vous déposer mes histoires.
Bonne lecture

Gaïa
Spoiler: show
Lumenne était une jeune lunaris, comme les autres, qui aimaient courir dans le vent et sauter dans les ruisseaux. Elle vivait sur les terres de Gaïara et elle aimait la nature.
Mais une nuit, un démon de furie et de feu dévasta le pays tout entier et l’esprit protecteur de la Nature mourut en emportant le démon avec lui. Gaïara se retrouva sans âme et d’immenses jeux furent organisés pour designer celui ou celle qui deviendra le nouveau gardien de la Nature.

Lumenne se présenta comme beaucoup d’autres créatures, mais elle n’aspirait pas à devenir le nouveau gardien, seulement à se mesurer à ses pairs et peut-être se confronter à celui qui serait le prochain esprit protecteur. Sans l’envie farouche de gagner qui empoisonnait les autres concurrents, Lumenne survola les épreuves sans grande difficultés. Elle montra que ses balades quotidiennes sur les terres fertiles lui avaient permis de gagner vitesse, endurance, force et savoir. Sa grande curiosité lui offrait une connaissance profonde de chaque être vivants dans cette contrée, qu’il soit animal ou végétal. Et l’amour bien entendu, son cœur sans frontière la rendait humble et généreuse, elle avait aidé beaucoup de créatures au cours de sa jeune vie et lors des votes des habitants pour le futur gardien, qui comptait à 50% dans les points que chaque participant pouvait gagner, elle était en tête.

Après 4 jours d’épreuves physiques et psychologiques, beaucoup de participants avaient abandonnés, il n’en restait qu’une dizaine et Lumenne était dans les trois meilleurs du classement. Enfin, on leur posa une ultime question : « Pourquoi désiraient-ils devenir esprit protecteur et qu’apporteraient-ils à ce rôle ? ».
Plusieurs des participants mirent en valeur leur courage, leur force ou leur générosité, prétendant défendre les habitants de Gaïara ou rendre les terres plus fertiles, mais Lumenne raconta qu’elle ne désirait pas devenir gardienne, elle aimait Gaïara telle qu’elle l’avait toujours connue et voulait être sûre que celui ou celle qui prendrait le rôle du précédent gardien serait à la hauteur. Son discours rappela à tous pourquoi ces jeux avaient lieu, l’esprit précédent avaient briller par sa discrétion des années durant et ne s’était montré que pour mourir en sauvant le pays. Lumenne toucha les jurés et les habitants par sa seule présence et sa sincérité. Mais elle ne désirait pas ce rôle, alors un fougueux minousha fut choisi.

Cependant, alors que les 10 derniers participants étaient sur scène et que le minousha choisit allait recevoir les pouvoirs offerts au nouveau gardien, un étrange orage assombrit les plaines alentour et une vive lumière inonda la scène. Le faisceau lumineux se concentra sur Lumenne et son corps se transforma. Le dessin de branches aux feuilles bleutés apparurent sur sa fourrure, les mêmes branches qui ornaient le dos du précédent gardien, symbole du choix de ce dernier pour son successeur. Quand la lumière s’atténua, tous purent voir la bénédiction qu’avait reçu la jeune lunaris et les jurés décidèrent de modifier leur choix afin de respecter la dernière demande de l’esprit protecteur. Une pierre scintillante fut apposée sur le front de Lumenne et les pouvoirs de la Nature se déversèrent dans le corps du nouveau gardien. Des ailes fines comme de la dentelle poussèrent sur son dos et d’élégantes arabesques se dessinèrent sur ses pattes. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la jeune lunaris se sentit plus puissante que jamais, on l’acclama la nouvelle Gaïa, esprit protecteur de la Nature.
Elle sauta de scène et traversa toutes les terres de Gaïara, volant dans le vent, accompagnée de toutes les créatures qui fêtait l’avènement de ce nouveau gardien.

Ice Catcher
Spoiler: show
Dans les contrées froides d’Elonia, une créature était dotée d’un pouvoir incroyable. Une jeune lunaris avait le don de voyance et de communier avec les dieux et les esprits. Alors qu’elle n’était qu’enfant, elle eut une vision qui permit de sauver sa tribu d’un blizzard. Un énorme loup noir lui avait montrer la tempête qui arrivait et l’avait guidé elle et les siens jusqu’à une grotte qui avait pu tous les protéger. Depuis elle était devenue une chamane que toute la région venait consulter. Elle dispensait des conseils à ceux qui la consultait et les esprits la guidaient dans le choix des prochains chefs de tribu. Grâce à sa roue de la médecine, elle prodiguait des soins qui amélioraient toujours la santé de ses patients. Lors des pleines lunes, elle sortait son tambour chamanique et communiquait avec le cosmos, partageant avec les peuples, les adages de Tabaldak, le créateur des peuples abénaquis et algonquiens. Elle voyageait beaucoup à la rencontre des enfants à qui elle racontaient les légendes de la création du monde et découvrait à leurs côtés leurs animaux totem. Elle avait rencontré le sien lors de cette première vision dans son enfance, cet immense loup, symbole de sagesse, de bravoure et de liberté qui fut son guide durant ses années d’apprentissage. Ses visions lui permettaient d’éviter les conflits avec des colonisateurs en déménageant sa tribu avant l’arrivée des attaquants.

Un jour, alors que son tipi était installé près de la mer et qu’elle méditait, une petite peluche de lunaris arriva près d’elle, dans une petite barque en bois. La peluche était sale et abîmée, mais la jeune lunaris la saisit entre ses pattes et pris soin de la nettoyer et de la réparer. Tout en prenant soin de la peluche, la vie de sa propriétaire lui apparut par flashs. Elle découvrit ainsi qu’elle appartenait à une jeune minousha dont le peuple avait été piégé sur les glaces par la montée des eaux. Grâce aux esprits et à son animal totem, elle monta une expédition avec les meilleurs chasseurs de sa tribu et montèrent au nord pour venir en aide à ces créatures en danger. Ils construisirent des barques qui résistèrent aux immenses blocs de glaces qui jalonnaient leur quête. Enfin, ils trouvèrent le peuple emprisonné dans la glace. Grâce à ses dons, la lunaris blanche saisit le bloc de glace et l’arrima à la terre ferme. Pendant plusieurs heures, les siens installèrent des feux tout autour du bloc de glace et purent libérer les créatures piégées à l’intérieur. La chamane rendit sa peluche à la petite minousha et les deux peuples n’en firent plus qu’un. Depuis ce jour, la jeune lunaris se fit appeler Icecatcher, celle qui avait sauvé un peuple des glaces éternelles.

Palissandre
Spoiler: show
Jeune flamiris, Palissandre est née en terres de Renarhim. Ses parents sont de célèbres alchimistes et à l’âge de 4 ans, elle passa un test pour savoir si, elle aussi, possédait des talents alchimiques. Elle montre alors, une certaine affinité avec la terre et le feu. A 12 ans, elle entre dans un établissement de formation alchimique et semble particulièrement douée avec les potions. Lorsqu’elle utilise l’alchimie, le tatouage sur son dos devient fluorescent. A 18 ans, elle reçoit son diplôme d’alchimiste et sa couronne de lierre, symbole de la vie et la mort qui sont au centre de la recherche alchimique. De cette dernière, elle en a fait un bijou qui court le long de son dos, recouvrant en partie son tatouage, permettant de ne pas dévoiler ses dons à ses ennemis.

Lors des examens, elle est repérée par Merlin le sage, alchimiste du roi Arthur qui lui propose de devenir son apprentie. Palissandre était une excellente élève, elle apprenait vite et Merlin lui laissa rapidement son laboratoire pour tester ses propres formules. La jeune flamiris était curieuse et grâce à son statut de flamiris, elle pouvait récupérer des ingrédients inaccessibles aux hommes. Grâce à une roche lunaire, elle mit au point une formule qui rendait les armes incassables et qui ne s’émoussaient jamais. Avec du sang de salamandre, elle créa des boulets explosifs. Mais Palissandre, bien qu’elle comprenne l’importance de protéger les terres du roi des envahisseurs, n’était pas très porter sur la guerre. Dans le laboratoire de Merlin, elle inventa une formule qui permettait à certains arbres de donner des fruits toute l’année. Et elle retravailla ses boulets explosifs pour en faire des torches qui pouvaient durer plusieurs jours. Quand le roi Arthur fut trop vieux, son fils devint le roi Lohot et quand Merlin retourna dans la forêt de Brocéliande pour y mourir, Palissandre prit le poste d’alchimiste du roi. Elle devint aussi une proche conseillère de roi Lohot, étant devenus amis au fil des saisons. Ensemble, ils avaient eu l’idée d’un bain qui ne refroidissait pas, grâce à des pierres de lave placées sous la baignoire et une formule qui les maintenait à température élevée. Palissandre avant grandement amélioré la vie du royaume et lorsqu’ils volaient, avec le roi Lohot sur son dos, dans le ciel de Bretagne, les deux jeunes gens se sentaient invincible.


Coucou! Merci encore pour ta participation et tes histoires. Elles me plaisent toutes les trois et elles ont rejoint mes créatures. Tu as un solde de 150 joyaux à utiliser comme bon te semble entre créatures et fonds. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 01 Jan 2024 21:14

Bonne Année !!!

Merci beaucoup, je vais prendre Aquatic Meadow, Coldynya et Snow song (sans les sphères).
Les 3 d'Aquahana si possible.

J'ai hâte de voir de nouvelles créatures pour leur trouver une histoire.
Et comme le dit Mykah, merci, merci Fairling pour ce concours régulier, pour l'investissement et les supers cadeaux.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 533
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 03 Jan 2024 11:11

Coucou ici !

Je tenais à te remercier Fair pour ce beau concours : c'était vraiment génial d'avoir tout le mois pour participer, et de savoir que même si on ne pouvait pas à un moment donné, on aurait à nouveau une occasion le mois suivant !
En plus, c'était vraiment généreux de ta part, merci pour les lots !

Je suis contente d'avoir pu participer ponctuellement, un peu triste quand même de ne pas l'avoir fait plus (bon, avec les mois overbookés avec les cours et le mémoire, c'était pas envisageable non plus :lol: ) ^^

Au plaisir d'écrire à nouveau pour tes créatures 8-)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fairling » 09 Jan 2024 13:50

Merci pour vos retours. ^^ Je ne clôture pas de façon définitive le topic comme ça si l'envie de faire ponctuellement d'autres éditions sera possible. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4181
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Competitions !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)