Bonjour aux curieux de passage !

Je pense que le titre illustre assez bien les choses : contrairement à beaucoup ici, je ne dessine pas depuis toute petite, je ne saurais même pas dire s'il s'agit d'une vraie passion ou d'une simple lubie qui passera comme bien d'autres me sont passées. Maiiiis finalement, l'ambiance nouvel an qui règne à l'heure où j'écris et le fait d'avoir fraîchement baptisé ma tablette graphique m'ont donné envie d'ouvrir une galerie ici !
La création sous toutes ses formes m'a toujours attirée, même si c'est souvent temporaire : tantôt le dessin traditionnel, tantôt la calligraphie, le scrapbooking, le pixel art, le dessin digital, les bidouillages sur Gimp, l'écriture... Cette galerie a vocation à regrouper certaines de mes productions et de les partager avec vous, même si je n'aurais souvent pas grand-chose à vous montrer (si on exclus les 10 WIP d'un même dessin en cours :p).
Côté logiciels, j'utilise Gimp pour le graphisme et le pixel art, et Paint Tool SAI pour mes dessins digitaux. Je travaille avec une tablette graphique depuis début 2015 =)
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même !

Des dessins pas carrés :
Et des dessins carrés (névrose du tri

Ma première motivation quand j'ai commencé le pixel art était de reproduire chaque espèce du jeu. Pour l'instant, tous les pixel art que j'ai fait ont été réalisés pour ma boutique Les Aquariofolies =)
En voilà quelques exemples :

Quelques badges pour différentes éditions du GothiBirthday :

Et des kits, bannières et compagnie pour d'autres joueurs :
.