Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Aimez vous mes dessins ?

Oui :D
31
74%
Ça dépend lesquels ;)
9
21%
Non :(
1
2%
Jambon beurre
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Message par Mironohmaitre » 25 Sep 2015 17:41

Merci ^^

Nouveaux dessins:

Image

Image

Image

Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 07 Oct 2015 13:48

Brën digital:


Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 09 Oct 2015 14:46

♆ Queen of Storm ♆ (Lemondrop) Humanisation:


Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 09 Oct 2015 14:59

Coucou Miro (oui,oui, comme le peintre :lol: )

Deux très joli dessin :

Pour le premier, il a côté qui me fait penser au lion RedXIII... Je sais pas p'tet dans la pose et l'aspect de la queue ^^

Et le second, très clairement à Leanne dans Fire emblem o/

Spoiler: show
Image


En tout cas, je l'aime beaucoup, une atmosphère très douce pour cette dame de la pluie ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mironohmaitre » 09 Oct 2015 15:25

Hello ^^

Une fois de plus merci :D
Je ne connais aucun de ces personnages (ou créatures) :lol:

Pour l'humanisation je me suis inspiré de cette image:

Spoiler: show
Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 10 Oct 2015 21:04

Coucou Miro' !

Ne rigole surtout pas mais, j'ai fait toutes les pages pour savoir si j'avais déjà posté un commentaire sur ta galerie.. Mais je me suis aperçu comme une cruche que j'étais passé l'autre jour sans t'en laisser un sur tes fabuleuses créations.. --'
Donc, maintenant que je suis à nouveau là, je vais te dire ce que je pense.
Tu te rappelles de mon mp, l'autre jour ? Eh bien, je crois ne pas t'avoir tout dit.. Ce que je veux dire, c'est que tes dessins ne sont pas simplement magnifiques.. Mais bien plus ! Franchement, à chaque fois que je vois ce que tu fais, mes yeux sont éblouis par leur beauté ! J'aime bien tes dessins en digital mais en vrai, je kif tes dessins traditionnels ! Je ne sais jamais que dire car, mes mots ne valent pas ce que tu présentes ! Tu es l'un des artistes que j'aime vraiment beaucoup voir dessiner ! Certains n'arrivent pas à faire une espèce de créatures alors que toi, j'ai l'impression que tu arrives à tout dessiner !
Ce que je souhaiterais, hormis que tu me fasses ce que j'ai dit en mp l'autre jour, c'est que tu continus à toujours dessiner et que tu ne cesses d'avoir de l'inspiration ! Parce que sinon, je te dis avec sincérité, je vais ressentir un vide sans revoir tes créations.
Bref, je cesse de te faire de compliments car, tu vas avoir les chevilles qui vont enfler (=grossir quoi)

Bisou de Girl' ma chère créatrice de beauté ;)
Ps :
Spoiler: show
Non pas que j'ai était sur ta fiche, mais j'adore moi aussi les fennecs et les loups. Même si ma passion reste les félins ;$

Girlpower
 

Message par Mironohmaitre » 19 Oct 2015 20:09

Coucou Girl ♥
Désolé pour ce retard ^^'

:lol:


(ouuuups ! Nan nan j'ai pas rigoler *pas crédible*)

Oui je m'en souvient, il y est toujours je crois ^^ Merci beaucoup, plus que magnifique ? C'est possible ? Par contre je ne pense pas savoir tout dessiner, j'ai du mal avec les félins, les humains et les animaux dont je n'ai pas l'habitude de dessiner (je prend souvent un petit modèle pour ces derniers).

........................................................:o...................................................................

Gros bug chez Miro'

Je ne sais pas quoi dire, à part que je suis touchée par tout ce que tu dis :') Il y a trop de compliments niaaah >////< mille merci ♥♥♥

Spoiler: show
Oooh toi aussi tu aimes les fennec :3 en même temps qui ne pourrait pas les aimer, ils sont si mignon, d'ailleur ça me fait penser qu'il faudrait que je change ma fiche ^^'
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 19 Oct 2015 20:28

Coucou.

Mais ce n'est pas grave ! Tu as aussi une vie ma belle ;)
*J'avais pourtant dis de ne pas rire.. :p* Et non, tu n'est pas crédible, mais je vais quand même te croire xD
Oui c'est possible, parce que j'aime énormément ce que tu fais ! Alors, même si tu n'y croyais pas, eh bien c'est ce que je pense :)
Ah, j'avais pourtant cru que tu savais les dessiner o: Je suis étonné tiens o: En plus, tu as certains modèle humanisé et, j'aime vraiment bien. Donc, même si tu prend beaucoup de temps à les faire, ils sont réussi ;)
Oh mais dr ! :lol:
Spoiler: show
J'avoue, ce qui n'aime pas les fennec, n'ont rien compris au sens de la vie --' Ils sont si mignon avec leur petite bouille :3 Qu'on ne pense y résister


Bisou de Girl' :)

Girlpower
 

Message par Mironohmaitre » 19 Oct 2015 20:37

Ooh tu es si gentille ! :3

Disons que je sais les dessiner lorsque j'ai un petit modèle de base :lol: Hum.. sinon je ne prend jamais tellement de temps (après je me lasse) je suis du genre "vite fait.... peu importe que ce soit mal fait ou bien fait mais vite fait" x')

Spoiler: show
Tout juste ;)
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 22 Oct 2015 20:27

Voici Misova:
Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il était terminé pour un concours mais ce dernier a été annulé à mon plus grand regret :( Voici donc le dessin ^^


Image
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)