Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Pan » 14 Jan 2018 12:30

Bonjour, je vais remonter un peu tout ça, mais voilà, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à line un prjet complet (3 planches de BD, soit exactement 15 vignettes, elles ne sont pas encore toutes complètement achevées et je cherche un joueur majeur, du coup ce n'est pas une grande urgence mais je peux déjà donner les deux trois vignettes bien finies, et je peux rémunérer; soit par un dessin, des créatures... Enfin à voir avec le joueur intéressé pour pouvoir préciser tout ça ^^

en gros, idéalement, ce serait avoir fini le line pour mai/juin come ça je me mets à la colo

EDIT; trouvé, merci! <3
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pan » 02 Nov 2018 17:59

bonjour! je cherche quelqu'un pour me liner deux dessins parce que je galère complètement XD merci!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cyllisse » 03 Nov 2018 20:29

Coucou ! Si les dessins sont pas trop complexes, je veux bien tenter ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage

Image

Art by Schmuck
Avatar de l’utilisateur
Cyllisse
 
Message(s) : 264
Inscrit le : 11 Nov 2013 18:52
Localisation : Voie Lactée
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)