Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par endless66 » 08 Nov 2017 23:29

Bon, c'est à mon tour maintenant ! x)

OH.MON.DIEU !

CHOCOOOOOOOOOOOOO' ! <3
Très heureux de te revoir par ici ! J'espère que tu vas bien tout de même ! La Fac de droit à l'air d'être compliqué, mais tu peux y arriver ! C:

De plus, ce dessin est sublime ! Comment fait tu pour faire des lines aussi fin et fluides ? °µ°

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sweet-choc' » 08 Nov 2017 23:41

Ce que tu dis concernant mes lignes me rend très heureuse. Pourquoi? de un, j'utilise un nouveau logiciel qui s'appelle krita et qui n'a pas la fluidité de paint tool sai ...
de deux, en filmant, mon ordi portable à un peu ramé du coup les lignes étaient tout sauf régulières... c'est pour ça que je n'est pas filmé le line x)
tout s'explique haha !

Mais pour te répondre endless, j'ai une image IMMENSE, ce qui permet de faire des lignes plus petits en contre-partie. Je crois que j'étais sur du 2000*2500 ou 2600 avec une résolution de 300. Plus ton dessin sera grand, plus tu arrivera à faire de détails (mais le temps compté est beaucoup plus long) ^^

Merci beaucoup endless, moi aussi je suis très contente de te revoir <3
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 09 Nov 2017 00:13

Alors ça, c'est une coïncidence ! xD

J'utilise Krita aussi ! Mais que depuis Juillet seulement alors j'ai beaucoup de lacunes, puisque je n'utilisais pas PTS avant :c

J'ai la même résolution et je "travaille" dans les mêmes mesures ! Mais après, ça vaut au talent ! xD
Je sais que j'arriverais jamais à faire si belles lignes x)

J'espère revoir bientôt très travaux, comme avant ! <3

[Edit Tigereyes au 09/03/2021 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des ateliers, nous avons décidé de locker les topics dont les propriétaires sont inactifs depuis plus d'un an et/ou dont la majorité des liens-images sont morts, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic , soit par MP]

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers L'atelier créatif : bienvenue aux artistes !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invité(s)