Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 14 Oct 2019 21:29

Darkgreen a écrit:Edit: Lyls, ça m’intéresse de voir cette ampoule et le rendu :o

Désoler... Sa va devoir attendre le changement de portable... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 14 Oct 2019 21:42

L'avant bras n'est pas non plus la zone la plus douloureuse, je sais que pour mon Underboobs par exemple, je vais souffrir énormément à cause des côtes. Mais c'est une zone qui est quand même moyennement douloureuse, généralement !^^

Dark' : Je comprends ahah, la non-motivation, quel fléau ...
J'ai 9 projets concrets de tattoo perso, ce qui me manque le plus c'est l'argent. Surtout que je veux absolument un tattoo d'un tatoueur de Nantes, d'une de Lyon et d'un de Marne-La-Vallée ... J'habite près de Lille. Donc le prix du tattoo + celui du trajet ... x)

Perso pour mon premier tattoo sur l'épaule, j'ai failli m'endormir ! Et je sais que ma belle-soeur, qui s'est fait tatouer juste avant moi (à la même convention, mais par l'autre tatoueur) à failli s'endormir aussi avec un tatouage fait sur la cheville.
On a tous notre tolérance ! :3
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 14 Oct 2019 22:40

Il n'y a qu'un pas entre un serpent et une marionnette chaussette.


Hey, tatouages 8-)
Le mien se fera sûrement l'année prochaine, en comptant sur un potentiel job d'été, sauf si je me trouve un petit travail pendant les vacances scolaires :3
Et j'ai envie d'en faire plein ! Je vais commencer avec celui qui est le plus abouti niveau projet (et qui a le plus de signification), sauf si on me dit que c'est trop gros comme premier projet ^^" sinon j'ai d'autres idées, plus petites (quoiqueeee...), mais... j'ai toujours pas d'argent, HA. XD
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Oct 2019 22:57

Myyrnia a écrit:L'avant bras ? Courage pour un premier tattoo, c'est une zone assez sensible.

Du coup voila le flash que j'ai prévu, les reliques de la mort avec fond aquarelle ! *-*

Je t'ai donné envie d'un tattoo aquarelle ? :lol: Très joli en tous cas !
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 14 Oct 2019 23:03

Neytiri-Navi a écrit:
Myyrnia a écrit:L'avant bras ? Courage pour un premier tattoo, c'est une zone assez sensible.

Du coup voila le flash que j'ai prévu, les reliques de la mort avec fond aquarelle ! *-*

Je t'ai donné envie d'un tattoo aquarelle ? :lol: Très joli en tous cas !


Je trouve l'aquarelle magnifique depuis toujours! Mais là, j'ouvre Instagram et en PREMIER post, c'est la planche de flash de cette tatoueuse. Je lis le post, j'ai craqué, j'ai envoyé un mail. J'attend sa réponse du coup ! Si c'est ok, il sera fait le dimanche 10 ^^
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


Message par Mykah » 15 Oct 2019 13:23

Démétra --> La douleur du tatouage dépend de la partie du corps tatouée, mais surtout de ta sensibilité à la douleur au final. Un tatouage au même endroit peut faire mal à des personnes et pas à d'autres ^.^

Myymyy --> Je dois avouer que je n'ai jamais compris les personnes qui se faisaient tatouer des flashs :lol: Okay il y en a de très beaux, mais perso dans le tatouage j'aime le fait qu'on fasse le dessin pour moi, qu'il corresponde vraiment à ce que j'ai demandé ^^



Règles d'échanges et fiche mises à jour !
J'aimerais bien avoir une fiche un peu personnalisée, je me demande s'il y a moyen de faire ça sur GW :geek:
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fæ. » 15 Oct 2019 14:54

Bon... poème de 30 vers au moins à rendre pour jeudi et je n'ai pas d'inspiration... Enfin si, j'en ai, mais ça rend pas bien x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 15 Oct 2019 15:51

Je n'aurais jamais du passer au guide des anciennes séries...

D'une seule créature je suis passé à 1 page et demi de recherches :lol:

Au moins comme ça, je sais qu'une fois toutes ces créatures trouvées, je n'en chercherais plus d'autre ! J'espère ne pas trop les avoir rapidement sinon mon objectif post fin de collection sera atteint... et je n'ai pas d'autres objectifs pour l'instant xD
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 15 Oct 2019 17:09

Fæ. a écrit:Bon... poème de 30 vers au moins à rendre pour jeudi et je n'ai pas d'inspiration... Enfin si, j'en ai, mais ça rend pas bien x)

Besoin d'aide / d'avis ? ;)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Les jeux du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)