Coucou, alors cela fait 2 ans (c'était le 18 août) que je suis ici..
Alors je voulais vous faire un petit texte:
Tout d'abord, le temps passe vite, je me suis étonnée de savoir que je suis déjà à ma deuxième année ici :0
Ici j'ai vécu beaucoup de choses:
J'ai rencontrer des personnes superbe qui se reconnaîtront.
J'ai eu de bons délires, je me suis pris la tête aussi, mais ça fait partit du jeu.
Je me rappelle encore de mes débuts, au début j'étais un peu perdue, je ne savais pas où aller. Mais on m'a très vite aider, on m'a pris sous une aile. Et alors aujourd'hui je remercie toutes ses personnes, quel qu'ils soient je vous remercie de ce que vous avez fait, mais de ce que vous faite encore à l'heure actuel.
Au début quand je suis venue ici je me suis dit:
"Je n'y resterais pas longtemps" on peut dire que j'ai parler trop vite, la preuve.
Je suis encore ici et je compte y rester pendant un bout de temps et j'espère jusqu'au dernier instant.
C'est vrai que ces temps-ci je ne viens plus vraiment, faite de morale, mais j'espère revenir assez rapidement pour pouvoir re-profiter de ce jeu et pouvoir apprécier avec vous.
Niveau collection je suis heureuse d'avoir presque accomplit mon objectif de finir les destrinos, me manquant 6 destrinos: 2 shops et 4 mystiques.
Je voulais aussi et surtout remercier les admins pour avoir créer ce jeu super. Et vous de le rendre bien, continuer ainsi, gothicat est un jeu super et j'espère qu'il le restera ❤
Passez voir:
[/color]