Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par endless66 » 19 Jan 2017 14:02

Coucou par ici !

Contente de revoir le FC reprendre vie ! <3

Moi aussi je suis dans un Etat Grippal, Sowel donc je comprends.....mais j'en sort tout doucement pour l'instant en espérant que ça fasse de même pour toi :3
Et puis Félicitations pour ta Fenicia, la contrée est parfaite en plus ! Le jour où j'aurai Fenicia, vous en entendrez parlée xD

Sinon de mon côté pas grand chose.....à part que je reprend les explorations et que j'ai 24 joyaux ! Ce qui m'était jamais arrivé ! :mrgreen:
Et je reprends la customs sur des Djaalins ! Voici la dernière finie ! <3 Image

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Jan 2017 14:06

Coucou !
Oh endless66, elle est géniale ta Libellia ! Je ne l'avais quasiment pas reconnu avec ses accessoires :lol:
Les lunettes en particulier je crois que je vais en acheter plein plein, ça donne une classe folle :D

Edit : en plus les lunettes sont en Floryns ??? Mais c'est trop génial :mrgreen:
(sauf pour mon porte-Floryns qui tire déjà la tronche, il va falloir que je le renfloue vite fait bien fait)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 19 Jan 2017 14:09

Moi je m'occupe de lister les dates de Gothi-anniv des membres ! D'ailleurs, tous les membres du numéro 2 (Shanyra) au numéro 49 (Miyukira) inclus ! Il me faut votre date d'anniversaire ! (ca dépersonnalise d'être réduit à un chiffre je sais, mais j'ai la flemme de lister tous les noms xD)
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 19 Jan 2017 14:15

Heya les Djaalifans =)

Oh la la, ces lunettes *-* je vais me faire une mamie Djaa un de ces quatre, je le sens... Je le sennnns xD (Non, elles ne font pas mamie sur ta Libellia endless, mais je vois tout le potentiel que je pourrais en tirer pour ma collections de petits vieux =x)

Félicitations Soso pour ta Fenicia, et bravo Miunette pour le geste :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naelwynn » 19 Jan 2017 14:30

Fécilitations Sowcisson!!! Miu a été géniale sur ce coup là!

De mon coté je lache l'affaire pour avoir le paladin ce mois ci... :oops: quand je vois ce qui est proposé par certains ça me défrise les plumes, et je peux pas rivaliser avec un mystique 2010 vu que je galère a les avoir déjà rien que pour moi... :lol:

La grippe est passée vite fait chez nous. ça n'a pas duré plus de 48h pour chacun de nous. Croisons les doigts pour que les virus passent leur chemin! ah et j'ai fait un atelier cuisine avec la classe de mon grand ce matin, pour la première fois de ma vie j'ai fait une galette des rois!! et du coup ils m'ont invité a la déguster cette aprèm! :mrgreen: j'ai meme un fan club dans sa classe!!
et un petit m'a meme dit que j'étais pas une maman "normale" vu que j'adore les Pokémons, je joue a Skylanders, je regarde Yo Kai Watch et j'ai les cheveux violets! je le prends comme le meilleur des compliments! :mrgreen:

PS : mon annif ben c'est aujourd'hui! :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 19 Jan 2017 14:41

Ooooh bon anniversaire Naelounette
ImageImageImage


Haha je préfère attendre aussi pour le paladin, c'est un peu trop tôt là, je crois :lol:

Et du coup, en parlant de vieux, le voilà =p
Image

(La cape lui apporte surtout ces petites moustaches priceless sur le bec :lol: On dirait un peu Eggman dans Sonic comme ça xD)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 19 Jan 2017 14:50

Hey! -ohmondieudepuiscombiendetempsjesuispasvenue- :)
Comment vous allez ici?
Vos accessoirisations sont extra... Entha' je me marre devant ton papi (et je vois maintenant un eggman là xD) :lol: Lesl unettes sont chouette, je vais d'ailleurs en mettre au djaalin bonhomme de neige de noël parce que ses yeux me font flipper avec rien dessus TT J'ai d'ailleurs eu mes 48 joyaux du bal, sauf que, pour la première fois depuis un moment je n'arrive pas à trouver sur qui les mettre pour accessoiriser... J'ai trop d'options intéressante et j'arrive pas à faire des choix x)
Ça fait plaisir Sowel et bonne chance pour Kirin, je croise les doigts pour l'avoir bientôt aussi <3 Bonne chance à tout ceux qui ne l'ont pas encore d'ailleurs ^^

Joyeux anniversaire Nael! :D
(moi c'est le 17 août :3)
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 19 Jan 2017 14:55

Un mystique 2010 pour Kirin ce mois-ci ? :o
Je crois que je vais attendre un peu aussi pour l'obtenir, qui sait, peut-être pointera-t-il ses moustaches lors des adoptions des mois prochains :)

Enthaliss", j'adore ton papy Djaalins :lol:
D'ailleurs ton clan tout entier est super bien trouvé ;)
Je n'avais jamais fait attention que la cape des Djaalins était livrée avec une paire de moustaches :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 19 Jan 2017 15:07

Marchiiii les djaalinoursons!! :D

Entha quand je l'ai vu ton petit papy j'ai de suite pensé a Eggman moi aussi!! :lol: pour une fois que quelqu'un a les memes reférences que moi je me sens moins seule!

Eliya, ouep j'en ai vu qui proposait carrément un mystique ou un shop limited pour un paladin qui d'ici deux trois mois finira a 3 étoiles. Ca m'a coupé l'envie de le rechercher du coup... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ulalena » 19 Jan 2017 15:16

Happy birthday, Naelwynn! <3 Le mai tous vos vœux se matérialise ! ^-^
Avatar de l’utilisateur
ulalena
 
Message(s) : 700
Inscrit le : 05 Sep 2016 10:59
Localisation : Germany
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)