Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Zoruna » 11 Juin 2019 19:51

Hellooo, comment ça va ? :P
J'aimerais bien rajouté quelques rêves si possible svp ♥

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11 / 06 / 2019
Mois/année de la série : Shop 2013
Contrée de préférence (facultatif) : Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
Explication de votre rêve : Parmi mes dernières recherche, je crois que c'est LE coup de coeur. Le petit cosmic manquant à la collection en somme ♥
Il est parfait, un vrai cosmic de naissance : pelage galactique, parsemé de plumes de Soleil, j'adore *^*
Ce petit chéri est la comète manquante à ma galaxie et j'adorerais le voir chez moi, au côté de sa famille qui l'attend bien sagement ♥


Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11 / 06 / 2019
Mois/année de la série : Shop 2013
Contrée de préférence (facultatif) : Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
Explication de votre rêve : Après la petite comète, c'est mon dernier rêve type ultime ( les plus plus rêvé quoi xD ) Déjà, j'adooore sa série de lunaris, et elle faisait partie de mes tout premier rêve lorsque je suis arrivée sur le jeu. Après, lorsque j'ai commencé à avoir des shops, j'ai donc rêvé également de la série shops attitré, et ce petiot manque toujours à l'appel ;w;
Hors, ses couleurs automnale, son petit sourire comme un enfant qui jouerait à se cacher dans les feuilles, je fond ! >w<
J'adorerais le posséder ♥♥♥


Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11 / 06 / 2019
Mois/année de la série : Shop 2014
Contrée de préférence (facultatif) : Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
Explication de votre rêve : Ce petiot est, avec sa femelle, le dernier démons de ma WL et donc, de mes rêves. Il ferait un magnifique démons dans mes clans, et j'adorerais le posséder pour lui offrir une place dans la Confrérie des Ombres, au côté de mes autres démons préféré ;w; ♥

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11 / 06 / 2019
Mois/année de la série : Shop 2014
Contrée de préférence (facultatif) : Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
Explication de votre rêve : Cette petiote est, avec son mâle, la dernière démone de ma WL et donc, de mes rêves. Je la recherche pour les mêmes raisons que son mari : elle ferait une magnifique démone dans mes clans, et j'adorerais la posséder pour lui offrir une place dans la Confrérie des Ombres, au côté de mes autres démons préféré ;w; ♥

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11 / 06 / 2019
Mois/année de la série : Shop été 2014
Contrée de préférence (facultatif) : Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
Explication de votre rêve : J'adore ce petit Snott, il est tout rigolo avec ces petites algues sortant de sa coquille :o
Il me fait rire et m'offre le sourire chaque fois que je le croise, j'aimerais donc le posséder pour pouvoir lui rendre tout l'amour qu'il m'offre chaque fois que je le croise dans ma wishlist ♥
Ce petit est adorable et me fait sourire avec ses algues. J'ai envie de sauter dedans pour lui faire un gros calin ( après qu'il ai modifier sa taille pour ne pas l'écraser bien sûr ) ♥
J'adorerais le trouver parmi les miens ♥

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11 / 06 / 2019
Mois/année de la série : Shop printemps 2014
Contrée de préférence (facultatif) : Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
Explication de votre rêve : Lui aussi c'est un cosmic manquant hihi ♥
Cette combinaison de couleur orange et violet est juste superbe, et rappel encore une fois le mélange galaxy / soleil que j'aime t'en ♥
J'espère qu'un jour il acceptera de me rejoindre car je l'aime beaucoup, il est tellement magnifique ♥

Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Destrinos/2013/Bou/4_200_mini.png[/img]
    [b][u]Date d'ajout :[/u][/b] 11 / 06 / 2019
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Shop 2013
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Parmi mes dernières recherche, je crois que c'est LE coup de coeur. Le petit cosmic manquant à la collection en somme ♥
Il est parfait, un vrai cosmic de naissance : pelage galactique, parsemé de plumes de Soleil, j'adore *^*
Ce petit chéri est la comète manquante à ma galaxie et j'adorerais le voir chez moi, au côté de sa famille qui l'attend bien sagement ♥


    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Stoufix/2013/Bou/3_200_mini.png[/img]
    [b][u]Date d'ajout :[/u][/b] 11 / 06 / 2019
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Shop 2013
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b]  Après la petite comète, c'est mon dernier rêve type ultime ( les plus plus rêvé quoi xD ) Déjà, j'adooore sa série de lunaris, et elle faisait partie de mes tout premier rêve lorsque je suis arrivée sur le jeu. Après, lorsque j'ai commencé à avoir des shops, j'ai donc rêvé également de la série shops attitré, et ce petiot manque toujours à l'appel ;w;
Hors, ses couleurs automnale, son petit sourire comme un enfant qui jouerait à se cacher dans les feuilles, je fond ! >w<
J'adorerais le posséder ♥♥♥


    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Destrinos/2014/Lim/1_200_mini.png[/img]
    [b][u]Date d'ajout :[/u][/b] 11 / 06 / 2019
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Shop 2014
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Ce petiot est, avec sa femelle, le dernier démons de ma WL et donc, de mes rêves. Il ferait un magnifique démons dans mes clans, et j'adorerais le posséder pour lui offrir une place dans la Confrérie des Ombres, au côté de mes autres démons préféré ;w; ♥

    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Destrinos/2014/Lim/2_200_mini.png[/img]
    [b][u]Date d'ajout :[/u][/b] 11 / 06 / 2019
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Shop 2014
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Cette petiote est, avec son mâle, la dernière démone de ma WL et donc, de mes rêves. Je la recherche pour les mêmes raisons que son mari : elle ferait une magnifique démone dans mes clans, et j'adorerais la posséder pour lui offrir une place dans la Confrérie des Ombres, au côté de mes autres démons préféré ;w; ♥

    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Snotts/2014/Sum/1_200_mini.png[/img]
    [b][u]Date d'ajout :[/u][/b] 11 / 06 / 2019
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Shop été 2014
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b]  J'adore ce petit Snott, il est tout rigolo avec ces petites algues sortant de sa coquille :o ♥
Il me fait rire et m'offre le sourire chaque fois que je le croise, j'aimerais donc le posséder pour pouvoir lui rendre tout l'amour qu'il m'offre chaque fois que je le croise dans ma wishlist ♥
Ce petit est adorable et me fait sourire avec ses algues. J'ai envie de sauter dedans pour lui faire un gros calin ( après qu'il ai modifier sa taille pour ne pas l'écraser bien sûr ) ♥
J'adorerais le trouver parmi les miens ♥

    [b][u]Rêve (image de la créature) :[/u][/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Snotts/2014/Spr/1_200_mini.png[/img]
    [b][u]Date d'ajout :[/u][/b] 11 / 06 / 2019
    [b][u]Mois/année de la série :[/u][/b] Shop printemps 2014
    [b][u]Contrée de préférence (facultatif) :[/u][/b] Nop, je prend tout vu la rareté haha ♥ :3
    [b][u]Explication de votre rêve :[/u][/b] Lui aussi c'est un cosmic manquant hihi ♥
Cette combinaison de couleur orange et violet est juste superbe, et rappel encore une fois le mélange galaxy / soleil que j'aime t'en ♥
J'espère qu'un jour il acceptera de me rejoindre car je l'aime beaucoup, il est tellement magnifique ♥



Merci à vous, et bonne soirée ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 11 Juin 2019 21:40

Bonjour ^^

J'aimerais ajouté un nouveau rêve s'il te plait :)

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 11/06/2019
Mois/année de la série : Limited 2017
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune
Explication de votre rêve : Cette petite est sublime je suis amoureuse de l'ensemble que forme les petites lumières bleues avec le reste de sa robe, elle est à la fois lumineuse et douce *-* J'aime l'aura féérique qu'elle dégage *-*

Merci et bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2677
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Juin 2019 04:12

Bonjour Eliya,

J'aimerais beaucoup ajouter ces quelques rêves :D

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 12/06/2019
Mois/année de la série : Limited Spring 2014
Explication de votre rêve : Ce petit est mon dernier Flee, alors je tiens vraiment à l’obtenir :) et puis il faut avouer qu’il est pas moche ce petit :sifflote:


Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 12 /06 /2019
Mois/année de la série : Luminescent Cameo 2013
Explication de votre rêve : Lui c’est le petit que je recherche le plus, mais il est INTROUVABLE … :cry: Le monde est contre moi :lol :


Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 12/06/2019
Mois/année de la série : Cameos Magical Games 2016
Explication de votre rêve : J’adore la série de base les couleurs … . Tout m’attire chez ce petit *.*


Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 12/06/2019
Mois/année de la série : Cameo 2013
Explication de votre rêve : L’adore l’harmonie de couleur chez ce petit lulu, j’aimerais beaucoup l’accueillir chez moi :3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 13 Juin 2019 22:03

Coucou Eliya,
Je reviens avec de nouveaux rêves ^^

Rêve (image de la créature) :Image
Date d'ajout : 13/06/2019
Mois/année de la série : Juin 2011
Contrée de préférence (facultatif) : Tout me va (dans le pire des cas il déménagera ^^ )
Explication de votre rêve : J'aime beaucoup tout ce qui touche au domaine céleste, et ce destri en est la parfaite représentation! Et puis, j'adore le visuel 2 depuis mon arrivée sur le jeu ^^

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 13/06/2019
Mois/année de la série : Juin 2010
Contrée de préférence (facultatif) : Tout me va!
Explication de votre rêve : Il semblerait que je me sois lancée dans une quête de l'impossible :lol: mais bon, on peut toujours rêver, et ce qui me plait particulièrement chez ce minou c'est l'élégance qu'il dégage

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 13/06/2019
Mois/année de la série : 2010
Contrée de préférence (facultatif) :Tout me va
Explication de votre rêve :Déjà, j'aime beaucoup ce visu' de minou! De plus, j'adore son pelage constellé *w*

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 13/06/2019
Mois/année de la série : Avril 2012
Contrée de préférence (facultatif) : Tout me va!
Explication de votre rêve : Cette créature me fait rêver car elle a trait avec la mythologie égyptienne, et la mythologie en général me passionne! De plus, il émane de ce flami une grâce indéniable

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 13/06/2019
Mois/année de la série : Octobre 2011
Contrée de préférence (facultatif) : Tout me va!
Explication de votre rêve :J'adore ce visu' de stoufix, il est tout mignon et me donne faim ^^' :lol: que demander de plus?


Voilà, merci à toi et bon courage! ^^'
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2044
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 14 Juin 2019 17:02

Coucou,
Me voilà de retour car malgré les nombreux cadeaux du GB, certaines des créatures que je rêve de posséder ne m'ont pas rejointe même si se fût le cas pour d'autres :)

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 14/06/2019
Mois/année de la série : Septembre 2010
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence :)
Explication de votre rêve : Ce flamiris représente la constellation d 'Andromède est adorant l'astronomie j'adorerais l'avoir. Et puis je le troue magnifique parcellé de ces petits point blancs ont dirait vraiment une constellation :)

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 14/06/2019
Mois/année de la série : Septembre 2010
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence
Explication de votre rêve : Comme mon vœu précédent, ce flamiris fait partie des étoiles et plus précisément ce flamiri représente les aurores boréales qui se déroulent dans le nord, je souhaiterai donc l'obtenir en hommage au plus fascinant fait météorologique qui existe sur terre.

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 14/06/2019
Mois/année de la série : Novembre 2011
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence
Explication de votre rêve : Opale est le dernier destrinos qui me permettrait de compléter cette petite famille de quatre :) De plus ces couleurs arc en ciel sont vraiment magnifique :)

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 14/06/2019
Mois/année de la série : Septembre 2011
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence
Explication de votre rêve : Orcoron est vraiment harmonieux en noir et blanc. Je trouve que les deux couleurs sont parfaitement bien défini comme ces le cas pour le ying et le yang :) De plus, il est le dernier manquant pour avoir le mois de septembre complet.

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 14/06/2019
Mois/année de la série : Juillet 2011
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence
Explication de votre rêve : Je trouve Tara trop chouette avec ces dessins en arabesque représentant des fleurs. Et puis je trouve que le vert puis la déclinaison de Orange sur la crinière et la queue sont vraiment splendide :)

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 14/06/2019
Mois/année de la série : Fête nationale 2016
Contrée de préférence (facultatif) : Aucune préférence
Explication de votre rêve : Alors lui, c'est le dernier lunaris qui me manque pour compléter ma collection en dehors des shop limited et des mystiques :) et puis ces petites touches de bleus, blancs, rouges me rappellent vraiment le maquillage que l'on peut faire pour soutenir l'équipe de France surtout en ce moment avec la coupe féminine :D

Et voilà :)
Merci beaucoup et bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 15 Juin 2019 19:13

Bonsoir !
Sauf erreur de ma part, tout a été mis à jour. J'ai l'impression qu'il y a eu un effet boule de neige dans les demandes, me trompe-je ?

Quelques précisions :
Pour les images des créatures, inutile de passer par un hébergeur, vous pouvez simplement copier/coller le lien dans le Guide des Anciennes Séries, d'ailleurs c'est celui que j'utilise pour avoir des images de tailles uniformes et de bonne qualité ;)

Pour ceux qui ont retiré la ligne "contrée de préférence" du formulaire, j'espère que c'est volontaire, sinon merci de m'indiquer ce que je dois mentionner dans vos demandes !

Et comme d'habitude merci de me signaler au plus vite lorsque vos rêves sont réalisés, je suis plus que lasse de devoir batailler pour faire appliquer le règlement et le respect des donateurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lilie94 » 15 Juin 2019 20:26

Coucou,
je tiens à remercier Florence. pour deux de mes rêves :)
Image et Image

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/8272637][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=8272637&dim=200&rounded[/img][/url]
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/7778441][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=7778441&dim=200&rounded[/img][/url]


Bonne soirée :)
édit du 16 juin :
Merci à Mireali pour deux autres rêves le flamiris andromede Image et le destrinos opal Image :)

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/6832011][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=6832011&dim=200&rounded[/img][/url]
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/7201395][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=7201395&dim=200&rounded[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 16 Juin 2019 17:39

Je souhaiterais poser un ou deux rêves ici <3

Alors voila:

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 16/06/2019
Mois/année de la série : février (mais je suis plus très sure du mois) 2017
Contrée de préférence (facultatif) : Elonia ou Aquahana ou Renarhim (mais n'importe la contré tout me vas!)
Explication de votre rêve : J'aime énormément tout ce qui est rêve , dreamy, pastel, et j'adore les Stoufix visuel 1. Je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas pris au moment ou il est sortie (peut-être que j'étais dans le boum des examens luxembourgois q.q) Mais je regrette tellement ne pas l'avoir dans ma collection et de plus dans mes champions! J'aime beaucoup la stoufix 2 également (enfaîte toute la série ne nous mentons pas) mais le visuel 1 est un vrai coup de coeur! J'adorerais l'avoir en peluche ou porte clef ou petite figurine en fimo (tiens voila une idée de projet pour cet été*^* <3), donc voila a quel point je l'adore <3 Il est totalement dans mon "aesthetics" <3
Les échanges que j'envoie pour l'avoir n’aboutissent pas du coup je me retourne vers vous! N'hésitez pas a regarder dans mes doubles <3

Rêve (image de la créature) : Image
Date d'ajout : 16/06/2019
Mois/année de la série : Aoûte 2010
Contrée de préférence (facultatif) : n'importe la contré tout me vas <3
Explication de votre rêve : Ces dernier jours j'ai envoyé plusieurs échanges pour enfin avoir ma Queen Shalla, que je recherche depuis tant d'années (je m'etais dit "C'est le moment cette fois si je m'y met!"), mais à chaque fois l'échange s'annulait et cette belle lunaris m’échappait q.q Je la recherche pour terminer ma collection de lunaris. Elle et King Shalla sont mes dernières recherches Lunaris. Je vous serais éternellement reconnaissante si vous m'aidez a finaliser ma quête commencé en 2013, soit de terminer ma collection de Lunaris avant toute autre créature ~ <3


Je remercie énormément ceux qui pourront m'aider dans ma recherche <3
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 16 Juin 2019 21:20

Bonsoir !

Lilie94, c'est mis à jour, un grand merci pour les codes !

Kianyu, j'ai ajouté tes demandes, en espérant que tes rêves se réalisent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 16 Juin 2019 22:21

Xena a réalisé un de mes rêve je suis aux anges!
Image
Je le prends avec dans mes rêves comme une peluche hihi

Merci encore Xena tu es exceptionelle je ne sais que dire d'autre <3

Code : Tout sélectionner
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/5762741][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=5762741&dim=200[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nokoomiss et 18 invité(s)