Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Girlpower » 30 Sep 2020 17:37

Premier gros événement, concernant les sondages !

Je vous explique ?
Pour ceux qui sont intéressés de voir des créatures sur les bannières de la première page (sauf du topic 1 puisque c'est la mascotte), je vous propose de me dire vos idées ici/sur ce sujet de discussion de créatures minoushas que vous verriez bien dessus. 1 créature par bannière, mais vous pouvez en proposez plusieurs. Si vous êtes sélectionné et que vous souhaitez faire une customisation avec cette créature, nous l'afficheront tel que vous nous l'aurez donné. Ainsi, ça sera votre récompense d'avoir participé.

> Les fonds des boutiques qu'on a choisi pour la première page ne sera, par contre, pas modifié. Nous nous sommes amusées à les sélectionner donc on les garde ainsi. Le sondage est accessible jusque dimanche inclus.
> Le lien de la créature sélectionnée sera mis dans la bannière si c'est votre propre créature qui est choisie. Vous pouvez donc proposez soit des créatures du guide ou soit vos propres créatures (hors morphoses et uniques).
> Les créatures doivent être cohérentes avec la couleur/contrée de chaque bannières sur lesquels vous proposez vos idées. 1 créature / bannière ;)

Noeliya m'a proposé que si, d'ici dimanche, personne ne m'a donné d'idées de créatures : que je prennes vos créatures chouchoutes pour les bannières de la première page. Qu'en dites vous ? Le minoushas de chaque bannière serait sélectionné depuis un sondage et sous le consentement de sa propriétaire si c'est un chouchou. Je veux vraiment que vous soyez mis à l'honneur pour ce topic ❤️ Cela me tient à cœur de reprendre vos idées ou même vos petits ! ^^



Minoucoucou les filles !!! :D

Ah génial, merci pour avoir relevé les enchères ! :D
J'aime beaucoup quand les joueurs viennent remonter les enchères ou les Gothibirthday. On nous le dit peut-être pas, mais il y a sûrement des gens qui y sont intéressés. J'avoue passé le plus sur ce topic, donc si une enchère ou autre venait à m'intéresser, au moins je serais au courant depuis ici :lol:

Merci beaucoup pour ma Piranha :oops: :oops:
J'aime beaucoup ton Titanic ❤️❤️
Je pensais effectivement qu'un sondage soit fait avec les proposition, ou ici avec les créatures qui collerait à la bannière et à la contrée des parties. Donc oui, faut que du coup ça soit accord avec la contrée dans le sens des couleurs. Par exemple, la chouchoute de ton avatar collerait bien à la contrée Pylliest (Gaiara). Mais pas avec Savasha (Sandisia) :p Donc dans ce cas, on selectionnerait les propositions ou les chouchous en cohérence avec les couleurs/contrée de chaque topic :D

Charabia !!!!!!!! :D
-ouvre le spoiler- Ouais, Gagné ❤️❤️❤️

Nos minous-auditeurs ont le droit de savoir, quel est donc votre secret, d'où vous viennent toutes vos idées ? :geek: :mrgreen:

Hihi, mon poussin d'amour, si je savais d'où moi-même ça venait :lol: Disons que c'est en discutant avec vous, Reinechat et mes chamis, que cela me vient :3 Oh hâte de voir tes idées ma beauté !!!! :mrgreen: J'ai l'impression que mon petit évent est compliqué pour vous ? N'hésitez pas à me le dire si ça ne vous a pas plu ou que vous avez eu du mal à trouvé ❤️❤️ Ah bah oui, je compte mp les joueurs avant de faire mon sondage et de prendre les chouchous pour les bannières. Hihi. Ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, je m'énerverais si on me prendrais mes chouchous sans mon consentement ^^ Et oui, votés aussi. On avait vu ça, fut un moment donnée, il me semble avec Reinechat il y a quelque mois :p

Bon, j'hésite vraiment x) Est-ce que achète un minou limited maintenant, ou est-ce que j'attends ? J'en achète si peu souvent avec mes joyaux d'exploration, que quand je le fais j'ai l'impression d'être un sportif qui se prépare à une compétition ultra difficile... alors qu'il s'agit juste d'appuyer sur un bouton :lol:

Je te dirais : fais-toi plaisir ? :)
Si cet achat te fait plaisir et que le minet te donne envie de le prendre, si tu sens que c'est un coup de cœur ou que tu risque de le regretter si tu ne le prends pas, alors fonce :)

J'aime beaucoup Puzzlielle ❤️❤️

Tu m'as fait rire avec ta chat rade :lol: :lol:

Girlpower
 

Message par Reïna » 30 Sep 2020 18:15

J'ai craqué et pris tous les minous :mrgreen:

Gros coup de coeur pour cette petite :Image *-*

J'aime aussi beaucoup Image et Image

Je sens que je vais m'amuser chez Abie & moa ! :lol:

Les autres sont très beaux également mais ils ont moins ma préférence :P

Maintenant place aux compliments de vos minous :mrgreen:

Girl : j'adore tes morphoses elles sont très harmonieuses dit donc ! :o

Osssni : je suis totalement sous le charme de Titanic *o* C'est un vrai bijou ! Au passage j'adore ta blague :lol:
Pour ce qui est des bannières j'avais prévu la place pour un seul minousha par bannière ^^' Après je peux faire une bannière pour le dernier post de Girl avec les blagues et faire une sorte de "welcome" avec tous les minous que vous voulez (enfin... pas trop tout de même ! :lol: ) ;)

Elisse : merci ! Notre inventivité ? Je dirais qu'elle vient de notre petit grain de folie :mrgreen: Et oui les choix des minous seront obligatoirement voté histoire que tout le monde soit d'accord sur le minou choisi ! :) J'adore tes deux dernières morphose je les trouve super bien agencées ! Et ta blague est vraiment drôle :lol:
Pour le minou tout dépend si tu veux attendre d'avoir plus de joyaux pour en acheter plusieurs ( :mrgreen: ) ou sinon tu peux craquer maintenant :mrgreen:

Bon...c'est à mon tour de montrer mes morphoses c'est ça ? :lol:

Les voici donc, toutes du complet hasard de la mine :P
(de la plus récente à la plus ancienne)

ImageImageImageImage

Et si vous pensiez que je n'avais pas quelques custo en attente, c'est mal me connaître :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 30 Sep 2020 19:04

J'avoue aimé quand tu postes sur le topic ma puce ! ❤️❤️
Ça amène ta présence 8-) Et pour nous montrer de merveilles... Je t'incite vraiment à revenir aussi souvent que tu le peux hihi. J'aime particulièrement tes morphoses principalement pour leur couleur qui s'accorde avec les motifs. Ça se voit qu'on se ressemble puisqu'on aime beaucoup les créations de l'autre *-* Les customisations sont simples et épurés. Ça permet que les fonds fassent beaucoup et les décorations / accessoires donnent les finitions de la customisation. J'aime beaucoup. Merci pour les miens :oops:

J'ai bien renoté qu'effectivement, c'est 1 créature par bannière pour ne pas que ça fassent trop rempli. J'aime beaucoup le naturel, et l'harmonie. 1 créature, c'est parfait :) Pour la bannière des blagues, j'aimerais bien retrouvé une chouchoute de Osssni et une chouchoute d'Elisse puisque ce sont principalement leurs blagues :) ❤️❤️❤️ Si bien sur, elles sont d'accord et que tu es d'accord Reinechat. Si c'est le cas, alors je vous laisserais me sélectionner vos chouchous et me les mettre ici. Ainsi, on fera également un vote avec vos eux :p
Edit : Je verrais bien Arazura et Liawen dans vos propositions des chouchous depuis vos fiches d'inscriptions :3

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 30 Sep 2020 19:11

J’ai hésité, amie.. ou fan ? La est la grande question... x)
J’adoooooore les chats, mais voilà je savais pas trop pour les minoushas... :lol: parce que je les adoreee aussi, mais je dois avouer avoir un gros faible sur les lunaris et urseals aussi... :lol: J’hésite toujours mais voilà... :lol:

J'aimerais être ami·e avec les membres de ce clan !
Ton pseudo : Bulle d’Opale
Pourquoi apprécies-tu les membres de notre clan : Parce que c’est chouette les chats :lol: j’adore les chats, les félins en général, qui font partis de mes animaux préférés *^* Ils sont trop géniaux, et si beaux et magestueux <3
Le minousha que tu aimes bien : Que... deux ? :lol: Mais c’est impossible... :lol:
Bon alors ;
Image

Et ;
Image

Mais en vérité j’en aime tellement d’autres aussi... *^*
(Code 150 avec blason ; maximum 2)
Combien de minoushas as-tu comme amis : 181, mais ça change souvent je pense... :lol:
( Sur ta fiche joueur, tu peux le voir)
Promets-tu de respecter les règles de notre clan : Miaou, par la queue du grand tigre chat je jure sur mes griffes que je respecterais le règlement (lisez ça avec un accent chat si possible XD )
Présente-toi : Eh bien... je suis une jeune elfe qui adore le dessin, la lecture, l’ecriture, la musique, le chant, la danse, les animaux, et... pleins d’autres trucs :lol: les elfes, les livres de fantasy... j’ai deux chatchats adorables aussi <3 J’aime tout pleins d’autres trucs aussi... :lol:



psssst ! J’ai une langue moi aussi... :lol:

C’est un chat, qui n’en est pas un... qui est ce ? (Maintenant je vous laisse faire tourner vos méninges... xD
Je donne pas la réponse tout de suite sinon c’est pas drôle... :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 01 Oct 2020 00:50

Ma Bulle!!!!

MinouBienvenue ❤️❤️Mishova est très apprécié à ce que je vois hihi. J'espère que d'autres visuels sortiront de cette petite. Milight est ton chouchou ? *-* Je suis contente de voir que les nouveaux limited vous plaise. D'ailleurs, pas qu'eux. Il y a la sortie des nouveaux œufs, n'oubliez pas ce mois-ci (on est le premier du mois :p) Mis à jour du topic 1. Tu as oubliez de noter 175 minoushas que tu possèdes dans ta fiche d'inscription. Donc je le mets pour Reinechat qui te l'ajouteras (sauf si tu édites entre temps :p) Oh, oh, oh, puis-je t'appeler MinElfe ???? *-* :P

[Demain, je m'occupe de t'envoyer les séries Reinechat pour qu'on sache la contrée où on en est :D]

C’est un chat, qui n’en est pas un... qui est ce ? (Maintenant je vous laisse faire tourner vos méninges... xD

Minet? Le chat de Barbie, dans cœur de princesse, qui abboie ? Donne ma langue au chat ? :lol:

Girlpower
 

Message par Bulle d'opale » 01 Oct 2020 06:44

J’ai édité ^^

Ouiii il est cro beau <3
Mais après j’adore aussi la série de geisha de 2010, ou ceux avec des ailes, et pleins d’autres... :lol:

Oui je viens de les voir et je les trouve déjà assez joli ^^ hâte de voir comment ils seront plus grands ^^

Minelfe ? Euh bah, si tu veux :lol:

les séries ? C’est à dire... >.<


Non c’est pas ça :lol: je donne la réponse ?
Spoiler: show
Un pacha (pas-chat) oui je sais c’est un peu poussé... x) mais que voulez vous... :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Girlpower » 01 Oct 2020 13:14

Bulle : Cool, ma MinElfe ❤️❤️ Contente que je puisse te surnommer ainsi :3 Je parlais à Reinechat pour les séries avec contrées. C'est ce qu'on doit mettre à jour en page 1 :lol: Pardon pour le quiproquo hihi. Sinon, j'aime beaucoup ta blague hihi ❤️❤️

Bonjour chères joueuses et chers joueurs,

Aujourd'hui est un grand jour ! Celui de la mise en place de la première animation mensuelle.

Suite au sondage numéro 1 et numéro 2, il a été décidé par vos soins que cela soit la série Féline Spirit et donc ces deux créatures :
Black Panther et Siberian Tiger.
ImageImage
Cela sera donc une histoire et/ou une customisation pour Siberian Tiger et/ou Black Panther. Puis une histoire et une customisation sera sélectionnée, par créature, en fin du mois. Vous avez donc jusqu'au 25 octobre 2020 (inclus) pour faire vo.tre.s création.s.

> La personne qui se sera chargée de la customisation gagnante pourra (si ce n'est pas un screenshot) voir sa créature affichée en première page et être remontée sur les topics aussi souvent qu'on le pourra !
Si en revanche, c'est un screenshot, alors ça sera la personne qui aura écrit l'histoire qui pourra voir sa créature sélectionnée sur le topic pour afficher les créations. Bien entendu, tout cela sous leur consentement. Les participations sont à envoyer en mp à Reinechat et moi, avec comme titre = FC Minoushas : Customisation

Amusez-vous bien ! :mrgreen:

Girlpower
 

Message par Invité » 01 Oct 2020 17:31

Chalutations ! ^^

Quelle activité en une seule journée ! Vous êtes bien bavards... et créatifs :P
Déjà : merci pour Titanic, quel succès ❤ C'est vrai que c'est mon "Mine-oushas" préféré 8-)

Elisse : quelle blague exquise... Je suis en admiration °o°
J'aime beaucoup ta Puzzlielle !
Et figure-toi que je suis dans le même cas : je viens juste d'obtenir assez de Joyaux d'exploration pour prendre un troisième Minoushas, mais j'hésite... Est-ce que j'en prends un ? Et lequel ? x)
(Troisième, oui, car j'ai eu la chance d'obtenir la merveilleuse Image !! *-*)

Girl : bravo, tu as trouvé ! Il y a des Sherlock par ici... ou bien seraient-ce mes blagues qui sont bêtes ? :geek:
Pour l'animation mensuelle, cela tombe bien : il y a les deux créatures pour lesquelles nous avons voté, chacune de notre côté ^^ Par contre, je suis à peu près sûre que je n'aurai pas le temps :oops: Mais j'espère voir vos jolies réalisations le 25 octobre !

Reinechat : ta Sandi-Ahana costumée est magnifique *-*

Eventuellement, j'aurais quelques propositions à faire pour les bannières ! Je propose des créatures à tout hasard, mais la décision revient à nos Gérantes et à l'opinion collective, évidemment ;)
Spoiler: show
Je peux proposer ces créatures costumées :
Image ou Image pour Pylliest
Image ou Image pour Borëly
ImageImage pour Ujiôn.

Avec des créatures "normales" :
// pour Drylandim
ImageImage pour Borëly
ImageImageImage pour Sawasha
ImageImageImage pour Pylliest
ImageImage pour Ujiôn
ImageImage pour Voltanamo

Sinon : bienvenue Bulle d'opale ! J'aime bien ton Opale (une sorte de créature emblématique de ton pseudo ?) et bien sûr Milight !
Par contre, désolée de te le dire, j'ai trouvé ta blague tout de suite :lol: En tout cas, c'est bien trouvé !

Invité
 

Message par Girlpower » 02 Oct 2020 12:42

Minoucoucou ❤️❤️❤️

Hihi, tu as vu ça !? :p
Tes blagues sont superbes, j'ai juste cherché correctement pour comprendre. Pour une fois que je trouve :') Ouiiii, mais j'ai l'impression qu' entre la custo/histoire mensuelle et la proposition d'une créature par bannière.... Ça n'intéresse vraiment personne... Ça me peine... J'espère que je me trompe et qu'on aura quelques participations. En parlant de ça, merci de participer à l'évent : 1 créature / bannière ❤️❤️❤️ Heureusement que j'ai mes amies... Je me sentirais triste et sans vous :) Et ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas.
Je n'en veux d'ailleurs a personne qui a voté et qui ne participe pas. Rassurez-vous, tout le monde avait le droit sans participation quelconque derrière hihi

Oh chaise en bois, ils sont superbes tes customisations ! Et de superbes proposition ! :)

Girlpower
 

Message par Reïna » 02 Oct 2020 17:02

Chalut !

Merci pour vos commentaires ♥♥

Merci Osssni pour tes propositionsde minoushas ! *-* Pour Drylandim nous ne choisirons pas de minousha étant donné qu'il y a déjà la mascotte sur la bannière :P Mais nous prenons note pour les autres !

Les nouveaux minous trouvent preneur à ce que je vois :lol: Ils sont tellement beaux aussi ♥

Et bienvenue officiellement Bulle :D Je t'ajoute en première page ainsi que le rêve de liicorna ;) D'ailleurs si toi aussi tu rêves d'un ou deux minou tu peux les proposer sur le FC, tes recherches seront mises en première page :)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)